L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exodius le Myst, psyker épéiste

4 participants

Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Exodius le Myst Lun 20 Juin - 10:02

Exodius le Myst, psyker épéiste 350px-10

Prénom :Exodius

Surnom:Le Myst

Âge:: environ 150( ben oui, un space marine c'est immortel)

Faction: Chaos, Word Bearers

Description Physique: Exodius porte une armure très pesante sur laquelle on peut voir des symboles de Tzeentch. Son crâne est rasée,avec le symbole des Word Bearers tatoué à l'arrière de la tête. Tout comme le primarque des Thousand Sons, Magnus le Rouge, Exodius a un oeil en moins depuis la naissance. Il possède une cicatrice sur la bouche. Son visage possède des traits sévères mais fins. Il est très musclé, ce qui lui permet de porter une armure aussi lourde et une énorme épée sans en être ralenti. Cependant, cette masse le rend vulnérable lors des affrontements en mouvement. Il privilège donc les combats stationnaires, préférant rester sur la défence que de foncer dans le tat.

Biographie: Exodius le Myst ce fesait autrefois appeler Exodus le Désireux. Dans ses débuts en temps que Word Bearer, Exodus vénérait le Chaos indivisible, comme la majorité des Word Bearers. Il suivait les tendance de sa légion en tentant de convertir le plus de personnes aux forces du Chaos. Mais ce qui lui vallu son surnom d'Exodius le Désireux, c'est sont flagrant désire de pouvoir. Il faisait n'importe quoi pour tenté d'en obtenir. Plusieurs décennies après son entrée dans la légion, des capacités de psyker commencèrent à ce manifester chez Exodius. À partir de ce moment, deux versions existes sur ce qui se passa ensuite.
La première dit que lors d'un assaut sur un système de l'Imperiuym, l'ost d'Exodius se battit aux côtés d'un régiment de Thousand Sons. Lors d'une bataille, lui et un sorcier des Thousand Sons se retrouvèrent encerclés par des troupes de l'Imperium. Le sorcier utilisa alors ses capacités de psykers et invoqua la puissance de l'architecte du changement, créant une vague d'énergie chaotique balleyant les troupes ennemis. Exodius totalement désireux de posséder ce pouvoir, demanda au sorcier comment il pouvait ce le procurer. Le sorcier lui répondit:
- Seul l'architecte du changement Tzeentch, peut te permettre de combler ton envie de pouvoir. Tes pouvoirs de psyker son le signe que tu as un but à ses yeux. Montre aux Word Bearers la foi de Tzeentch, puis uni les sous labagnère du grand Magnus le Rouge. Et alors, tu aura un pouvoir qui surpassera par mille fois le mien.
Totalement séduit par les paroles du sorcier. Il se mit donc en tête de faire en sorte que les Word Bearers rejoignent les Thousand Sons.
La deuxième version dit que Exodius recut une vision de Tzeentch lui-même. Dans cette vision Tzeentch lui aurait donné une mission tout en annonçant à Exodius que celui-ci était maintenant un de ses champions. La mission que Tzeentch lui aurait donné serait suposément récompensée par un pouvoir presque infinie et le droit de devenir un prince démon de Tzeentch. Sa mission était de faire en sorte qu'un oste de Word Bearers voue un culte à Tzeentch, puis toute la légion. Exodius devrait ensuite tuer son primarque, Lorgar, et prendre sa place à la tête des Word Bearers.
Peu importe quelle version est la vraie, cela changea totalement Exodius. Lui qui était impolsif et facil à prévoir, il devint mystique( d'où ler surnom d'Exodius le Myst) et impossible à déchiffrer. Il fut incorporé à l'ost de l'apôtre noir Itreas ans le but de son départ pour l'amas de Nasileus. Le moment était venu pour Exodius le Myst d'accomplir son plan et de réaliser sa destiné...

Spécialité: Exodius est un champion de tzeentch. Un champion de Tzeentch allit la puissance d'un space marine avec les pouvoirs d'un sorcier, ce qui en fait des adversaires redoutables. Dans le cas d'exodius, il se bat comme un épéiste défensif, préferant les parades et les contre-attaques aux coups brutaux. De plus, ses capacités de psyker lui permette et son lien avec Tzeentch lui permette d'utiliser des sorts, comme de tirer une flèche d'énergie chaotique ou encore d'impreigner son épée de flammes bleues.

Équipements: En plus de son énorme armure, Exodius utilise toujours une épée plus grosse que la normale. De plus, il tient toujours dans sa main un livre, qu'il nomme le reccueil du changement, et dont il lit constamment des passages lors des batailles, que se soit pour tenter de donner de la puissance à ses sorts lorsqu'il les lance, pour déstabiliser un adversaire dans une duel, ou encore pour donner du moral aux troupes.

Exodius le Myst, psyker épéiste 350px-10
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Re: Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Lazar Shimeon Mar 21 Juin - 11:26

Très bonne présentation mon vieux, j'ai adoré! Mais n'abuse pas trop du combo magie et épée ok?
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Re: Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Lazar Shimeon Mar 21 Juin - 23:51

Y faudrait peut-être que je fasse ma présentation un jour. Very Happy
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Re: Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Ghensa Sam 13 Aoû - 9:05

Sache que je serai chiant, mais ce n'est pas dans ce but là que je vais rectifier tes erreurs sur le Chaos (blasphémateur!).



Déjà, un space marine n'est pas immortel Razz , Dante des Blood Angels a plus de 2000 ans mais c'est très rare. La plupart crève avant, et il me semble qu'ils peuvent mourir de vieillesse... Plus sûr de ça mais en tout cas pas immortel c'est sûr (de toute façon 150 ans ça se tient très bien).


Ensuite ce qui me gène, c'est que ton perso est un Word Bearer, mais il vénère à fond Tzeentch. Les WB vénèrent le Chaos dans son ensemble, en tant que Chaos Universel et rien d'autre. J'aurais presque préféré que tu sois un sorcier thousand son ou autre recruté pour l'occasion par l'Ost.


Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Re: Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Exodius le Myst Sam 13 Aoû - 9:19

Moi je me suis tenu au roman de l'hérésie d'horus. Et ça dit qu'en 30000, les space marines ne meurent pas de vieillesse. Donc je crois pas que ça ait changé 10000 ans plus tard. Neutral
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Re: Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Ghensa Sam 13 Aoû - 9:21

Ok au temps pour moi. C'est juste qu'en général ils se font buter plus ou moins vite.


En même temps y'a tellement de contradictions de fluff entre les auteurs et GW, et les auteurs entre eux... Neutral
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Re: Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Maitrelam Sam 13 Aoû - 20:13

Les Space marines ne sont pas immortel...enfin on peut pas savoir s'ils peuvent mourir de vieillesse vu qu'en général ils meurent au combat avant.

Mais les spaces marines du Chaos passent beaucoup de temps dans le Warp et comme le temps va plus vite dans le Warp que dans la réalité les SMC arrivent facilement aux 10000 ans d’existence.

Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Exodius le Myst, psyker épéiste Empty Re: Exodius le Myst, psyker épéiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum