L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Multi-Raciale] Bataille d'Anax

3 participants

Aller en bas

[Multi-Raciale] Bataille d'Anax Empty [Multi-Raciale] Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid Mer 17 Aoû - 9:01

Le Grand Prophète Rakis venait de terminer une méditation infructueuse. Le Warp était agité, était-ce cette chose ou une menace bien plus implacable ? Le rapport d'Ithemalion était formel. Des nécrons sur Ilium. A cela s'ajouter l'apparition de la Forteresse Noire, et les singularités du système de Thanatos. Nécrons et Forteresse Noire... ces deux menaces semblaient indissociables. A vrai dire, il existe un lien fort.

Peu de races peuvent se vanter de seulement connaître l'existence des Nécrons. La menace qu'ils font planer sur la galaxie est pourtant tout aussi vive que celle des tyrannides ou de la Grande Ennemie. A la différence près qu'elle pourrait être bien plus brève et violente. Les Anciens sont tombés sous leur coups, et l'histoire risque une fois de plus de se répéter. Seulement, les Nécrons ont laissé derrière eux bien des artefacts puissants sans leur accorder une surveillance suffisante. Les Forteresses Noires en font partis.

Il s'agit en effet d'anciens vaisseaux nécrontyrs. Mais curieusement, ils s'avérèrent presque vide lors de leur exploration. Notre peuple fut le premier à vouloir les utiliser. Adaptant la technologie spectrale au métal vivant, nous pensions utiliser leur propres armes contre eux, le jour de l'Eveil. Isha nous souria les premiers temps, mais il s'avéra que le Warp ne pouvait cotoyer sereinement les structures nécrontyres. L'empreinte des C'Tans était là, et les vaisseaux se rebellèrent, tel le cheval refusant la bride. Ils disparurent un temps dans la toile, déchirant notre ouvrage. Puis, ils ressortirent. Les Mon'Keighs les trouvèrent en premier. Copiant nos erreurs passés, ils voulurent se servir de notre ouvrage et de leur piètre savoir pour s'assurer le contrôle de l'incontrôlable.

C'était sans compter la marque de l'Ennemie. Le séjour dans le Warp avait affecté les couloirs du vaisseaux, son air ambiant, son aura. Le métal continuait de rejetter cette énergie, mais elle demeurait là. Très logiquement, les mon'keighs furent corrompus. Ils réussirent là nous avions échoué en passant des pactes avec les forces démoniaques. Enfin le cheval était dressé. Et quel étalon fut-il ! Alliant la pointe de la recherche physique réelle établie par les Nécrontyrs, la finesse d'une structure en moelle spectrale résistante au voyage Warp, et la puissance démoniaque de la Grande Ennemie, rien ne pouvait lui résister. Il était le fruit des trois grandes civilisations qui dominèrent la Galaxie. Nécrons, Eldars, Mon'Keighs. Et Démons. Car il ne fallait pas oublier sa vrai allégeance. Cette allégeance impliquait un ultime sacrifice de la part des Eldars.

Cette Forteresse avait déjà été vaincue. Présente durant la Treizième Croisade Noire d'Abbadon le seigneur de guerre noir, elle fut rejettée dans le Warp à la suite d'une véritable boucherie spatiale. Un coup de grâce devait être porté désormais. Cette occasion ne se présenterait pas de nouveau, il fallait profiter de la stupidité de l'Apôtre Noir Itreas.

---------------------------------------------------------------------------------------

Type de RP : Encadré

Type de mission : Abordage

Difficulté de la mission : Très Difficile

Nombre de participants : Effectif de l'ost eldar.

Équipement : Combinaison spatiale (canon photonique prohibé)

Assistance : L'essentiel des forces Eldars, appuyé par la flotte Mon'Keigh (pleinement mobilisée elle aussi)

Lieu de la mission : Orbite d'Anax

Précisions sur le lieu : La lune Anax Minor III pourrait accuellir les capsules de sauvetage. Absence d'atmosphère.

Objectif primaire : Destruction de la Forteresse Noire.

Objectif secondaire : Mort de l'Apôtre Noir Itreas.

Briefing : Il va s'agir d'une tentative désespérée d'en finir avec les forces du Chaos dans ce secteur. La Forteresse Noire est l'un des vaisseaux les plus puissants de la galaxie, et dominera clairement le champ de bataille. Les meilleurs guerriers eldars tenteront de frapper la Forteresse Noire par un abordage. L'Apôtre est le second objectif. Les Mon'keigh serons des alliés de circonstances, mais gardez un oeil sur eux. Qu'Isha prenne pitié de nos âmes.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Raciale] Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-Raciale] Bataille d'Anax

Message  Élimar Mer 17 Aoû - 12:54

J'aiderai Alaitoc à éliminer cette menace, même si nous devons être assistés par des inférieurs.[Si j'ai bien compris, nous sommes aidés par la garde et les astartes, ou je me trompe??]
Élimar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Raciale] Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-Raciale] Bataille d'Anax

Message  Vildrin Mer 17 Aoû - 18:54

Mon arme est au service du vaisseau monde. Puisse Khaine nous apporter la victoire (et la survit ce serait bien).
Vildrin
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-Raciale] Bataille d'Anax Empty Re: [Multi-Raciale] Bataille d'Anax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum