L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'installation d'un réseau

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh Jeu 8 Jan - 3:47

Reranesh ne perdit pas de temps pour se remettre en position. Il pouvait de nouveau utiliser son fusil pour abattre les orks, mais ceux-ci formaient une horde compacte qui ne reculait pas devant les eldars.

- Venez avec moi, dit Reranesh à un groupe de 3 ranger venue avec les renforts

Le groupe de ranger, mener par Reranesh, se déplaça discrètement dans la salle, loin des orks et du front. Arrivés en bas d'un des nombreux tas d'armes de la salle, Reranesh fit signe aux autres ranger de monter en haut de celui-ci. D'en haut, on pouvait voir une bonne partie des force orks, d'une des entrés jusqu'au front.

- Ne tirez pas sur les premières lignes, nos frères s'en occupe.

Reranesh tira sur un ork qui était quelque mètres avant le front.

- Tirer sur les peaux-verte à cette endroit affaiblira le front et aidera grandement à les repousser de cette salle.

Reranesh termina sa phrase par un tir dans la tête d'un ork avant que celui-ci ne jette sa grenade. L'explosion permis aux front de bouger en faveur des eldars. Les 4 ranger se mirent à éclaircir les rangs de l'attaque ork.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem Lun 12 Jan - 5:50

Tout comme Reranesh, le ranger vétéran pris sous ses ordres 4 autres rangers n'en laissant que 2 pour Eruhem. Ce qui lui convenait parfaitement.

- Suivez-moi, pendant que les autres couvrent l'avance de nos soeurs, nous abatterons les nobs et les boss pour briser l'assaut des orks.

Sur ces mots, le petit groupe pris position au sommet d'un monticule d'armes et callèrent leurs fusils, dont l'accumulateur était rechargé.

- Prenez votre temps et visez la tête. Ne rater pas vos tirs.

L'instant d'après, Eruhem se mit en quête d'une bonne cible au travers de son viseur et repéra un nob s'apprétant à achever une banshee à terre à l'aide d'un énorme kikoup.
Eruhem aligna les 5 réticules de son viseur sur le crâne du peau verte et pressa la détente : l'ork s'écroula et son arme démesurer écrasa les boys se trouvant derrière lui.
Satisfait, Eruhem se remit à la recherche d'un V.I.O (Very Important Ork).

Le groupe d'Eruhem abattit un grand nombre de chef de bande, escouade de nobs, et autres éléments important de la vague ork, en espérant que cela déstabiliserait suffisament les peaux-vertes pour permettre aux banshees de progresser.
Eruhem
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Jikualn Mer 14 Jan - 11:12

C'étais ce qu'il voulait eviter normalement, mais c'etais des ordres directs, l'appelle à l'aide et l'envois de renfort par la porte, C'etais pour ainsi dire, la premiére fois que l'on envoyait en confrontation d'aussi pret, avec des Orks, et il n'aimait vraiment pas ca.
Jikualn n'aimait pas trop être placé "sous les ordres" de quelqu'un, mais c'etais un ordre direct du grand prophète; et l'argument de la connaissance des lieux, Il ne pouvait pas le contester, il etait Ranger apres tout.
Sans avoir put faire les presentations avec ses nouveaux frêres d'armes, l'assaut des orks, qui n'etais apparament pas le premier suite aux nombreuses explosions sur le sol et les murs qu'il put remarquer en arrivant, venait dans des cris de colères barbares et pour le moins "terrifiant".
Reprenant son serieux, il se mit à suivre les ordres d'un certain Reranesh, un des deux Rangers qui avait reussis la premiére phase de l'operation. Se déplaçant dans l'ombre avec les quatre autres rangers de son escouade, il prirent position en haut d'un tas d'arme, Reranesh aillant décider d'un Plan.

" -Ne tirez pas sur les premiéres lignes, nos frêres s'en occupe. " dit Reranesh

Jikualn prit position à côté du ranger qui dirigeait, et mit en position de tir, observant les lignes orks deferlantes et les troupes Eldars dans la bataille.

" - Tirer sur les peaux-verte à cette endroit affaiblira le front et aidera grandement à les repousser de cette salle. " chuchota-t'il encore une fois.
- Je l'espere de tout coeur, frêre.

Et il pressa la detente, qui fit un leger sursaut à la longue arme elegante qu'il avait dans les mains, mettant à terre un des nobz qui criait pour encourager les autres Orks.

- Je l'espere.
Jikualn
Jikualn


Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis Lun 19 Jan - 6:06

Les Orks restants, démoralisés par la mort de la quasi-totalité de leurs Nobz, ne se battirent plus avec autant de combativité, et les Eldars n'eurent aucun mal à les anéantir. L'assaut ennemi s'arrêta enfin, les peaux-vertes ayant réalisées qu'elles n'avaient plus aucune chance de reprendre ce secteur. Néanmoins, il était tout bonnement impossible qu'elles se contentent de s'enfuir de la planète ; il y avait encore beaucoup d'ennemis ici, et les évènements qui suivront risquent fort d'être plus éprouvants encore que ceux qui précédaient.

Le Grand Prophète Rakis acheva les fuyards à l'aide de son pistolet shuriken, puis prit un moment pour se calmer après le combat effréné auquel il venait de participer. Il se tourna alors vers ses forces :

- Comme vous le savez tous, ce n'est qu'en coupant sa tête que nous pouvons vaincre une force ork. Le problème est que, dans un lieu tel que celui-ci, il n'est pas toujours facile de la trouver. Nous allons donc nous diviser en trois groupes : les Faucheurs Noirs resteront ici et défendront la porte Warp, tout en indiquant aux renforts le chemin que j'aurais pris.
Moi, j'irais avec les Banshees sur cette voie, fit-il en indiquant la plus large des entrées. Je pense qu'elle mène vers le gros des forces ennemies ; mais je ne les vaincrais pas, je ferais diversion. C'est à mes frères Rangers d'aller profiter de la confusion qui règne désormais pour exécuter le chef ennemi. Je ne saurais vous dire où il se terre, mais je pense que votre sens de l'orientation est suffisamment développé pour vous aider.

Les groupes se formèrent rapidement et se séparèrent ; ils avaient tous un rôle important dans la suite des évènements, mais c'était tout de même la conduite des Rangers qui déciderait de l'issue de cette bataille.

[Choisissez l'endroit où vous voulez chercher le chef ennemi, puis allez-y, quite à vous séparer en groupes égaux (à un Ranger près si vous êtes en nombre impair) si vous n'êtes pas d'accord. Ensuite, dirigez vous là-bas - pour une fois vous pouvez décrire avec une certaine liberté le chemin qui y mène.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh Sam 24 Jan - 7:47

Reranesh parti avec 3 autre rangers sans plus tarder. Il pensait trouver le big boss ork dans les profondeurs et c'est pour cela qu'il choisi les chemins s'enfonçant dans les souterrains. Mais Reranesh avait, au plus profond de lui, une peur, celle de l'échec, mais rien ne transparaissait, il avait l'air aussi calme qu'a l'acoutumé. Son sentiment n'était trahi que par le rythme qu'il imposait à son équipe, car il courrait, plus que d'habitude, son endurance était mis à contribution. Il était parti confiant pour cette mission, mais l'annonce de la tempête warp interférant avec la toile avait discrètement attaquée sa confiance, il savait que cela rendait la mission hautement plus difficile. C'est pour cela qu'il voulu se depécher, vite couper la tête, pour que le corps tombe tout seule.

- Stop, dit Reranesh, une patrouille arrive par là.
- Que fait on?

Reranesh réfléchis vite. Ils étaient aux milieu d'un couloir pas très large, la sortie était à une dizaine de mettre devant eux, mais le bruit des lourds pas ork se faisaient entendre de plus en plus distinctement, heureusement, ils n'étaient pas très nombreux.

- Un avec moi, on va au bout du couloir et on les attends au tournent avec nos pistolet shuriken. Les 2 autres, restez ici et tuez les a vus.

Un des ranger sortie sont pistolet shuriken.

- Prenez ça, dit un dans ranger en passant son pistolet shuriken à Reranesh.

Reranesh le remercia d'un signe de la tête, tandis que l'autre ranger passa également son pistolet shuriken au ranger venant avec Reranesh. Tout 2 coururent au bout du couloir, se collant contre le mur, puis Reranesh lui fit des signe pour lui expliquer sa stratégie avant de sortir son propre pistolet shuriken. Les pas orks se faisant de plus en plus bruyant au fur et à mesure que ceux-ci se rapprochaient, et c'est alors que Reranesh tourna une dernière fois son regard vers le ranger qui l'accompagnait.
Les 2 se jetèrent littéralement aux milieux du couloir utilisé par les orks, les pistolets shuriken pointés sur les peaux-vertes . Les orks, qui se trouvaient à environ 5 mètres des ranger, stoppèrent leurs marche pour tirer. Bien sur, des orks était déjà tombés sous les tirs des rangers, et ceux encore debout n'eurent pas le temps de tirer que les rangers retournèrent dans leur couloir, ce qui fit entamer le pas de cours au orks encore vivant. Mais les 2 ranger se mirent de nouveau sur leurs chemin, tirant quelque coups et donnant la mort à quelque orks, avant de partir de nouveau. Seulement, lors de cette deuxième attaque, les eldars étaient presque au corp à corp, et un des orks ayant survécue à cette dernière chargea Reranesh, le kikoup brandit au dessus de sa tête. A peine eut il passé l'angle qu'un tir de long fusil se logea dans sa boite cranienne. Les autres orks passant ce détour eurent droits au même destin, mort du canon d'un long fusil ou de celui d'un pistolet.

Les ranger avaient éliminés une patrouille d'une dizaine d'ork. Les eldars continuèrent leurs route, se dirigeant toujours plus profondément, et éliminant la pluparts des orks qu'ils croisèrent.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Eruhem Jeu 29 Jan - 0:56

Eruhem désigna trois rangers qui lui paraissait compétent et leur fit signe de le suivre

- Suivez moi mes frères, il nous faut abattre le chef guerre des orks

Le groupe nouvellement formé s'enfonça dans les dédale de Mar Sara un empruntant un de petit boyau proche de la voie principale où avançait les banshees.

- Logiquement le QG des orks dois se trouver au plus bas des souterrains, à l'abris des assaut aérien. Mais il se peut aussi, et cela est fort probable, qu'il veuille combattre les assaillant personellement, comme tout boss ork digne de se nom, si il y a une dignité à en tiré. Qu'en pensez-vous ?

Après quelques minutes de réflexion, ils se mirent d'accord pour longer au maximum la voie principal tout en descendant dans les entrailles de la montagne.
Au bout d'une 100ène de mètre, ils jetèrent un coup d'oeil a la grande allée, pour tomber en plein sur les combats !
*Et ben ! Nos soeurs progressent vite ! Mais elle vont être submergée si nous ne faisons rien...*
Eruhem et son groupe ne virent nul trace de big boss dans la mélée et retournèrent donc dans le labyrinthe pour trouver se monstre.
Eruhem
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Jikualn Mar 10 Fév - 5:58

[" *Et ben ! Nos soeurs progressent vite ! Mais elle vont être submergée si nous ne faisons rien...*
Eruhem et son groupe ne virent nul trace de big boss dans la mélée et retournèrent donc dans le labyrinthe pour trouver se monstre."

du coup, elles crêvent ? Surprised]

Jikualn ecouta attentivement le grand prophete, sa voix pleinne d'autorité tonnait dans la grotte humide et repugnante des orks, au point que l'ont n'entendait que lui malgres les nombreuse presence dans les environs.
Son plan etait dangeureux, surtout pour lui qui etait en premiére ligne d'une diversion, mais c'etais son choix, le ranger esperait seulement qu'il trouverait le "Boss" à temps pour empecher un malheur.

Les deux autres rangers, Reranesh et Eruhem, fit les groupes rapidement, et il fut prit dans le groupe de Eruhem, contrairement à la derniére bataille ou il etait avec Reranesh.

Ils commencerent à se disperçer silencieusement, les tunnels s'enfoncant dans le sol comme un ver qui rongent une pomme, comme la pourriture qui rongait la planéte.
Ces pensées lui serrer son fusil, de nature calme, il ne pouvait vraiment pas tolerer les orks, si idiot et primaire...

Ils entraient enfin dans une salle, Jikualn ne trouva vraiment pas son utilité, mais son attention fut vite rediriger vers les combats en son centre.

Quelque soeur banshee faisait front à des orks, et même si elles etaient habile au combat, au point d'en reduire beaucoup à l'etat de cadavre sans vie, elles ne tiendrait pas longtemps aux assaults des orks.

"Et ben ! Nos soeurs progressent vite ! Mais elle vont être submergée si nous ne faisons rien..." dit Eruhem en chuchotant
"Je suis bien daccord, mais nous ne pouvons mettre la mission en periple, nous devons faire vite... Je crois que j'ai une idée."

le ranger remarqua un orks beaucoup plus grand que les autres, lachant des ordres à plusieurs reprises, et tirant dans la mélée de tirs etrangements preçis pour un orks.
Jikualn leva son fusil, et posa son viseur sur le front de l'orks, pour lui donner le premier et dernier coup d'un canon Alaitoc.

"Continuons mes frêres, nous ne pouvons faire grand chose de plus..." dit Jikualn, en remettant son fusil contre son torse.

(et desolé du retard !)
Jikualn
Jikualn


Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis Mer 11 Fév - 6:40

Le groupe d'Eruhem et de Jikualn longea encore le groupe principal quelques temps mais, suite à une précision du grand prophète Rakis, ils s'en écartèrent davantage : le big boss ork n'était assurément pas en train d'accompagner ses troupes et, quand bien même il le serait, le grand prophète devrait être en mesure de s'en charger. Ainsi les rangers se dirigèrent-ils vers les entrailles de la planète, conformément à ce que l'Errant avait proposé. La diversion avait l'air de fonctionner, car les patrouilles ennemies étaient désormais plus réduites, et les groupes interceptés par les Rangers étaient bien souvent des renforts venus appuyer la force principale.

Reranesh et ceux qui l'accompagnaient retrouvèrent bien vite leurs camarades, ceux-ci se dirigeant dans la même direction, et leur groupe fusionna à nouveau. Ensuite, ils ne rencontrèrent plus que très peu d'ennemis, s'étant écarté de la voie principale pour plus de discrétion. Alors qu'ils continuaient de descendre vers les profondeurs, un des Rangers du groupe s'arrêta pour donner ses recommandations aux autres :

- Mes frères, je pense que nous approchons de l'objectif ; les prochaines peaux-vertes que nous rencontrerons seront sûrement les laquais du Big Boss. Je pense qu'il vaut mieux éviter de les tuer, notre cible ne sera que bien plus dure à attraper si nous nous faisons repérer. Qu'en pensez-vous ?

Alors qu'ils s'étaient enfoncés dans les souterrains, l'architecture des lieux avait sensiblement changée : ils n'étaient plus dans un dédale de couloirs mais avaient dûs rejoindre des allées plus larges. Les pièces se faisaient plus fréquentes, qu'il s'agisse de salles d'entrainements, d'armurerie ou encore d'entrepôts de nourriture. En ce qui concernait les ennemis, il y avait surtout des gretchins ici. Le secteur semblait être dédié aux affaires ménagères, et les seuls Orks qui étaient là surveillaient leurs serviteurs ou s'entraînaient. Si les Rangers voulaient effectivement utiliser la discrétion, il allait falloir qu'ils redoublent de prudence et de ruse.

[Bon d'abord voyez si vous voulez bien être discret plutôt que bourrins (ce qui serait logique pour des rangers). Ensuite, traversez la première série de salles ; évitez les "ils passèrent et ne se firent pas remarquer", ici vous avez une certaine liberté pour décrire les zones que vous traversez tant que ça correspond à peu près à ma description, alors soyez inventifs.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh Sam 14 Fév - 9:17

- Mes frères, je pense que nous approchons de l'objectif ; les
prochaines peaux-vertes que nous rencontrerons seront sûrement les
laquais du Big Boss. Je pense qu'il vaut mieux éviter de les tuer,
notre cible ne sera que bien plus dure à attraper si nous nous faisons
repérer. Qu'en pensez-vous ?

Reranesh était d'accord avec le ranger, leur prochaine victime devait être le big boss, et celui ci devait être le seul à entre apercevoir les ombres assassine des rangers.
Ils arrivèrent dans une zone plus aménagée par les orks, ceux ci étaient moins nombreux, mais ce manque était supplanté par le nombre des différentes sous-espèces orkoïde: snotling et gretching. Les talents pour l'infiltration des eldars furent mis à l'épreuve. Après avoir traversés quelques salles, leur chemin croisa une salle plus grande que celles traversés précédemment.

- C'est a moi d'y allé en premier, dit Reranesh.

Le ranger avança prudemment vers la salle, et des bruits d'ork se faisait entendre, de plus il voyait des tas d'objet en tout genre. Reranesh entra le plus silencieusement possible dans la salle, et c'est ainsi qu'il identifia la ou il se trouvait: c'était l'atelier d'un mekano. Celui-ci se trouvait dans un coin de la salle, tournant le dos au ranger et bricolant sur un véhicule et baragouinant un dialecte ork incompréhensible. En face du ranger, et toujours dans le dos du mek se trouvait la sortis de la salle, et la suite du chemin des rangers.
Jugeant le passage sûr, Reranesh fît signe aux autres rangers pour qu'ils traversent cette salle. Ceux-ci s'approchèrent doucement et écoutèrent ces indication.

- Le passage est en face, et un mek est dans le coin, mais il nous tourne le dos.
- C'est entendu.

Reranesh jeta un dernier regard au mekano.

- Maintenant.

Les eldars passèrent un par un sans faire le moindre bruit et le mek était trop concentré sur son "oeuvre" pour percevoir la moindre présence. Reranesh était le dernier a passer. Et quand le dernier ranger avant Reranesh passa, l'ork poussa un hurlement, ce qui stopa net le ranger. Reranesh ne bougea point, se demandant la cause de ce cri, et le manque de bruit dans la salle força le ranger a jeter un regard furtif au mek. Celui ci ne bougeait pas et continuait à travailler sur le véhicule.

*Plus de temps d'attendre, ailleurs dans ce méandre, frères et soeurs se battent et attendant notre action*

C'est avec plein d'intérrogation que Reranesh ce décida enfin à passer, après ces éternel secondes de peur. Une fois de l'autre coté, un autre bruit vint d'un des tas de babiole, et ce fût un snot qui courut ver le mek et poussant un petit cri.

*Nan!*

Reranesh dégaina son pistolet shuriken et le pointa vers le snot avec une vitesse phénoménale, l'adrénaline accéléra tous son métabolisme et son coeur raisonnait jusque dans ces oreilles. Mais il fut assaillis d'un doute, et ce doute lui couta une seconde, et le snot en profita pour donné une petite gourde au mek. Reranesh réalisa que le snot ne les avait pas repéré et fut soulagé de ne pas l'avoir tué. Il quitta cette salle soulagé et rejoignit les autres.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Jikualn Ven 13 Mar - 18:49

Les mots que chuchotait le ranger à côté de lui traversais son esprit comme une note traverse du cristal, c'etais un fait, ils devaient tuer ce Boss et le plus vite possible, ils ne devaient pas s'encombrer d'autre bataille avec les orks maintenant, ce serais du temps perdu, et des risques inutiles.
Jikualn verifia une fois de plus son arme, travailler avec un groupe le rendait sensiblement nerveux, surtout que depuis qu'ils etaient là, ce n'etais que de sombres tunnels ou couloirs étroits, et un groupe risquait de ce faire plus facilement repérer.
Ils se remirent en route, silencieusement jusqu'a une grande salle ressemblant à un Atelier.

c'etais simple, et tous avait compris ce qu'ils devaient faire, le ranger Reranesh n'avait pas vraiment besoin de donner d'ordre d'apres Jikualn, les rangers savaient ce qu'ils faisaient.
Jikualn regarda un moment le Mekboy, et apres le rapide "Maintenant" de Reranesh, il se lançe dans une marche aussi silencieuse que le vent pour rejoindre la sortie de la piéce.
Il etait arrivé dans une sorte d'escalier fait n'importe comment, ou les marches etaient deformé par un travaille baclé, immediatement se mit en joue pour parer à d'eventuel arrivant.
Les autres rangers venaient un à un, pour se regrouper sur la pointe des pieds dans les marches, descendant avec prudence pour voir une sorte de grande reserve de piéces détachés.

"Ca doit être là ou ils entreposent ce qu'ils trouvent, pour que les mekano construisent des... choses." chuchota Jikualn
"Si c'est le cas, nous ne devrions pas trainer, le Mekano etait en train de travailler, il est fort probable pour qu'il redescende ici." chuchota encore plus doucement un de ses frêres Eldar.

Les Rangers arrétérent instantanement de parlé, pour entendre les pas precipité du Mekano devaler l'escalier, Jikualn n'eut le temps de reflechir, qu'il avait deja quitté le groupe pour se camoufler parmit les piles de matériaux etranges des orks.
Il s'apperçut que ses frêres avaient fait de même, se separant pour pouvoir être libre de se camoufler correctement, le mekano entra dans la piéce, et se mit à fouiller dans une piles, dangeureusement proche d'un des Eldars.
Silencieusement, Jikualn prit son fusil, et se mit à viser discretement le Mekano, il savait que cela risquait peut être de faire du bruit, mais il savait que cela en ferait moins qu'un Mekano qui crie l'alerte.
il attendit un moment, observant bien le Mekano, mais celui ci ne trouvait apparament pas ce qu'il cherchait, et s'approchait de plus en plus de la cachette de son frêre Eldar. Il se decida, se mit à appuyer lentement sur la detente de son arme, pour s'arreter quand le Mekano poussa un soupire de soulagement.
Celui ci semblait au dernier moment avoir trouvé sa piéce tant convoité, et d'un air fier et decidé, totalment inconscient du sort tragique qui l'attendait, repartis par l'escalier.

Les Eldars sortaient de leur cachette, et se remirent en route, secoué par les epreuves que les orks semaient sans le vouloir, ils se firent un chemin la salle au piéces detaché, pour trouver une sortie à l'opposé de l'escalier.
Jikualn
Jikualn


Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis Ven 27 Mar - 8:15

[Désolé du gros retard, mais l'existence de cette mission m'a complétement échappée :/
Et sinon, en fait c'est pas un big boss mais un "simple" boss que vous allez tuer : je viens d'apprendre ce que c'est que le Big Boss, et donc le seul qui existe dans l'amas c'est le chef suprême des Orks - et vous n'êtes évidemment pas sur le point de le tuer. Enfin bref, tout ça pour dire que là où j'avais écrit big boss, il faut comprendre boss.]

Les Eldars poursuivirent leur chemin, la plupart d'entre eux naturellement sous tension suite à ce qu'ils venaient de subir. Ils subirent quelques autres péripéties de ce genre avant d'entendre, au loin, une voix grave et tonitruante émettre des hurlements sauvages entre deux réprimandes faites à un quelconque homme de main. En s'approchant discrètement, un des Rangers put identifier la provenance du bruit puis rapporter ce qu'il avait vu à ses frères :

- Cinq grandes peaux-vertes, ceux qu'ils appellent des Nobz, sont postés devant une porte en fer, et le porteur de cette voix, que je pense être notre cible, se cache de l'autre côté. Ces guerriers sont équipés de grosses haches et de pistolets archaïques, mais ils semblent dangereux. Que proposez-vous ?

La petite salle dans laquelle se trouvaient les gardes était totalement vide, il n'y avait pas le moindre couvert, et aller plus loin était impossible sans se faire repérer par ces créatures. Mais si les Rangers décidaient d'abandonner la discrétion, il était certain que le Boss ennemi aurait tout le temps de partir d'ici à ce que ses assassins parviennent à trouver un moyen d'entrer. Ils allaient devoir trouver une solution rapidement, chaque seconde perdue à attendre diminuait les chances de survie du groupe du Grand Prophète.


[Je vous en dis pas plus, vous avez vos ordres alors réfléchissez et trouvez le meilleur moyen de les executer. Reranesh poste en premier en principe, mais vous êtes libres de vous concerter par mp pour définir la marche à suivre. Si vous voulez vous pouvez retourner piocher dans les tas d'équipements des Orks.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh Ven 17 Avr - 0:21

[ Je croie que Jikualn a abandonné, on s'était arrangé pour qu'il poste avant moi]

* Comment faire? *

La tension du groupe monta d'un cran quand ils virent la porte gardé par les orks. Ils savaient qu'ils étaient à coté du boss, que sans cette porte et ces bestiaux, il serait déjà mort.

- Une diversion, dit l'un des ranger.
- Il est claire que c'est la seule solution pour ne pas perdre le boss, mais bouger les 5 peaux-vertes de là ne sera pas facile.
- De plus, ceux la sont des gardes, ils doivent faire preuve d'un peu de discipline, ajouta Reranesh.
- Un par un, on peu les tuer facilement et silencieusement, mais à 5, ils auront vite fais d'avertir le boss.
- Il faut donc les attirer un par un. J'ai une idée pour en déplacer un ou deux, dit Reranesh. Attendez derrière, et tuez les dés que vous les voyez.

Reranesh s'éloigna d'avantage de la petite salle, il mit sa main gauche au niveaux de sa gorge et la main droite sur sa bouche.

- L'mek a b'zoin d'aide, i veut des kosto, et en plus i donne des dents en échange. La voix nasillard et malade du grot venait du couloir.
- J'arrive, et vous restez la tas d'faible, dit le nob le plus grand.
- Moi aussi j'veux des dents, j'veux m'prendre un fling plus mieux.
- D'accord, mais les autres vous bougez pas compris? Sinon j'vous balafre comme j'ai fais à Saskreud. Le chef présumé des gardes partie de son poste, suivit de l'autre nob.

* Sa fonctionne mieux que je ne l'aurais espéré *

Une fois les 2 orks bien engagé dans le couloir, quelque tirs bien placé eurent raison d'eux. L'un des ranger se précipita pour rattraper les cadavres avant qu'ils ne touche le sol. Il en attrapa un, mais l'autre lui échappa et s'écroula sur le sol, dont le bruit ne manqua pas de venir au oreilles des autres gardes.

- C'était quoi sa?
- Chepa, c'etait juste un bruit, j'vais allé voir
- Nan! Tu veux finir comme Saskreud ou koi?

Les 3 orks restant ne bougèrent pas. Les eldars ne crièrent pas victoire, car il restait encore 3 peaux-vertes à passer.

- Comment on fais pour ceux la?
- On a qu'a couper ça, dit un ranger en montrant du doigt un cable accroché au plafond. Ceci est relié à l'unique lampe de cette salle, une fois coupé, les gardes se retrouve dans le noir, surment que l'un d'entre eux s'en ira pour voire la raison de la coupure.
- Sa ma l'air pas mal.

L'un des ranger fût porté pour couper le cable accroché au plafond. Une fois les orks dans le noir, l'un d'eux décida d'aller voir pour trouver une nouvelle ampoule. Cette fois si, un unique tir suffit a abattre le nob, et l'un des eldars rattrapa le corps pendant sa chute.

-C'est le moment, il sont plus que 2, et ils sont comme aveugle. Finissons-les, chuchota Reranesh.



[Voila. Comme dit précédemment, Jikualn devait poster en 1er, mais comme il a arreté j'ai du reprendre sa place, et donc je trouve le poste moyen, manque d'inspiration toussa toussa]
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis Lun 20 Avr - 3:31

[Bon bah tant pis... De toute façon, je pense qu'on va finir la mission là. Ton prochain post sera le dernier, ensuite je me chargerais de la conclusion.]

Les Rangers, mieux entrainés à ce genre de situation, s'accoutumèrent rapidement à l'obscurité. Ainsi, deux d'entre eux effectuèrent un tir synchrone sur les deux Orks restants tandis que deux autres se chargèrent de rattraper leurs cadavres au moment où ils allaient tomber. Ces créatures étaient plus résistantes que celles qui composaient la masse verte, mais un tir à la tête était toujours mortel...

Les Eldars s'approchèrent de la porte pour voir ce qui se cachait de l'autre côté. L'embouchure, vu l'endroit où elle avait été faite et vu par qui elle avait été faite, était assez imparfaite et irrégulière, si bien que la porte ne la bouchait pas totalement. Il était donc possible de voir, par de petits trous entre la porte et le mur voisin, l'intérieur de la salle. Celui qui était assurément le Boss était en train de parler dans une sorte de gros micro archaïque, reliés par des fils à un petit appareil dans le mur. Il hurlait, en postillonant, aux Orks de se battre, de repousser ces "raclures de tapettes eldars", et en entrecoupant ses ordres tantôt de menaces, tantôt d'encouragements. Il recevait des réponses depuis un haut-parleur collé contre un mur.

Le Boss était, comme tous ceux de son espèce, engoncé dans armure de fer qui couvrait la majeure partie de son corps à la musculature surdéveloppée. Sa tête elle-même était massive et en grande partie recouverte par un casque grossièrement fait, qui ne laissait ressortir que la bouche, les yeux et le nez. Seuls certains points de son corps, tels que la gorge et les mains, n'étaient pas protégés par du métal. Soudain, l'Ork tourna la tête vers la porte, lâcha le micro et se précipita sur l'entrée, poussant par la même occasion les Rangers à s'écarter et à se cacher dans l'ombre. Le Boss donna deux grands coups de poings dans la porte avant de crier :

- Les nobz, c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi qu'il fait tout noir ?

Ne recevant aucune réponse, il donna un violent coup de pied dans la porte, qui s'écroula lourdement au sol ; la lumière de la salle s'engouffra alors totalement à l'extérieur, et le regard du Boss se posa alors sur un Ranger qui s'était caché trop près de lui. Avant même que l'Eldar puisse partir, l'Ork se jeta sur lui et l'écrasa contre le mur d'un coup de son massif marteau de guerre métallique.

Puis il se mit à hurler et courir en direction des autres Eldars, comme s'il avait senti leur présence.

[Bon, c'est simple, vous faites ce pourquoi vous êtes là : éliminer le Boss. Vu ce que recouvre son armure, il faudra du temps à un ranger pour viser un point sensible et abattre la créature ; si vous touchez la tête, sachez qu'il est résistant et qu'il faudra au moins deux coups pour l'abattre. L'Ork est rapide et surtout très violent, et il est équipé d'un énorme marteau en fer qu'il tient à deux mains.
Trouvez un moyen de l'abattre ; comme c'est la fin, Reranesh, tu as le droit de dire qu'il est mort après ton action, mais fais moi un bon post hein, il meurt pas comme ça. Il y a possibilité de retourner dans les salles précédentes pour prendre du matériel aux Orks en cas de besoin, mais n'oubliez pas d'éliminer les quelques gardes qui surveillent les tas.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Reranesh Jeu 23 Avr - 22:02

Après avoir abattue les 2 dernier nob, l'un des ranger regarda de l'autre coté de la porte,avant de faire signe aux autres rangers que le boss était là. Il indiqua également que celui ci était bien protégé mais il ne pu donner d'autres informations car l'ork s'interrompit et frappa la porte, tandis que les eldars s'écartèrent.

- Les nobz, c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi qu'il fait tout noir ?

C'est alors que le boss défonça la porte et, dans l'instant qui suivit, écrasa avec son marteau l'un des rangers. Il courut alors vers Reranesh, hurlant de toute ces force, et tenant son marteau a 2 mains au dessus de sa tête, par l'extrémité du manche.

*Pas maintenant, pas maintenant*

Reranesh bondit sur le coté juste avant que le boss n'abatte son marteau. Le choc provoqué par le coup enfonça le sol autour du point d'impact. Les autres rangers en profitèrent pour tirer sur l'ork, mais son épaisse armure encaissa tout les tirs.

- Vé vous kraser, tapette d'eldars, hurla le boss.

Il releva alors son marteau et fit un tour sur lui même avant de jeter son arme. Celle-ci vola en direction d'un des ranger, mais ce dernier esquiva le marteau de justesse. Le boss courut non pas vers le marteau, mais vers le rescapé, celui-ci n'eu pas le temps de se dégager. Le boss prit sa tête a pleine main avant de la cogner violemment contre le mur, a plusieurs reprise. Puis il se dirigea vers son arme. Les autres ranger, impuissant face a ce qui venait de se passé, étaient de moins en moins confiant quand à la réussite de la mission. Reranesh en avait profité pour analyser les faille dans l'armure du boss, dont une derrière les genoux et une autre a la gorge. Tous saisirent leurs long fusils pour tirer sur le boss, et l'un des tir lui transperça la main gauche quand il prit son marteau. L'ork hurla et jeta son marteau de sa seule main droite, qui attérit dans le mur a un mètre de l'eldar de plus proche.

* Bien, il ne pourra plus utiliser son marteau*

L'un des ranger alla dans la salle du boss, pour prendre quelque chose. Le boss de suivit de près, ce qui donna a Reranesh l'occasion de tirer derrière son genou droit. L'ork fût déséquilibré mais continua sa course en boitant, pendant que le ranger tira avec ce qu'il avait pris, un fling'kustom. Mais le peau-verte pris l'arme des mains du ranger, lui donna un coup de coude puis cribla de balles le pauvre eldar. Il reçu alors un tir derrière son genou gauche, ce qui le fit s'écrouler

- J'sui poa 'core crever, hurla le boss.

Il bascula sur le dos, mais Reranesh, qui était en position, attendait ce moment.

*Maintenant*

L'ork regarda en direction des rangers et leva son arme. Reranesh, qui voulait voir la gorge, tira un seule coup, net et calculé, qui mit fin aux jours du boss.
Les rangers survivants se réunirent autour du corps. Reranesh approcha sa main pour savoir si il était bien mort, mais celui-ci ouvrit soudainement les yeux et tira une unique balle qui se logea dans l'épaule de Reranesh. Il sortit rapidement son pistolet shuriken et tira 3 fois dans le crane du boss.

- Pour nos 3 frères, dit solennellement Reranesh.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Lemexis Mar 5 Mai - 9:53

Le Boss était mort ; les trois tirs rapides du Ranger mirent rapidement fin à ses jours, sans même qu'il n'ait le temps de lâcher un ultime soupir. La plupart des survivants, Reranesh y compris, se mirent en position près du chemin qu'ils avaient empruntés jusqu'ici afin de pouvoir éliminer les Orks éventuellement ameutés par le bruit. Un autre Ranger pénétra dans le Quartier Général du Boss et s'empara de son micro :

- Peaux-vertes, votre chef est mort.

Tout simplement. Il reposa le micro et profita un instant des cris de panique retournées par les officiers des Orks avant de retourner voir ses frères. Il appela alors Rakis sur son communicateur personnel :

- Mission accomplie, Grand Prophète.
- Je ne doutais pas de votre efficacité, Rangers. Et je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais les peaux-vertes que nous affrontons semblent déjà paniquées et désorganisées. Félicitations.
- C'est un honneur de pouvoir servir le Vaisseau-Monde.
- Et vous le faites à merveille. Votre tâche ici est accomplie, retournez sur Danom tandis que je me charge de nettoyer ces tunnels de toute présence ennemie.
- A vos ordres, Grand Prophète.

Les Rangers firent alors le chemin inverse, éliminant cette fois-ci sans difficulté les Orks qui leur faisaient face. Ils ne ressemblaient plus qu'à des enfants apeurés qui se retrouvaient d'un seul coup sans leur mère - la dépendance des Orks vis-à-vis de leur chef était vraiment très forte, et il faudrait beaucoup de temps pour qu'un des plus grands Nobz parvienne à s'imposer pour devenir le nouveau Boss. Mais d'ici-là, ils seraient presque tous morts.

[Bon, mission accomplie, dommage qu'il y ait eu cette désertion de Jikual et Eruhem :/ Enfin bon... Tu peux aller choisir une des trois missions disponibles.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L'installation d'un réseau - Page 2 Empty Re: L'installation d'un réseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum