L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapelain Dreadgnought

3 participants

Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Chapelain Dreadgnought

Message  Slivian Dim 28 Juin - 23:30

Voilà
J'ai trouver les règles d'un chapelain dreadgnought sur le site de forge world et je compte peut-être le commander...

Ce que je voulais demander c'est est-qu'il est jouables en parties autres que apocalypse ?


voilà la traduction que j'en ait fait (j'ai mis CC5 au lieu de 4 car je trouvais qu'il coutais chère pour les mêmes stats qu'un dreadgnought normal)



CHAPELAIN DREADNOUGHT ….... 140 pts

BLINDAGE

CC CT F AVANT FLANC ARRRIERE I A
4 4 6 (10) 12 12 10 4 2



Unité : 1 Chapelain Dreadgnought

Équipage: 1 Chapelain space marines

Le bras gauche du Chapelain Dreadgnought est toujours équipé d'une arme de corps à corps de Dreadgnought qui est elle-même équipés d’un fulgurant.

Le bras droit du Chapelain Dreadgnought est équipé de bolters lourds jumelés.

Options : le Chapelain Dreadgnought peut prendre n'importe laquelle des améliorations de véhicules suivantes au coût inscrit dans l’arsenal space marine: blindage renforcé, projecteur ou fumigènes.

Les bolters lourds jumelés peuvent êtres améliorés en canons lasers jumelés pour +20 points, en multi-fuseur pour +10 points, en lance plasma lourd pour +10 points, en autocanons jumelés pour +5 points ou en canon d'assaut gratuitement.

Élites : le Chapelain Dreadgnought est un choix d'Élites

RÈGLES SPÉCIALES :
Vénérables : les Chapelains Dreadgnoughts sont toujours Vénérables. C'est en plus des autres dreadgnought vénérables dans une armée. Un Dreadgnought Vénérable est extrêmement dur à tuer et à chaque fois qu'il subit un dégât sur le tableau des dégâts aux véhicules vous pouvez demander à votre adversaire de relancer le jet de dé (vous devez cependant accepter le second résultat même si il est pire que le premier).


Dernière édition par Slivian le Jeu 16 Juil - 23:11, édité 1 fois
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Re: Chapelain Dreadgnought

Message  Commissaire-cadet Melcor Lun 29 Juin - 1:10

Oui, mais pas en tournoi. Et en dehors des tournoi il faut l'autorisation du joueur adverse.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Re: Chapelain Dreadgnought

Message  Slivian Lun 29 Juin - 2:40

Ok donc je verrai si je l'achète...

merci de ta réponse
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Re: Chapelain Dreadgnought

Message  Ghensa Jeu 16 Juil - 22:31

Quoi?! Pas cher par rapport aux dreadnoughts normaux?! Déjà un chapelain ça a CC 4 (pour le fluff)

Et en plus pour 140 pts il a la règle vénérable! (je sais pas si tu la connais alors je vais te l'expliquer : Lorsque le blindage de ton dreadnought est percé, l'adversaire jette un dé sur le tableau des dommages, et tu peux lui demander de relancer ce dé mais tu es obligé d'accepter le résultat du second)

Déjà ça c'est bien, mais en plus il peut avoir un canon d'assaut gratuitement à la place du bolter lourd. Donc avec sa CC 4 il reste super comme dreadnought car les armes coûtent moins cher que pour un dred normal.

Sinon tu peux le jouer avec l'accord de l'adversaire et à moins que celui ci est un vrai connard il acceptera rien que pour la beauté de la figurine.
Voilà Smile
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Re: Chapelain Dreadgnought

Message  Slivian Jeu 16 Juil - 23:11

Je pensai acheter un lance-plasma lourd et un canon d'assaut et ne pas les coller pour pouvoir le jouer en tournoi
(si je joue un jour en tournoi What a Face )

je vais mettre CC4 mais je trouvais ça bizarre car un chapelain à habituellement 5 de CC
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Re: Chapelain Dreadgnought

Message  Ghensa Mar 28 Juil - 22:58

Non, un chapelain a CC 4 Smile

Les chapelains investigateurs Dark Angels ont eux 3 pv, et CC 5 (et peut être CT 5 aussi je sais plus).
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Re: Chapelain Dreadgnought

Message  Slivian Mer 29 Juil - 7:31

Relis le codex 3 fois Smile

Un chapelain a normalement CC 5 comme cela est écris dans le codex Smile
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Chapelain Dreadgnought Empty Re: Chapelain Dreadgnought

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum