L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

À la rescousse des scouts!!

5 participants

Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Jeu 23 Juin - 9:24

Les thunderhawks jaunes des Imperial Fists commencèrent à pénétrer dans l'atmosphère. Les transports piquaient vers le sol à une vitesse impressionnante. On pourrait voir le choc de la pression de l'air contre les thunderhawks, dont les réacteurs allaient à pleine puissance. Les thunderhawks secouaient de plus en plus, mais ils continuaient de tenir ddans leur traversée de l'atmosphère de Krant. À l'avant, les pilotes serraient les dents , espérant que leur thunderhawk avait belle et bien été vérifié avant le départ. À l'arrière, les marines des Imperial Fists récitaient dans une totale sincronnisation des devises et des champs de guerre de leur Chapitre. Partout dans les thunderhawks, on pouvait entendre:

-Donnez moi cents Astartes, ou mille hommes ordinaires. Nous sommes les piliers de l'Imperium, les fils du grand Rogal Dorn, les...

Tout à coup, dans les moniteurs, on entendit la voix d'un pilote qui disait:

-À tous les thunderhawks, nous quittons l'atmosphère dans 20 secondes.Accrochez-vous!

À peine eut-il fini de parler que les transports furent secoués par un violent choc. Après la surprise, les pilotes purent observer la surface de Krant. C'était un monde rocailleux, avec très peu de végétation. Il y avait plusieurs plateaux, collines, crevasses et canyons. De quoi plaire à un maniac du parcour et de l'escalade. En se promenant, les pilotes vurent depuis leur cocpit des installations Imperial Fisits à certains endroits, ainsi que plusieurs vieilles usines abandonnées de l'UHL, qui tenaient encore debout par on ne sait quel miracle.

-C'est où qu'on doit les déposé? Demanda un des pilotes par la radio.
-Regarde sur ton moniteur, abruti!

Après une dizaine de minutes, les thunderhawks aterissèrent dans la zone indiquée. Les marines, voyant les énormes portes arrières des thunderhawks s'ouvrirent, se levèrent et sortir, armes en mains. À l'extérieur, les chars rhinos étaient déjà prêts et les attendaient. Quand ils furent tous sortis, les thunderhawks refermèrent leur porte arrière et redécolèrent. Les marines, concentrés sur les thunderhawks qui s'envolaient, entendirent alors dans leur casque un message venant d'un des pilotes de rhinos.

-Bon, vous venez? On a pas toute la journée!

[Faîtes un post introductif. Décrivez votre perception de l'environnement, du rassemblement de vos escouades et de vos déplacements. À la fin du poste, vous devez vous trouver dans votre char rhino, ok?]


Dernière édition par Exodius le Myst le Lun 11 Juil - 5:07, édité 2 fois
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Lazar Shimeon Jeu 23 Juin - 9:41

-Ouais,ouais. On a compris!
Je fermai la communication. Ça partait mal comme mission. Se faire engueuler dès que je débarque du thunderhawk. Mais bon, j'avais enfin l'occasion de prouver ma valeur. Je vérifiai que les munitions de mes pistolets bolters étaient chargées( et elles l'étaient) et m'attardai à regarder la zone. Il ya avait quelques gros rochers par-ci, par-là. Même si quelques endroits étaient plus élevés que d'autres, le terrain était, en somme, assez plât et possédait peu d'obstacles pouvant minimiser les déplacements. Un terrain parfait pour moi, qui adorait les combats en mouvement. J'ai presque versé une larme en pensant que j'avais dû laisser mon bike sur Ison. Mais c'est alors que je remarquai que mes escouades n'étaient pas là. Je pris donc ma radio et tentai de contacter Jackov.
-Jackov, c'est Lazar. Tu me recois?
-Je te recois, vieux frère.
-Bordel, mais où est-ce que vous êtes passés?
-On est déjà tous dans le rhino. Il manque plus que toi, Lazar.
-Quoi?
-Ben ouais. Tu restait là, à regarder le paysage. Tu croyais vraiment qu'on resterait là à t'attendre?
-Et bien oui.
-Ben tu t'es fouré, Lazar. Bon tu te grouille? Pour un gas basé sur le combat en mouvement rapide, tu lembines, là.

Et merde, il était en retard sur tous les autres. Je me is à courrir le plus vite possible vers le rhino. J'allais encore permettre à Jackov de se moquer de moi encore une fois. Quand j'arrivai finalement dans le rhino, je vit Jackov, toujours avec son lance-flamme en mains, qui me regardait de la tête aux pieds. Finalement, il dit:
-Où es ton bike, Lazar?
-Parce que tu crois qu'un bike ça rentre dans un char rhino?
-Ben, je sais pas. Tu rentres ben, toi.

Tous les marines présent rire de bon coeur.
-Très drôle, Jackov.
Puis il s'assit et cria au pilote:
-Ok! On est prêt!

[Je vais attendre pour voir si personne ne rejoint la mission.]
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  somik Jeu 23 Juin - 12:27

Solen sort et voit les colines. Il se dit << C'est comme dans mon enfance>>. il regarde et finit par se voir lui, en petit garçon entrain de courrir avec son père. Une larme allait coulé,jusqu'à ce qui entendre:
-Prêt petit gars?
Il se retourna et vit Drakken Sraen, le meilleur ami de son père.
-Oui ,je suis prêt a la bataille,répond-t-il.
-Talar serait fière de toi,rétorqua Drakken.
Le vieux marine chargea avec difficulté son bolter lourd et marcha jusqu' au char Rhino. Somik le suivit et vit un marine entrain de recharger ses pistolets bolters et de regarder le paysage.La porte du Rhino se ferma et le pilote dit:
-On fonce sergent Sraen?
-Oui ,on fonce.
Et le Rhino partit à pleine vitesse.
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Slivian Dim 26 Juin - 3:30

Slivian avançait tranquillement avec Lancius son sergent, et les 3 autres survivants de son escouade,réduite à la moitié de ses effectifs suite a un tir de Leman Russ dans une autre bataille.
Slivian observa la zone avant de mettre son casque, effectivement il y avait peu de végétation, malgré le terrain plutôt irrégulier, Slivian se dit qu’il n’y aurait en tout cas pas beaucoup de couverts pour l’ennemi qui serait donc plus facile a atteindre puisque son escouade et lui-même avaient dû troquer leurs réacteurs dorsaux au profit d’un transport rhino.

Slivian n’aimait pas vraiment mettre sa vie dans les mains d’un autre pilote fut-il space marine. Il préférait piloter lui-même un land speeder ou une moto, ou encore effectuer un saut sur les positions ennemies a l’aide de ses réacteurs. Enfin c’était les ordres du capitaine donc il les suivrait.
Il enfila son casque, et saisi son épée tronçonneuse dans sa main droite bionique.
Il entendit l’appel des pilotes impatients : « Bon, vous venez? On n’a pas toute la journée! »

Le sergent fit un signe de tête et l’escouade avança vers leur rhino.
L’un des space marines avait troqué son pisolet bolter contre un modèle à plasma.
*Je devrais peut-être faire pareil un de ces jours, ce truc pourrait être utile*
Lancius portait comme toujours son épée énergétique que Slivian avait déjà eu l’occasion d’utiliser.

Ils arrivèrent dans le transport rhino qu’ils partageaient avec une autre escouade de combat, sans doute chargée de les couvrir lorsque le moment de charger serait venu. Slivian s’installa et le pilote impatient ne se fit pas prié pour partir…
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Dim 26 Juin - 4:46

Les marines étaient armés et en position. Les pilotes de rhinos, voyant que leurs passagers étaient belle et bien rentrés, diffusèrent un message à tout les marines .

- Allez, les gars, on démarre! Pour l'Empereur!
-Pour l'Empereur! S'écrièrent comme d'une seule et même voix les Imperial Fists.

Les chars rhinos jaunes commencèrent à avancer. En quelques secondes, les véhicules roulaient à leur vitesse maximale, et en quelques minutes, le site d'atterrissage était déjà au loin. Les territoires rocheux de Krant n'offraient aucun défi aux pilotes. À par quelques rochers et deux trois élévations par-ci par-là, le voyage s'annonçait d'une platitude extrême pour les conducteurs des transports. Finalement, leur désire de défi revint quand ils virent un lourd brouillard se lever. Les rhinos allumèrent leurs lumières pour éclairer le chemin. Les choses commencèrent à ce corser quand de ils entrèrent dans une zone remplie d'énormes rochers. L'un des pilotes dit à son collègue:

-Alors, comme ça, tu voulais du défi dans ce voyage. Tu me diras si c'était satisfaisant quand ton rhijno aura percuté un rocher.
-Ferme ta...

Les rhino percutèrent alors quelques choses. Le choc allerta les marines, qui prirent leurs armes, pensant qu'ils étaient attaqués. Les pilotes, tentèrent alors de faire reculer leur rhino, mais n'y arrivèrent pas. Ils tentèrent encore quelques autres fois, mais encore sans résultats. Les rhinos étaient coinsés dans quelque chose. Finalement, un des pilotes dit:

-J'vais voir ce qui bloque.

La première chose qui lui apparu fut que les rhino avaient percutés un bâtiment et que les véhicules étaient bloqués par les décombres de celui si. En explorant un peu, le pilote se rendit compte qu'il se trouvait dans un ancien parc industriel. Il y avait de vieux bâtiments abandonnés, à peine distingable à cause du brouillard. Il devait y en avoir une dizaine. Il remarqua alors un bâtiment qui ressemblait à une usine de la Garde Impériale. C'est alors qu'il comprit où il se trouvait. Il revint au rhino, puis envoya un message aux pilotes disant d'ouvrir les portes arrières. Les Space Marines vurent ainsi les portes s'ouvrir devant eux. Alors, le pilote qui était sortit dit dans les hauts-parleurs:

-Ok, les gars. Voicic ce qui se passe. On a percuté un bâtiment d'un ancien complexe industriel de l'UHl. Pendant qu'on essayent de sortir les rhino de là, allez explorer la zone. On sait jamais, y pourrait y avoir des trucs intéressants.

[ Bon, vous devez commencer votre post par vous voyant les porte du rhino s'ouvrir et entendant le message du pilote. Ensuite, vous décrivez votre exploration des bâtiments. Vous pouvez y trouver des munitions et des armes semblables à des armes impériales, ce qui serait utile aux défenseurs de l'avant-poste Castan, qui on perdut plusieurs caisses d'armes et de munitions lors de l'assaut des hérétiques. Ne décrivez pas votre retour au rhino, ça fera partie de mon prochain poste.]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Lazar Shimeon Dim 26 Juin - 13:34

Je serrais mes pistolets bolters le plus fort possible. Le choc que moi et les autres on a ressentit nous a fait penser que les rhinos avaient été pris dans une embuscade des hérétiques. Mais si c’était le cas, alors pourquoi les pilotes ne nous avaient pas encore fait sortir pour aller défendre les véhicules? Cette question me trottait dans la tête jusqu’à ce que je vois la porte du rhino s’ouvrit. Jackov se leva d’un bond, lance-flamme en main.
- Enfin, c’est pas trop tôt. Je vais enfin pouvoir me faire griller un peu d’hérétique.
Mais alors que nous allions nous lever pour suivre Jackov, la voix d’un des pilotes s’éleva des haut-parleurs.
-Ok, les gars. Voici ce qui se passe. On a percuté un bâtiment d'un ancien complexe industriel de l'UHl. Pendant qu'on essaye de sortir les rhinos de là, allez explorer la zone. On sait jamais, y pourrait y avoir des trucs intéressants.
Ah! Alors c’était ça la raison du choc! J’en fus soulagé, quoiqu’un peu déçu. Comme Jackov, j’aurais voulu foncer au combat et récolter de la gloire. Je me levai, les autres marines me regardant. Je pris finalement la parole et dit :
-Bon, je maintenant qu’on sait ce qu’on a à faire, faisons le. Vous avez entendu le gars aux haut-parleurs? On doit fouiller la zone. Aller, on se grouille!
-C’est toi qui nous dit ça, alors que t’as été le dernier, et de loin, à rentrer dans le rhino?
- Tu peux pas arrêter avec ça une minute, Jackov?
-Hé, c’est pas ma faut si tu lembines.
- Jackov!
-Ok, c’est bon, j’arrête….Lembineux.

Jackov m’exaspérait. Mais je mis ma colère de côté et sortis en dehors du rhino. Les bâtiments étaient assez amochés, à ce qu’il parait à cause des orks. Les orks, je les aie jamais blairés. Avec leur peau verte et leur barbarisme. À ce qu’on dit, la seule différence entre un ork vivant et un ork mort, c’est les tripes qui sortent de l’ork mort. Je souhaite de pouvoir le vérifier un jour. En attendant, il fallait qu’on explore le site. Rapidement, moi, Jackov et les 2 escouades présentes dans le rhino, nous nous sommes retrouvés devant deux bâtiments. Je pris donc l’initiative et dit :
-Bon moi et l’escouade Alpha, on prend le bâtiment de droite. Jackov, toi et l’escouade Béta vous irez dans le bâtiment de gauche. Des questions?Un des marines présent prit la parole :
-Et pourquoi ce seraient vous 2 qui dirigeriez les escouades au lieu du sergent?
-Tu vois un sergent quelque part?
Répondit Jackov.
Effectivement, il n’y avait pas de sergent dans les parages. Les marines se résignèrent donc à nous prendre, moi et Jackov, comme chefs. Bientôt, les deux escouades partirent chacun vers leur bâtiment assigné. La porte de notre bâtiment était coincée. Du à son énorme taille, nous avons dû nous y mettre à au moins 5 pour la pousser. Elle s’ouvrit dans un grand fraca. Le bâtiment avait été usé par le temps, mais les choses étaient encore en moyennement bon état. J'ordonai à l'escouade Alpha de se disperser et de fouiller la zone. On passa une bonne vingtaine de minutes sans rien trouver. Le lieu était totalement vide de choses intéressantes. Tout à coup, j'entendis la voix de Jackov sur mon canal radio. Mais la communication était mauvaise.
-Lazar...grouille-toi...il y a...
-Jackov!Quest-ce qui se passe?

Et merde. La communication ne marchait plus. Ce message m'inquiétait. Et si Jackov avait des ennuis? Il fallait que j'aye le vérifier. J'ouvris le canal de l'escouade Alpha et dit:
-Vous restez là! Je vais voir ce qui se passe!
Je sotai par la fenêtre la plus proche. Pas le temps de se soucier de la foutu fenêtre, Jackov et l'escouade Béta étaient peut-êtree en danger. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Une embuscade des hérétiques? L'UHL qui veut récupérer son site? Je n'en avais aucune idée, mais j'allais bientôt le découvrir. En entrant dans le bâtiment, je vus Jackov et l'escouade Béta se tenant debous, en train de ramasser des caisses. Je m'écriai:
-Vous allez bien!?
-Ben oui, pourquoi?
-Mais la communication?
-Ah,ça! C'était juste pour voir comment tu réagierais.
-Quoi?

Je n'arrivais pas à y croire. Je pensait qu'ils étaient en danger, entre la vie et la mort. Mais non, Jackov voulait juste me tester.
-Non, mais plus sérieusement, dit Jackov, tu devrait venir voir ce qu'on a trouvé.
Je m'approchai, et fut heureux de voir le résultat de leurs rehcerches. Deux caisses. L'une à moitié pleine de fusils à pompe impérials et l'autre pleine de munitions pour les armes. Les gars seront contents d'avoir ça à l'avant-poste.
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  somik Lun 27 Juin - 7:23

Solen avait son épée tronceneuse. Il était prêt à attaquer le premeir qui serait devant la porte. Mials la porte s'ouvrit et il entendu :
-Ok, les gars. Voicic ce qui se passe. On a percuté un bâtiment d'un ancien complexe industriel de l'UHl. Pendant qu'on essayent de sortir les rhino de là, allez explorer la zone. On sait jamais, y pourrait y avoir des trucs intéressants.
-Bon ,dit Drakken, on va pouvoir se degourdir les jambes.
Les deux escouades marcherent ensemble jusqu a ce que il atteignerent une intersection.L escouade Falco,celle de Solen et Drakken,parti vers a gauche et l escouade delta parti a droit. Il continuerent et finir par trouve le poste de garde quyi se situait un peu plus haut. les escaliers pour l atteindre etait brise , mais le mur avait des fissures et des trous qui pouvaient servir de prise. Drakken donna un coup dans le dos de Solen et lui dit:
-C est a toi de joue . Va faire le singe moi et l escouade,on t attend en bas.
-Compris sergent Sraen, repondit Somik.
Il escalada le mur facilement grace au nombreux trous qui y etait present.Rendu au poste de garde ,il commenca a fouiller. Lorsque les gens avaient quitte l usine ,ils avaient emmener la plupart des armes, mais il trouva quelques objets utiles. Il y avait deux lances explosives,quelques grenades a fragmentation et fumigene,trois charges explosives et un fuseur.Cette armes qui est capable de faire fondre des murs.L utilisation de cette arme ,pour un garde imperiale,est un acte suicidaire,mais pour un space marine cela est moins dangereux. Il descendit et montra tout ce qu il avait trouve . Drakken divisa les armes selon les specialite des marines,mais il garda pour lu le fuseurL escouade continua les recherches mais ils ne trouverent rien d autre et prirent la decision de retourner a au rhino.

[excuser moi des accents et des apostrophes. Par moment mon clavier bogue et je peux plus utiliser les accent et apostrophe.].
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Slivian Mar 28 Juin - 4:11

Slivian était perdu dans ses pensées lors du voyage, si bien que le choc le surprit et eut l’air de le réveiller. Il vit donc les portes s’ouvrir et entendit l’annonce du pilote :
« Ok, les gars. Voici ce qui se passe. On a percuté un bâtiment d'un ancien complexe industriel de l'UHL. Pendant qu'on essaye de sortir les rhino de là, allez explorer la zone. On sait jamais, y pourrait y avoir des trucs intéressants. »
*Fouiller la zone* se dit-il, cela manquait d’action à son goût.


Il sortit presque en dernier, derrière les marines impatients de sortir se dégourdir les jambes, il n’y voyait quasiment rien dans le brouillard, à peine 3 mètres devant lui, si il voyait les autres marines c’était surtout grâce a son ATH dans son casque.
Il partit avec son escouade vers ce qui semblait être un ancien entrepôt de véhicules. Au milieu des ruines on y voyait toujours des morceaux de chenilles, ou encore des plaques de blindage. Il remarqua aussi une tourelle autocanon dans un coin, rien qui puisse être utilisé par un soldat.
Il continua d’avancer dans les ruines, son escouade s’attardant un peu en arrière. Peut être trouverait-il quelque chose d’utile un peu plus loin.

Quelques mètres plus loin il rencontra une porte, visiblement solide et bloquée. Il essaya de l’ouvrir sans succès. Tenta de l’enfoncer mais toujours rien, la porte restait bloquée, elle était visiblement assez blindée pour résister aux assauts d’un space marine

-Eh sergent ! Venez voir ! Y’a quelqu’un pour m’aider à ouvrir cette foutue porte ?
Lancius arriva suivie du reste de l’escouade.
-T’a essayé avec ton épée tronçonneuse ? proposa un marine.
-Je n’pense pas que ce soit la porte qui cède en premier…

Le sergent dégaina son épée énergétique, « J’vais tenter avec ça ».
Il frappa la porte avec son arme, elle ne fut que légèrement entaillée, il frappa une seconde fois, puis une troisième sans succès.

-Reculez ! dit l’un des marines

Il visa la porte avec son pistolet a plasma, tira trois coups, la porte fondit et il suffit ensuite d’un coup de pied pour la faire céder.

*Faut vraiment que je m’en trouve un comme ça*

-Et bien voilà pas si compliqué…

Slivian s’engouffra dans l’ouverture, c’était une petite pièce qui avait visiblement servit a stocker quelques armes ainsi que du carburant pour les véhicules.
Le marine ne sut pas quoi dire quand il remarqua que le mur opposé était en partie détruit et qu’il aurait suffit de le contourner pour passer…
Essayant d’oublier cela il fouilla la pièce pleine de décombres pour essayer de trouver quelque chose d’utile.

-Une caisse de grenade frags ! Et une autre remplie de cellules énergétiques !
Il y avait aussi une autre caisse de carabines laser, favorites des gardes dont la spécialité était la guérilla et le combat a courte portée comme les Catachan.
-Rien d’autre ? Le questionna Lancius.
-Non je ne crois pas, attendez c’est quoi ça ? Visiblement ils n’ont pas que des carabines…
Il sortit un canon laser des décombres.
-Bon, visiblement c’est tout ce qu’il y à là, et même pas de cellules pour le canon, quelqu’un d’autre en aura peut être trouvé ?
-Bon on va retourner aux rhinos voir si les autres ont quelque chose, conclut Lancius...
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Mar 28 Juin - 5:24

Les marines, extrêmement content de leurs trouvailles, ne se rendirent pas tout de suite compte que quelqu’un tentait de les rejoindre par radio, mais le réalisèrent bien assez tôt. Très vite, tous les Imperial Fists qui faisaient partie des renforts étaient occupés à écouter le message du pilote.

-…Je répète, on a dégagé les chars rhinos. Rendez vous aux rhinos le plus rapidement possible, on repart. Si vous avez trouvé de l’équipement ou quelque chose dans le genre ramenez-le avec vous. Terminer.
Les Space Marines ne se firent pas prier. Dès qu’ils en eurent l’occasion. Ils se dirigèrent vers leur rhino. Ils jetèrent un dernier regard au site, puis partir entrèrent dans les rhinos.
-Alors, tout le monde est rentré? Dit l’un des pilotes.
-S’il n’est pas encore rentré, il ne rentrera jamais, répondit un de ses collègue.
-Touché. Bon, on redémarre! En route pour l’avant-poste Castan! Plein gaz!

Les pilotes ne se firent pas prier, ils démarrèrent à une vitesse folle. Pendant à peu près une demi-heure, le chemin fut calme. Rien à signaler dans les
environs. L’un des pilotes lança à un autre :

-Espérons qu’on ne fonce pas encore dans un complexe industriel abandonné de l’UHL. En même temps, si ça fait cela à tous les vingt minutes, on arrivera à l’avant poste avec une plus grande quantité d’arme que tout le Chaos réuni.
- Nous mais franchement comme si ça se pouvait. Arrête de rêv… Attention! Un ravin!

Il freina d’un coup sec, et fut imité par les autres rhinos. Le choc du freinage fut sentit par les marines à l’intérieur des chars rhinos. On pouvait entendre leurs pleintes dans les véhicules :

-Pas encore un autre complexe!
-L’UHL n’aurait pas pu les construire ailleurs.

Mais les pilotes, ne les écoutant pas, regardèrent si il y avait un moyen de passer ce foutu ravin. Ils le trouvèrent sous la forme d’un pont de pierre naturel, capable de soutenir les rhinos sans se briser. Ils décidèrent donc faire passer les rhino en file indienne sur le pont. Rendu en plein milieu, les marines et les pilotes entendirent une minuterie.

-Qu’est-ce que…dit l’un des pilote.
-Des explosifs! S’écria un Imperial Fist. C’est un piège des hérétiques!

Mais ils n’eurent pas le temps de réagir. Les charges explosives sous le pont explosèrent, faisant tomber les rhino dans le ravin.

[Décrivez ce que vous voyez à votre réveille, le regroupement de vos deux escouades. Notez que les rhinos sont détruits. Le matériel que vous avez récupéré est presque totalement hors d'état. Tout ce qui reste c'est 4 fusil à pompe impériaux avec munitions(escouades de Lazar Shimeon), le fuseur(escouades somik) et 6 cellules énergétiques( escouades Slivian). Il y a environ 2 morts par escouade( sauf l'escouade de Slivian, car il ne sont que 5, à moi qu'il veut). ous les pilotes sont morts. N'explorez pas la zone dans votre post. Exceptionnellement, Lazar jouera en dernier( c'est lui qui l'a demandé), alors voici l'ordre des posts pour cette fois:
1-somik
2-Slivian
3-Lazar Shimeon.]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  somik Mer 29 Juin - 8:11

Somik avait un grand mal de tête ,ne savait plus où il se trouvait.Il croyait qu'il vait rêvé à tout ça jusqu'il sentit des coups de pieds et la voix de Drakken qui disait:
-Réveille toi petit gars.on est pas là pour dormir.
-On est où ,demanda Solen.
-regarde par toi-même.
Il se releva et remarqua que l'endroit est moins lumineux. Il vit que la lumière passait dans une fissure.
-On est tombé dans le ravin,s'exclama Mikalus.
-Exact.On est tombé ici après une attaque des hérétiques.
-Ils sont encore là,dit-il en sortant son fusil.
-Non ,c'était des explosifs.
-L'escouade ,il en reste combien en vie?
-Il y a deux morts dans la notre et même chose pour la delta.J'avais cru que toi aussi tu étais mort après cette explosion vu que tu es le plus sensible de l'escouade,mais tu es plus coriace que tu parrais.
Les membres de l'escouade étaient entrain de cherché dans les débrsi de l'équipement. Solen vérifia son équipement. À part les grenades à fragmentation qu'il avait trouvé ,il ne lui manquait rien. Il remraqua aussi que Drakken avait encore le fuseur.
-Tout le monde ,remettez-vous en formation ,on repart ,dit Drakken.
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Lazar Shimeon Jeu 7 Juil - 11:58

[Bon...Slivian m'a dit de passer avant lui, donc...]

Je me réveillai d’un long moment d’inconscience. Combien de temps avais-je passé inconscient? Une heure, un jour, une semaine? Je ne le savais pas. Ma vue était tout d’abord floue, et je ne distinguais que des formes floues et des couleurs. Les bruits me semblaient être de lointains échos, brouillés par la distance. Il me fallut quelque seconde pour retrouver la totalité de mes sens. Je sentis alors quelque chose me soulever. La première chose que je vus clairement était Jackov qui tentait de me soulever tout en me criant dessus.
-…Lazar! Répond, bordel! On a pas traversé toutes ces épreuves pour que tu meures dans la chute d’un rhino! Répond moi!
- Ferme…là…tu cries…trop fort….
Même s’il portait son casque, je savais que son visage arborait une expression de joie. Il me donna un coup de main pour me relever, puis m’aida à marcher. J’avais encore les membres un peu engourdis, mais ça passera. Je relevai la tête pour constater les dégâts et observer la zone. Il y avait plusieurs carcasses de chars rhinos qui trainaient par-ci, par-là. Le ravin était assez large, et les parois ne permettaient pas qu’on les escalade. Je pouvais voir les différentes escouades se regrouper. Je me tournai vers Jackov pour lui demander un rapport de la situation.
- Jackov… Qu’est-ce qui c’est passé, merde?
- Ils semblent que les hérétiques aient piégés le pont de pierre avec des explosifs. Ça a sauté et tout le monde c’est alors retrouvé au fond du ravin. La routine, quoi.
- Très drôle. Y a-t-il… des blessés?
- Les frères Frédrick et Alarius de l’escouade Alpha n’ont pas survécu à la chute. De même pour les frères Vidius, Sauvren et Alistaire de l’escouade Béta. Je ne connais pas exactement les pertes des autres escouades. Je sais seulement que le sergent Drakken a déjà réuni ses escouades et que le sergent Lancius est en train d’en faire de même. Tous les pilotes de rhinos sont morts et les véhicules ne sont plus utilisables. La majorité des équipements que nous avons trouvés dans le complexe est ruinés. Mais bon, ça aurait pu être pire.
-Comme quoi?
-J’aurais pu me retrouver seul avec toi!

Jackov et moi rirent amicalement de la blague. Je lui fis signe que je m’étais totalement rétabli, puis fit signe à l’escouade Alpha et à l’escouade Béta de venir nous rejoindre. Je regardais les marines approchés. Malgré quelques petites cicatrices et quelques éraflures sur leur armure, ils étaient tous prêt pour continuer. Je pris donc la parole.
-Bon, je crois que vous connaissez déjà la situation. Alors voilà ce qu’on va faire. Escouade Alpha, vous restez avec moi. Escouade Béta, vous allez prendre des nouvelles du sergent Lancius et de son escouade. Jackov, tu reste avec moi.
- Et pourquoi ça? Répondit-il.
-Parce que si je trouve un poulet, il me faut quelqu’un pour le faire rôtir.

Jackov réplica d’un sourire. Les escouades firent comme je l’avais dit.

[Slivian, dans ton post, y va falloir que tu parle de l'escouade Béta qui viens prendre des nouvelles. Dsl de faire ralonger ton post...]
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Slivian Mer 13 Juil - 2:33

Au moment où les rhinos tombèrent Slivian pensa
"Bordel, toujours au mauvais moment qu’on n'a pas de réacteurs dorsaux !"

Puis ce fut le néant, peu après le choc il se réveilla, ses pensées étaient un peu flouent, mais ce n’était pas la première fois qu’il était sonné, il se reprit donc assez rapidement. Il était visiblement encore dans le rhino, ou ce qu’il en restait. L’éclairage encore fonctionnel était rouge, signe d’alarme

"Très surprenant… "

Le compartiment passager avait était plutôt épargné par les dégâts, ce qui n’était visiblement pas le cas du poste de pilotage.

" Ça n’serait pas arrivé avec un Thunderhawk ou un land speeder "

Il jeta un œil au reste du rhino, vu comment il s’était écrasé, le poste de pilotage avait pris une bonne partie du choc, d’ailleurs il se rendit compte que si il tenait assis c’était justement grâce a sa ceinture, l’un des marines qui ne l’avait pas attaché était affalé sur la porte qui menait au compartiment pilote.
Le rhino devait tenir sur sa partie avant complètement écrasée.
Visiblement les autres commençaient à se réveiller, il essaya de se lever, sa ceinture était coincée.

" Bon, là je tenterais pas le coup du pistolet à plasma… Ah, lui j’vais lui emprunter son couteau de combat… "
Slivian attrapa le couteau de combat d’un marine a sa droite, ou plutôt en hauteur par rapport a lui et s’en servi conjugué a sa force physique de space marine pour arracher la ceinture, il tomba au sol sur le marine écrasé.

-Arrrgh
-Tu ferais mieux de te lever avant que les autres ne fassent pareil. Bon, comment on va ouvrir ça ?
- Vakarian, euh là haut il n’avait pas un pistolet à plasma ?
-Ouais mais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça me parait un peu trop petit pour tenter ça.
-Hum, p’tet que la porte latérale fonctionnera ? La console de commande a beau être a l’envers elle fonctionne peut être encore…
Le marine tenta d’appuyer sur les commandes de la console, ce qui eu pour effet de couper l’éclairage d’urgence.
-Très utile, mais en fait, y’a pas un moyen de l’ouvrir manuellement cette porte ?

Slivian se débrouilla pour atteindre la porte droite, chercha une quelconque poignée jusqu'à la trouver, la tourna, puis poussa la porte qui eut un peu de mal à s’ouvrir, finalement il fit une chute de quelques mètres et se releva. Et là, il vit les autres, les rhino étaient soit écrasés, soit en morceaux et des marines sortaient des décombres. Il chercha le pont du regard, il n’en restait rien.

" Foutue mission, doit y’avoir pas mal de morts, comment on a fait pour tomber dans un piège comme ça ? Prochaine fois j’garde mes réacteurs dorsaux. "

Peu de temps après le marine écrasé arriva.
-Bon, les autres descendent, visiblement on a eu de la chance. Tiens, t’as dû oublier ton casque.

Slivian avait effectivement oublié son casque dans le rhino en sautant, il remercia le marine qui lui tendait puis se tourna vers le rhino d’où sortaient Lancius, Vakarian et le dernier marine.

-Allez, on va aller voir comment vont les gars dans l’autre rhino juste là, décida Lancius
L’escouade le suivit jusqu’a l’épave.

Elle n’était visiblement pas trop endommagée, le rhino était plus ou moins retombé sur ses chenilles, bizarrement les marines n’étaient pas encore sortis, peut-être étaient ils coincés dedans ?

-Vakarian, ouvrez moi cette porte !

Le marine s’exécuta, il tira une fois avec son pistolet ce qui fit céder la porte, ils l’ouvrirent.
L’intérieur du rhino était sombre, l’éclairage ne fonctionnait donc plus. C’était ce rhino qui transportait les cellules énergétiques,

-Eh y’a quelqu’un d’encore vivant ici ?

Slivian et Lancius entrèrent d’abord, la plupart des marines étaient visiblement morts, une partie de l’armure énergétique était détruite la plupart du temps.

-Mais, comment ?

Les cellules énergétiques avaient en effet explosé et tué plusieurs marines, les autres étaient juste assommés ou blessés. Trois marines étaient morts bêtement dans l’explosion des cellules,l’escouade aida les autres a sortir, l’un d’eux avait perdu un bras, certains étaient défigurés car ils ne portaient pas leurs casques lors de l’explosion…
Une fois les marines sortis, d'autres super-soldats arrivèrent pour prendre des nouvelles.

-Escouade Béta, vous êtes de l’escouade Lancius ?
-C’est ça, ont s’en est pas trop mal tirés, nous ça va, par contre les gars dans le rhino là n’ont pas l’air d’être vraiment en forme, plusieurs sont blessés et il y a eu 3 morts.
-Reçu, on va s’en occuper.

L’escouade Lancius se regroupa, prenant avec elle les marines tactiques en état de combattre de l’autre rhino, ce qui amenait l’escouade Lancius à 9 marines, 4 équipés de bolters, les autres des marines d’assaut.
Ils étaient prêts à en découdre avec le Chaos…

[voilà, désolé du retard, je serais plus dans les temps la prochaine fois, et je supprime les 2 posts HS]
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Frère Supsend Ven 15 Juil - 7:15

Supsend volait...
Enfin, en ce moment il ne volait pas mas avant il lui avait semblé voler...
Il avait aidé les pilotes a dégager les rhinos. Si c’était une embuscade, ça ne lui servait a rien de mourir dés le début de la mission. C’était une décision du sergent. "En cas de problème, on pourra les prendre a revers" avait-il dit.
Le rhino de leur escouade avait été le dernier a être dégagé, le plaçant ainsi a la fin du convoi. Ils étaient donc les derniers a avoir emprunté le "pont".
La radio avait crié "des explosifs!", une secousse se fit sentir, suivie d'un craquement minéral, et puis silence radio...
Silence tout court, plutôt...
La ceinture de sécurité de Supsend n’était pas attachée.
il volait...


Tout était flou, des lumières rouges clignotaient, une lumière blanchâtre remplit la partie gauche de son champ de vision, quelque chose lui attrapa le bras et le sortit du rhino. Une fois a l’extérieur, Supsend prit une grande respiration et son champ de vision redevint net.
Son rhino était couché sur le dos, son sergent en sortait avec un des membres de l'escouade, inconscient.

-T'est réveillé, alors va aider les autres, ils sont coincés la dedans.

Supsend se leva difficilement, vit le rhino sur le dos, passa par la porte ouverte et regarda "le plafond". il restait six scouts accrochés. un initié gisait sur le sol, un rocher avait traversé la trappe et le cou du malheureux avait atterri dessus.
Supsend sortit son couteau et coupa la ceinture d'un soldat. Elle était visqueuse, c'est une fois a l’extérieur que Supsend vit que le couteau de combat du scout, attaché au niveau du torse, s’était retourné et avait transpercé le ventre du marine. il s’était vidé de son sang pendant qu'il était dans les pommes.
le sergent sortait un autre membre de l'escouade du rhino, une fois qu'il fût a l’extérieur, Supsend prit sa place.
le scout coupa la ceinture d'un autre soldat et le récupéra, puis le sortit. celui la était vivant, Supsend le posa a coté des autres.
le sergent venait de sortir un autre marine quand une voix vint de l’intérieur du rhino:

-Hé! y'a quelqu'un?

Supsend passa la porte juste au moment ou le soldat heurta le sol. Il aida ce dernier a se relever.

-Il s'est passé quoi?
-Je sais pas, tu demanderas plus tard, aides moi a sortir ce gars.

Supsend n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec les membres de l'escouade car, étant donné qu'il était la pour combler les pertes, il était arrivé dans le système deux jours plus tôt, et il y avait beaucoup a faire au camp. Ils se placèrent d'un coté et de l'autre du siège. Supsend coupa la ceinture et son camarade attrapa l’évanoui. Il le porta a l’extérieur. Supsend tira la caisse d'armes qui traînait dans le coin du rhino.
Dehors, un marine en armure énergétique venait a la rencontre des survivants de l'escouade.

-Heureux de voir que vous allez bien. On nous a tendu un piège, le pont a explosé pendant qu'on passait.

il ne restait plus que deux scouts encore inconscients lorsque Supsend posa le pied a l’extérieur de ce qui restait du transport. le sergent discuta avec le marine pendant que Supsend essayait d'ouvrir la caisse d'armes. Le verrou était coincé. un scout récupéra un morceau de métal par terre et frappa la serrure qui explosa. Supsend ouvrit le coffre. a peine avait-il levé le couvercle que le sergent de l'escouade prit le seul fusil de sniper présent a l’intérieur. les autres membres de l'escouade s’écartèrent pour lui laisser la place de récupérer plusieurs chargeurs. Une fois le sergent partit, Supsend se dépêcha de prendre un lance flammes et un pistolet bolter, avec les munitions correspondantes. Il peina pour trouver un silencieux a cause des autres scouts cherchant une arme. Il en restait quelques-uns attachés ensemble au fond de la caisse.

Une fois armé, Supsend vérifia la présence des lunettes de vision nocturne habituellement attachées a sa ceinture. Le mousqueton était cassé, sans doute a cause du choc, il ne se refermait plus. les lunettes étaient tombées a l’intérieur du rhino. Supsend retourna dans la carcasse et les chercha par terre, lorsqu'il vit du sang couler sous, ou plutôt par dessus la porte de la cabine de pilotage. Personne n'avait pensé aux pilotes. Supsend avait trouvé ses lunettes, il les enfila et tira la poignée. le corps du copilote était écrasé par le moteur qui avait du subir le plus la chute. le pilote semblait en bon état, le scout peina pour le tirer a l’extérieur du rhino. dehors, Supsend le déposa a coté des deux scouts qui ne s’étaient pas encore réveillés.

l'escouade semblait en forme. le sergent avait son fusil de sniper, trois scouts avaient des bolters avec silencieux, deux n'avaient pas de silencieux et un scout avait un bolter lourd sous le bras. la caisse semblait beaucoup plus vide d'un seul coup. Il restait les bolters des deux marines morts et des deux qui ne s’étaient pas réveillés, avec un chargeur par arme. le partage ne semblait pas être la spécialité des initiés...
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Sam 16 Juil - 2:54

[Somik est partie en voyage, donc voici l'ordre des postes:
1-Slivian
2-Supsend
3-Somik]
Les marines se rassemblaient et se réorganisaient. Malgré les pertes du à la chute et à l'explosion, toutes les escouades étaient fin prêtes à continuer leur avancement. Les falaises étaient trop apiques pour que les Space Marines ne les escaladent. Ils décidèrent donc de suivre le long du ravin. Chacun empaqueta le nécéssaire avant de partir pour le long chemin qui les attendait. Ils marchèrent pendant au moins 3 longues heures sans que rien ne se passes. Tous les marines présents commençaient à s'ennuyer. Depuis le début de cette mission, il n'y avait eu que des inconvénients. Certains de leurs frères avaient eux la honte de mourrir sans qu'aucun tir d'hérétique n'en soit responsable. Les hérétiques ne c'étaient même pas encore montrés. Tout cela frustraient de plus en plus les renforts. Tout à coup, un des marines dit aux autres de mettre leur radio sur le canal 4. Ils entendirent tous le message suivant en boucle:

-...À tous les Impérial Fists qui peuvent m'entendre, je suis le sergent Avius de l'avant-poste Castan. Les défences de l'avant poste on besoin d'être consolidées. Je répète...

Ce message redonna du morale aux Space Marines qui venaient en renforts. Cela signifiait que les troupe de l'avant-poste avaient réparés les communications. De plus, cela signifiait qu'ils se rapprochaient de l'avant-poste. Mais c'est alors que des créature de la taille d'un tigre sortir de nulle part, surprenant les renforts. Ils avaient des crocs et des griffes, une peau recouverte d'écailles rouges plus dur que le métal, et étaient d'une rapidité impressinnante. Des chien de Khorne.[Pour ceux dont ma description n'a pas suffit, voici une image de chiens de Khorne.]
À la rescousse des scouts!! Flesh_10
Les marines furent prirent par surprise. Les chiens de Khornes étaient en suppériorité numérique de plusieurs vingtaines de troupes. L'un des marines de l'escouades de Supsend[désolé, ça a été tiré au hasard] sortit des rangs en criant:

-Pour le primarque progenitor!!!

Mais, malheureusement pour lui, il fut totalement déchiqueté par les chiens de Khorne, sous les yeux impuissants de ses camarades. Les chiens de Khorne chargèrent. Mais c'est alors qu'une voix cybernétique fut entendu:

-L'Empereur nous guide.

Cette phrase fut suivi d'une salve de missiles qui tua le chiens de Khorne qui avaient chargé les premiers. Ceux qui n'avaient pas été touchés se retournèrent pour voir leur nouvel ennemi, mais ne virent qu'une grotte sombre. Les chiens étant distraient, les marines décidèrent de foncer et de tuer tous ses démons.

[C'est l'heure de l'action, les gas! Supsend, commence par ta réaction face à ton marine qui fonce. J'espère que tu m'en veux pas.]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Frère Supsend Mar 19 Juil - 20:19

[Silvian ne pouvant poster que mercredi soir, et moi ne pouvant plus poster mercredi soir ( Rolling Eyes ), il m'a autorisé a poster avant lui.]

"Pour le primarque progénitor"

Le scout sortit des rangs pour charger les chiens de khorne. Il pensait surement qu'il aurait son armure énergétique en faisant des actions suicidaires. Personne n'eut le temps de le rattraper, Les démons lui sautèrent dessus sous les yeux de son escouade.
Le sergent, comme si il ignorait l'inconscient qui venait de mourir, cria plusieurs ordres dans le but de se mettre en position défensive. Armé du lance flammes, supsend se plaça en première ligne, aux cotés de scouts avec bolters, protégeant ainsi la deuxième ligne, constituée du sergent et du reste des bolters. Le scout avec bolter lourd se plaça a coté de supsend, s’apprêtant a faire feu.
Une salve de missiles percuta la meute de chiens, les déstabilisant. Une voix avait retentit, mais les ordres du sergent empêchèrent de comprendre ce qu'elle avait dit.

-En avant!

Le premier rang de scouts s’avança, suivit du deuxième. Comme si les chiens de khorne n’étaient pas encore assez déstabilisés, le sergent tira dans la tête d'une engeance qui s'effondra a terre.

Les space marines coururent vers les chiens de khorne. L'assaut avait été lancé. Supsend lança un regard a son camarade avec le bolter lourd, un regard qui voulait dire "C'est pas pour maintenant le bolter lourd"

L'escouade d'initiés, a l'instar des marines an armure énergétiques, chargea la meute. Un groupe de cinq chiens cherchaient d'ou venaient les missiles plutôt qu'a se défendre.
Supsend lança une gerbe de flammes sur le groupe. Quand il cessa le feu, il en restait un en vie. Le scout jeta son lance flammes a terre, dégaina son pistolet bolter et vida son chargeur sur la créature qui chargeait vers lui. Elle s'effondra au sol a ses pieds. Supsend rechargea son pistolet puis récupéra son lance flammes.
Il changea la cartouche de prométhéum et, voyant le corps a corps des space marines contre les démons, attacha son lace flammes dans son dos.
Il sortit de son étui son couteau de tranchée. C’était pas un couteau de combat, mais ça allait faire l'affaire. Le pistolet dans une main et le couteau dans l'autre, il chargea les chiens du chaos, allant soutenir les membres de son escouade. Le sergent, malgré son fusil de sniper, participait a la mêlée, ilnspirant les initiés.

[je ne pourrais pas poster pendant un nombre inconnu de jours, donc tant que je n'ai pas annoncé mon retour dans la section "discussions RP", je passe mon tour.]
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Jeu 4 Aoû - 10:46

[À cause de tous ces changements dans l'ordre des posts, je veux juste être sûr. C'est Slivian en premier et somik en deuxième ou c'est l'inverse?

Ps: Quand j'aurai ma répnse, ça serait sympa qu'un MJ ou un Admin suprime le message. Merci!! ]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Slivian Sam 6 Aoû - 7:26

[Perso j'aimerais bien poster en dernier... si ça gêne pas somik]
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Lazar Shimeon Dim 14 Aoû - 3:58

[Je vais poster avant à la limite. Comme ça, on va peut-être pouvoir redémmarer la mission Smile)
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Dim 14 Aoû - 5:06

[Moi, j'ai aucun prob. Voici l'ordre actuelle pour l'iniciative:
1-Supsend(à déjà posté)
2-Lazar Shimeon( bon retour mon vieux Smile )
3-somik
4-Slivian(et s'il te plait, fait ton post quand ce sera à toi, parce que je l'attend depuis des semaines. Neutral )
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Lazar Shimeon Lun 15 Aoû - 5:57

Je me retournai pour voir plusieurs chiens de khorne au loin. La surprise ne fut pas apprécié, autant par moi que par les autres marines présent. Je vis alors un scout qui sortait des rang. Je ne sais pas ce qu'il avait dans le crâne, mais ça devait pas fonctionner. Il fonça vers les démons en criant « Pour le primarque progénotor!» Ce ne fut pas agréable à regarder. les démons déchiquetèrent littéralement le pauvre scout, terminant ainsi sa carrière d'Imperial Fist. À peine eurent-il finit qu'ils fonceaient déjà vers nous. Je criai alors sur le canal radio:
-En formation! Ils arrivent!
Mais même si tout le monde sortit ses armes, je savais que nous n'étions pas prêt. Nous étions préparés à affriotner des hérétiques, pas des démons, merde. et comme d'habitude, Jackov commenta la situation en disant:
-Je sais pas pour vous, mais la prochaine fois, je ferai moi-même le briefing de la mission avant d'y aller, ça sera plus fiable!
Ce message qui passa sur les cannaux de la totalité des escouades renforça un peu le moral. C'est alors qu'une voix retentit.
-L'Empereur nous guide, dit-elle.
Puis, une salve de missiles vint percuter les démons en première ligne, les tuant sur le coup. En voyant les démons s'arrêter, je me rendit compte que nous avions maintenant l'aventage. Je pris mes deux pistolets bolters et mis à courrir vers les démons. J'étais sur le point de tirer quand j'entendit Jackov me parler par radio.
-Fais attention, dit-il.
-À quo...
Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Un chien de Khorne me sauta dessus, me faisant du coup perdre mon équilibre et tomba à terre. Le démon était sur moi, et mes pistolets avaient été projetés quand je suis tombés. Je pouvait sentir son haleine, voir ses crocs, sa salive dégoulinant sur mon armure. C'est alors qu'un pied vint pousser le démon, suivit d'une vague de flammes, grillant raide le démon. Jackov m'aida alors à me relever, puis me dit:
-Fait attention à ça.
-Très drôle.
Je pris alors mes pistolets bolters et je fonçai sur les démons, Jackov, l'escouade Alpha et l'escouade Béta avec moi. Nos tirs retentirent, traversant ces foutus démons. Enfin un peu d'action.

[À toi somik, j'ai hâte à ton post Smile ]
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Jeu 18 Aoû - 4:29

La mission est suspendu jusqu'à la fin de la multi-race.
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse des scouts!! Empty Re: À la rescousse des scouts!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum