L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maxwell Yskrager

4 participants

Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Maxwell Yskrager

Message  Maxwell Yskrager Sam 1 Nov - 19:33

Nom:
Yskrager
(nom d'une famille noble du nord du continent principal de Korthe)

Prénom:

Maxwell

Âge :

31 ans d'apparence mais a subi un traitement rejuvenant

Faction :

Garde impériale

Description physique :

Maxwell était un homme de bonne taille pour son monde avant de recevoir ses implants. Mesurant 1m90 pour cents cinquante kilos, dont une bonne part de métal. Il a des cheveux noirs courts, bouclés et en bataille permanente. Un oeil brun si foncé qu'on le croirait noir côtoie un énorme implant oculaire blindé rouge luminescent. Il est incontestablement massif pour un humain, comme le veulent les standard de Korthe, sa planète natale, et ce même avant d'avoir subis ses améliorations technologiques. Sa peau est légèrement foncées, et chaque partie non mécanique en est usée de cicatrice dut à ses services rendus à l'empereur.
Ses deux bras sont remplacés par des membres bioniques dotés de ports d'accès impériaux (ou pas ...) et d'une torchère à plasma, son oeil est conçu pour adapter automatiquement sa vision de façon à se doter d'une perception maximale. Sur son dos, il porte un paquetage comportant un petit cogitateur multi-tache et un port de servo-bras, enfin, son squelette interne a également été remplacé par une structure artificielle. Le tout lui donne des capacités physiques élevées, mais une indolence certaine, et seule sa présence d'esprit lui a permit de survivre suffisamment longtemps.
Il porte une cape à capuche enveloppant l'intégralité de son corps aux couleurs du Mechanicus maintenue par une attache en forme de rosette inquisitoriale, et une combinaison de travail lourde noire avec un respirateur.

Biographie :

Maxwell est né dans une des plus illustres familles de Korthe, plusieurs de ses membres ayant eu l'honneur de devenir Space marines du chapitre des Brazen Golem, de rejoindre l'inquisition, l'armée ou la flotte impériale. Dès sa jeunesse, il fut repéré comme ayant de très fortes affinités avec la machine, et envoyé sur le monde forge d'Héphaïstos où il passa quarante ans à acquérir des connaissances à un rythme effrayant. Il fut finalement détaché des forges principales, et de son mentor par la même occasion, pour être envoyé sur le H-CCOB, du commandant de flotte Permafrost sur lequel il servit dix ans de plus. C'est là qu'il fut repéré par l'inquisiteur Maximillian et recruté en tant que savant par l'inquisition, il se lia d'amitié avec l'interrogatrice Faedia, apprentie de Maximillian qui accéda au rang d'inquisitrice cinq ans plus tard, à la mort de son maître en reprenant Maxwell comme suivant. Après quelques années de bon et loyaux services plus tard, Faedia fut envoyée enquêter sur l'amas de Nasileus. L'inquisitrice fut malheureusement tuée lorsque son groupe s'enfuit de l'empire de l'UHL, laissant ses suivants sans maître au milieu d'une force d'invasion impériale majeure. La plupart décida de se mettre au service du général Mengsk jusqu'à ce qu'une occasion de rejoindre les ordo de Korthe se présente.
Vu comme un immonde renégat par de nombreux techno-adeptes, du fait qu'il travaillait directement pour l'inquisition, et par une bonne partie du commandement, du fait que sa maitresse était une radicale, il n'eut d'autre choix que de se mettre directement aux ordres du général.

Spécialité :

En tant que Techno-prêtre anciennement affecté à l'inquisition, il n'a pas de spécialité dans le domaine technique, et demeure un technicien généraliste, capable de fournir des pronostics sur toute situation, autant en tant que savant qu'en tant que technicien. Il connait également de nombreuses chose que le commun des mortels préfère ignorer.
Cependant, il est mauvais dans la plupart des autres domaines, dissimulation, relation sociale, traque, et ne sait manier correctement que les pistolets et les fusils à pompe s'il les relie à son système nerveux pour laisser la Machine châtier ses ennemis.

Champ d'action:

Ses nouvelles attributions peuvent le porter à soutenir la cause impériale dans une multitude de tâches, qu'il s'agisse de piloter un char, de réparer un vaisseau, de fabriquer une arme, d'entretenir un Warhound, etc..

Possessions personnelles:

Un M-34 "Wyrm", un pistolet à projectile solide Korthien crachant d'énormes balles de type .50 SEH ou .50 SAP avec un chargeur de huit balles et un canon très long, il a un aspect distingué et un comportement de dieux du tonnerre. (cf, mauser)
Un K-13 "Guivr", une arme de chasse avec chargeur externe, très courte et compacte dissimulée sous son manteau.
Un Servo-bras standard doté d'une pince lourde de manutention.


Dernière édition par Maxwell Yskrager le Dim 2 Nov - 2:51, édité 3 fois
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  T.Roy Sam 1 Nov - 21:33

il a 31 ( d'apparence ) ans et a fait 40 ans de service a l'adptus mecanicus ? ^^ mais il a qu'elle age alors:D

Sinon , il est génial ton Perso Smile
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Kite Conti Sam 1 Nov - 23:59

Wahou, beaucoup mieu que le vieux Perma je trouve Very Happy

Maxwell tu t'es surpassé dis donc ^^

Un personnage qui promet Very Happy
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Maxwell Yskrager Dim 2 Nov - 0:50

Merci les gens.

Tiens, au fait, Kite, je compte rallier le groupe impérial à destination de Saraphin dès que possible.
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Kite Conti Dim 2 Nov - 0:52

Tes talents de techniciens vont d'or et déjà nous être utile ! Et pas qu'un peu :]

Tant mieu, j'me serai ennuyé à creuser des tranchées tout seul x]
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Maxwell Yskrager Dim 2 Nov - 1:19

des tranchées ? DES TRANCHEES ?
apprenez, monsieurs, que vous parlez d'un art qui vous échappe manifestement ... pff, des "tranchées" ... quelle blague, non, nous allons établir des champs de charge explosives pour bloquer les accès les plus difficilement defendable, et établir des fortifications massives devant ce qu'il reste.
On ajoutera des tourelles automatisées dans le champs de charges.
Ainsi, toute offensive d'infanterie au milieu de ce désert de rocaille sera condamnée à l'échec car les troufion devront progresser au milieu des mines et sous le feu de nos défenses automatiques (voire même quelques grillages laser ?), et de notre artillerie (on se sert des tourelles pour relayer les données à l'artillerie, en gros, toute infanterie repérée par nos défenses subira le tir de l'artillerie)
Pour les défenses principales, il nous suffira d'ériger des bunker et des position retranchées que l'UHL aura du mal à détruire sans soutien blindé, ils devront reprendre ces positions à la baïonnette, et ça nous avantage en tant que défenseur.
Pour gérer leurs aéronefs, les tourelles serviront à établir un tir de barrage à la viet' et nos propre aéronef serviront de défense, il faudra alors compter sur les Harakonniens pour riposter sur la moindre incursion enemie

Si on a pas assez de matos pour les tourelles, on place des observateurs avancés par deux avec une mitrailleuse légère ou un fusil de précision et une radio.

... ... ... me serais-je emballé ?
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Kite Conti Dim 2 Nov - 1:24

Je crois qu'avec toi la planète est en sécurité xD
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Lemexis Dim 2 Nov - 3:13

Je le trouve très bien aussi ce perso, j'avoue que je m'attendais pas à voir un membre de l'Adeptus Mechanicus ^^
Bref, fiche validée Very Happy
J'ai juste une petite question, c'est sur quel site que t'as trouvé le lien vers l'amas ?
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Maxwell Yskrager Dim 2 Nov - 3:30

merci bien
(j'ai trouvé sur la CFW)
(je n'appartiens pas à proprement parler à l'adeptus, mais plutôt à la branche radicale de l'ordo Xenos Korthe)
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Yskrager Empty Re: Maxwell Yskrager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum