L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiche de présentation

Aller en bas

Fiche de présentation Empty Fiche de présentation

Message  Lemexis Jeu 30 Oct - 11:12

Voilà la fiche que vous devrez remplir pour présenter votre personnage :

Nom : Ca se passe d'explications...

Prénom : Pareil.

Âge : Toujours pareil.

Faction :Encore et toujours pareil.

Description physique : Ici vous dites à peu près ce à quoi ressemble votre personnage ; vous pouvez aussi décrire son armure, pour les Space Marines par exemple. Profitez-en pour donner les forces et faiblesses physiques de votre personnage, comme l'agilité ou les muscles. Je vous rappelle juste que vous n'avez pas à donner ici le caractère de votre personnage.

Biographie : S'il y a bien une partie intéressante dans la fiche de présentation, c'est celle-ci. La biographie de votre personnage doit comporter au moins dix lignes, dans lesquelles vous décrirez les évènements majeurs de sa vie, ses motivations, ce qu'il fait dans l'amas de Nasileus, etc... Vous pouvez en profiter pour décrire le caractère de votre personnage, mais ce n'est pas obligatoire : personnellement, je préfère éviter d'en parler pour pouvoir le développer en cours de jeu.

Spécialité :Donnez-ici le point fort de votre personnage, ce vers quoi vous voulez l'orienter. Cette spécialité peut être l'infiltration, le combat au corps à corps, la tactique, etc... ça devrait influer sur les missions qui vous seront proposés et sur le rôle que vous aurez à y jouer ; par exemple je vais pas donner un fusil de sniper à quelqu'un qui dit être plutôt doué au corps à corps.


Voilà, c'est tout, une fois que votre fiche est faite, vous la postez ici. Je vous rappelle que vous pouvez vous inspirer des fiches des autres membres si mes explications vous laissent perplexe.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum