L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Purification de Ziost II

+3
Commissaire-cadet Melcor
T.Roy
Lemexis
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Lun 24 Nov - 7:06

-Des Word Bearers! S'enthousiasma Colt. Enfin des adversaire de valeur!
-Justement on va leurs dire bonjours. Aller les enfants on y va!
-Oui Sergent!

L'escouade bêta s'envola en rase motte, pour éviter de percuter le plafond. Au moment d'atterrir, Melcor écrasa le crane d'un space marine du chaos grace a son talon. Détachant la tete d'un deuxième grâce a son épée tronçonneuse. Son escouade, composée de professionnel du corps a corps, s'amusait avec les Word Bearer. Bien que certain est tout de même réussi a les blesser. Melcor souriait. Il était couvert de sang. "Enfin un vrai combat."
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Lun 24 Nov - 9:36

Quatre adorateurs foncaient sur l'escouade Phalanx. Aucun d'entre eux ne parvint au contact, leurs torses ayant simultanément explosé sous une rafale de frère Baurus.

-Escouade Phalanx, en position, feu a volonté!!! s'époumonna Hoffenheim.

De la racaille. Du menu fretin. C'était tout ce que cette grotte contenait. Une engeance maléfique pas même capable d' entraver leur progression. Restait cette escouade de marines du Chaos, mais face a l'explosion de violence sous laquelle l'escouade Beta les avait englouti, Hoffenheim doutait serieusement de sa capacité a leur poser problème.
Le sergent avait activé sa lame énergétique, et a chaque coup qu'il portait, un corp a demi calciné retombait derière lui. Ses hommes pointaient leurs armes sur les hérétiques désormais épars, et les tiraient uns a uns. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Ils tuaient au nom de l' Empereur, ils tuaient des rénégats qui lui avaient fermé les yeux, et qui ne méritaient nul pardon, seuleument une veangeance délivrée par Ses fils.

-Pour Dorn! s'encouragea Rafen alors qu'il transpercait la tete d'un adorateur de sa lame de combat.

Le massacre a sens unique se poursuivait. A ce rythme, la grotte serait noyée sous un sang impie.
Cependant, le sorcier du Chaos de semblait pas se préocuper de l'orgie de destruction qui était générée autour de lui. Il continuait a psalmodier de sombres paroles, et les horribles animaux ne cessaient de naitre.
Hoffenheim se dirigea alors vers lui, le pointant de son pistolet bolter. Il se raprochait de l'escouade Beta, toujours aux prises avec les marines rénégats. Il n'eut pas le temps de délivrer la justice de l' Empereur. Assailli de tout cotés par les jaguars, ceux-ci ayant visiblement sentis que quelqu'un essayait de s'en prendre a leur créateur, il fut jeté a terre par cinq de ces monstres. Son épée sauta de ses mains, et son pistolet bolter lui fut arraché par un violent coup de patte griffue. Une tempète de crocs et de griffes acérés commes des rasoirs s'abatait sur son armure, mais la céramite résistait tant bien que mal.
Le sergent se ressaisi en un rien de temps. Mû par ses sens génétiquement ameliorés, il commenca a assener a ses adversaire une volée de coups de poingts qui firent voler en éclats les cranes de jaguars dans des gerbes sanglantes d'esquilles d'os.
Il ouvrit ses deux mains et les referma sur la tete du dernier felin, exercant une presion a laquelle la bestiole ne put résister, et qui finalement dévoila un petit cerveau dégoulinant lentement a travers les doigts des gantelets d'Hoffenheim.

Il ne perdit pas de temp et se releva d'un bond, se précipitant vers son épée, gisant a trois mètres de lui. Il la saisi a deux mains, se détourna vers le sorcier et la brandit au dessus de lui. Il l'abbaissa dans un violent coup qui aurait éventré un char prédator.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Vorenteur Stor Dim 30 Nov - 5:16

L'escouade Atria avait pris position légèrement en arrière afin de faire profiter l'assaut des marines des tirs de leurs armes lourdes. Vorenteur et ses hommes fauchaient les serviteurs corrompus mais ceux-ci ne cessaient de revenir à la charge. L'escouade était tellement occupé à se battre qu'il ne remarquèrent pas que deux world bearers s'étaient lentement faufiler de la bataille afin de se profiler sur leur flanc. Vorenteur eut à peine le temps de remarquer un léger mouvement dans son champ de vision qu'il entendit un horrible cri de guerre retentir. Il se tourna sur sa gauche et eu à peine le temps de dégainer son épée afin de parer le coup. Malheureusement Pasane n'eut pas cette chance et il fut blessé au bras droit. Vorenteur para un autre coup puis tenta une attaque en estocade que l'ennemi arrêta mais il leva son lance-plasma de l'autre main et vaporisa le haut du corps de son ennemi. Le second world bearers quand à lui avait été touché par un tir de missile et ses restes éclaboussèrent les murs de la grotte. Vorenteur se reconcentra sur la bataille et vit un frère marines s'avancer vers le sorcier du chaos, il le pointa du doigt et hurla:

-Couvrez-le il est au prise avec l'ennemi.

L'escouade réagit comme un seul homme et les armes lourdes pivotèrent dans sa direction.
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Dim 30 Nov - 9:55

La bataille se déroulait à l'avantage des Space Marines, plus nombreux, mieux équipés et surtout mieux organisés que leurs adversaires. Les Marines corrompus infligèrent quelques blessures à leurs adversaires, mais les adorateurs et les créatures corrompues ne faisaient pas le poids et étaient tout bonnement massacrées. Le sorcier, quant à lui, semblait ignorer les Imperial Fists, et ceux-ci étaient incapables de dire si c'était par pure folie ou par inconscience du massacre qui se déroulait autour de lui.

Quoi qu'il en soit, alors qu'il murmurait ce qui devaient être des prières, sa tête fut percée par le tir du sergent tandis que les autres Space Marines tentaient encore de se frayer un passage jusqu'à lui. Tandis que le cadavre s'affala sur le sol, le halo rouge qui l'entourait disparut et les créatures se mirent à gémir en choeur. Le vacarme tortura les tympans des Imperial Fists, qui furent sonnés quelques temps. Quand ils reprirent leurs esprits, les jaguars gisaient au sol, totalement inertes. Plus rien ne sortait du nid qui se trouvait au fond.

Les cris de victoire des Marines vinrent briser le silence mortuaire qui commençait à s'installer dans la salle. Il n'y avait maintenant plus rien à voir ici, mais restait encore à savoir quoi faire ensuite.

[La fin du post est assez explicite il me semble ^^]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Mar 2 Déc - 4:52

* par l'empereur .. *

- Désolé frère Hoffenheim, mon Bolt vu plus rapide que ton épée. Le prochain je te le laisse.

Avoir tué un sorcier du chaos, fut une sensation .. en faite, sa ma rien fait, c'est mon devoir. Mon devoir d'Imperial Fist.

-Scout en formation, partez en reconnaissance. Et trouvez nous un chemin dans cette cambrousse Impie !

Je venais de marché sur la tête d'un hérétique.. Il était bien mort, mais pourtant on sentait toujours cette haine dans son regard noir , avec sa face complètement scarifié de toute par .. Dans un frisson, j'écrase sa tête et fit taire a jamais son regard haineux.
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Jeu 4 Déc - 3:55

-Hum je commence a en avoir ras le bol de toujours patienter comme ça jusqu'à ce que les scouts trouve un chemin.
-Oui Idrius. Je ne peut que te comprendre.
-Sergent! Colt était surexcité. Vous en avez butez combien? Il semblait être sur d'avoir battu le sergent a ce niveau la. Cela se voyait rien qu'au sourire qu'il arborait.
-4Word Bearers, 15 adorateurs et 11 jaguars. Et toi?
-Et merde! 2 Word bearers, 10 adorateur et 9 jaguar...
-T'es toujours plus nul que moi mon vieux. Melcor lui donna une tape amicale sur l'épaule et partit rejoindre Hoffenheim.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Sam 6 Déc - 6:03

[Hm en fait je viens de me rendre compte que je vous ai pas donné les moyens d'avancer dans mon dernier post... vous pouvez tous reposter dans le même ordre, désolé What a Face ]

Les Imperial Fists étaient retournés à la surface, et remarquèrent immédiatement quelques changements : les arbres mourraient à vue d'œil, leurs feuilles, desséchées, tombaient au sol pour s'effriter juste après, tandis que le tronc en lui-même avait l'air de pourrir. Il y avait quelques cadavres de créatures mutantes sur le sol et, au fur et à mesure que la végétation corrompue mourrait, l'espace se dégageait un peu et il devenait même possible de discerner un chemin, autrefois indétectable car envahi par les plantes.

Le capitaine Ventaus fit avec une certaine satisfaction :

- Eh bien, c'est pas trop tôt ! En formation, on y va !

Mais à peine avaient-ils posés le pied sur le chemin qu'une foule de créatures, semblables à celles d'avant mais bien plus nombreuses, commençaient à surgir des points de la jungle encore corrompues pour s'attaquer à leurs adversaires. Car la manœuvre des Imperial Fists n'avait dégagé qu'une petite partie du secteur, il devait y avoir encore des centaines de grottes partout sur la planète. Mais un bouleversement comme celui qu'ils avaient provoqués ne pouvait pas passer inaperçu.

[Organisez vous bien pour résister, vous affrontez des monstres encore plus nombreux.]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Sam 6 Déc - 10:34

- Sergent !!
- Qui y a t'il ?
-Contact ! Des milliers !!
- Description scouts !!
- Euu.. les bêtes du chaos , !

Sergent ! Mes scouts on repérés une invasions !
je parti telle un fou pour rejoindre mon escouade .. merde pourquoi je ne suis pas parti avec eu !
- 1 a Alpha ! répondez !

je sorti mon sniper , mit mon genoux a terre , et fit feu , feu , feu , j'explosai les têtes infâme du chaos une dernière l'autre , quand un feu nourrit alla dans leur positions. Les Spaces marines m'avaient rattrapé.
-Purifions cette planète freres !
Quand soudain, je ressenti un petit picotement dans le bras ... Bordel , qu'est que ça gratter .. je me gratta et vu une écharde dans mon épaules ..
- Chiottes ! c'est quoi cette merde ..!! raaa et bordel sa gratte !!
- Un souci cutané frère? fit frère Melcor .
- Oui j'ai des boutons quand je te vois .. mais sinon j'ai un truc dans le bras !
je visa et abattis un félin du chaos .
- Du genre ?
- Genre le truc que je sais pas d'où ca vien ! Bordel ! 1 a Alpha répondez au nom de l'empereur !!
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 6 Déc - 11:20

-On aurais une écharde dans son bras? Bon les gars retenez moi c'est chose le temps que les autres ce mettent en position.
-Oui sergent!

Et tous les marines s'envolèrent en direction de la masse informe. La faisant explosé dans des gerbes de sang. Melcor était fatigué de c'est créature. Faible et sans aucun intérêt pour le combat. Il voulais de nouveau combattre des marines renégats. Eux savaient ce battre au moins.

-Hoffenheim! Vorenteur! Vous pouvez pas vous dépechez! J'aimerais en finir rapidement!
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Lun 8 Déc - 11:44

Encore ces pathétiques créatures. C'était ce qu'avait pensé le sergent Hoffenheim en voyant la vague grouillante de monstruosités du Warp. Cependant, il dut admettre qu'elles étaient nombreuses. Trop? Par le trône, de quel droit se permettait-il de se laisser aller à ce genre de pensée? Devant lui, les marines d'assaut de Melcor s'étaient déjà engagés dans une boucherie sanglante, faisant voler viscères et membre corrompus de tout cotés.

- Escouade Phalanx, je ne pense pas que mes ordres vous éclaireront davantage sur la manière d'agir! Vous me tenez ca a distance aussi longtemp que vous le pouvez! Etablissez un cordon défensif le long de la ligne de front, tirer jusqu'a ce que ces bestioles soient a bout portant! Feu a volonté!!!

Le hurlement du bolter pris la place de la voix d' Hoffenheim. Aussitôt après, les jaguars explosaient en rangs sous l'impact explosif des bolts. Rafen et Antioch se tenaient cote a cote, chacun concentré sur la visée de leur bolter, même si en l'occurence, elle ne leur était pas d'un grand secours. Ils pouvaient très bien ne pas prendre la peine de viser, la devise "Un bolt, un mort" aurait tout autant été respectée.

- Torwald, a gauche! Troue-moi cette saloperie!! s'exclama Hoffenheim.

Le frère Torwald pivota dans la direction que lui indiquait son sergent. Parmis la marée de félin mutants, avancait une bête beaucoup plus imposante. Une sorte de grizzly, arborant des crrocs longs comme des épées, et des griffes qui auraient pu sectionner un rocher.
Torwald était un marine qui avait toujours été clame, posé et réfléchi. Cela lui avait valu le sobriquet de "Torwald Le Lent". C'était purement moqueur. Presque tout les membres de l'escouade avaient eu un jour a dire merci au frère Torwald pour les tirs précis de son canon laser qui avaient maintes fois tiré l'escoude d'un mauvais pas.
Aussi, lorsequ'il vit le monstre se diriger vers lui, il cola doucement son oeil a la visée de son arme, et aligna précisément le réticule de visée sur la tête du grizzly. Trois seconde plus tard, celle-ci n'existait plus, vaporisée par le rayon qui l'avait touchée.

Ailleur, l'escoude dispensait la lumière de l' Empereur par le feu de leurs bolters. Les snipers de l'escouade Alpha fesaient mouche a tout les coups, de meme que les armes de mort de l'escouade Phalanx. Mais cela ne sufisait pas, la mer de crocs et de griffes ne put etre endiguée par la vaillance des space marines, et elle arriva au corps a corps.
Hoffenheim maniait son épée énergétique a deux mains, fendant, décapitant et tranchant dans le tas des bêtes qui se pressaient autour de lui. Toute l'escouade était désormais aux prises avec les animaux mutants, et ses membres s'entouraient d''amoncelements de cadavres...

-Vorenteur, on a besoin d'aide par ici, on est débordé, ils sont trop nombreux!!
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Vorenteur Stor Dim 14 Déc - 2:50

Vorenteur entendit l'appel de Melcor et celui d'Hoffenheim par son intercom et fit presser le pas à son escouade, en effet celle-ci avait pris du retard par rapport aux autres marines et une tel échec n'en revenait qu'à lui-même, il allait donc dés son retour devoir s'astreindre à six jours de méditation.
L'escouade finit par déboucher à la surface et se mit immédiatement en formation de combat. A la grêle de bolt se mêla le tir plus bruyant mais moins rapide des armes lourdes. Alors que la vague de créature ennemi semblait ne jamais trouver de fin, les armes à plasma commencèrent à se fatiguer et leurs températures interne commença à augmenter. Afin de ne pas prendre de risque Vorenteur et Pasane sortirent leurs armes de corps à corps et se jetèrent dans la mêlée.
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Dim 14 Déc - 9:17

Face à la vague qui déferlait sur eux, même un groupe aussi important d'Imperial Fists avait du mal à tenir. Plusieurs Space Marines périrent durant le combat, débordé par les jaguars comme par ces énormes grizzli qui avaient étoffés les rangs des monstres. Mais le carré des loyalistes était tout de même parvenu à résister, tant en raison du courage de ses membres que de leur sang-froid. Ainsi, finalement, les bêtes du Chaos furent anéanties, et il ne resta plus que d'innombrables cadavres baignant dans de grandes mares de sang. Oui, du sang, il y en avait beaucoup. Largement assez pour plaire à une certaine divinité corrompue...

Un silence morbide pesa alors sur les environs, dévastés par les tirs de bolters et d'armes lourdes. Un brouillard rouge tomba soudainement sur le champ de bataille, et une série d'hurlements monstrueux, qui ressemblaient vaguement à des cris de guerre, se fit entendre de tout autour de la position des Marines. Le brouillard se dissipa aussi vite qu'il était venu, pour dévoiler les nouveaux ennemis des Space Marines : des Sanguinaires, ces démons de Khorne à la peau rouge et à la musculature surdéveloppée, rapide, résistant et terriblement brutaux, armés d'énormes épées aux lames ornées de runes.

Les créatures foncèrent sur le groupe des Space Marines. Cette fois-ci, il sembla évident à tous que s'ils se contentaient de résister là où il se trouvaient, les pertes seraient lourdes. Il fallait trouver quelque chose, et vite.

[J'ai été plutôt explicite il me semble...]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 14 Déc - 11:25

[Il n'y a que des sanguinaires simple ou on voit aussi des sanguinaires sur Juggernaut et des buveurs de sang?
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  T.Roy Dim 14 Déc - 11:57

Ha, ha oui .. Quand même .. des Sanguinaires. A la limite , les spaces marines du chaos ,mais la des démons tout droit sortie du warp..

Et le tout, avec le reste de mon escouade complètement volatilisé ..
-1 a l'escouade Alpha, ici 1 .

Pas de réponse.. étaient ils mort? enfoui sous une masse d'infâmes créature, ou en hauteur?

et puis cette douleur a l'épaule .. Me gratter de plus en plus .. enlever sont équipement pour vérifier cela , serai pur folie sur avec des démons en face..

- Roy aux escouades : Je monte sur le talus pour prendre l'avantage.
- Bien reçu.

Mais ce fut surement trop tard .. Un cor de guerre retendit telle une lame glissant le long de votre dos. Et le sol se mit a trembler . Empereur tout puissant , garde moi... Je me mit a genoux et visa depuis ma position :
-Crève Créature Impie ! la détonation de mon fusil me picota l'oreille . La balle fusa dans la tête d'un démon qui s'écroula au sol.Au bout d'une 10 ene de tué , l'ennemi arriva a porter de l'artillerie de mes frères qui fu pourtant a court de munitions.. les quelques chanceux largua leur dernières balles tandis que les autre sorti leur lame qui aller s'abattre telle la volonté de l'empereur .. je fit de même en sorta ma dague .. qui fut bien ridicule a coté des coupe jarret de mes frères..
- Sa va chier lâcha Frère Melcor ..
- Ma foi, restons en vie ! et boutons ces démons ! lui répondis-je
-Moi Hoffenheim je vais leur montrer comment on se bat , puis parti dans un rire démoniaque..

La horde arriva .. 50 mètres ... 20 mètres ...


Dernière édition par T.Roy le Ven 19 Déc - 8:31, édité 2 fois
T.Roy
T.Roy


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Lemexis Dim 14 Déc - 21:24

[Je l'aurais dit si il y avait des juggers, et surtout s'il y avait des buveurs de sang. ]
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 14 Déc - 22:51

-Les gars vous vouliez un adversaire a la hauteur, vous l'avez! Alors a présent, montrez à l'Empereur ce que vous valez. Chargez!

Et l'escouade chargea dans un immense crie de guerre. l'arrivée au contact fut brutale et sanglante! Un combat particulièrement féroce faisait rage. Melcor utilisait toute ses feinte dans l'espoir de tuer autant de créature impie que possible. Chacun de ses hommes avaient sa technique pour détruire les démons. Certains s'envolaient et piquèrent sur les démons. Les faisant disparaitre dans une bruine de sang. D'autre utilisaient leurs feintes personnel. Malheureusement certain Space Marines furent écarter du reste de l'escouade et entouré par les démons. Grace a leur réacteurs, les deux bleus réussirent a se dégager et à rejoindre le groupe. Mais Torn n'eus pas cette chance. Il fut empaler par les démons après s'être battu comme un possédé. Melcor le pleurerait mais d'abord, il devait le venger.

-Hoffenheim! Vorenteur! La situation est désespérée! Le soutien de vos armes lourdes seraient la bienvenue!
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Ven 19 Déc - 10:28

Par le poing de Dorn, mais qu'est-ce que des démons foutaient là? La question qui revenait a la charge dans l'esprit d' Hoffenheim a chaque foi qu'il essayait de la virer de ses pensées. L'orée de la jungle grouillait d'entités vomies des royaumes du dieu du sang Khorne en personne, ce qui ne faisait que renforcer la souillure de ce monde par le Chaos.

Le frère sergent Melcor qui, comme a son habitude avait ouvert la voie, s'était frayé un chemin avec son escouade au coeur de la nuée démoniaque et semait mort et désolation parmis les démons de Khorne. Mais malgrés sa férocité face a de tels adversaire, ils se faisaient déborder de tout cotés et déjà, le frère Torn tombait sous les coups d'épées- démons. Quand a Roy, perché sur son monticule terreux, il ajustait son sniper sur les têtes impies mais cela ne faisait pas grande différence. De plus en plus de démons tombaient, mais toujours plus encore revenaient a la charge, tels des insectes s'attaquant a une proie plus grosse qu'eux. Cependant, la comparaison était douteuse

Des démons ici. Pour l'amour de l'Empereur, Alrich von Hoffenheim aurait donné tout ce qu'il avait en sa possession pour résoudre cette énigme. Des bêtes féroces corrompues jusqu'a l'os par quelques sorcelleries, cela il pouvait se l'imaginer, mais des démons dans la réalité nécéssitait forcément quelque chose qui devait ce trouver non loin.

-Escouade Phalanx, au rapport, vite! Etat de l'équipement et réserves de munitions!
-Il me reste quatre roquettes, sergent, de quoi réduire en bouillie une trentaine de ces choses. énumera Jorundr.
-Il me reste pas mal d'énergie pour mon canon, mais ma cadence de tir ne fera pas la différence dans ce combat, je le craint...dit Torwald.
-J'ai utilisé les trois quarts de mes munitions depuis qu'on est arrivé sur cette saleté de planète! s'exprima a son tour Damnos. Ce qui était le cas de la totalité du reste de l'escouade.
-Très bien, frère Torwald avec moi, dégainez votre lame, mon frère, le sang du Warp la recouvrira bientôt! Le reste de l'escouade, positionnez-vous de facon a nous couvrir, ainsi que l'escouade Beta! Jorundr, essayez de ralentir cette marée, histoire de gagner du temps!

Et ils chargèrent. Ensembles, côte a côte, l'un brandissant une épée bercée d'un halo bleu, l'autre tenant fermement un poignard de combat orné juste au dessus de la garde par un poing ganté refermé en relief. Clamant haut et fort le nom de leur primarque qui semblait un instant recouvrir les cris barbares des Sanguinaires. Et enfin, le contact, féroce, brutal et palpitant a la foi. Hoffenheim percuta de plein fouet un démon sur son flanc et lui arracha la tête d'un puissant revers de son gantelet gauche. Torwald piqua droit sur trois entités, para le coup de la première, feinta et esquiva celui de la seconde, et planta nettement son couteau là où aurait dù se trouver le coeur de la troisième créature. Toujours ensembles, côte a côte, il brisèrent les lignes qui encerclaient l'unité du sergent Melcor et parvinrent a leur coté, guidés par le ronronement des épées tronconeuse. Les carcasses des démons s'entassaient a leur pieds, mais la fatigue commencait aussi a ce faire sentir.

-Frère Hoffenheim, votre soutient est le bienvenu! envoya Melcor d'un ton enjoué, son casque recouvert de matière visqueuse et suintante.
-Frère Melcor, toujours un plaisir de se battre a vos cotés! le remercia Hoffenheim.
Ces choses arrivent forcément de quelque part, une porte dimensionnelle ou quelque chose dans ce gout là!! Il faut la trouver et abattre celui qui la tient ouverte!! Progressons vers l'endroit d'où ils affluent!

Le sergent activa le comlink de son casque.

-Jorundr! Dégagez le chemin droit devant nous, là où ils arrivent!!

Le frère Jorundr accusa bonne réception. Quelques secondes plus tard, un projectile fusait de sa position et se dirigea vers l'arrière de la bataille, explosant a une dizaine de mètres du cercle d'armures jaunes, tarrissant momentanément le flot des démons.

-Allez, en avant!! s'époumona Hoffenheim, et tous partirent de l'avant, dans un ouragan de lames bourdonnantes et affutées. Ils progressaient inlassablement, soutenus par les tirs désormais rares de l'escouade tactique Phalanx. Droit devant eux, la jungle laissa place a un parterre de cendres et de matière a s'y méprendre avec de la chair humaine. et au centre de la clairière, une sorte de bouche ouvrant sur une sorte de dimension parallèle.
L'Empyrean. Le Chaos a l'état pur. Le Warp. A coté de cette bouche hideuse était agenouillé un sorcier des Word Bearers, les mains levées, récitant une sorte d'incantation dans le but de maintenir la faille ouverte.

-Vorenteur, il serait temp de nous donner un coup de main, dégagez la zone, il nous faut vaincre cette abomination!!!
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Vorenteur Stor Sam 20 Déc - 9:03

Vorenteur était courbé sur frère Braze, en effet un des prédateur du chaos s'était jeté sur lui et lui avait arraché un bras d'un unique coup. La bête avait été vite fauché mais Braze était mal en point. Vorenteur releva la tête en entendant le claquement distinctif des bolters, à quelques pas ses fréres se battaient face à des rejetons des dieux sombres. Vorenteur dut se résigner à faire un simple garrot à Braze et se releva.

-Escouade en formation serré derrière moi et en quatrième vitesse! hurla t'il.

L'escouade Atria se mit rapidement en position et fit parler le feu des armes lourdes. Le bolter lourd de Corda tracé des sillons de bolt au milieu des rangs des sanguinaires en faisant s'écrouler certains et n'en amochant légèrement que d'autre. Pasane avait ramassé son lance-plasma lourd qui était de nouveau utilisable, il tirait des gerbes d'energie incandescentes qui faisaient purement et simplement disparaître les sanguinaires n'en laissant pour traces que quelques cendres.
Visius se rapprocha de Jorundr puis fouilla rapidement dans sa sacoche et en sortie une poignée de roquettes qu'il lança à l'autre marines

-Tu vas en avoir besoin. lui dit-il avec un signe de tête

Vorenteur avait décidé de se jeter dans la mêlée l'épée à la main hurlant le crie de guerre de sa compagnie. Il arriva au contact d'un premier sanguinaire dont il para le coup et qu'il décapita proprement d'un revers d'épée. A grand coup de lame il réussit à s'approcher de frère Hoffenheim.

-Je vais diriger mes tirs afin de vous assurer une voie de transit rapide vers le sorcier ennemi dans précisément 1m30, je m'occupe de coordonner le nettoiement. Je vous laisse vous organiser avec frère Melcor quand à la manière d'exploiter au mieux la brèche.

Vorenteur tenta ensuite de joindre son escouade afin de les prévenir de ce qu'il avait prévu grâce à son comlink. Alerté par une odeur acre et rance il se retourna vivement et se retrouva face à une sanguinaire juste en face de lui. Il se jeta rapidement sur le côté gauche afin d'éviter le coup d'épée qui laissa néanmoins un large sillon sur son épaulière droite. Il se releva et para un autre coup grâce à son épée puis un troisième et un quatrième. Alors que le sanguinaire enchainé ses attaques de plus en plus brutalement il fut soudain atteint par deux bolts tiré en pleine tête et s'effondra. Vorenteur regarde derrière lui et aperçu Braze qui était debout tenant un pistolet bolter encore fumant dans sa main valide. Cette vision revigora Vorenteur d'une hargne nouvelle et il se jeta violament dans la mêlée en scandant des prières à l'Empereur.
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  YunYun Lun 22 Déc - 11:22

[ Comme pour les orks et les tau, je remplace Lemexis et devient votre MDJ pour cette mission. Commençons par ce qui doit être dit : Les missions ont un scénario pré-établi ( du moins les 3,4 prochaines actions ) puisqu’il s’agit de mission encadrée. Merci donc, de ne pas renverser ce qui a été prévu en établissant votre propre scénar. Ca vous le ferez dans une mission libre. Je parle surtout pour Hoffenheim. Où as-tu vu une faille Warp et un sorcier pour l’invoquer ? Première fois, ça passe, je vais continuer là-dessus, mais les fois suivantes, je me verrai obligé de vous faire modifier votre texte.
Allons-y pour vos instructions. ]

La percée des Imperials Fists faisait son effet. La ligne de démon était littéralement coupée en deux. Les sanguinaires étaient extrêmement nombreux, mais leur arrivé se faisait de moins en moins fréquente.. Nombreux furent les marines morts pour tenter de chauffer la cervelle du sorcier impie aux bolts. Le ratio des victimes était presque égal, ce qui allait beaucoup entraver l’avance des marines si ce combat tourner à l’annihilation. Mais aucun des deux camps ne tolérait la présence de l’autre sur la planète.

Le brouillard s’épaissit soudain. Et alors que les combats faisaient toujours rage, un piaillement sourd se fit entendre, un piaillement qui aurait rendu fou un homme normal. Et dans les secondes qui suivirent, des milliers de bruissements de papier froissés. Non, pas de papier… Des milliers de paires d’ailes les unes sur les autres. Des volatiles noirs, presque invisibles au travers du brouillard et de la nuit. D’horribles immondices dont les mutations dues au chaos qu’elles avaient subies les rendaient avide de sang. Elles ne possédaient qu’une paire d’aile, légère, fluide, insonore. Mais rien ne distinguait leur tête des pattes griffues. Elles avaient toutes plusieurs paire de pattes, jonchaient de serres acérées et empoisonnées. Et comme pour les accueillir, un séisme d’une terrible puissance secoua le sol, et dans les quelques secondes qui suivirent, la végétation, enfin, les arbres maudits du chaos, s’élevèrent de plusieurs mètres vers le ciel, cachant le vol des rapaces. Les sanguinaires n’avaient pas été perturbées le moins du monde. Les spaces marines devaient maintenant affrontés les griffes crochus des sanguinaires et les pics meurtrier des immondes oiseaux.

Si le carnage durait, les marines seraient éradiqués jusqu’aux derniers. Il fallait à tout prix refermer la brèche. Les marines progressèrent difficilement au milieu des cadavres et des rivières de sang jusqu’au sorcier, en payant chaque mètre au prix fort.

[ Vous tentez une charge vers le sorcier. Interdiction formelle que le sorcier est la moindre égratinure ]
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Lun 5 Jan - 23:46

L'Empereur devait être avec l'escouade Atria. Leur tir de soutient s'avera plus efficace que celui d'un char prédator destructor. Les sanguinaires qui se pressaient devant l'escouade Beta, Hoffenheim et Torwald s'effondraient sous les torrents de bolts, certains s'envolaient en tout sens lorsque la déflagration des roquettes de Jorundr les atteignaient.

Lorsqu'un cris strident vint du ciel, les marines engagés au corps a corps ne le percurent d'abord pas, ce fut Kanter qui les avertit via son com-link.

-Frère sergent, faites attention, au dessus de vous!!!

Hoffenheim accusa bonne réception tout en se baissant pour eviter les serres acerés du volatille. Toutefois, frère Ignatus n'eut pas cette chance. Alors qu'il usait des derniers bolts de son chargeur pour déchiqueter un sanguinaire qui se dirigeait vers son groupe, un rapace l'aggrippa par le bras et essaya de l'emporter dans les airs. Ce fut le poid du marines qui le sauva du triste sort qui l'attendait, le rapace n'arrivant pas a le soulever suffisament. Il le relacha a deux mètres du sol, mais le bras d'Ignatus était tout de même broyé au delà de l'immaginable.

L'escouade Phalanx fut bientot a cours de munitions, et tous dégainèrent leur couteau de combat en foncant au coeur de la mêlée pour preter main forte aux autres.
Devant eux, Hoffenheim et les autres progressèrent avec la fureur des justes vers le sorcier au milieude la clairière. Le sergent empalait tout les adversaires qui n'avaient pas été fauchés par les bolts avec un vigeur extraordinaire.

-Escouade Phalanx, avec moi! Pour l'Empereur et le Chapitre!!!!

Au bout de quelques secondes leur percée n'était plus qu'a deux dixaines de mètre du portail. Tous se battaient courageusement, mais les démons était encore nombreux autour du sorcier. Baurus était aux prises avec deux sanguinaires dont il n'arrivait pas a se débarasser lorsqu'un troisième arriva sur son flanc et lui coupa nettement le bras qui tenait le couteau au niveau du coude. Torwald et Antioch lui preterent main forte et établirent un périmètre de securité autour de lui, le temps que Rafen vaporise sur son moignon de la chair syntétique a l'aide de la bombe qu'il transportait toujours sur lui.

Quelques metres devant eux, les autrres space marines progressaient toujours vers le sorcier, ils n'éttaient même plus dérangés par les oiseaux du Chaos, la clairière n'étant pas suffisament vaste pour leur permettre de déployer leurs grandes ailes.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Supsend Mar 27 Jan - 21:24

[ je vais (si ca gene pas) amener mon escouade au combat grace a un module d'aterrissage parce que je voit pas comment faire autrement Neutral ]

Un bruit comparable a de l'artillerie se fit entendre. Tous les sanguinaires prirent peur. Pas les space marines, car ils ne connaissent pas la peur. Un module d'atterrissage tomba quelques mètres derrière la ligne de front du coté des space marines. l'escouade devastator de Supsend sortit du module. A peine s'étaient ils montrés que le fulgurant du véhicule fit feu en direction du sorcier. Au même moment un sanguinaire voltigea, passant dans la ligne de tir de l'arme et reçu tout les projectiles; protégeant ainsi le sorcier. L'escouade devastator fit feu en chargeant la ligne de front.

- de l'aide! Enfin! C'est pas trop tôt! Cria un sergent.

Des missiles ainsi que des tirs a plasma explosèrent dans la mêlée, faisant voler des démons.

Arrivés au corps a corps de l'ennemi, l'escouade frappa grâce a ses armes. Supsend décapita 2 sanguinaires d'un coup. michael tira a bout portant, avant de se concentrer sur les nuées d'oiseaux dont certains se rétamèrent par terre a cause des multiples trous dans leur ailes.

- écartez vous! Dit Supsend.

Les space marines s'exécutèrent malgré leur foi qui leur ordonnait de rester.
Supsend tira a l'aide de son lance missiles et tua dans l'explosion une dizaine de monstres. Les space marines profitèrent de cette opportunité pour gagner du terrain malgré les sanguinaires qui venaient remplacer les morts.
un tir de canon laser fut tiré en direction du sorcier chaotique mais le rata d'une dizaine de centimètres

- merde! dit jordan.

supsend se lança a l'assaut pour aider ses frères de bataille

- pour l'honneur du chapitre, mes frères! Cria t-il avant de charger l'ennemi.
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  YunYun Ven 6 Mar - 10:16

[ Tous ]


Les sanguinaires et les prédateurs volants tombaient les uns après les autres, par poignée entière. Mais la vague semblait infinie, pour chaque sanguinaire tuée, trois autres vous sautaient dans le dos. Et chaque perte marine ralentissaient considérablement l’avancé. Le sorcier, il n’était pourtant plus qu’à quelques mètres des marines de la pointe du fer de lance. Il ne faisait rien, absolument rien, il se contentait de regarder les marines de ses yeux seulement humidifiés par le sang qui y coulait, tout en souriant, de sa bouche semblable à une longue cicatrice putride horizontale. Etrangement, l’assaut des volants se stoppait. Les quelques rapaces qui tenter de piquer étaient sèchement abattu. D’autant plus que la végétation qui les protégeaient disparaissait peu à peu. Les plus petites protubérances végétales se flétrissaient sur elle-même et pourrissaient instantanément, formant un mucus noir boueux, inondé de sang. Les plus gros tronc, du moins ce qui s’apparentait à des troncs, s’écrasaient brutalement sur le sol, blessant marines et sanguinaires. L’avance était devenue laborieuse, avec tous ces troncs en décomposition jonchant le sol et forçant parfois des détours dans des groupes de sanguinaires. Un soutien de speeder était néanmoins venu soulager les troupes au sol. Peu à peu, les mètres diminuaient devant le sorcier
Sans véritable raison, tout les impériaux savaient que le tuer affaibliraient tout les démons. Mais, étrangement, tous les mètres gagnés faisaient agrandir l’ignoble sourire sanguinaire. L’hérétique en venait même à rire. Un rire ignoble, qui portait au dessus des piaillements des sanguinaires et de la fureur des combats. Enfin, la première lame tronçonneuse s’abattit sur le crâne du perfide traître. A quelques centimètres de sa boite crânienne déformée, le marine fut violemment repoussé en arrière, son armure craquelé sur les plaques pectorales. Le sorcier souriait à pleine dent. Il se mit à rire de plus en plus fort, laissant tomber sa tête en arrière, dans une extase des plus profondes. Un nouveau coup de taille, cherchant à séparer le sorcier de la partie inférieur de son corps manqua. L’immondice hérétique était toujours pris de son rire dément et flottaient maintenant au dessus du cercle d’invocation démoniaque. Abandonnant l’épée, des bolter vidèrent à l’unisson chargeur sur chargeur sur le corps de l’hérétique. Aucun tir ne porta, tous semblèrent déviés, ou explosaient devant le corps, en s’entrechoquant.
Le traître releva sa tête, dévoila à nouveau son ignoble sourire, avant de disparaître. Pas vraiment disparaître. Il chuta violemment et très rapidement au sol, explosant, lui et son armure, sur le coup. Des gerbes de sang purulent furent projetées dans toutes les directions, à une distance incroyable. Beaucoup plus de sang qu’un être de la corpulence d’un astartes pouvait contenir. Son cri résonna sur toute la région, perçant les esprits des quelques humains sur places, qui moururent dans d’atroces cauchemars. Les sanguinaires s’immobilisèrent tous, et les marines furent paralysés quelques secondes, à la suite du terrible rugissement. Sa main sortit du puit, fumante, et recouverte de sang en ébullition. Un autre rugissement. Les marines tentèrent rapidement de se rassemblaient, profitant de l’immobilité général. La terre trembla et se fissura brusquement, laissant sortir une énorme hache bestiales, rouge de sang, sur laquelle était encore collé des restes humains. Son museau sortit lors, rejetant un air corrompu dans l’atmosphère.

- Démon majeur ! Space Marines, chargez vers le temple, on ne pourra pas le tuer ici !

L’ensemble des imperials fists se redirigèrent vers le temple, 500 mètres à l’ouest du puit. 500 mètres infestés par les êtres du Warp. Le démon majeur commença à s’extirper du trou, en rugissant après l’ennemi, ordonnant aux sanguinaires d’arrêter ses proies. Même à une telle distance, les premiers tirs de bolter ennemis fusèrent vers les marines loyalistes.


[ Attaquez le temple. En résumé, pas mal de sanguinaire sur la route, et des tirs de bolters venant du temple. Vous vous arrêtez avant d’entrez dans le temple. Vous pouvez jouer avec le démon majeur, mais pas de grobillisme ! N’oubliez pas les speeders et les troncs qui jonchent le sol]
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Hoffenheim Mar 10 Mar - 11:15

C'etait la cerise sur un gateau au coulis sanglant. Un buveur de sang, il ne manquait plus que ca. Les astartes n'en avaient vraiment paas besoin, de plus, leur progression se faisait de plus en plus laborieuse, et les pertes s'accumulaient de facon horrifiante.
Hoffenheim rallia son escouade et il commencèrent a progresser, les deux blessés continuant de se battre malgrés tout, un pistolet bolter dans leur main encore valide ou existante, dans le cas de Baurus. Antioch avait réussi a se procurer quelques chargeurs sur les dépouilles des Marines tombés au combat, et couvrait leur flanc exposé, tandis que le sergent, toujours aux cotés de Torwald, ouvraient la voie, passant au fil de leur lame toutes les créatures osant se présenter devant eux.
Un rugissement retentit derière eux.
Sans même se retourner, Hoffenheim donna un ordre dans sa radio.

-Aux pilotes de speeders, ici le frère sergent Hoffenheim, essayez de divertir cette monstruosité, soyez agiles et efficaces!!
-Recu, sergent! lui renvoya le chef d'escadron.

Les renforts de l'escouade devastator étaient sans doute juste derière eux, mais l'escouade phalanx ne s'en souciait pas, trop occupée a se frayer un chemin pour elle même, devant parfois contourner des troncs abbatus qui avaient une circonférence trop épaisse pour etre escaladée.

-A couvert!! hurla soudain Ignatus, et tous plongèrent derière un tronc d'arbre alors que pas moins de quatre missiles fusaient au dessus de leurs têtes, émmanant des fortifications du temple impi.
Les angles de tirs des défenseurs étaient soigneusements calculés, répartis de facon a couvrir tout le no man's land qui lui fesait front, apprécia Hoffenheim. Une approche directe n'était pas envisageable, néanmoins les Imperial Fists excellaient dans l'assaut de forteresses.
-Frère Torwald, il est temps de nous prouver votre dexterité! Vous aussi, Jorundr! Il nous faut atteindre ce temple le plus rapidement possible, mais si nous nous approchons de trop près, leurs emplacements d'armes fixes vont nous réduire en charpie! Visez les et abbattez-les, c'est aussi simple que ca! Quand je le dirais, tir de couverture, et ce sera a nos deux apprentis démolisseurs de jouer!

La tactique était simpliste, mais c'était leur seule chance.
Les tirs se faisaient plus directs, plus menacants que jamais, lorsque le sergent émmérgea de son couvert et commanca a vider les chargeurs qu'ils avaient pris soin de se répartir vers les défenseurs du temple.

-Pour Sa gloire et celle du Primarque progénitor !! Scanda le frère sergent Hoffenheim.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Frère Supsend Mer 11 Mar - 8:17

supsend et son escouade aperçurent les missiles et tirèrent en direction du temple. il y eu malheureusement plus de fumée que de mal. beaucoup de débris s'ecroulérent sans aucun mort.

-michael, avec moi! on va couvrir ces space marines, dit le sergent en désignant l'escouade d'hoffenheim a couvert derriere un tronc d'arbre, jordan, kévin et supsend, occupez vous du démon.

pendant que arthur, couvrant le bolter lourd, progressait dificillement a travers les sanguinaires, arrachant un bras par ci, une téte par la a l'aide de son épée tronconneuse, supsend et le reste de l'escouade les suivérent de loin en arrosant de missiles et de tirs de canon laser les démons mineurs couvrant le buveur de sang.
une fois arrivé vers hoffenheim et son escouade, michael se mit en position et ouvrit le feu en direction du temple.

le fulgurant du module d'aterrisage, toujours en état de marche, fit feu en direction du buveur de sang, attirant par la méme occasion son attention.
arthur couvrait les arrieres de michael, lorsqu'un missile lui fit perdre l'equilibre. alors qu'un sanguinaire etait sur le point de l'achever, un bolt separa sa tete de son corps dans une gerbe d'hemoglobine. hoffenheim se tenait dos au temple, en défendant ainsi arthur des ennemis trop menacants ou malins pour essayer d'attaquer de front en donnant des coups avec leur main.

le marine tactique ajouta cinq sanguinaires a son tableau de chasse pendant que le devastator se relevait.

une fois relevé, arthur ordonna a supsend de tirer en direction du temple pendant que les deux devastators avec lui avaient l'ordre d'attirer l'attention du buveur de sang, aidés par le fulgurant du véhicule. le démon majeur ne saurait alors pas qui prendre pour cible.
il jouta:
-a la charge, mes frères! pour le chapitre, pour l'empereur et pour terra!
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  YunYun Mer 18 Mar - 22:59

[ Tous ]

Dans un vacarme assourdissant, les portes du temple corrompu furent éventrées, littéralement soufflées. Les speeders criblèrent de bolts la façade, offrant aux marines loyalistes de précieuses secondes pour prendre d’assaut le maudit temple. Les sanguinaires se jetèrent vigoureusement entre la porte et les loyalistes, piaillant devant l’insupportable pureté des soldats de l’Empereur. Le démon majeur hurla de colère. Son simple cri fit exploser les corps des sanguinaires alentour, projetant d’horrible filet de sang bouillant dans toutes les directions. Opposant un mur de bolter aux sanguinaires qui tentaient d’approcher de l’extérieur, et se taillant un chemin à l’épée dans le temple, les marines loyalistes versaient la colère de l’Empereur. Les premiers à l’intérieur du temple furent accueillis par une grêle de bolts. Depuis les deux étages, de nombreux marines chaotiques avaient pris place, enragé par l’intrusion de leur ennemi dans leur lieu de culte impie, ils tentaient de les repousser aux bolts. Au centre du temple, au milieu de la fumée, les marines purent voir l’horrible cadeau du chaos aux indigènes. Marchant déjà sur de la chair brûlés, et des os en poussière, les loyalistes furent agressés par l’odeur immonde de chair brûlées, le bruit des millier de cris de douleur venu de nulle part. Face à eux, un monticule de chair brûlées, noircies, cadavérique, de tissus humains corrompus et d’os, de crâne, de squelettes entier. Plusieurs formes étaient nées de ces horreurs. Des restes des corps d’humains, et même d’orks, naissaient les progénitures du chaos. Des immondices semblables à des vers, des morphologies même humaines, et d’autres formes indescriptibles. Des yeux et des bouches semblaient se dessiner au milieu de la chair bouillante. Les choses avancèrent lentement, en gargouillant, vers les marines, les attaquants avec des restes d’os, leur bouche de chair cuites, et en leur projetant des matières organiques qui rongeaient leur armure. Les traîtres tenaient beaucoup à leurs créatures, les protégeant du mieux qu’ils pouvaient.

- Annihilez ces monstruosités ! Space marines de l’Empereur en avant ! Faites exploser ce temple !

Les démolisseurs des impérials fists tentèrent non sans difficultés de progresser jusqu’au structures porteuses du temple, voulant le faire s’effondrer sur lui-même. Seulement quatre piliers à pieger, qui semblaient si hors d’atteinte.

- En avant, en avant ! Couvrez nos démolisseurs ! La balise de tir orbital est indisponible, ses canons ne sont pas encore prêt aux feux, alors ne laissez pas mourir nos guerriers !

[ Allez, faites moi un beau et long passage ! Vous êtes dans le temple avec tous ces nouveaux amis. Les sanguinaires et le démon majeur sont à l’extérieur. Vous vous arrêtez juste après avoir poser les charges. La mission touche à sa fin. Il s’agit de l’avant dernier acte. Faites un beau final !]
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Purification de Ziost II - Page 2 Empty Re: Purification de Ziost II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum