L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shas'ui Nightstalker

+3
Shas'la Vash
YunYun
Dante Rais El Khorthe
7 participants

Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Shas'ui Nightstalker

Message  Dante Rais El Khorthe Dim 25 Jan - 3:03

La nuit étais tombée depuis deux heures déjà, les rebelles tenaient l'avant poste en force.
Un petit village de maisons rustiques de chaumes, une route de terre qui serpentait au milieu des collines bucoliques ...

Et six spectres qui se frayait un chemin au travers des bâtiments en ne laissant derrière eux que les cadavres des sentinelles. Les "hommes" de l'escadron des Walker's avaient pour mission de mettre hors d'état de nuire la brigade de blindés rebelles qui stationnait là, en attente de carburant. Stalker se savait suivit de Shadow, Wolf et Hound étaient à l'autre bout du patelin, Karniv et Shark gardaient leur voie de sortie.
Kais et Run'al n'avait pas réussit à entrer dans le périmètre et avaient récupéré leurs railrifles au devilfish pour les couvrir.
Le dernier était Void, le pilote, qui dirigeait leur coordination complète depuis leur véhicule.

Il entra dans un bâtiment abandonné par ses précédents occupants et s'aperçut dans une vitre brisée. Un guerrier de Rean'lo, en armure de combat de ligne d'un profond bleu nuit. Ornementé de croissants de lune noirs ou rouge sang. Sa cape de camouflage noire, encore non activée, pendait, accrochée à son épaulière légère, l'énorme bloc de céramique accroché à son épaule droite était moins léger, mais lui permettait d'adopter un profil de combat. La lueur de son laser de visée infrarouge accroché au flanc de son casque lui revenait au milieu du front. Sa carabine à impulsion noire paraissait petite dans ses mains, ils était énormes pour des tau. Les Franc-tireurs, les vétérans de l'infanterie de première ligne de Rean'lo. Et il avait l'insigne honneur de diriger cette fratrie. Tous des tueurs exercés comme lui.

Il se posta à la fenêtre, Shadow fit de même. Le convoi de carburant était en train d'entrer, aligné sur la place principale, à peine à portée de vue du Shas'ui, en train de ravitailler les chars de batailles en obus et en fuel.
Il fit un signe de tête à son équipier et commença à relayer ses ordres alors que le tau désignait les camions au designateur laser.
Wolf et Hound faisait de même à l'autre bout de la place, Kais et Run'al selectionnait leurs cibles et les relayait à leurs drones de tir. Void lui rapporta que leur mortier et leurs missiles étaient prêt au tir ... Il lâcha l'ordre.

Il y eu un sifflement assourdissant, des cri, et des tir de mitrailleuse anti-aérienne alors que la première salve d'obus et de missiles tombaient. Un camion d'obus explosa, propageant l'enfer sur dix mètre dans une série d'éructations, un char essaya d'évacuer et reçut un tir de railgun qui lui brisa la chenille avant qu'un missile ne l'achève.
Les alarmes sonnèrent, les hommes se réveillaient, les chasseurs se faisaient proie. Ils coururent dans les rue pour battre en retraite, chacune des douze charges incendiaires qu'ils avaient minutieusement posé explosait aux quatre coin des maison inflammables et donnait au ciel une nouvelle couleur de sang irisé.

Au détour d'une rue, une équipe de tir les prit pour cible, Shadow tomba, un tir de laser l'avait mis à terre, sans blessure apparente à son supérieur. Le Shas'ui pivota sur place en expédiant une grenade frag d'un claquement de pompe sur les assaillants, il lâcha plusieurs rafales de carabines le long de la rue, mais un duo de soldats arrivèrent, baïonnettes brandies. Il dévia la première lame du bout de son arme et une éructation sourde projeta l'humain à plusieurs mètres. L'autre le mit à terre d'un coup d'épaule, leva le fusil pour l'achever, et se fit couper en deux, Karniv, leur Kroot, venait de le fendre en deux à la hache à deux mains en poussant un hululement haut perché. De deux mouvements saccadés, il exécuta les assaillants suivant pendant que le shas'ui soutenait un Shadow sévèrement sonné, Shark tira depuis une cabane un peu plus loin pour les couvrir.

"Code BlackHawk, Code BlackHawk, Evac' demandée au point 4 !"
Stalker beuglait dans son micro à présent. Ils avaient contourné l'abri de Shark pour poursuivre à travers la ville, poursuivit par une portion congrue des rebelles, la plupart s'escrimant à éteindre les incendies.
En tentant de traverser un bâtiment de la bordure de la ville, il tombèrent sur une escouade d'appui qui tentait d'y mettre en place une mitrailleuse. Night laissa tomber Shadow au sol et le Shas'la se réceptionna en position allongée pour ouvrir le feu de son bras valide. Shark ajouta sa puissance de feu alors que Karniv' rejoignait son sous officier qui chargeait. Le tau mit un coup d'épaule dans un servant qui tomba au sol avant de lui briser la nuque d'un coup de sabot alourdit par son armure.

Une balle arracha un éclat de son casque avant que le kroot n'entre en jeu et ne repeigne les murs à la hache à deux mains. La petite troupe finit par réussir à s'extraire de la ville, ils finirent de courir au moment où le devilfish touchait le sol, ouvrant le feu de toutes ses armes sur les hommes à leur poursuite.
Ils montèrent aussi vite que possible en ouvrant le feu, l'aéronef redecolla sous le tir des mitrailleuses légères des chars inutiles, désormais.

Ils firent un passage au dessus de la ville pour recueillir autant de données que possible sur les dégâts avant de récupérer les deux équipes encore dans la nature.


Lors de cette intervention, vingt et un humains était décédé des cause d'un affrontement direct avec les tau, cents vingts de plus dans les flammes, les explosion ou le tir du mortier. Sept char de batailles de type "Nemrod" furent détruit, et quarante autres immobilisés, privé de munitions et de carburant, avec pas moins de vingt appareils de soutien.
Tous ces véhicules furent capturés trois heures plus tard par trois compagnies de Gue'vas'la, dans les six jours qui suivirent, non seulement l'ennemi fut privé de ces véhicules censés soutenir mille deux cents hommes dans un poussée majeure au nord, mais en plus, la contre attaque passant par ce village en reçu la grande majorité ce qui permit aux alliés humains du bien suprême de s'assurer une supériorité blindé quasi totale dans les environs.

Telle est la devise des Walker's.
"Comme des ombres, et avec du feu dans les veines !"


Dernière édition par Dante Rais El Khorthe le Mar 27 Jan - 8:32, édité 1 fois

Dante Rais El Khorthe


Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  YunYun Dim 25 Jan - 3:18

Très belle présentation; Bienvenue Smile

Ton profil est original, très Wink Je vais tout de même laisser Lemexis décider de la validation, je suis perplexe :S


PS: amis de Max
Je l'aurai parié x)
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Shas'la Vash Dim 25 Jan - 5:31

Très bonne présentation,rien à redire, sauf une chose: les inscriptions Mrines et Garde Impériale n'étaient pas censées être fermées? Shocked
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  YunYun Dim 25 Jan - 5:34

Oui, m'enfin déjà, il vient de me faire remarquer qu'il n'y a rien de prévu pour des joueurs qui veulent faire membre de flotte.

Laissez Lemexis s'en charger.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Lemexis Dim 25 Jan - 6:51

La présentation était vraiment sympa, mais il y a quand même deux problèmes majeurs :

1 : Comme clairement indiqué sur la page d'accueil, les inscriptions pour la garde impériale sont fermées.
2 : Les missions sont toutes terrestres et c'est pas changeable, ça demanderait trop de réorganisation d'intégrer des batailles spatiales.

'Fin cela dit, tu peux toujours rejoindre une des quatre factions restantes...
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Dante Rais El Khorthe Dim 25 Jan - 21:29

donc, ok, cependant, comme Max, je n'aime pas les personnages trop "normaux".

Donc, j'ai quelques idées, j'aimerais savoir lesquelles sont possibles:
-Terminator isolé de l'alpha-légion
-Shas'ui d'une équipe de cibleurs tau
-Seigneur fantome eldar

Dante Rais El Khorthe


Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Lemexis Dim 25 Jan - 21:38

Bah terminator déjà c'est beaucoup trop puissant. Pour le shas'ui cibleur, là il y aura aucun problème et pour le seigneur fantôme... Disons que c'est aussi bien plus puissant que le commun des soldats mais d'un autre côté dans une armée c'est pas non parfait, et puis il peut toujours être considéré simplement comme une composante utile d'une armée, tandis que les terminator sont vraiment l'élite de l'élite.
Donc oui, je pense que tu peux faire un seigneur fantôme aussi (évite juste de tomber dans le grosbillisme, oublie pas que mine de rien c'est fragile ces trucs là comparés à un dreadnought...).
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Elbahryan Dim 25 Jan - 21:52

Un seigneur fantôme ? Si on parle de leur grade c'est pratiquement des généraux et ils sont beaucoup trop fort, en tout cas plus qu'un terminator. Je rappel que c'est quand même des héros eldars qui ont le droit de contrôler ce genre de machine.
Encore quelqu'un qui sous estime les eldars Smile
Elbahryan
Elbahryan


Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Frère Hoffenheim Dim 25 Jan - 22:53

Ouais, là je suis d'accord avec l'eldar du dessus.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Phaos Dhar Dim 25 Jan - 23:02

Seuls les plus grands héros Eldars sont sortis de leur sommeil de la Chambre D'Infinité et leur gemme placée dans un garde, ou un seigneur fantôme. Un peu comme seul les Space Marine les plus héroïque sont plaçés dans le sarcophage d'un dreadnought.

Pour les Terminators du Chaos, soit tu est un Oblitérator (Un space mélangé à une armure mélangée à un démon) qui à passé des millénaires sont l'Oeil de la Terreur donc tu es un vétéran et donc, grosboullisme, soit tu est un Élu du Chaos, donc tu es aussi un vétéran et c'est encore du grosboullisme.

Dans tout les cas, ça me semble pas compatible avec les règles du forum

Sinon, si tu veut garder ton garde, je pense qu'une légère modification, en faisant passé ton perso pour un conducteur de char (Infanteries Motorisées, ce qui je pense conviendrait le mieux à une suite inquisitoriale)

En espérant t'avoir aidé et bonne chance afro
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Lemexis Dim 25 Jan - 23:23

Ah peut-être, je connais pas très bien les eldars ^^ Bon bah ça laisse toujours la possibilité du shas'ui cibleur.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  YunYun Lun 26 Jan - 0:50

Arf alors là oui, seigneur fantôme c'est impensable Lemexis xD
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Dante Rais El Khorthe Mer 28 Jan - 7:03

j'ai changé de style et de perso, des avis ?

Dante Rais El Khorthe


Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Lemexis Mer 28 Jan - 7:17

C'est plutôt pas mal mais je vois pas trop à quel unité Tau ça correspond (pas à des cibleurs en tout cas, eux ont un rôle bien plus limité). Mais sinon, faut quand même que tu remplisses une fiche standard, ce genre de passage rp sert juste en bonus.
Et sinon faudra que tu changes ton pseudo.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  YunYun Mer 28 Jan - 10:50

Hmm... Je t'intègres au Rp de Malastar ? :\

Bah ! C'est la première mission ! Dès que ta fiche sera validée, je t'indiquerai où poster.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Shas'ui Nightstalker Empty Re: Shas'ui Nightstalker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum