L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[MJ] Questions sur le fluff de War40k

+5
Frère Hoffenheim
Maitrelam
Jjpaal
Slivian
Gorbad
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Jjpaal Jeu 19 Nov - 23:48

Heuu on bosse pas à l'académie française non plus... Si vous êtes pas satisfaits des candidatures faites votre boulot (pour ceux qui sont MJ) ou proposez la votre (pour ceux qui ne le sont pas)...

Sinon Melcor je suis tout à fait d'accord avec toi... Les connaissances fluffiques ne sont pas suffisantes pour un MJ... Il faut surtout savoir narrer des actions... Perso je propose une mise à l'essai des MJ postulants (donc moi itou) sur une mission toute bête et rapide qui donnerai un aperçut des compétences de chacun...
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Frère Hoffenheim Ven 20 Nov - 1:18

Bwahahaha, moi je dis ça j'dis rien, moi même ou Yun Yun ne sommes pas parfaits, je pense qui si quelqu'un s'amusait à relire nos posts RP il trouverait quelques fautes, m'enfin.
Oui le Fluff est important, au même titre que...comment dire. "La maîtrise du RP" dans son ensemble. Les deux sont indissociables. L'un sans l'autre ne vaut rien.
Pour les questions, il faut simplement se contenter de questions sur le fluff des factions présentes dans l'amas, le jour où un MJ me sort le nom de Corax quand je lui demanderai l'identité du primarque des Impérial Fists, je lui rigolerai au nez, m'voyez ?
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Jjpaal Dim 22 Nov - 23:03

Bon ça donne quoi ces éléctions?

Au fait Melcor, tu as dit que le nouveau MJ deviendrai Admin, ça veut dire que tu te barre définitivement? Sad
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 22 Nov - 23:20

Je serais peu présent, je ne partirais pas définitivement.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Gorbad Lun 23 Nov - 7:23

Sinon, je voudrais savoir si d'autres personnes voudraient poser des questions fluffiques ?

Si ce n'est pas le cas, je conclue ceci pour aller directement aux votes.
Gorbad
Gorbad

Faction : Orks
Fonction : Mékano

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Frère Hoffenheim Lun 23 Nov - 11:42

Qu'est-ce que le Gant de Douleur ?
Quelle est la spécialité des Imperial Fists ?
Quels sont leurs ennemis jurés ?
Qui est le plus haut officier en charge des actions Space Marines dans l'Amas de Nasileus ?
Quel est le nom de la forteresse chapitrale des Impérial Fists ?
Quel est leur numéro de Légion ?
Qui est leur primarque ?
Comment est-il mort ?
Quel est leur emblème ?

Voilà un ptit bric à brac de base sur les IF, n'importe qui peu répondre. 'fin les candidats bien sûr.

Edit: Ah ok, je viens de me rendre compte que je donne une réponse. Tant pis.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Jjpaal Mar 24 Nov - 5:22

Le Gant de Douleur est un artefact sacré du chapitre dans lequel Rogal a tenu tête au défi lancé par Perturabo durant 7 jours jusqu'a ce qu'il ait une vision de l'empereur.
La spécialité des IF est le siège (attaquant), ou la défense de forteresse (élaborées par leurs soins bien sûr :p)
Leur primarque : Rogal Dorn. Il est mort lors de l'assaut du vaisseau de classe Despoiler "Sword of Sacrilege". Son corps fut récupéré par le chapitre et les os de sa main constituent l'icone la plus révérée du chapitre.
Forteresse chapitrale : Phalanx.
N° de légion : 7
Ennemis jurés : Les Iron warriors.
L'emblème des IF est, si je ne confonds pas, le poing de Rogal Dorn.
Le plus haut gradé en charge des IF dans l'amas est : Lysander. Successeur de Rogal Dorn.

Satisfait ou remboursé :p
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Gorbad Mar 24 Nov - 10:04

Je pense que les réponses de Jipaal sont justes.

Mais de toute façon, il faudra bien passer aux votes pour choisir le MJ.


Alors, demain, je vais créer un sujet dans lequel on choisira le MJ.
Gorbad
Gorbad

Faction : Orks
Fonction : Mékano

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Frère Hoffenheim Mar 24 Nov - 13:14

Mouais, correct, mais je vois pas en quoi Lysander, qui a vécu 10 000 après Dorn, en est le successeur... Ce titre revient plus ou moins à Sigismund, ou si tu pars du principe " Maître de Chapitre ", l'actuel est Vladimir Pught.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Slivian Mar 24 Nov - 18:42

m**** arrivé trop tard pour les réponses What a Face
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Frère Supsend Mar 24 Nov - 19:24

j'essaierai de mettre un questionnaire sur les BA et je vote pour celui qui répond le plus juste Very Happy
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Frère Hoffenheim Mar 24 Nov - 22:42

Osef des BA, ils ne sont pas présents dans l'amas, j'ai déjà dis que ça ne servait à rien de poser des questions sur des armées non présentes dans ce RP -_-".
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Jjpaal Mer 25 Nov - 3:57

Je parlais de Lysander comme le successeur de Rogal parce que dans mes souvenirs c'est lui qui a hérité de son marteau ou je sais plus quoi, il me semblait avoir lut un truc la dessus... Enfin je peux me tromper Smile
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Slivian Mer 25 Nov - 5:58

Lysander possède le poing de Dorn qui doit (je pense) avoir appartenue à Rogal Dorn et, Pedro Kantor maitre des Crimson Fist, possède la flèche de Dorn.
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Frère Hoffenheim Mer 25 Nov - 8:07

Ouais, 'fin en aucun cas on ne peut parler là de successeur.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Jjpaal Mer 25 Nov - 8:35

Autant pour moi je me suis planté ^^
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 28 Nov - 7:51

deux dernier message supprimer car inutile. Supsend, tu ne le refait plus ton questionnaire. On juge les futur MJ sur les connaissance fluffique en rapport avec l'amas et en écriture.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Questions sur le fluff de War40k - Page 2 Empty Re: [MJ] Questions sur le fluff de War40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum