L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

3 participants

Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Lemexis Ven 31 Oct - 13:02

Tout le monde derrière Gorgash !

Type de RP : Encadré

Type de mission : Assaut

Difficulté de la mission : Moyen

Nombre de participants : Libre

Equipement : Standard

Assistance : Une bonne grosse troupe de boyz accompagnés de véhicules

Lieu de la mission : Ossus

Précisions sur le lieu : Ce monde est plutôt sympa, les boyz ont bien fait de s'installer là-bas. Ya un peu de tout, des forêts, de l'eau, tout ça... et des villages d'Orks sauvages un peu partout.

Objectif primaire : Détruire le plus grand village de la planète.

Objectif secondaire : Ne pas infliger de pertes aux autres villages

Briefing : Ces enfoirés ont toujours été un problème. Y ont jamais voulu rejoindre la Waaagh!, y disaient qu'ils s'en foutaient de conquérir les planètes, qu'y préféraient rester tranquilles chez eux. Évidemment les a attaqué un peu, pour qu'y se bougent, mais c'est des boyz qui savent se servir de leurs fling' ! Gorgash les avait laissé tranquille avant, parce qu'il avait autre chose à faire et que c'était pas grave, on avait d'autres boyz. Mais là on a plus tellement, y faut que tout le monde soit avec nous !
Alors ce qu'on veut, c'est des bons gros boyz qui vont péter leur plus gros village, et buter tout le monde à l'intérieur ! Ça leur apprendra, et surtout, les autres sauvages verront que Gorgash déconne plus et qu'il faut le rejoindre !
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Gasgrakh Dim 7 Déc - 20:44

< Hé boss, moi et mé gars on va montré' à cé boyz' qui cé lé plu' fort >
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Groktrak Lun 8 Déc - 3:22

"Boss mes kasseur son pret' pour plosé tout"

*rire gras*
Groktrak
Groktrak


Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Gasgrakh Lun 8 Déc - 3:41

< Whahaha! Plu' on é d'boys', plu' on tue. >
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Groktrak Lun 8 Déc - 4:00

"Boss kand kons bouge ?? mes gars s'impatiente "
Groktrak
Groktrak


Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Lemexis Lun 8 Déc - 7:37

Ok les boyz c'est parti!

[Bon, comme dab, c'est en théorie un rp libre mais ça va passer encadré. Donc, je fais le premier post quand je peux, je sais pas précisément quand mais c'est bientôt. Vous posterez dans cet ordre ensuite :
1 : Gasgrahk
2 : Groktrak]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Gasgrakh Lun 8 Déc - 18:22

[reçu]
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Groktrak Mar 9 Déc - 4:17

<Ok boss>
Groktrak
Groktrak


Revenir en haut Aller en bas

[Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé> Empty Re: [Normale] Tout le monde derrière Gorgash <Terminé>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum