L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nom de code : Karin

+3
Frère Supsend
Jjpaal
Karin
7 participants

Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Nom de code : Karin

Message  Karin Lun 5 Oct - 2:57

Je ne vous donnerai que ceci... mon nom de code, Karin. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Je pourrai aussi bien vous dire que j'ai trente ans ou trente-cinq, ça ne changerait rien. Sachez juste que si on m'a envoyé ici, c'est pour accomplir un travail... et quiconque m'empêche d'accomplir ma tâche en silence, se verra réduit à ce même silence.

Description physique :

Karin est un homme au visage émacié et creusé, à un point tel qu'on pourrait le croire malade. Cependant, ces traits taillés à la serpe sont plus dus à la tension écrasante à laquelle est soumis un Assassin plutôt qu'à une pathologie secrète. Son armure, si elle est bien plus modeste que celle d'un Space Marine, est toutefois plus imposante que la plupart des soldats de la Garde. Soigneusement articulée pour permettre un déplacement rapide, elle n'est pas plus légère que nécessaire et demeure très complète. L'élément le plus complexe de son équipement demeure néanmoins son casque ; d'apparence hermétique, le temple Vindicare a crut bon de fournir à cet élément un prototype que la nature de Karin est sensée appréhender au mieux, à savoir un écran total qui traduit les perceptions fournies par les organes artificiels du casque, d'où un certain nombre de dreadlocks métalliques et de lumières étrangement colorées.

Histoire :

- Très bien ! N'insistez pas. J'ai le dossier sous la main. Attendez un instant...

Le vieillard se gratta la tête, suça son index puis se mit à feuilleter l'ouvrage sous l'oeil terne du Space Marine. La situation n'aurait pas été si dramatique, qu'elle en aurait eu un aspect risible. Le contraste de cette silhouette colossale, à côté du frêle humain, avait un je-ne-sais-quoi imperceptible de cocasse.

- Moui, c'est bien ça, marmonna l'archiviste. Seren Faedry. Soldat du 81ème Régiment de Rilos. Habile, polyvalent, excelle au tir précis. Il a une connaissance sommaire des blindés mais apparemment, a toujours eu du mal à les faire fonctionner. Moui... grogna-t-il encore une fois. Quelles informations exactement désirez-vous ?
- Les conditions de son enrôlement au Temple Vindicare, pour commencer, répondit aussitôt le guerrier d'élite, de sa voix caverneuse et étouffée.
- Voyons voir... la succession de sept rapports de la part de son Commissaire, relatant les circonstances exceptionnelles au cours desquelles Seren aurait abattu un quelconque leader, ont attiré l'attention du Temple, quoique presque par hasard. Là-bas, il a subi un entraînement destiné à sur-enchérir sur ses capacités. Il est actuellement en mission dans un quelconque système, un amas je crois. Ce serait là-bas que son examen se passerait véritablement.

Le Space Marine se détourna, impassible derrière son heaume effrayant. Puis, soudain, plus vif que l'éclair, il refit volte-face et projeta l'homme contre le mur, avec un fracas uniquement couvert par le cri de douleur de sa victime. Sa voix résonna alors, tonnant entre les murs sourds de pierre.

- Cesse de te moquer de moi, archiviste ! Ce qui n'est pas entre ces pages, l'est dans ta tête.

Le craquement du bolter sortant de sa gaine fut comme un sinistre glas.

- Ne m'oblige pas à répandre ton sang sur ces dalles.
- Pitié ! Je vais vous dire, oui, gémit l'humain, prostré contre sa roche taillée. Seren n'est pas né sur Terra... en fait, personne ne sait exactement où il est né. Une expédition de Soeurs de Bataille ont investit un monde aux mains des Xenos - des Tyrannides. Elles ont purgé la planète, mais alors qu'elles s'apprêtaient à enflammer le vaisseau-ruche une suprême fois, elles y ont découvert un enfant. Un enfant humain. Elles ont longtemps hésité à l'immoler lui aussi, mais pour une raison connut d'elles seules, il fut épargné et envoyé en apprentissage chez les psykers. Ses capacités mentales étaient bien plus exacerbées que ce qu'on attendait d'un apprenti, cependant elles n'ont jamais évolué.
- Explique-toi ! gronda le Space Marine. Ton discours est confus.
- Cet enfant, reprit le vieillard, avait un mental très fort, plus puissant que la plupart des aspirants-psykers. Mais ce potentiel n'a jamais réussi à s'élever plus haut que cette base.
- Comment se fait-il qu'il se soit retrouvé au Temple Vindicare ?
- J'y viens... ce psyché remarquable permettait à Seren de prétendre aux manipulations lui offrant la voie des Space Marines, mais il s'est avéré que son physique ne pourrait endurer ces modifications. Nous avions donc là un élément certes doué, grandement doué, mais pas assez pour rejoindre la crème de l'élite. C'est alors qu'un agent du Temple s'est présenté, et a demandé à s'emparer de l'enfant, qui n'en était guère plus un alors. Et c'est là que Vindicare a fait preuve de son ingéniosité. Ils ont découvert que le psyché de Seren lui permettait de comprendre une somme d'information bien supérieure à celle de la normale, et lui ont donc fourni, en plus de l'entraînement d'un assassin, un équipement expérimental de confection supérieure à celle de leurs autres tireurs, si plus dangereux.
- Comment cela ?
- Cet équipement-là n'était pas plus puissant, ou plus mortel. Mais il permettait toutefois d'augmenter les perceptions de son utilisateur, lui donnant par exemple la consistance de son environnement, les variations de chaleur, les ondes alentour. Evidemment, pour un humain, ces données ne représentaient rien, mais pour Seren, il s'agissait d'autant d'informations vitales lui permettant de repérer ses cibles largement à l'avance, faisant de lui non seulement un éclaireur grandiose, mais encore un Assassin presque prescient.
- Alors, pourquoi envoyer un élément si prometteur dans un trou perdu ? s'enquit, pensif, le Space Marine.
- Je ne le sais pas, pleurnicha le vieillard.

Armement :
- Un long couteau cranté rallongé par une pointe de cinq centimètres, usité au corps-à-corps et utile à courte distance.
- Un sniper d'Assassin, dont le projectile est capable de suivre sa trajectoire droite sur cinq kilomètres.
- X-213, mitrailleuse généralement portée à deux mains. A mi-chemin entre un bolter lourd et un bolter normal, elle possède un chargeur de cinquante projectiles.

Spécialités :

- Tir ultra-précis, tireur mobile et habile. Honorable au corps-à-corps mais loin de pouvoir affronter sans risques un combattant dont c'est la prédilection.
Karin
Karin

Faction : Garde Impériale
Fonction : Aspirant Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Jjpaal Lun 5 Oct - 4:34

RP très sympa, bonne syntaxe orthographique! Je sais pas si les assassins sont acceptés mais tu le mériterai avec une présentation pareille :p bienvenue Smile
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Frère Supsend Lun 5 Oct - 4:48

bienvenue, cadet
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Maitrelam Lun 5 Oct - 5:27

La présentation me plait Smile bienvenue.

Mais pour entrer dans la guerre il te faut passer l'impitoyable Mj et son fluff.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Slivian Lun 5 Oct - 6:19

Bienvenue
sympa la présentation Smile
Mais je ne crois pas que l'on accepte les assassins. Neutral
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Reranesh Lun 5 Oct - 7:56

Bienvenue.

En effet, ton perso peut faire trop grosbill pour êtres accepter, enfin c'est ce que je pense.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Karin Mer 7 Oct - 23:28

J'attends donc la confirmation (ou infirmation ^^) d'un modo ou il est préférable que je m'attèle à une nouvelle fiche de suite ?
Karin
Karin

Faction : Garde Impériale
Fonction : Aspirant Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Slivian Jeu 8 Oct - 1:30

Attend quand même mais ça m'étonnerais que l'on accepte les assassins. Neutral
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Shad'Alime Mar 27 Oct - 22:48

Bien sur que si on accepte les assassin ! Et moi alors ?

Tout le monde m'a déjà oublié ? Sad

Shas'la A'Tora Shad Alime Kais est toujours là >_<

Juste un peu distant ...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Slivian Mar 27 Oct - 23:29

En fait le forum n'est pas très vivant en ce moment Sad
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Maitrelam Mer 28 Oct - 1:41

En fait le forum n'est pas très vivant en ce moment

Dis plutôt qu'il est en cours de réanimation Rolling Eyes
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code : Karin Empty Re: Nom de code : Karin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum