L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reranesh se montre ...

+2
Maitrelam
Reranesh
6 participants

Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Reranesh se montre ...

Message  Reranesh Sam 14 Fév - 9:24

... et reste la.
Faite vous plaisir ^^
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Maitrelam Mar 17 Fév - 4:19

ben j'ai vus tes post sur mar sara et je n'ai rien a dire, peu de faute, bonne description des lieu...... ouai je ne trouve rien a redire pour moi tu doit continuer comme ca
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Ramass'lébaf Mar 17 Fév - 4:54

-Bon sang mais il t'a tendu une perche magnifique, saute sur l'occasion bordel !
-Hors de question ! J'ai trop bien vu ce que ça a donné pour Melcor !
-Ah oui, ce fichu abandon. Indigne d'un véritable space marine. Je persiste à croire que tu aurais du taper la suite (et fin).
-C'était décourageant. Je lui ponds un beau texte, et tout ce qu'il trouve à dire c'est "j'abandonne". Pas envie de revivre ça.
-Eh, je ne pense pas que tu sois "responsable" de cet abandon. Le texte de YunYun était très virulent, aussi. Du genre "ce n'est pas un RP". Je crois que c'est ça qui l'a achevé.
-Comment le savoir ? Je ne veux pas prendre de risques. Melcor a refusé de faire l'effort de s'améliorer. Je ne veux pas pousser Reranesh à l'abandon.
-Voyons, il y a tout de même une différence de taille entre les deux ! Melcor était de ton niveau de débutant. Reranesh se placerait plutôt vers la fin, non ?
-C'est vrai, il y a un certain niveau sur l'orthographe. Même si au niveau de la grammaire, il y a quelques fautes de style. "et bricolant sur un véhicule et baragouinant un dialecte ork incompréhensible"... cette répétition de "et" est assez désagréable.
-Ca t'arrive systématiquement, ce genre d'erreurs. La plupart passent à la trappe à la relecture, certes...
-C'est vrai, je suis pas terrible niveau style.
-Sinon, tu as d'autres reproches à faire ?
-Bah... dans le contexte du RP, il est censé être avec les autres, donc les décisions devraient être prises en commun, je pense. Après, j'admets volontiers qu'en agissant ainsi, les textes se résument à une suite de dialogues, donc ce genre d'initiatives est acceptable.
-C'est vrai que trouver sa place dans ce genre de RP devient vite compliqué. Comment penses-tu que devraient agir les autres par rapport à son texte ?
-Soit ils reprennent son texte en portant leur point de vue (ce qui n'est pas très intéressant), soit chacun "continue" l'avancée de son point de vue. Je dois dire que je serais plutôt partisan de la seconde solution.
-Ce serait tout de même plus sympa si les textes étaient directement coordonnés, non ?
-Oui, je me souviens des textes que je produisais dans mon ancien JDR. Lorsque je travaillais avec d'autres personnes, on communiquait via MSN pour rester le plus proche possible dans les scénarios sans gêner les suivants.
-Tu crois qu'ils pourraient le faire ici ?
-Non, j'en doute. En premier lieu parce que les membres ont l'air plus... volatiles que dans mon ancien JDR. Ensuite, il y a le problème du temps. Les coordinations pouvaient être longues, parfois !
-Oui, mais vous étiez sacrément pointilleux ! Je me souviens de lorsque tu avais passé ton temps à chercher tous les mots possibles en Langue noire pour inventer des insultes. Vous aviez rendu le texte un mois plus tard Razz . Enfin, au moins vous le rendiez en même temps.
-Arf, quelle expérience, oui ! Mais pour terminer, je crains que les récits ne soient trop... redondants, si tu vois ce que je veux dire. C'est différent d'un JDR, c'est pas des longs textes accomplissant la mission en une fois.
-Oh, il y a des textes qui n'ont pas grand chose à envier aux nôtres. Je pense à ceux de Kite Conti, par exemple.
-Un fou, ce type.
-Et les textes de Reranesh ont l'air assez longs, aussi.
-Pas autant. Mais ce n'est pas un reproche. Compte tenu du RP, c'est un texte bien fait.
-Ouais, comparé à d'autres... il y a des points qui clochent et que tu n'as pas mentionné ?
-Si ce n'est le fait que tout semble trop bien se passer... on verra ensuite, le coup du gretchin offre des possibilités de rebondissements. Mais je me répète, c'est un bon texte.
-Alors il ne va pas déprimer si tu lui fais un joli pavé RP, n'est-ce pas ?
-Oh, je ne t'ai pas dit ? J'enregistre cette conversation depuis le début. Je n'aurais plus qu'à la lui donner, et il verra tout seul.
-Eh, oh ! C'est quoi cette histoire ? J'exige des droits d'auteurs !
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Reranesh Mar 17 Fév - 7:29

Même si au niveau de la grammaire, il y a quelques fautes

La grammaire et moi sa fait 10 Embarassed (a noté: faut vraiment que je fasse attention avec la grammaire)


Soit ils reprennent son texte en portant leur point de vue (ce qui
n'est pas très intéressant), soit chacun "continue" l'avancée de son
point de vue. Je dois dire que je serais plutôt partisan de la seconde
solution.

En effet, j'ai écrit se passage pour que mes comparses suivent avec chacun leurs récits ( Eruhem, Jinkualn Wink )


-Si ce n'est le fait que tout semble trop bien se passer

C'est vrai que mon pauvre eldar n'a pas trop pris pour l'instant (a noté: on va corser l'affaire )
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  YunYun Mer 18 Mar - 22:11

Yo'


J'ai lu. J'ai vu. J'ai ...
Bref.

C'est parti pour les reproches.
Le combat dans la salle du portail. J'ai l'impression que t'es en plein air dans une champ de 400m².

Reranesh lui tira dans le réservoir dorsal, provoquant l'explosion de celui-ci et brulant les orks alentour.
En admettant que le reservoir soit d'une bonne taille, dans un endroit clos, des souterrains, les flammes se propagent loin. Mais loin.
Tir au lance flamme dans des couloirs étroit, les flammes partent facile à 300mètres de distance. Maximum un kilomètre. C'est beau le feu au 41ème millénaire.

et autre grenade incendiaire.
Allez les amis, suicidons nous gaiment 8D
Tss Tss, jamais jamais ! Sous plusieurs dizaines de mètres sous terre, faire exploser de l'incendiaire revient à s'auto-asphixyer. Tu brûles tout l'oxygène déjà rare.


D'en haut, on pouvait voir une bonne partie des force orks
T'es toujours dans une caverne ? Oo



A part ces quelques détails technique c'est correct Smile
Continue.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Frère Hoffenheim Jeu 19 Mar - 0:55

Juste, c'est pas un petit peu abuser de l'abusement, un kilomètre? O_o"
Sinon, euh, tes textes sont bien, j'apprécie, les points négatifs ont tous été évoqués, d'après moi.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Frère Mancineus Jeu 19 Mar - 1:03

Je cite:

Le Prométhéum est envoyé en droite ligne sur une distance de plus de trois cent mètres en terrain dégagé, et avec un rayon d'action de près de 120°. Lors de l'attaque de Bunker, on a pu constaté que le Modèle MkIV (le dernier en date) de type Salamandre peut projeter ses flammes purificatrices sur plus d'un kilomètre de couloir (fait constaté lors de la Grande Guerre pour Armaggeddon Prime, par le Général Galiénus, Commandant en chef du 144ème Catachan, posté dans les ruines jouxtant la Ruche Tartarus).
Frère Mancineus
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Frère Hoffenheim Jeu 19 Mar - 1:04

Wow...A ouais quand même, je ne me l'imaginais pas du tout Shocked
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Frère Mancineus Jeu 19 Mar - 1:07

Comme l'as dit YunYun... C'est beau la technologie...
Frère Mancineus
Frère Mancineus

Faction : Adeptus Mechanicus
Fonction : TechMarine

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Frère Hoffenheim Jeu 19 Mar - 1:26

J'avoue. C'est beau aussi le 41ieme millénaire Razz
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  YunYun Jeu 19 Mar - 2:19

Hoffenheim, tu oses ne pas me faire confiance ? Rolling Eyes


C'est pas moi qui invente des flammes auto-propulsée à batterie, c'est GW Rolling Eyes
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Frère Hoffenheim Jeu 19 Mar - 3:09

Oui,nan mais c'est justeque je pensais que voula quoi...
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Reranesh Ven 20 Mar - 7:54

Pour les descriptions de la salle, elle me paraissait vraiment grande, et les tas d'arme aussi (haut de 3-4 mètres), et pour les flammes je ne connais pas trop.
(a noté: rester raisonnable sur les différentes dimensions, et faire attention quand aux proportion que peut prendre le feu en intérieure)
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  YunYun Ven 20 Mar - 8:53

Ca reste des détails mineures. ( Bon j'avoue que la salle me tracassait moi :s )
Et des détails techniques.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Reranesh se montre ... Empty Re: Reranesh se montre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum