L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Chaos... est fort!

4 participants

Aller en bas

Le Chaos... est fort! Empty Le Chaos... est fort!

Message  Ghensa Sam 13 Aoû - 8:44

Septendecimus quitta la salle de commandement du Lorgar's Fist, vaisseau amiral de l'Ost, un sourire hideux étirant sa peau striée de petites étoiles à huit branches en métal. L'apôtre noir avait été très clair, la population de Kegan devraient désormais servir de nouveaux maîtres. Ceux qui refuseront de s'adonner pleinement à la corruption libératrice seront sacrifiés et leurs âmes offertes au Chaos.
Ses pas résonnaient dans la coursive principale et des paroles susurrées emplissaient son esprit alors qu'il regardait distraitement les peaux humaines faisant office de parchemins, pendues aux parois du vaisseau. Alors qu'il passait la grande porte, les deux gardes en armure terminator inclinèrent subrepticement la tête.
- Frère Merios.

Ses frères Word Bearers l'appelaient souvent par son prénom reçu sur Colchis, avant de devenir un space marine et d'être rebaptisé en l'honneur de sa légion.

Après quelques minutes de marche à travers le Lorgar's Fist en pleine activité, le futur champion rejoignit la chapelle noire et pénétra bruyamment dans le lieu saint, interrompant ses frères dans leurs prières.
- Septendecimus, tu as intérêt à avoir de bonnes raisons de nous déranger car sinon je le promets je te ferai manger tes yeux, releva un des surhommes en armure pourpre.
- Darius, tu ne préfères donc pas infliger ça à de pauvres humains? Ce serait moins risqué...

Septendecimus, ou Merios, dit le Croisé Pourpre ou le Faiseur de martyrs, sentait que cette campagne serait une marche de plus gravie dans l'échelle des dieux noirs. La présence de gardes impériaux et d'Imperial Fists l'excitait encore un peu plus alors que sa lame démon Daemos se réveillait dans un hurlement psychique, avide de sang.


*******




Type de RP : Encadré

Type de mission : Assaut

Difficulté de la mission : Normale

Nombre de participants : Libre

Equipement : Standard

Assistance : 46 Word Bearers (46 est le chiffre apparu dans les songes d'Itreas).

Lieu de la mission : Kegan, cité Ambern

Précisions sur le lieu : Ambern est une des plus grandes zones urbaines de la planète, et sa taille avoisine celle d'une petite cité-ruche impériale. La cité a été reconstruite de nombreuses fois car elle a très souvent servi de bastion pour les forces de l'UHL face à la Waaaagh! ork. Un mur épais délimite la ville, et la plupart des bâtiments ont des meurtrières en rez-de-chaussée.

Objectif primaire : Exterminer les défenseurs de l'UHL, se préparer à convertir (de force) la population humaine.

Objectif secondaire : Eliminer toute présence impériale (la cité est déjà en prise avec les gardes impériaux et quelques Imperial Fists)

Briefing : Posté une fois que tout le monde est inscrit. Les perso chaoteux non smc sont interdits!



Dernière édition par Ghensa le Sam 13 Aoû - 9:36, édité 5 fois
Ghensa
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaos... est fort! Empty Re: Le Chaos... est fort!

Message  Cairn Angelfall Sam 13 Aoû - 9:02

- Cairn ! Cairn !

Les ténèbres ne cessent de flotter. Elles ne me quittent pas. Pas depuis ce jour où je les ai rencontrées, lorsqu'un corbeau noir versant une larme de sang ornait encore mon plastron. Je les avais pourtant refusées, à l'époque, malgré leur toute puissance. J'avais nié ce que j'avais vu, nié ce que j'avais su. Le savoir n'est pas une arme, c'est une blessure. Comme je le disais si souvent dans un murmure laconique, bénis soient les ignorants, ceux qui n'ont pas été à même de dévisager le Chaos et la profondeur de ce qu'il renferme. Les Blood Ravens sont voués à disparaître ou à me rejoindre au terme de leur quête de connaissance... frères haïs au sang versé lorsque j'avais finalement accepté l'hégémonie de ces fameuses ténèbres sur mon âme.

- Cairn !

Un coup de poing vint heurter mon casque, me tirant de mon sommeil tourmenté. Dire que j'ouvris les yeux serait faux, car ils ne se fermaient jamais. Plus depuis qu'ils étaient offert à la vue de tous par la remodelage de mon heaume, glacés et jaunis, d'une humidité animale.

- Rassemblement, grogna le renégat qui m'avait salutairement réveillé. Tu es sur la liste.
- Où va-t-on ?

Voix lasse et assombrie. Ce n'était que dans le feu et le sang qu'elle prenait un peu de tonalité, un peu de cette passion qui, d'après certains de mes nouveaux frères, me faisait défaut.

- Kegan.

Je me redressais presque sans aucun crissement de la part de mon armure décolorée. J'allais continuer à payer le prix de cette connaissance qui m'avait été offerte. Ma servitude à la gloire du Chaos, car le Chaos était tout-puissant...



_____

Il faudra me compter parmi vous. Smile
Cairn Angelfall
Cairn Angelfall

Faction : Word Bearers
Fonction : Space Marine renégat

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaos... est fort! Empty Re: Le Chaos... est fort!

Message  Exodius le Myst Sam 13 Aoû - 9:16

-Tzeentch commande à ses fidèle d'avancer, et nous avancons.

[En gros, je suis de la partie!]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaos... est fort! Empty Re: Le Chaos... est fort!

Message  Lakius Felstrid Sam 13 Aoû - 9:30

Je suis le bras de l'Apôtre et du Coryphée. La Parole se doit d'être proclamée et répandue.

[On part pas sans moi... navré].
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaos... est fort! Empty Re: Le Chaos... est fort!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum