L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ulthos Lurith

4 participants

Aller en bas

Ulthos Lurith Empty Ulthos Lurith

Message  Lorith Ulthos Sam 29 Oct - 4:08

Nom : Ulthos

Prénom : Lurith

Âge : 300 ans à peine.

Faction :Eldar

Description physique :
Comme je dois me présenter, voici ma description physique:
Je fait un mètre quatre-vingt, je porte une armure très légère Eldar, des habits de Ranger. Ma tête est recouverte d’une capuche et d’un tissus qui me recouvre le visage, ne laissant de visible que mes yeux, et peut-être mes sourcils… Je garde ma capuche même quand je suis dans mon vaisseau-monde. Je me demande même si quelqu’un , en dehors du grand prophète a déjà vus mon visage…

Biographie : Lors de mes cinquante-ans, on me remit mon sniper ainsi que mon équipement de Ranger, j’avais un but dans ma vie, explorer l’Univers, planète par planète, même sur des Mondes ou il n’y a aucune vie. Alors que je m’apprêtais a partir, une voie m’interpella.

-Hé Ulthos! Je me retourna, et vit Liathair, avec un sniper a la main.
-J’ai déjà le mien. Lui répondis-je sans même me saluer, pourtant c’était un bon ami…
-Je ne te parle pas de sa, je viens avec toi, le grand prophète Rakis l’a ordonné, il m’a dit que tu étais trop jeune pour partir seul…
-Bon, ce n’est pas grave, monte!

Puis nous partîmes. Il se passa deux-cents-cinquante ans entre le moment ou nous sommes partis et le moment où nous sommes resté bloqué dans l’amas de Nasileus par une tempête Warp.

-On ne s’arrête pas sur ces planètes? Me demanda Liathair.
-Non, aucun intérêt, ce ne sont que des tas de cailloux pour la plus part.
-Ce n’est pas ce que semble indiqué le détecteur de Biomasse…
-Effectivement, ces planètes semblent vraiment peuplé, finalement on va s’y arrêter…

Bien évidement j’aurais pus lui dire de partir car a trois-cents ans je pouvais très bien voyager tout seul où il me semble, mais finalement, voyager à deux n’est pas si désagréable que je le pensais. Bref, une fois sur la planète, nous commençâmes à explorer la planète Manysse. Dans les forêt, nous nous planquèrent quand une patrouille passait, mais seulement quand ils étaient plus de dix, ou avec un véhicule comme les Leman Russ. Puis j’ai appris qu’Alaitoc, était non loin de l’amas, et qu’ils avaient construit une base sur un autre monde. Je m’y rendis avec mon compagnon.

Spécialité :La distance, quand on est un ranger, le corps-à-corps c’est pas génial… J’ai quelques grenades et une épée courte dans les cas d’extrême urgence ainsi qu’un pistolet shuriken.Mon ami a sensiblement le même équipement que moi.
Lorith Ulthos
Lorith Ulthos

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Revenir en haut Aller en bas

Ulthos Lurith Empty Re: Ulthos Lurith

Message  Commissaire-cadet Melcor Mar 1 Nov - 0:47

Je m'y connais pas trop en eldar vaisseaux monde, mais ça m'a l'air correcte. Meme si a 300 ans tu reste un jeunot. Razz
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Ulthos Lurith Empty Re: Ulthos Lurith

Message  shimerus Mar 8 Nov - 5:37

ben bienvenu et j'espère que tu vas pouvoir aider a redresser le forum qui est plutot mort en ce moment Sad .
sinon a l'origine tu vient de quel vaisseau monde?
shimerus
shimerus

Faction : space marines
Fonction : marines d'assaut

Revenir en haut Aller en bas

Ulthos Lurith Empty Re: Ulthos Lurith

Message  Maitrelam Mer 9 Nov - 6:38

Bienvenue à toi !
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Ulthos Lurith Empty Re: Ulthos Lurith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum