L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

+4
Jjpaal
Slivian
Maitrelam
Sahaal Ashyn
8 participants

Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Sahaal Ashyn Lun 2 Nov - 11:33

Nom: Ashyn

Prénom: Sahaal

Age: 98 ans (temps standard de Terra)

Faction: Légion Chaotique des Word Bearers

Description physique: Sahaal est un individu massif, doté de large épaules pour porter sans problème sa hache tronçonneuse, ainsi que des bras et des jambes très musclé lui permettant de pointer à des vitesse fulgurantes quand il charge au combat. Il est cependant extrêmement susceptible et ne peut se battre à côtés de simple adorateurs. Il est à l'aise seulement avec son escouade de berserks et ses supérieurs, même si l'envie de leur trancher la tête devient de plus en forte au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans la voie du dieu du sang....

Biographie: Sahaal est un demi-sang, ce qui veut dire que ses compagnons datant de l'hérésie d'Horus l'ont toujours royalement méprisé et ignoré jusqu'à ce que Sahaal lors d'une crise de fureur n'étrangle l'aspirant champion qui commandait son escouade tactique. Il s'empara ensuite de l'épée énergétique de son chef et décapita d'un seul revers ses quatre équipiers. Il entra alors à la tête d'une escouade de marines qu'il emmena de victoire en victoire, jusqu'à la lointaine planète d'Armaggedon ou il dévoua son âme à Khorne lors d'un rituel visant à massacrer le plus de soldat sur un champ de bataille. La meilleure récolte de crânes pour ce rituel était plus de 700 crânes. Sahaal tua l'ennemi et tous ses équipiers aspirants et atteint un total de 698 crânes pour le trône de Khorne. Il fut accepté parmi l'élite des guerriers et fut purifié à partir des ses anciens gênes qu'un Space Wolve avait jadis porté. Un sort d'une puissance inimaginable le corrompu lui et les survivants de l'épreuve pour en faire des machines à tuer au service du seigneur Garand des Word bearers.Le sort le renforça mentalement et son esprit devint intouchable, provoquant un retour d'énergie qui tua net le sorcier dans une fontaine de sang et d'organes...Il fut ensuite assigné à la tête d'un groupe de berserks qui accompagna le seigneur apôtre noir Itreas dans sa conquête des puissances de l'amas de Nasileus...

Spécialités: Sahaal est un berserk de Khorne, et de ce fait il est porté sur le combat au corps à corps. Cependant de par la nature retorse du sort lancé sur lui et ayant mal fonctionné, son esprit n'a aucune résonance dans le Warp. Il possède cependant une icône de Khorne en collier, lui octroyant un pouvoir de fureur et de rage insoupçonnable dans les pires situations. Il le tient de son aspirant champion qu'il étrangla lors de son initiation.

{HRP: bonsoir à tous ! je suis nouveau sur le site et j'espère pouvoir tuer le plus possible ! merci de votre acceuil...}
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Maitrelam Lun 2 Nov - 20:12

Bienvenue hérétique !
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Slivian Lun 2 Nov - 23:34

Brûle l'hérétique! tue le mutant! Purifie l'impur!



Bienvenue Very Happy
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Jjpaal Mar 3 Nov - 1:25

Bienvenue Smile en espérant que les MJ reviendront pour qu'on commence les quêtes :p
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Sahaal Ashyn Mar 3 Nov - 5:31

Merci à vous, j'espère pouvoir m'éclater comme un dieu ! savez-vous quels rp je peux rejoindre ?
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Commissaire-cadet Melcor Mar 3 Nov - 9:23

Que les MJ revienne... YunYun n'est plus motivé, moi j'ai arrêter depuis un bail et lemexis na plus le temps. Donc je lance une élection. Mais, comme par magie y'en a que un qui est foutu de me faire une candidature de plus de deux ligne.(Jjpaal)

Donc peut etre que j'ai pas été assez claire. Faut le dire dans ce cas... Moi j'attendais que les autres refasse leur CV de façon plus sérieuse! Mais rien en plus d'un mois...
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Sahaal Ashyn Mar 3 Nov - 12:58

Je suis MJ depuis longtemps sur un autre fofo (qui parle de Halo), donc si je peux aider ?
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Garek Mar 3 Nov - 17:54

Bienvenue !

Peux-tu rétrécir l'image qui est dans ta signature ?
Garek
Garek

Faction : Word Bearers
Fonction : Ogryns renégats

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Frère Supsend Mar 3 Nov - 23:43

bienvenue, kaoteuh Very Happy
tu mourras comme les autres Very Happy
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Jjpaal Mer 4 Nov - 6:29

C'est quoi cette activitée soudaine xD??
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Slivian Mer 4 Nov - 11:13

ont à retrouvé le défibrillateur du forum Smile
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Maitrelam Mer 4 Nov - 20:54

Le forum revit lorsqu'il y a un nouveau membre, aprés il retourne dans son habituel coma. Razz
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  YunYun Jeu 5 Nov - 5:34

Sénéchal Melcor a écrit:YunYun n'est plus motivé
J'aurai pas été si gentil Smile
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Sahaal Ashyn Jeu 5 Nov - 8:38

Je n'aurais jamais laissé un forum mourir ! alors que tout le monde se remue les fesses au pas de course ! allons Rper !^^
Sahaal Ashyn
Sahaal Ashyn

Faction : Space Marine du Chaos
Fonction : Berserk de Khorne

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Slivian Ven 6 Nov - 3:07

Moi je suis partant mais je suis seul dans ma mission^^
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Frère Supsend Ven 6 Nov - 6:12

j'arrive Twisted Evil
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Slivian Ven 6 Nov - 7:45

cool! mais il faut un MJ aussi Rolling Eyes
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne... Empty Re: Sahaal "Tranchtêt" Ashyn, Berserk de Khorne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum