L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashura prit au depourvu

2 participants

Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Ashura prit au depourvu

Message  Ashura Mercol Sam 28 Mar - 20:47

Voilà, comme presque tout le monde, je me reserve le droit de vous demander, chers amis ( Very Happy ), quesqu'il cloche dans mes posts.. ou plutôt déja dans mon premier post de hier soir. Si vous voulez attendre le prochain pour mieux me juger, libre à vous... santa
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Re: Ashura prit au depourvu

Message  Ramass'lébaf Sam 28 Mar - 20:53

Bon ton post est tout à fait correct. Une faute de frappe de taille, c'est Belderone et non pas Beldrone...

Un autre défaut, c'est que tu ne te lance pas dans le combat mais que tu t'arrête juste avant. C'est assez stupide dans l'idée ou tu fais un RP libre (donc c'est à toi de décider des conséquences de tes actes) et aussi et surtout parce que ton partenaire est un sniper qui ne viendra sans doute pas changer le cours de ta mission à toi.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Re: Ashura prit au depourvu

Message  Ramass'lébaf Dim 5 Avr - 8:23

On y va, on y va :
Je ne sais pas s'il faut inverser les rôles ou pas, toujours est-il qu'après Kite Conti, ton post fait court. Je crois que c'est dû à la petite taille des paragraphes.
Pour être précis, tu décris chaque passage qu'a décrit Kite Conti, mais en version allégée. Ton propre point de vue est très peu développé dans l'affaire.
Dans l'affaire, on aurait pu s'attendre à ce que tu rejoigne les troupes de chocs qui ont eu des soucis pour les aider ou ce genre de choses, or tu n'en fais rien.
Au combat, tu te contentes de 3 grenades. Paf, voilà, point barre. Presque aucune description de l'ennemi, on a pas la moindre idée du pourquoi de ces cibles.
Dans l'optique ou c'est la première fois que tu rencontres des faucons harakoniens, il est surprenant que tu ne les décrives pas quelque peu.
Le passage ou Kite te demande de les couvrir : ironiquement, Kite décrit beaucoup mieux que toi ton propre ressenti.
En fait, tous ces petits défauts seraient passés sans trop de soucis si tu avais été le premier à poster. Ce serait seulement après que je t'aurai récriminé.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Re: Ashura prit au depourvu

Message  Ashura Mercol Dim 5 Avr - 19:12

C'est vrai qu'il y'a une grande difference de "niveau" entre lui et moi, et c'est très dur de vosu convaincre vu ces productions. Donc desole si vous vous faîtes chi** en lisant mes posts, mais je ne pense pouvoir faire beaucoup mieux.... Rolling Eyes
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Re: Ashura prit au depourvu

Message  Ramass'lébaf Dim 5 Avr - 19:22

Ah non pas le syndrome Melcor hein !
Tu peux faire mieux ! Par définition on peut toujours faire mieux (sauf aller plus vite que le lumière ou autre contradiction logistique, enfin bref). Si tu veux je te renvoie au topic de zargor pour que tu puisses juger de mon premier rp, ça remet les choses en place.
Et tes posts sont bons. C'est juste que dans l'immédiat, ça fait un peu "je décris beaucoup de choses mais je ne les décris pas assez chacune".
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Re: Ashura prit au depourvu

Message  Ashura Mercol Dim 5 Avr - 19:26

Ok, mais c'est que je pense que je ne les "prepare" pas assez, mes posts, je pense. Enfin, d'abord, je travaille à l'écrit sur un cahier spécialement conçu ( Smile ) et puis après je le tape. Mais c'est vrai que sur celui-là, je n'ai même pas fait d'écrit...

Voilà, desolé de vous avoir raconté ma vie... Razz
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Re: Ashura prit au depourvu

Message  Ashura Mercol Jeu 9 Avr - 20:51

J'ai posté sur Manaan, vous pouvez recommencer à vous déchaîner!!! Razz
Ashura Mercol
Ashura Mercol

Faction : Garde Imperiale, Mangeurs de Cochons
Fonction : Troupe de choc, Demolisseur

Revenir en haut Aller en bas

Ashura prit au depourvu Empty Re: Ashura prit au depourvu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum