L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidatures MJ

4 participants

Aller en bas

Candidatures MJ Empty Candidatures MJ

Message  Slivian Sam 14 Nov - 9:25

Voilà je propose que chaque candidat pour être MJ poste ici ça candidature une fois que tous les candidats ont postés on crées un sujet de vote et on vote pour le MJ (je sais c'est très simple Smile )
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures MJ Empty Re: Candidatures MJ

Message  Jjpaal Sam 14 Nov - 9:36

HS : c'était un peu le but de l'autre post :p je remet donc ma candidature :p


Perso je veux bien , il faudrai me laisser un peu de temps histoire de piger tout le fonctionnement du forum (ca fait 6 ans que je joue aux warhammers donc je connais plus ou moins l'univer sachant aussi que j'ai dow 1 et 2 + extensions du 1). J'ai aussi de l'expérience en tant que MJ, en effet ça fait un certain temps que je joue à Donjons et Dragons avec mes amis et c'est (toujours...) moi qui fais le MJ ^^ donc je sais bien en quoi consiste le role de MJ. Après par contre la ou je pêche c'est plus ou moins coté fluff, c'est a dire que je connais la plupart des armes courantes mais que j'ai un peu de mal au niveau des armes spéciales (notamment chez les eldars, moi je connais plus les GI, SM, Chaos, Tau, dont j'ai les codex, je connais aussi un peu les orks, en meme temps c'est pas dur lol c'est pas comme si c'était de l'équipement de pointe ^^)

PS : détail : Je suis en général assez actif, sauf problème IRL (genre ma mère :p) je passe une bonne partie de mon temps libre sur mes devoirs... heu pardon mon pc :p et à moins d'un manque d'inspiration flagrant et soudain, je peux faire avancer rapidement une mission dont je connaitrai tous les tenants et aboutissants ^^.

détail' : Je participe également activement à un autre forum RP ou le principe n'est pas tout à fait le même (pas vraiment de MJ... Mais plutot des Instructeurs, les MJ n'interviennent qu'en cas de confrontation entre les factions pour éviter la triche ou les "erreurs de calcul"...). Et peut être qu'en l'adaptant ici, ce serait plus efficace, mais ça veut également dire qu'il faut autoriser les "personnages spéciaux".

Voila, une fois que les questionnaires seront en ligne j'enverrai une réponse :p
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures MJ Empty Re: Candidatures MJ

Message  Gorbad Sam 14 Nov - 23:09

Moi, je voudrais volontiers devenir MJ pour prouver certaines de mes connaissances du fluff de warhammer 40.000.


Mes Connaissances fluffiques :
L'historique que je connais le mieux, c'est celui des orks, après il y a un bon nombres de mes connaissances qui ont avoir avec le chaos et les nécrons. Puis, il y a aussi le fluff des space marines loyalistes que je connais très bien sans oublier l'historique de la garde impériale et de l'inquisition que je connais assez bien. Les Eldars et les taus sont ce que je connais moyennement bien.

Temps où je suis connecté :
Sinon, je suis normalement connecté chaque soir et pendant le weekend (Samedi et Dimanche), je suis souvent connecté une bonne partie de l'après-midi et comme d'habitude le soir, mais parfois, je ne suis pas là parce qu'il y a une fête ou quelque chose d'autre de spécial ce qui est assez rare.

Ma description de mes actions :
Je sais aussi assez bien décrire une action, pour que mes textes ne soient pas ennuyant, comme ça les lecteurs continueront à les lire. Il ne faut pas non plus décrire l'action en *grosbillant* car sinon le scénario sera déjà terminé et ça sera un peu dommage de pas pouvoir laisser poster une suite qui aurait pu être sûrement plus intéressante. En gros, je sais assez bien raconter une action ou la suite d'un scénario.

Mon comportement :
Quand je fais du RP, je suis souvent assez sérieux, donc je ne risque pas de foutre le bordel dans le RP ou de mettre des messages inutiles. Si je serais MJ, je punirais les joueurs qui posteront n'importe quoi. Mon seul moment de détente, je le fais dans la section HRP.


Dernière édition par Gorbad le Sam 14 Nov - 23:45, édité 3 fois
Gorbad
Gorbad

Faction : Orks
Fonction : Mékano

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures MJ Empty Re: Candidatures MJ

Message  Frère Supsend Sam 14 Nov - 23:24

Pour moi un critère important serait : ne pas faire de fautes d'orthographes.
car quand on voie quelque chose comme: "le space marine tirer sur l'ork qui se mettez a couvrait"(oui, car le traducteur orthographique c'est de la m****) on se demande comment il est devenu MJ.
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures MJ Empty Re: Candidatures MJ

Message  Gorbad Sam 14 Nov - 23:29

Supsend, de qui parles-tu ?

Moi ou Jipaal ?
Gorbad
Gorbad

Faction : Orks
Fonction : Mékano

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures MJ Empty Re: Candidatures MJ

Message  Frère Supsend Sam 14 Nov - 23:32

personne, juste au cas ou quelqu'un arrive sur le fofo et demande a être MJ alors qu'un ork remporterait le grand prix de littérature face a lui. a ce que j'ai vu vous ne faites pas de fautes.
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures MJ Empty Re: Candidatures MJ

Message  Slivian Dim 15 Nov - 1:46

moi je pose ma candidature aussi Very Happy

je connais l'historique générale ainsi que la plupart des armées de wh40k
je connais mieux les SM et l'inquisition ainsi que la garde et les orks donc j'ai les codex.. j
e m'y connais un peu en eldar et en tau sinon. le reste des armées j'en connais le principal.

Je suis aussi MJ dans Dark Heresy (depuis à peu près 1 an).
J'essaye d'être sérieux (pas facile Very Happy )en rp, je suis assez actif normalement sauf problème IRL.
Je me connecte tous les soir de 1à3 fois et essayerais de poster rapidement les rps.
bien sur je ne flood pas en rp et espère que les autres en font autant


(je sais je met beaucoup de je Smile )
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures MJ Empty Re: Candidatures MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum