L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et un avis sur mon dernier message?

3 participants

Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Et un avis sur mon dernier message?

Message  Frère Supsend Ven 15 Juil - 7:23

j'ai fais du mieux que je pouvais, mais la fin semble un peu brusque... ça s’arrête d'un seul coup... quelqu'un a des commentaires a faire?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Ramass'lébaf Ven 15 Juil - 7:33

Ton dernier message ? Voyons ça...
j'ai fais du mieux que je pouvais, mais la fin semble un peu brusque... ça s’arrête d'un seul coup... quelqu'un a des commentaires a faire?
Alors déjà commence ta phrase par une majuscule. Et effectivement ça manque quelque peu de formules de politesse sur la fin. J'aime cependant l'idée de faire tenir le tout sur une ligne, au vu du contenu, c'était la meilleure chose à faire. Continue comme ça.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Frère Supsend Ven 15 Juil - 7:36

J'ai fais copier coller le nom du forum, ca donne ca:

"Discussions RP"

(Ce qu'il y a entre les guillements)

Et donc, ca veut dire qu'on parle du dernier message dans le RP, sinon j'aurais dis "que pensez vous de ce message que vous etes en train de lire", et ca j'en ai pas grand chose a faire, m'voyez? Et un avis sur mon dernier message? 18
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Ramass'lébaf Ven 15 Juil - 7:39

Désolé, mais moi, quand on me parle du dernier message, je vais voir le dernier message dans les statistiques du profil, et c'était clairement celui-là Neutral
La prochaine fois, sois plus clair.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Frère Supsend Ven 15 Juil - 7:49

Bon, ben, vous auriez un avis sur mon dernier message sur le sujet "À la rescousse des scouts!!" sur le forum "krant" dans la section "Système Zeta" dans la partie "RP" du site "l'amas de nasileus" a l'adresse "http://nasileus.jdrforum.com/" s'il vous plait? merci d'avance! Rolling Eyes
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Frère Supsend Sam 16 Juil - 20:06

suite a l'intervention de ramasse les baffes (que je salue Rolling Eyes), je uppe: quelqu'un a t-il des commentaires a faire sur mon dernier message sur krant? merci d'avance!
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Ramass'lébaf Sam 16 Juil - 20:38

Pour être un poil plus sérieux :
Dans l'ensemble, ton texte est bon. Long, avec quelques descriptions, de l'action et un poil de réflexion.

Cependant, il y a quelques points qui me plaisent guère. Pour commencer, il y a presque toujours de l'action, même pour entamer une description. Grosso modo, tes descriptions sont parsemées et enfouies dans des actions successives. Il vaudrait mieux faire de plus gros blocs de descriptions et parsemer les phases d'action de réflexions qui s'appuient sur la description précédente.
Aussi, je trouve que ton texte manque de... disons de conjonctions de coordinations, entre autres. Tes phrases se suivent, mais on a pas vraiment l'impression qu'elles forment un tout. Ton texte en est du coup un peu plat, avec peu de raffinement, si tu vois ce que je veux dire.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Frère Supsend Sam 16 Juil - 22:01

Ramass'lébaf a écrit:je trouve que ton texte manque de... disons de conjonctions de coordinations, entre autres. Tes phrases se suivent, mais on a pas vraiment l'impression qu'elles forment un tout.

je comprend, mais je ne vois pas comment résoudre ce probléme...

Ramass'lébaf a écrit:Ton texte en est du coup un peu plat, avec peu de raffinement, si tu vois ce que je veux dire.

Dans ce contexte, je comprend pas le sens de "raffinement" Et un avis sur mon dernier message? 55
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Ghensa Ven 22 Juil - 0:16

Bon je commence, et je vais être chiant :


"Il pensait surement qu'il aurait son armure énergétique en faisant des actions suicidaires"

Je trouve ta phrase assez moyenne, j'aurais plutôt mis : "Il pensait sûrement qu'il aurait raison de son armure énergétique, quitte à agir de façon suicidaire". Le "en faisant des actions suicidaires" me gêne en fait.


Le reste est mieux je trouve!

Seul gros défaut à mes yeux, tu tue trop d'ennemis avec trop de facilité (ça c'est ta petite tête de SM qui en fait des siennes rabbit ). Des chiens de Khorne ça disparaît pas comme ça sous un jet de promothéum, tous les démons sont assez résistants, et à toutes les armes (canon laser ou bolter, ça change rien car ils sont issus du Warp).
Pour rendre tes combats plus intéressants, tu aurais pu, par exemple, décrire le bond d'un chien de Khorne sur ton perso, les deux roulant à terre avant que ce dernier tire dans la gueule du monstre avec son pistolet bolter etc...
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Et un avis sur mon dernier message? Empty Re: Et un avis sur mon dernier message?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum