L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tyranides ou nécrons

+24
Phaos Dhar
Ghensa
Lakius Felstrid
Bryh'at Will
Phaëdra
Shas'la Oscuro
Frère Supsend
Maitrelam
Kening
Ramass'lébaf
YunYun
Niemar
Greknak Lok
Gasgrakh
Alexander Borkov
Reranesh
Shad'Alime
Maxwell Yskrager
T.Roy
Frère Hoffenheim
Commissaire-cadet Melcor
Enrohk
Kite Conti
Lemexis
28 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vous préférez les Tyranides ou les Nécrons ?

Tyranides ou nécrons - Page 10 Vote_lcap47%Tyranides ou nécrons - Page 10 Vote_rcap 47% 
[ 24 ]
Tyranides ou nécrons - Page 10 Vote_lcap39%Tyranides ou nécrons - Page 10 Vote_rcap 39% 
[ 20 ]
Tyranides ou nécrons - Page 10 Vote_lcap14%Tyranides ou nécrons - Page 10 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Gasgrakh Sam 14 Mar - 8:16

Yunyun, d'accord les "orks" sont un peu (seulement de quelque centaine de milliard Suspect ) moins nombreux mais si on compte tout les peaux vertes dériver et OGMiniser (snot squigs....) ils sont des centaines de fois plus nombreux, et encore, si on compte qu'il n'habite que dans cette galaxie.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Sam 14 Mar - 8:31

Gas tu emet une hypotése pour ceux hors de la galaxie...tu va te faire taper sur les doigt....pas par moi non...par YunYun....il aime pas ça..."les hypotése"....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Sam 14 Mar - 9:55

Je n'aime pas qu'on définisse une hypothèse comme une vérité Alime, ce que tu fais.
Sinon, tu sais Alime, y'a une touche virgule sur ton clavier tu vas fatiguer ta touche "."

Enfin là, sauf si vous me coller une source sûre, j'vais pas vous croire.
J'me rends bien compte qu'ils sont extrêmement nombreux, mais l'Imperium... C'est pas rien !

qu'il n'habite que dans cette galaxie.
Ce serait du vite fait.
Un space hulk qui dérive dans le Warp, ils attéri dans une autre galaxie, les orks tombe sur une planète, il la contamine.


Mais j'suis pas d'accord quand vous dite que les orks sont plus nombreux. Ca me parait surréaliste.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  zargor Sam 14 Mar - 9:57

pour une fois suis ok avec YunYun quand on dis qu'ily a cher pas combien de milliard de mec par cité ruch ben lol ca m'étonerais que kes ork suis plus nombreux
zargor
zargor


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Phaos Dhar Sam 14 Mar - 10:00

Et ils y a des milliers, voir des milliards de planète orks, qui sont connues ou non. Des dizaines d'Empire Orks connus ou non, dans les confins de la galaxie. Sans compter les Space Hulks et autres réjouissances...
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Sam 14 Mar - 10:04

Eh ! La Galaxie a une limite. Une grande majorité est territoire impériale.

Donc pas trop d'hallu Smile

Mais en sachant qu'on met difficilement 10milliards d'orks sur un planète alors que c'est la population jusqu'au flèche semi-supérieur d'une cité-ruche modeste...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  zargor Sam 14 Mar - 10:05

Shocked autant ?
zargor
zargor


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Phaos Dhar Sam 14 Mar - 10:08

Certes y'a une limite, mais l'Imperium n'est pas partout. De plus il y a des planètes orks en son sein. De plus, les planètes ruches sont nombreuses certes, mais pas rapport au nombre totale de planète occupé par l'homme, je pense que c'est loin de la majorité. Tandis que si une planète est infesté par les orks, ben y'en à beaucoup Very Happy
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Ramass'lébaf Sam 14 Mar - 10:09

Je doute qu'il y ait plus d'orks dans l'univers que d'hommes dans la galaxie (ne serais(ce que parce que les orks sont sans doute incapable de comprendre suffisamment bien l'idée d'élevage et d'agriculture (et de recyclage) nécessaire à la production de nourriture demandée pour rassasier un milliard d'orks sur une planète), mais il est sûr que les orks ont un moyen de reproduction largement plus rapide et efficace que celui des humains. Là où on peut imaginer écraser cent milliards d'hommes (avec un bombardement orbital bien placé), paf c'est bon ils ne se relèveront plus, pulvériser définitivement dix millions d'orks nécessite des moyens beaucoup plus ambitieux. Je suppose que l'on peut "décontaminer" une planète des spores orks, mais cela doit nécessiter un exterminatus très puissant. Là où les hommes sont très nombreux dès le départ, les orks se relèvent très facilement de leurs pertes, ce qui donne l'illusion qu'ils sont innombrables.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  zargor Sam 14 Mar - 10:11

voila tu m'a voler mon truk ...
zargor
zargor


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Sam 14 Mar - 10:14

zargor a écrit:Shocked autant ?
Et bien plus.

Certes y'a une limite, mais l'Imperium n'est pas partout. De plus il y a des planètes orks en son sein.
Bah si, presque partout. Et le nombre de monde ork à l'intérieur de l'Empire n'est que trop peu significatif.

mais cela doit nécessiter un exterminatus très puissant.
Oui et non, la décomtamination se fait sur des régions, et elles consistent en gros, à un mini-exterminatus. la phase deux, en version miniature. La tempête de feu.


Je campe sur mes positions. L'utérus des femmes de l'Empire bosse plus que les poches à spore des orks.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  zargor Sam 14 Mar - 10:17

hum oué ta vu le nombre de recue cher les GI ?? '(e tien avec YunYun xD)
zargor
zargor


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Lakius Felstrid Sam 14 Mar - 10:25

C'ets une bonne question ça, mais je coris ausis qu'il y a plus d'humains que d'orks. Si l'humanité résiste, c'ets bien parcqu'elle a du monde pour la soutenir. Mais le poblème avec les orks, c'est que tous peuvent s ebattre, pas comme les humains.
Et j'ai le dernier livre de règle au fait Shad Alim, où on voit une très grosse tentacule qui vise Maccrage avec écrit dessus "Behemoth". Maintenant je connais rien aux histoires des flottes ruches...
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  zargor Sam 14 Mar - 10:26

lui et sees flotte ruche xD (j'ai poster pour la mission Smile )
zargor
zargor


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Gasgrakh Sam 14 Mar - 19:33

bon ok ya moins d'orks mais je pense que les "peaux-vertes" sont beaucoup plus nombreux.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Frère Mancineus Sam 14 Mar - 19:35

Tout dépend ce que tu entend par "peaux-verte"...
Frère Mancineus
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Gasgrakh Sam 14 Mar - 19:39

tous ce qui est squigs, sguiggoth, snot, grot et orks (et les chiens orks pour Yunyun)
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Frère Supsend Sam 14 Mar - 21:11

Et j'ai le dernier livre de règle au fait Shad Alim, où on voit une très grosse tentacule qui vise Maccrage avec écrit dessus "Behemoth". Maintenant je connais rien aux histoires des flottes ruches...
reporte toi a la boite d'initiation "bataille pour maccragge" c'est ultra vs behemoth.... Wink







c'eeeeeest qu'des empotééééééés
les ultramarines se font lateeeeeeeer
c'eeeeest qu'des bouleeeeets
les ultramaines se font tueeeeeeer
Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Dim 15 Mar - 1:29

Gasgrakh a écrit:tous ce qui est squigs, sguiggoth, snot, grot et orks (et les chiens orks pour Yunyun)
mWai... j'suis encore perplexe ( Non, les chiens c'est de la faune locale :3 )
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Dim 15 Mar - 2:16

c'est mon armee des animaux bande d'inculte
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Dim 15 Mar - 5:07

Lakius Felstrid a écrit:
Et j'ai le dernier livre de règle au fait Shad Alim, où on voit une très grosse tentacule qui vise Maccrage avec écrit dessus "Behemoth". Maintenant je connais rien aux histoires des flottes ruches...
Regarde la date si y en a une...c'est en 743 M40.... autant dire que ça date... Ta juste 257 ans de retard....ça ce rattrape vite va What a Face
Béhémot a en effet attaquer Ultramar ce qui a donner la bataille de Maccrage qui c'est fini par la victoire des Ultramarins grâce a la flotte tempestus....surtout...sans elle je suis sur que la flotte ruche aurait écraser les reste des ultramarins et serait revenur sur maccrage finir le boulot....
bref Béhémot c'est u nsouvenir je peut te le garantire....
et ce n'est pas une tentacule...on parle du poing du béhémot...
par contre on parles des tentacule du kraken
(et les machoire du Leviathan en passant)
3 type de technique....
une qui fonce (le poing)
une qui attaque les point vulnérable en isolant les monde défendu comme des tentacule qui passe lentement...(très vicieux quand même...(les tentacules)
et une qui passe par au dessu et au dessou, qui ce referme su un point (qui aurait du être terra...) et qui aurais dévoré toute la moitier de la galaxie a loisir puisqu'elle aurait été "isoler"...(les machoire)
Va savoir qu'elle autres technique GW va inventer....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Ghensa Dim 15 Mar - 6:59

"Mais en sachant qu'on met difficilement 10milliards d'orks sur un planète alors que c'est la population jusqu'au flèche semi-supérieur d'une cité-ruche modeste..."

Euh.. beaucoup de planète de l'Imperium n'ont que 16 millions d'habitants par exemple, pas mal ont moins d'un milliard, ya des planètes plus petite que la Terre donc des cité ruche à 20 milliards d'habitants...
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Thanator Lun 12 Juil - 10:00

moi je suis un grand joueur tyranides et je préféré les tyranide au necron, eux ils sont plus méchant, ils font plus sou frire ,ils dévorent toute vie sur chaque planète, etc..., et eux ils ne se sont pas fait avoir par un dieux.
Thanator
Thanator

Faction : Space Marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Lakius Felstrid Mar 13 Juil - 4:09

Le problème est bien plus fluffique que accès sur la préférence. Une flotte ruche implique l'ombre du warp, une attaque directe et surtout la reconstruction des topics de l'amas. Lemexis avait prévu nécrons, d'où les "dernières " planètes de l'amas. Ce sondage en son temps l'avait confirmé.

En tant qu'Mj, je préfère de plus largement les necrons aux tyrannides pour "la dernière menace". Une flotte ça mange, point. Les tyrannides sont de vrais insectes, emprunt de stratégies certes mais n'allant pas plus loin. Les necrons, eux, ont de vrais objectifs, que les joueurs pourront tenter d' entraver. Ils sont de plus mystérieux, nous offrant une marge de manoeuvre pour de l'originalité.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Amelia Luithen Mar 13 Juil - 16:04

Je pense surtout que le peu d'intérêt de mettre les tyrannides est le fait qu'une flotte-ruche est une chose qui est complètement imprévisible. C'est comme vouloir attendre d'un organisme parfaitement synchroniser qu'une partie de cette organisme fasse une erreur. Les tyrannides n'agisse pas en réfléchissant chacun de leur coter, mais en obéïssant à un "Maitre Esprit", en l'occurrence je ne connais pas le terme utiliser pour décrire se maitre esprit, ni même si il s'agit du warp pure ou bien d'un dieu noir ou encore d'un tyrannides énormes. En tout cas c'est une menace qui nécessiterait certainement un beau rp, mais peu riche. Les tyrannides attaque tel cible, les tyrannides submerge tel base, tailler du tyrannides en boucle. C'est comme faire un monologue, les tyrannides attaque toujours de la même façon. ils encerclent, et submergent par leur nombre. Les nécron ont l'avantage d'être moins prévisible. Et de permettre plus de "surprise" niveau de rp. maintenant je ne sais même pas si c'est encore d'actualité^^.
Amelia Luithen
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 10 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum