L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Organisation

+9
Frère Supsend
Raven Ronassis
Lazar Shimeon
Vildrin
Élimar
Maitrelam
Exodius le Myst
Cairn Angelfall
Lakius Felstrid
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Lazar Shimeon Mer 24 Aoû - 10:37

Mais bon, le plan d'Exodius va mettre un peu de piquant dans cette mission Smile
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Exodius le Myst Mer 24 Aoû - 10:40

Vildrin, c'est méchant Crying or Very sad

Et en plus, si je tue Itreas, vous croyer vraiment que je vais avoir le temps de m'occuper de vous? Azazel oui, mais pas moi... Twisted Evil
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Vildrin Mer 24 Aoû - 19:05

T'es un serviteur du chaos, par définition tu es le méchant.

Ce que tu nous proposes c'est le choix entre la corde ou le poignard.
Vildrin
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Shad'Alime Mer 24 Aoû - 19:59

Mais Vildrin voyons .. Faut pas réagir comme ça ...

Moi j'vais te dire, Dans la stratégie de Kauyon c'est souvent considérer comme un honneur de faire l'appât ... moi je pense qu'il faut laisser cet honneur à Exodius Very Happy (Après rien ne nous empêche de nous débarrasser de l'appât, tu me suis ? Very Happy)


Enfin pour le moment si Cairn et Elimar ne répondent pas, on risque pas de trahir grand monde ...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Mer 24 Aoû - 20:07

Je vais essayer de poster aujourd'hui ^^
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Frère Supsend Mer 24 Aoû - 20:23

petite réctification: la forteresse noir n'est pas nécrontyr, elle est impériale ou au chaos, mais c'est humain Razz
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Mer 24 Aoû - 20:38

Dans quoi je me suis embarqué XD
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Lakius Felstrid Mer 24 Aoû - 22:10

Supsend, va lire mon zoli post chez les eldars Smile
Bon ok je m'avance. Mais les Forteresses Noires, utilisées durant les guerres du secteur Gothic, d'abord par l'Imperium, puis par Abbadon, sont d'origines extraterrestres, ça on le sait. Maintenant, ça m'arrangeait qu'elles soient nécrontyr. D'abord, de par leur apparence (une grosse pyramide genre vaisseau-tombe de classe cairn (non, pas le joueur)...), ensuite, car les nécrons restent l'épée de Damoclès de l'Amas non ? Toujours pour justifier ce choix, d'après le récit du dex battlefleet gothic, la Forteresse Noire a connu à peu près la même bataille, force Tau en moins. Cependant, c'est finalement une intrusion d'une flotte nécron qui a permis la victoire contre les forces chaotiques. La flotte a proprement déglingué le Chaos (et un peu d'eldar au passage) avant de faire face à la Forteresse Noire, sans l'attaquer. Celle-ci a riposté par contre, en détruisant les vaisseaux nécrons...
Ça porte pas mal à considérer une origine nécrontyre nan ? De plus, le vaisseau du Nightbringer (qui est une partie du C'Tan d'ailleurs), était en roue libre avant le réveille de celui-ci. On peut très bien s'imaginer que d'autres installations similaires attendaient juste qu'on les explore.

Et oui, dès que quelque chose est puissant, c'est pas humain Sad... Enfin, on poutre quand même la majorité des races de la galaxie, et on tiens bien contre ces nécrons invincibles gnagnagna et ces tyrannides innombrables blablabla...

Stormrage, j'attends le post de Somik pour te lancer.
Shad... tu as bien résumé la situation. Exodius, je préfère ce choix. Sinon, j'aurais été tenté de détruire ton frêle destroyer pour te donner un aller simple vers la lune... en capsule de sauvetage. Twisted Evil
A la place, tu seras massacré par mon Apôtre Twisted Evil ...

Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Mer 24 Aoû - 22:26

Ca marche dit moi qui j'ai avec moi et qui je dois tuer: je vais faire chauffer ma moto
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Shad'Alime Mer 24 Aoû - 22:39

Et oui, dès que quelque chose est puissant, c'est pas humain ...


Ben écoute :

Meilleur technologie plasma : Les Tau

Meilleur technologie d'exo-armure : Les Tau

Meilleurs Bio-technologie : Les tyranides

Meilleurs Psyker : Les Eldars et le Chaos (même si les archiviste se débrouille je suis pas sur que ça valent Eldrad ou Arhiman ... Faut bien le dire ...)

Meilleur technologie d'armement : les Nécrons ...

Meilleur technologie Warp : le Chaos (bon ok ils sont pistonné ... mais quand même ...)

Meilleurs Guerrier individuel : Le chaos (puisque un SMC c'est un SM avec en plus les dons du chaos ...)

Bon ok je reconnais : Plus grand Taré de l'histoire : L'empire avec Kryptman ! ... ha non pardon ... Le chaos à Khârn ... Bon tant pis ... La seconde place c'est bien aussi Razz

Heu ben en faite ... vous avez ... la plus grande piété ... avec les chevalier Gris Very Happy et encore, peut-on vraiment les considérer comme humain ...


Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Kylar Mer 24 Aoû - 22:49

Meilleurs Guerrier individuel:Chevalier Gris,a ton avis un mec qui est capablde revoyer un buveur de sang dans un un contre un sa vaut pas mieux qu'un SMC?

Dison pour les technologies d'exo armure,c'est un peux normal plus que ce sont les Tau qui les ont inventé...
Kylar
Kylar

Faction : Space marine
Fonction : Devastator

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Maitrelam Mer 24 Aoû - 22:54

Meilleur forces de défense : Garde Impériale Cool
Meilleurs troufions : Garde Impériale
Meilleurs troupes aéroporté : Gardes Impériale

Comment ça je m'égare ? Razz
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Mer 24 Aoû - 23:03

On s'égare un peu tous je pense: de toutes façon en terme de jeux les meilleurs sont les Eldars ^^(non ils trichent XD)
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Vildrin Mer 24 Aoû - 23:07

T'inquiète Shad c'était dit sur le ton de la plaisanterie, si l'apôtre meurt c'est pas pour qu'in se fasse dézinguer bêtement, autant profiter de notre nouvelle réputation de héros. Twisted Evil

Par contre pour la technologie warp j'hésite pour le chaos. Les divisions des quatres dieux et l'instabilité de cette dimension nuisent au chaos (y a qu'à voir l'oeil de la terreur).
Vildrin
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Shad'Alime Mer 24 Aoû - 23:10

Un Chevalier gris je compte plus ça comme un "guerrier individuel" ... chacun d'eux est un héros ... c'est plus dans le même domaine là ...


Pour la défense c'est surtout que c'est vous qui en prenez le plus dans la tronche !

Meilleurs souffre-douleur de la galaxie : La garde impérial Very Happy

Pas besoin d'avoir une bonne défense quand on nous trouve pas : regarde les eldars noirs x)

Pour les troupes Aéroporté : Les fléaux des eldars noirs sont pas mal non plus ... et puis ... tes troupes aéroporté Impérial elle finisse vites en miette face à un Harridan ou une Harpie Very Happy (comment ça ça compte pas comme troupe ? è_é) Bon ok les forces aéroporté alors peut être je sais pas x)


Par contre pour les troufions je suis entièrement d'accord, mais y a pas forcément de quoi en être fier XD


Pour la technologie warp : ils vivent dedans en continue ... ils n'ont quasiment aucune chance d'y être happé et n'ont pas besoin de se protéger contre ils en font parti ... Alors que l'empire doit dresser des tas de bouclier avant de se lancer dedans ... et il arrive souvent qu'une araignée spectral ne voit jamais sa destination ...


Dison pour les technologies d'exo armure,c'est un peux normal plus que ce sont les Tau qui les ont inventé...

Et c'est une technologie puissante : qui n'est pas humaine Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Mer 24 Aoû - 23:18

Niveau technologie Warp je dirais les Eldars: les maitres de cette technologie c'est bien eux !
Entre la toile, les portails Warp et j'en passe.

Le chaos ont peut pas vraiment appeler ça technologie mais plus dire que c'est un accord avec le warp: des facilités grâce au dieu
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Shad'Alime Mer 24 Aoû - 23:33

La toile est considéré comme faisant parti du Warp ... ?


C'est un accord, c'est bien ce que j'ai dis : ils sont pistonné, mais c'est eux qui ont le plus de facilité à le traverser Very Happy
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Mer 24 Aoû - 23:34

La toile est une sorte de chemin à travers le warp: une autoroute dimensionnel dans le genre
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Shad'Alime Mer 24 Aoû - 23:48

Haaaa une autoroute ....

Alors si les Eldars l'emprunte rarement c'est à cause du péage alors ? Very Happy (comment ça c'est nul ? u_u)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Mer 24 Aoû - 23:49

Entre le quartier des Eldars noirs et les dieux du chaos tu m’étonnes XD
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Maitrelam Jeu 25 Aoû - 0:07

La toile est dans le Warp ? Je pensais que la toile était une dimension parallèle du warp accessible depuis les porte warp....
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Stomrage Jeu 25 Aoû - 0:10

Qui sait ? Je n'ai jamais dit que j'avais raison ^^
Je dit juste ce que j'ai compris après, je peux me tromper mais alors que ferait le dieu des Arlequin pour venir embêter les autres dieux ? Après je suis pas une parole d'évangile
Stomrage
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Shad'Alime Jeu 25 Aoû - 0:22

Le dieu Arlequin c'est comme le Deceiver ... c'est une ta*****

Y reste caché pour pas se faire taper dessus u_u (remarque le Deceiver lui il a cherché ...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Lakius Felstrid Jeu 25 Aoû - 0:53

Uhm ça part en vrille là (kraken ?)

Reconcentrons-nous sur votre anéantissement prochain, voulez-vous. De toute façon, les Nécrons vous powned tous. Eux au moins, leurs Dieux sont présents dans la Galaxie. Et n'importe lequel de vos supersguerriersenarmureterminatordelamortquitue se font couper comme du beurre par des fauchards. Pour faire à la Shad'Alim : meilleure technologie : les Nécrons. Meilleure race : les C'Tans. The End (c'est pas pour rien que j'ai choisi cette race au début...). Après, mention spéciale pour les Cadiens, car ils sont classes, et les Word Bearers, pour des raisons évidentes d'esthétismes et de "roxage de poneys qui toussent".

Voilà fini, de toutes façons je suis modo, donc j'ai raison (les admins ? quels admins ? 'connais pô, moi, les admins. 'Sais pas où c'est ça...).

Donc fin du HS, sinon c'est vers le HRP. Che Feux de la Discipline Dans Cette Multi-Raceux Pon Sang !

{"Jaime les poneys et le petites filles en robes bleues", non sans blague, qui s'amuse à faire ça ? YunYun ?}
{... moui après enquête, c'est bien YunYun. Le cochon. Tu es jaloux de l'affection qu'ont les petites filles et les poneys ?}


Dernière édition par Lakius Felstrid le Jeu 25 Aoû - 10:54, édité 3 fois
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Shad'Alime Jeu 25 Aoû - 1:19

Les Tau aussi leurs dieux sont présent dans le monde matériel ! et ils sont plus nombreux que 4 ! è_é

(comment ça on a pas de dieux ... ?)

Ben ... notre idéal est présent dans le monde matériel .... u_u"
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - Page 3 Empty Re: Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum