L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Fic] Un nouveau Héros

+5
Commissaire-cadet Melcor
Shad'Alime
Phaos Dhar
Maitrelam
Ashura Mercol
9 participants

Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty [Fic] Un nouveau Héros

Message  Ashura Mercol Jeu 9 Avr - 21:39

Bonjour à tous, voici (comme promis?) ma Fic, que je voulais écrire sur l'un des soldats de l'UHL, mais n'ayant pas assez de renseignements sur ces rebelles, je me suis résigné. Voici donc l'histoire d'un jeune pilote de la Garde, opérant dans le système d'Armageddon, sur la planète d'Acropos, dont le destin va basculer en très peu de temps.... Je ne vous en dit pas plus. Cool

I/ Introduction :

Nikolaï s'ennuyait dans sa Chimère. Ce jeune pilote Russe faisait chaque jour la même chose: il transportait l'infanterie jusqu'à un point A, puis s'en allait aussitôt.... Il aimait l'action.

Auparavant, il faisait lui même partie de l'infanterie. Son père, le célebre officier du cuirassé Ascendant Justice , lui avait recommandé d'integrer les rangs de la Flotte Imperiale. Mais Nikolaî causa la consternation de sa famille lorsqu'il ne démontra aucune aptitude et aucun intérêt pour le combat spatial.

Ses parents usèrent de toute leur influence pour obtenir un poste prestigieux à bord d'une frégate opérant dans les environs des docks de St Jowen, dans le système Armageddon. Hélas, cela n'améliora pas les choses et le jeune officier se retrouva bientôt devant une commission disciplinaire à l'issue de plusieurs incidents au mess. Il savait que combattre dans l'espace n'était pas ce qu'il préferait, et de loin...

Honteux de ses actes, refusant son destin, Nikolaï se rendit au bureau de recrutement le plus proche et s'enrôla dans la milice. Malgré ses échecs dans la Flotte, il s'avéra être un pilote de renom, et chacun de ses transports se déroulaient sans le moindre mal. Malgré cela, ce dernier préferait les zones d'action, là où il pouvait user du bloter lourd de coque, de ce cher multi-laser, si efficace face à l'infanterie... Mais, il n'eût jamais l'occasion de s'en servir...

Tout en poussant un grand soupir, il retourna au Q.G. Il salua quelques officiers passant là, puis monta à ses quartiers. Même une journée ennuyeuse suffisait à le fatiguer. Il avait mal au crâne. Il s'endormît tranquillement, rêvant du jour où il pourrait commander à tout un escadron de Leman Russ. Cette pensée le fît tout de même sourire....
---------------------------------------------------------------------------------------------
+++++ Quelques heures plus tard..... ++++++

Nikolaï rêvait encore. Il s'imaginait encore aux commandes d'un énorme blindé, écrasant tous les ennemis sous les chenilles de son véhicule..... Puis,...
L'alarme du Q.G le sortît de sa rêverie. Elle était si bruyante. Ses tympans n'en demandaient pas tant....
La voix rocailleuse du Comissaire Erin résonna dans tous les hauts-parleurs:
-" Debout, bande de feignasses!! Une ruche Xenos s'approche de la planète!!! Bougez-vous, préparez-vous au combat, et tout le monde dehors!!!!"

Nikolaî sourit. Enfin, pensait-il. Peut-être retrouverait-il cette dose d'adrénaline qui l'acompagnait au combat lorsqu'il était troufion.... Enfin....


Voilà pour l'intro! Smile Qu'en pensez-vous? Very Happy
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Ashura Mercol Jeu 9 Avr - 23:24

Je sais que c'est un peu court, mais j'ai pas voulu en faire une tonne pour l'intro... Very Happy

Car pour les "Chapitres", je vais essayer de les faire assez long... Wink
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Maitrelam Jeu 9 Avr - 23:52

Je trouve l'histoire sympa.
Mais, tu a trouvé le nom du, cuirassé où ? Ce nom me dis un truc
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Ashura Mercol Jeu 9 Avr - 23:57

Ah, l'Ascendant Justice? C'est le nom d'une Frégate dans Halo^^
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Phaos Dhar Ven 10 Avr - 0:24

Ashura Mercol a écrit:
I/ Introduction :

Nikolaï s'ennuyait dans sa Chimère. Ce jeune pilote Russe faisait chaque jour la même chose: il transportait l'infanterie jusqu'à un point A, puis s'en allait aussitôt.... Il aimait l'action.



Shocked
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Shad'Alime Ven 10 Avr - 0:26

ça semble en effet intéréssant! Very Happy

Quand tu parle d'une ruche Xenos, tu pense a quelle race?

oui par contre comme dit Phaos....une nationaliter a l'époque de 40k c'est peut probable. enfin il me semble
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Maitrelam Ven 10 Avr - 0:33

Je me disait bien que j'avais deja entendus ce nom quelque par.

sinon oui je pense pas qu'il y ait de nationalité dans 40k mais je pense que tu peut méttre d'origine russe, ca devrait aller.

...Une ruche Xenos.....
a tu vus ca shad ? seul les tyranide on des flotte ruche les autre étant waaaagh et vaisseau monde.
mais peut-tu préciser le nom de la ruche ca serait bien pour l'histoir ainsi que l'endroit ou il se trouve (centre du segmentum solar, ouest du segmentum oscurus, nord du secteur gothique.....)


Dernière édition par maitrelam le Ven 10 Avr - 0:37, édité 2 fois
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Commissaire-cadet Melcor Ven 10 Avr - 0:35

Euh non. Terra c'est Terra Y'a pu de France, de Russie, d'Allemagne depuis perpètre!
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Ashura Mercol Ven 10 Avr - 1:29

Ok, désolé je ne le savait pas... Rolling Eyes

Sinon, le premier chapitre viendra sûrement demain, a moins que j'ai un "coup de boost" et que je le poste ce soir, mais vu comme c'est parti... J'ai même pas commencé à ecrire^^
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  YunYun Ven 10 Avr - 3:37

Sachant que le Palais de l'Empereur prend à lui seul toute l'Europe, ce serait galère de garder des pays...

D'ailleurs il n'existe aucun pays, que des planètes, et leur région.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Commissaire-cadet Melcor Ven 10 Avr - 4:15

Oh! Il prend pas plus?
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  YunYun Ven 10 Avr - 4:21

En réalité, toute l'europe, une bonne partie de l'Afrique nord, tout les pays d'Asie extrême Ouest, et bien sur, y'a plus d'eau, donc du Palais aussi où y'en avait.

La salle du trône serait situé sur Paris ou Londres.

Je cherche ma carte.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Frère Supsend Ven 10 Avr - 4:37

paris! vive la france!

dépêche toi, dieu porcin, cochon en chef, divin cochon et tout le tralala
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  YunYun Ven 10 Avr - 4:38

Me semble qu'elle est dans le codex marine 1ere ou 2eme edition.
Or, j'ai le 3,4 et 5 moi.

Désolé.
Pour en revenir à la Fic, j'attend sla suite moi.
Peux pas juger si j'aime ou pas sur une intro.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Ashura Mercol Ven 10 Avr - 7:35

Me semble qu'elle est dans le codex marine 1ere ou 2eme edition.
Or, j'ai le 3,4 et 5 moi.

Ils font parties de tous ceux que tu as telechargé?? Razz

Tu pourrais m'en envoyer... S'il te plaît... Cool
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  YunYun Ven 10 Avr - 7:47

Non, j'ai qu'à partir de la V3.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Ashura Mercol Ven 10 Avr - 8:01

Mais ce n'est pas grave, tu sais... Very Happy
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Ashura Mercol Ven 10 Avr - 8:02

Tiens, au passage Smile



Voici donc le premier Chapitre de la Fic!! Enjoy Smile

CHAPITRE 1: Affectation.

Nikolaï rassembla ses dernieres affaires. Il était surmotivé. L'arrivée d"une flotte-ruche Tyranide scellerait sûrement le destin de la plupart des hommes présents sur la planète. Qu'importe si le sien l'était également, tant qu'il pourrait retourner au coeur du combat au moins une fois.. Il pourrait mourir heureux...

Il se changea en hâte, tout comme le reste de la chambrée. Il sprinta jusqu'à la porte, et se faufila entre les Gardes. Il descendît les escaliers plus vite qu'il ne l'aurait cru, mît son casque, pour enfin arriver jusque devant le Commissaire, qui ne cessait d'aboyer des ordres à tous les soldats qu'il croisait. Nikolaï passa devant lui, et Erin l'interrompît:
-"Ah, Nikolaï, je vous cherchais! Emmenez-moi jusqu'à l'état-major avec votre tas de férailles! Et que ça saute!"
-"Oui tout de suite, Monsieur!"

Nikolaï se précipita à l'avant de sa Chimère. Une escouade de Gardes monta à bord, le Commissaire Ein y compris.
-"On y va!" annonça Nikolaï
-"J'espere bien, soldat!" lui retorqua Erinn d'un ton moqueur. Ein était peut être une personne sévère, normal pour un Commissaire, mais il semblait apprécier Nikolaï, et lui même appréciait son supérieur...
Les chenilles de la Chimère se mirent en route, et le véhicule prenait de la vitesse petit à petit.
-"Ca faisait longtemps que je n'avais pas étriper de Xenos!!" se réjouissait le Commissaire.
-"Moi de même!" repondît Nikolaï, qui semblait retrouver son humeur d'antan.

Lorsque l'on regardait le ciel, on pouvait apreçevoir les vaisseaux extraterrestres en orbite autour de la planète. L'invasion ne tarderait pas. Quelques minutes après, les immenses bâtiments composant l'état-major s'élevèrent à l'horizon. Nikolaï baissa la rampe arière du véhicule, et les Gardes descendirent.

-"Quels sont les ordres, Commissaire?"
-"Venez, Nikolaï, j'ai une surprise pour vous."
*Une surprise....? Cela devenait intérressant..* pensa Nikolaï.

Nikolaï abandonna sa Chimère, il mît les reacteurs à zero. Il entra en compagnie du Commissaire pour la première fois dans un des immenses bâtiments de l'état-major. Il était sacrément bien défendu. Même fâce à une flotte-ruche Tyranide de grande amplitude, il résisterait probablement suffisament longtemps, du fait des nombreuses défenses l'entourant:
tourelles anti-aériennes, armes lourdes en tout genre, infanterie en masse.. Bref, un vrai bunker. Plutôt grand, mais assurément bien défendu.

Nikolaï cessa de s'extasier et entra dans une salle où le Commandant Creed mâchonnait sa pipe. Celui-ci se retourna lorsqu'il entendît l'arrivée des Gardes.
-"Ah! Erin! Vous voilà enfin!"
-"Pardon de vous avoir fait attendre, Monsieur."

Nikolaï rigola intérieurement. Cela lui faisait bizarre de voir son propre superieur être aussi gentil avec quelqu'un d'autre. Le Commandant Creed reprît:
-"Bien, venons-en aux choses sérieuses. Les Tyranides se rapprochent dangereusement, on nous a même signalé que nombre de leurs tours synaptiques étaient apparus à la surface de la planète. Il faut les stopper, avant que leurs nids apparaissent, c'est pour cela que je vous ai convoqué. Vous menerez un escadron de Leman Russ à l'endroit où les premiers organismes Tyranides sont apparus. Prenez garde toutefois, plusieurs de nos éclaireurs ne sont toujours pas revenus de cette zone. Un panneau d'afichage apparût, désignant sans doute la zone concernée par l'invasion, qui allait indémniablement se propager.

-"Voici donc cette fameuse zone, annonça Creed. C'est là que les premiers nids se trouvent. Votre but est d'éliminer toute présence hostile s'y trouvant, puis vous sécuriserez la zone. Compris?"
-"A vos ordres", répondît le Commissaire Erin, saluant au passage le Commandant. Puis il reprît:
-"Puis-je vous demander quelque chose, mon Commandant?"
-"Bien sûr, allez-y, je vous écoute?"
-"Je voulais savoir si le pilote présent à mes côtés pouvait m'accompagner? Nikolaï se mît machinalement au garde à vous. Cela fait un moment que je voulais qu'il passe à autre chose qu'un simple transport de troupes.."
Creed réflechît:

-"Eh bien, si vous reconnaissez ses qualités et que vous lui faites confiance, je suis entièrement d'accord. Nous avons besoin de braves hommes face aux dures batailles qui nous attendent, et notamment face à ces Tyranides. Les Leman Russ vous attedent dehors, vous n'avez plus qu'à embarquer. Et n'oubliez pas, exterminez moi ces foutus bestioles au nom de l'Empereur!"

-"Oui, Monsieur!", répondirent les hommes à l'unisson.

Les gardes sortirent. Durant cette discussion, Nikolaï n'avait même pas prêté attention aux autres hommes présents avec lui et le Commissaire. Il l'intriguait. Il était quasiment certain d'avoir croisé ses hommes quelques part... Cela ne lui disait trop rien. Il était tellement heureux, tellement surexcité, qu'il n'attendait plus qu'une seule chose: diriger un Leman Russ, et son voeux serait très bientôt réalisé...


Voilà le premier chapitre! Je me suis sacrifié pour vous le poster ce soir, ne soyez pas trop méchants.. Wink
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Shad'Alime Ven 10 Avr - 11:15

maitrelam a écrit:
...Une ruche Xenos.....
a tu vus ca shad ? seul les tyranide on des flotte ruche les autre étant waaaagh et vaisseau monde.
mais peut-tu préciser le nom de la ruche ca serait bien pour l'histoir ainsi que l'endroit ou il se trouve (centre du segmentum solar, ouest du segmentum oscurus, nord du secteur gothique.....)

Si c'est vraiment une flotte ruche de tyranide on connais déjà le sort de la planète à moins qu'il n'affecte le fluff...
Ou alors une flotte mineur de kraken. Actuellement elles sont pour la plus part situer à proximiter de l'Empire Tau, (et certaine sont à l'intérieur). Mais si c'est kraken ça ne nous aidera pas DU TOUT à situer la planète. Elle serais aussi suceptible d'être à la frontière du segmentum solar, que d'être au beau milieu du segmentum tempestus.
Ce qui est sur quoi qu'il en soit c'est qu'elle n'est pas dans le segmentum obscurus et qu'elle est a l'est de la galaxie Very Happy (si c'est bien une flotte ruche!)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Maitrelam Ven 10 Avr - 19:39

Non la planéte n'est pas obligatoirement condamné. Very Happy

Sinon, Ashura ton histoire est bien mais le commisaire passe un peu pour un vieu pote de Nikolaï et ça me chagrine un peu.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  YunYun Ven 10 Avr - 22:15

maitrelam a écrit: mais le commisaire passe un peu pour un vieu pote de Nikolaï et ça me chagrine un peu.
Euh, et pourquoi ?
Il est où le problème ?
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  crans kerigan Ven 10 Avr - 23:06

il y a des tas de planète qui ont survécu a une attaque de flotte ruche. Exemple le plus connu la planète capital Ultramarine Macrage qui a survécu et vaincu la flotte ruche Béhémoth
crans kerigan
crans kerigan


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Commissaire-cadet Melcor Ven 10 Avr - 23:40

Sacrénondedieu! L'avatar de YunYun est vraiment... voila quoi Razz
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Therodenne Sam 11 Avr - 2:34

ou biens il est aime ou biens il est déteste ^^ ( les cochon)
HS je sait ^^

très belle fic continue et n'écoute pas les autres c'est ton imagination la plus importante ^^
Therodenne
Therodenne

Fonction : calme ... quoi..que

http://video-fancfic-figuri.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Un nouveau Héros Empty Re: [Fic] Un nouveau Héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum