L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la partie est finie, pas de rapport de bataille!

4 participants

Aller en bas

Qui c'est qu'aurait du gagner? (en regardant les listes d'armées)

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Vote_lcap67%la partie est finie, pas de rapport de bataille! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
la partie est finie, pas de rapport de bataille! Vote_lcap33%la partie est finie, pas de rapport de bataille! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  Frère Supsend Ven 15 Juil - 1:53

Peut être la prochaine fois :noel:


la partie est finie, pas de rapport de bataille! Lisedarme
Ça c'est moi :Aquila:


la partie est finie, pas de rapport de bataille! Liste2
Ça c'est maitrelam :chaos:


Je vais pas vous mentir, ça a été sanglant...
On en a chié du début a la fin, mais les motos ne s'attendaient pas a l'embuscade de mes scouts :noel:
Mephiston, la compagnie de la mort et le dreadnought furioso ont pris cher (j'aime pas les possédés :-( )

A la fin de la partie il restait quoi, pas grand chose: un défiler immobilisé par le dreadnought, Un (oui, Un :noel:) possédé, deux terminators (loyalistes), quatre scouts et les devastators (qui, avouons-le, n'ont servi a rien du tout Sad )

Moi: 1280
Lui: 1180

100 points d'ecart, on a décidé a une égalité.

finalement j'ai mis un sondage: en comparant les listes d'armées, qui aurait été le plus apte a gagner cette rencontre?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  Slivian Ven 15 Juil - 2:42

Hum, moi je dirais les Fils de Sanguinius, surtout avec Mephiston en fait (personnellement c'est limite si mes adversaires ne pleurent pas en le voyant arriver sur la table Razz ),
bon après le chaos je connais pas trop, j'en ai pas souvent affronté, (mais les rares fois Mephiston se débrouillait très bien), donc je vote Blood Angels !!!
Et pour les devastators, à ta place j'aurais placé un chapelain voir Lemartes dans la compagnie de la mort, (qui devient carrément cheatée faut l'avouer).
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  Frère Supsend Ven 15 Juil - 3:09

lemartes a 150, j'aurais enlevé quoi pour les 30 points de trop?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  YunYun Ven 15 Juil - 3:12

C'est concept, les World Eaters à moitié constitués de Nurgliens.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  Slivian Ven 15 Juil - 3:35

Bah ça rentre pile si tu enlève une arme énergétique a la Cie de la mort ( Lemartes le vaut bien), sachant que t'as un total a 1495 là, Lemartes revient a 20 points de plus que les devastators, arme énergétique = 15 points, t'es pile a 1500.

1495
- 130 (devastators)
+ 150 (lemartes)
- 15 (arme énergétique)
= 1500 !
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  Maitrelam Ven 15 Juil - 5:26

C'est concept, les World Eaters à moitié constitués de Nurgliens.

Je précise qu'au début je n'avait pas donné de nom à mon armée pour la partie Rolling Eyes
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  Frère Supsend Ven 15 Juil - 5:32

les World eaters et les Blood Angels, même pré-hérésie ils ont jamais pu se sentir, c'est normal de les faire se rencontrer Rolling Eyes
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

la partie est finie, pas de rapport de bataille! Empty Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum