L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi aussi je voudrais savoir..=)

3 participants

Aller en bas

Moi aussi je voudrais savoir..=) Empty Moi aussi je voudrais savoir..=)

Message  Shas'la Vash Ven 23 Jan - 5:07

Don,voilà,comme nombre de mes chers camarades Very Happy moi assi je voudrais savoir quelles sont ls éventuelles critiqus(ou conseils! Razz ) que vous auriez à me donne dans l'amélioration de mes posts.

Merci d'avance^^.


___________________________________________________________________
Spartans,tonight,we'll dine in hell!!!
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je voudrais savoir..=) Empty Re: Moi aussi je voudrais savoir..=)

Message  Frère Hoffenheim Ven 23 Jan - 6:49

Y'a un truc surtout qui va pas, c'est que tu désignes toujours ton perso en disant "Shas'la Vash" par exemple tu le fait parler et ensuite "...dit Shas'la Vash" Alors que logiquement, c'est "....dit Vash" ou "..dit le Shas'la Vash."
Le "Shas'la" désigne son rang dans la caste du Feu, c'est pas son prénom, ou un truc dans le genre.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je voudrais savoir..=) Empty Re: Moi aussi je voudrais savoir..=)

Message  Shad'Alime Ven 23 Jan - 7:30

peut être aérée tes post...dans les dérnier que j'ai lue tout est concentrée...(et vachement long...) et je croit que je peut tenter de même ... Razz mais bon...Sinon pour moi ça me va! Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je voudrais savoir..=) Empty Re: Moi aussi je voudrais savoir..=)

Message  Shad'Alime Sam 28 Mar - 21:13

Frère Hoffenheim a écrit:
Le "Shas'la" désigne son rang dans la caste du Feu, c'est pas son prénom, ou un truc dans le genre.

Sa désigne en effet le rang mais ça fait parti intégrante du prénom.
Le probléme c'est que, ne connaissant pas la langue Tau, on ne peut pas nous donner des caractéristique...a moin d'inventer le mots donc on doit s'arrêter normalement a la caste, le rang, la planète d'origine.
Moi j'est inventer et j'ai fait un diminutif avec 2 caractéristique (ouai je sais c'est pas bien mais shad c'était pour discret et Alime pour précis...)
Mais imaginon que je vienne de D'yanoi (planète plonger pérpétuellement dans la pénombre What a Face )
mon nom complet serait Shas'la D'yanoi Shad Alime Kais (Kais c'est doué et c'est pas inventer! Very Happy j'trouve sa fait classe)
Bon tout ça pour dire que il pouvait très bien se nommer par Shas'la Vash par Vash ou par La'Vash (ouai c'est un peu c** là quand même...) ou par les adjectif si il en avait trouver...

Ouai je sais j'ai du retard...mais bon...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je voudrais savoir..=) Empty Re: Moi aussi je voudrais savoir..=)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum