L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Phaos s'en remet à Nurgle

+4
YunYun
Frère Supsend
Maitrelam
Phaos Dhar
8 participants

Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Phaos Dhar Sam 7 Mar - 6:32

Ô Grand Père Nurgle ! Donne moi Ton orthographe ! Permet moi de frémir à ta conjugaison ! Apporte moi la puissance de la grammaire ! Puisse tu me soumettre à ton implacable synthaxe...


Grand père Nurgle, j'attends ton jugement.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Maitrelam Sam 7 Mar - 6:38

heu je crois que nous commencon a perdre phaos il est entrain de partir vers la lumiere divine de l'empereur cheers cheers cheers
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Frère Supsend Sam 7 Mar - 6:41

victoire! un héretique repenti!!! cheers
on va joyeusement l'abbatre pour eviter toute recorruption cheers
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Phaos Dhar Sam 7 Mar - 7:20

J'espère que vous avez lu parce que le but de cette rubrique c'est de construire une critique sur les Rp.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  YunYun Sam 7 Mar - 7:51

PAS de flood ICI !
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Ramass'lébaf Sam 7 Mar - 7:59

Ton post est HS YunYun Razz .
Bon, plus sérieusement, voyons donc ton post :

Il est assez bien construit dans l'ensemble et contient assez de descriptions de l'atterissage (ou plutôt devrais-je dire de l'abregadossage). Tu aurais dû commencer à parler des combats et une description de ce que tu vois, ton post est beaucoup trop centré sur toi. Le post de Lemexis indique clairement de repousser les servants, pas simplement de charger leurs positions. Comme l'avait dit YunYun à propos de la mission d'Ossus "vous n'allez pas plus loin que le message du MJ, ce qui centre l'attention sur lui".
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Phaos Dhar Sam 7 Mar - 8:05

Bin enfaite c'est voulus pour introduire mon personnage, lui donner le caractère que je souhaitais avoir et décrire mon combats après le message des autres.

ma dernière phrases indique enfaite que Phaos se dirige vers les combats, pas qu'il y participe. J'ai préférais faire ça pour pas avoir un gros pavé a pondre en une fois et n'avoir plus rien à dire après. Cela invite aussi les autres à en faire de même mais rien ne les empêche de commencer le combat.

Après si cela dérange un peu les modérateurs, veuillez m'en excusez, je le ferais plus promis et j'édite Embarassed
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Phaos Dhar Ven 20 Mar - 4:24

Si quelqun à eu le courage de me lire et qui veut bien critiquer Embarassed
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Ramass'lébaf Ven 20 Mar - 4:59

Dans l'ensemble, c'est correct, assez long, bien décrit.
Quelques reproches :

- J'ai vu que tu as globalement repris ton texte là où tu t'étais arrêté avant. C'est une erreur à mon sens, car ça casse un peu avec le texte d'intro de Lemexis. Tu as voulu corriger ton erreur d'avant, je suppose, mais je doute que ce soit une bonne idée. Il aurait fallu que tu décrive seulement un peu ton point de vue par rapport à ce que disais Lemexis, pas décrire ce qui se passait avant...
- Je ne m'y connais pas beaucoup en grenades, mais je serais surpris qu'il y ait autant de temps disponible pour la relancer. Je sais que c'est possible si elle est lancée trop tôt, mais cela nécessite des réflexes aiguisés et une certaine agilité. Deux qualités que je ne prêterais pas à des guerriers de Nurgle.
- Bon, c'est bien beau le côté "j'avance doucement vers mon adversaire terrifié et je le soulève à la vue de tous pour montrer mon omnipotence", mais dans la vraie vie c'est un coup à se prendre une rafale de tirs. Guerrier de nurgle ou pas, je pense que c'est déconseillé.
- Ironiquement, ton texte "normal" c'est à dire celui qui suit la présentation est très court comparé à celui d'avant la présentation. J'espère que tu "complètera" pas au prochain sinon tu auras toujours un train de retard ^^.
- Je me demande si tu n'y va pas trop vite en besogne en prenant Ghensa sous ton aile.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Lakius Felstrid Ven 20 Mar - 5:54

Bon eh bien je ne te presserais plus désormais : les seuls critiques que j'ai à souligner (si toute fois je peux me permettre de critiquer) sont ceux qu'ont rapporté Ramass'lébaf. Et encore, je ne trouve pas le lien soudain entre Ghensa et Phaos très étrange.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Ghensa Ven 20 Mar - 7:52

Muhahaha Twisted Evil .

En fait il faudrait recommencer l'"ordre" par Felstrid vu qu'on a rattrapé le début, le mal étant fait Embarassed .
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Phaos Dhar Ven 20 Mar - 20:12

J'ai vu que tu as globalement repris ton texte là où tu t'étais arrêté avant.

Par rapport à ça enfaite, c'est que le jour où Lemexis posta le suite, j'était dans le train et j'écrivais mon post, sans savoir que Lemexis avec poster. Donc j'avais pas envie de mettre mon manuscrit à la poubelle (En gros, les 2 premiers tiers étaient ce que j'avais écris, plus quelques modifications)

ça casse un peu avec le texte d'intro de Lemexis.

Je lui en avait parler avant parce que, oui, ça me gênais aussi de redire les trucks qui aurait dû être dit avant mais il m'a dis que c'était pas grave. Je le ferais pas au prochain.

Je ne m'y connais pas beaucoup en grenades, mais je serais surpris qu'il y ait autant de temps disponible pour la relancer

C'est une des modifications que j'ai apporté à la vite pour que ça colle mieux avec la suite. J'ai considéré que le compte à rebours s'enclenchait avec le contact avec le sol. Après, je ne m'y connait pas assez assez en grenade (surtout celle du 41ème millénaire) pour savoir si elle existe.

cela nécessite des réflexes aiguisés et une certaine agilité. Deux qualités que je ne prêterais pas à des guerriers de Nurgle.

C'est pas parce que je suis plein de pus et remplis de furoncle que je suis un escargot Razz Y'a bien des guerriers de Nurgle qui combattent au corps à corps. Après, égaler un eldar noir...

mais dans la vraie vie c'est un coup à se prendre une rafale de tirs. Guerrier de nurgle ou pas, je pense que c'est déconseillé.

J'aime bien le côté dramatique, donc j'aime bien l'incorporer à mon Rp. Par rapport au rafale de tir, oui, j'en doute pas, mais faut pas oublier que ce ne sont que des émeutiers, donc des citoyens banals, et qu'ils ne possèdent qu'un équipement succinct voir dérisoire. Surtout face à des Space Marines, alors face à des guerriers de Nurgle. Sinon contre un bolter lourd effectivement je ferais pas exactement pareil. Mais ça me permettais aussi de montrer un des traits de caractère de Phaos : celui s'avancer à pied, armé de son bolter face au ennemis au mépris de la protection. Donc de respecter l'enseignement de Mortarion.


J'espère que tu "complètera" pas au prochain sinon tu auras toujours un train de retard ^^.

Oui t'inquiète pas, là c'est bon, j'ai rattrapé mon retard.

Je me demande si tu n'y va pas trop vite en besogne en prenant Ghensa sous ton aile.

Boarf, tu sais, on à tous nos petits secrets.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Ramass'lébaf Ven 20 Mar - 20:22

C'est une des modifications que j'ai apporté à la vite pour que ça colle mieux avec la suite. J'ai considéré que le compte à rebours s'enclenchait avec le contact avec le sol. Après, je ne m'y connait pas assez assez en grenade (surtout celle du 41ème millénaire) pour savoir si elle existe.

Si on considère que le compte à rebours s'enclenche au sol, tu crois vraiment qu'il va durer cinq secondes ? Tu seras déjà heureux s'ils t'en laissent une.
De ce que je sais, une grenade, ça se dégoupille et c'est à ce moment là que la "mèche" s'allume. Il y a d'ailleurs une technique qui consiste à conserver la grenade le plus longtemps possible dans la main afin d'empêcher l'adversaire de la relancer ou de la faire exploser en l'air.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Ashura Mercol Ven 20 Mar - 21:15

Personnelement, j'aime bien tes posts, même si il y'a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là Very Happy



Mais ça, tout le monde en fait bien evidemment... Twisted Evil
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  YunYun Ven 20 Mar - 22:27

Pour la grenade :

Après avoir dégoupillé, tu peux la garder en main à condition de garder les doigts appuyés sur la cuillère. Dès que t'as lâché ça, t'as 3 bonnes secondes pour remettre la goupille ou lancer. Du moins, de nos jours.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Phaos Dhar Dim 5 Avr - 9:42

Alors, c'est mieux ?
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Ramass'lébaf Dim 5 Avr - 18:53

C'est bien, tu respectes ton idéologie ("je m'en contrefiche des autres, moi je fonce, je m'expose et j'attaque au CaC, au diable toutes les considérations tactiques je suis un serviteur de Nurgle") ce qui est une bonne chose.
Le seul truc que je reproche :
En jetant un regard vers,
Tu as oublié de mettre vers quoi il jetait son regard.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Phaos Dhar Lun 6 Avr - 9:35

Ah effectivement, oublie de ma part. Je rectifie.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Ghensa Jeu 9 Avr - 1:44

Quelques fautes grammaticales ou de conjugaison rien de très méchant, sinon c'est très bien même si il y a une petite répétition de "Phaos" au milieu.


Je posterai quand je pourrai (mon frère est chez moi et monopolise l'ordi Mad ).
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Phaos s'en remet à Nurgle Empty Re: Phaos s'en remet à Nurgle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum