L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Natu (coeur de feu)

4 participants

Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Natu (coeur de feu)

Message  Coeur de feu Dim 11 Juil - 4:34

Nom:Roma

Prénom: Neris ( mais on l'appelle le plus souvent Coeur de feu)

Age: 125 ans

Faction : Eldar ( vaisseau monde : Saim hann puis Alatoic ) (futur autarque mais pour l'instant scorpion)

Description physique:
Coeur de feu est plus petit qu'un eldar moyen, il a les cheveux blond et les laisse pousser selon son grès. Il a une corpulence standard pour son espèce.

Biographie: Neris est issu d'une puissante famille de Saim hann qui est connu pour ses Wild Riders.Mais contrairement à tous ses frères ou parents, Natu n'était pas un fanatique de vitesse et de combats aériens.Il préférait commander des armées. Mais ceci était un affront pour toute sa famille. A 20 ans, il du abandonner sa famille et commencer une nouvelle vie pour accomplir son destin. Il voulait devenir autarque et entrer dans la légende de ces illustres guerriers.
Afin de réaliser son rêve, il fallait passer par plusieures voies du guerrier (celle du vengeur,de la banshees...). Il commença par la voie du scorpion car il avait toute les qualités requises pour le devenir. Désormais il fallait faire ses preuves alors que le vaisseau monde partait en guerre.
La première bataille de Natu était celle de Braru. C'était un monde vierge qui appartenait à Saim hann mais que les colons impériaux avaient souillé. Le Grand Prophète exigeait de punir ces imbéciles de Mon-Keighs.Les guerriers aspects se téléportèrent au milieu des installations impériales où une ancienne porte Warp n'avait pas été utilisée depuis des siècles. Les scorpions se mélèrent en premier au combat. Coeur de feu se jeta sur ses ennemis avec une fureur instoppable. Même son exarque ,Liari, fut impressionné. Au bout de trente minutes, les forces impériales furent vaincus mais les femmes et les enfant humains souillaient encore ce monde. Les banshees se chargèrent d'eux et de même que Coeur de Feu, dépassant son rang afin que l'on témoigne de son mépris envers les ennemis des Eldars et de son absence de pitié.

Sa famille revenue vers lui apprena qu'il était devenu scorpion et qu'il n'avait pas quitter Saim hann, à leur grande surprise. Neris devint un exemple que chaques eldars de Saim hann devaient suivre. Il était vif et n'avait aucune pitié. Mais le chemin afin de devenir autarque et encore bien long... . Une prochaine mission dans l'Amas de Nasileus pourrait être la chance pour lui d'accéder à cet honneur.

Spécialité: Le corps à corps est sa spécialité. Il possède donc une épée de scorpions,un pistolet shuriken ainsi qu'une armure renforcé de scorpions.
Son seul défaut et qu'il est trop prétentieux et qu'il pourrait sans hésiter charger un démon majeur alors qu'il serait tuer en moins de 30 secondes (c'est une tête brûlé)


Dernière édition par Coeur de feu le Lun 12 Juil - 20:34, édité 2 fois
Coeur de feu
Coeur de feu

Faction : Eldar de Saim hann
Fonction : Vous inquièter pas poster un message sa va pas vous tuer.....

Revenir en haut Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Re: Natu (coeur de feu)

Message  Lakius Felstrid Dim 11 Juil - 9:10

Natu... je connais surtout Nuahdu Coeur de Feu Neutral
C'est quelque peu présomptueux d'utiliser un nom de famille d'un héros ?

Je crains également que "scorpions" soit un peu trop comme situation initiale. Vous devez être des "ploucs" au début, de simple cadet ayant connu une ou deux batailles. L'équivalent eldar est certes plus impressionant, mais le stade de Gardiens est difficilement dépassable je crains. Bon vu la foule de joueurs actuelle, je ne vais pas cracher dessus, mais je préfère avertir.

Bon quelques (pas mal même) fautes d'orthographes de moins rendraient le tout plus agréable à lire. Et les citations vis à vis de la famillle toutes les deux phrases sont.. curieuses. Il s'agit d'Eldar dé Sicile, y dé la Familia Signor ? Enfin ça reste un détail.

Sinon on voit bien un trame, une indrigue, et ses affiliations sont fixées. Mais j'attends quelques modifications avant de valider.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Re: Natu (coeur de feu)

Message  Slivian Dim 11 Juil - 11:47

Bienvenue (un peu en retard Razz )

même chose pour les fautes d'orthographe
mais sinon je trouve que être scorpions n'est pas très gênant, certes c'est plus puissant que certains autres stades de base, mais si on compare à un marine c'est a peu près pareil non?
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Re: Natu (coeur de feu)

Message  Coeur de feu Dim 11 Juil - 22:11

Merci pour ton accueil Silvain ^^
Mais ne t'inquiète pas Lakius Felstrid je vais changer le nom de mon personnage.Par contre être scorpion c'est vraiment pas élevé au niveau des grades ^^
Coeur de feu
Coeur de feu

Faction : Eldar de Saim hann
Fonction : Vous inquièter pas poster un message sa va pas vous tuer.....

Revenir en haut Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Re: Natu (coeur de feu)

Message  Thanator Dim 11 Juil - 22:35

Salut à toi Smile, c'est vrais que scorpion est au même niveau qu'une banshee ou une araignée spectrale, c'est juste des profession différente et sinon, des faute d'orthographe comme moi, sa change pas.
Thanator
Thanator

Faction : Space Marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Re: Natu (coeur de feu)

Message  Coeur de feu Jeu 15 Juil - 1:30

Bon désormais je voudrais savoir si je suis accepté dans l'amas de nasileus ????
Coeur de feu
Coeur de feu

Faction : Eldar de Saim hann
Fonction : Vous inquièter pas poster un message sa va pas vous tuer.....

Revenir en haut Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Re: Natu (coeur de feu)

Message  Lakius Felstrid Ven 16 Juil - 0:38

Il est jouable oui. J'ai corrigé la majorité des fautes, mais je suppose qu'une simple relecture aurait suffit à éliminer déjà la plupart d'entre elles...
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Natu (coeur de feu) Empty Re: Natu (coeur de feu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum