L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alexander Borkov des loups de Kaern

4 participants

Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Alexander Borkov Jeu 6 Nov - 2:04

Nom

Borkov


Prénom

Alexander

Age
38 ans


Faction

Garde Impériale


Description Physique

1m90, cheveux bruns et yeux bleus, Alexander Borkov ne possède guère d'aptitudes physiques extraordinaires. D'apparence extérieure c'est un soldat plutôt normal, avec plus de muscles que de plomb dans le crâne certains diront, mais c'est une grave erreur. Son corps possède néanmoins un atout assez spécial comme la plupart de ses camarades, il a, greffé au niveau de la colonne vertébrale un sytème d'injection de drogue de combat commandé psychiquement.

Son équipement se compose des objets réglementaires, cependant, il s'est vu personnalisé au cours des années dévouées au service de l'Empereur. Ainsi, en plus de l'armure carapace avec toute les fonctions, des doubles épaulières renforcées sont venues remplacer les anciennes. Sont casque standard cadien tri-dômes avec masque à gaz mark XI possède une visière à vision thermique ou encore à vision nocturne en plus de la vue normal. En exceptant l'armure carapace qui ressemble désormais à une armure de combat lourde, Alexander possède un radiant laser standard comme tout kasrkin, mais les troupes de choc de Kaern se voient attribuer traditionnelement un katana en plus de leur couteau de combat et ce à la fin de leur long et éprouvant entrainement. Une arme de poing à projectiles solides, dotée d'un silencieux vient rejoindre cet arsenal. Quelques gernades frag et flash sont accrochées à une sangle sur son gilet pare-balles, de plus des charges de démolition sont sagement rangées dans une poche accrochée à sa ceinture.

Biographie

Alexander Borkov entra dès son plus jeune âge à la Schola Progenium de Kaern et y suivit un entrainement intensif. Le jeune homme n'ayant aucun souvenir passé devint très vite un élément appréciable dans les missions attribuées aux troupes de choc, à savoir : Infiltration, recherche et destruction. Il effectua sa première mission à l'âge de 22 ans, son objectif était l'élimination pur et dure de deux chefs hérétiques lors d'une opération sniper. Celle-ci fut couronnée de succès et le désordre provoqué dans les rangs ennemis fit gagner la bataille du lendemain aux forces loyalistes. Depuis, le jeune sergent Borkov s'est vu incorporé au XXIIèm aéroporté et sa compagnie fut envoyé comme commando spéciaux dans le secteur de l'amas de Nasileus.

Spécialités

Ayant tourné dans tous les domaines possibles, Alexander ne possède pas de spécificités ce qui fait de lui un soldat plutôt polyvalent, bien qu'il préfère les missions d'élimination rapide ou l'opposé, c'est-à-dire la destruction.

"Qui se bat, Survit !"

Kaern

Grande planète à l’écosystème très varié ,elle abrite cependant de nombreuses citées ruches au nord cernées de déserts, chacune responsable du recrutement des troupes et des civils dans leur secteur et principalement tournée vers l’effort de guerre afin d’aider dans toute entreprise militaire alliée.



Kaern:
Secteur: Fidelis
Sous-secteur: Imperius
Dîme: 5%
Ressources principales: troupes , équipement, nourriture
Population: 75,2 milliards
Type de monde: Monde Ruche
Climat: variable
Température moyenne: 15°C
Activités naturelles notables: variable
Activité tectonique: Peu
Type de gouvernement: Monarchie Seigneuriale
Gouverneur: Demexius volfenos



Le monde de Kaern bataille dévastés en de nombreux endroits sur la planète. Monde riche et oublié de tous , ses troupes très entraînées apporte leur aide dans toute guerre à portée. Les premiers gouverneurs de la planète avaient eu l’infini sagesse de renforcé les défenses ainsi que tout composant du système ce qui rend Kaern dangereuse à attaquer.

Le régiment comprend un nombre important de troupes de choc, du fait de l’affinité qu’on les Loups de Kaern envers les assauts et autres missions aéroportées. Les vétérans sont également toujours présents du fait des derniers affrontements.


Dernière édition par Alexander Borkov le Jeu 6 Nov - 3:42, édité 2 fois
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Kite Conti Jeu 6 Nov - 2:09

Juste UN commentaire :]

Les Kasrkins sont exclusivement originaire de Cadia. Autre part, ce sont des troupes de chocs. Ils peuvent aussi se donner un nom ( exemple des faucons harakonniens ^^ )


Sinon, très bonne presentation :]



Faction


Gare Impériale
Pour l'honneur et la gloire de la SNCF ! cheers
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Alexander Borkov Jeu 6 Nov - 2:12

Les Kasrkins sont exclusivement originaire de Cadia.

Je sais. (désolé de dire tout le temps ça (peut-être)) Je sais mais c'est pour varier de "troupes de choc", sinon oui j'ai comme les "faucons harakonniens" un autre nom : les loups de Kaern.

PS: ou alors grenadier ? sauf que les grena sont pas issus de la Schola.
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Maxwell Yskrager Jeu 6 Nov - 2:36

L'histoire me semble un rien courte, et il serait intéressant d'avoir au moins une description courte de Kaern, la place des loups au sein d'elle étant donné qu'il s'agit d'une planète crée par tes soins
(à ceux qui pensent "il devrait décrire korthe lui aussi, je leur répondrais que je ne suis pas un garde, et que je suis donc bien moins attaché à mon monde natal)

Et sinon, bienvenue, Borkov.
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Alexander Borkov Jeu 6 Nov - 3:20

Gare Impériale
Pour l'honneur et la gloire de la SNCF !

xD j'avais pas fais gaffe, c'est changé maintenant.

L'histoire me semble un rien courte, et il serait intéressant d'avoir au moins une description courte de Kaern, la place des loups au sein d'elle étant donné qu'il s'agit d'une planète crée par tes soins

Capish je vais essayer de vous faire voir Kaern sous son plus beau jour^^

Edit : Vala
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Kite Conti Jeu 6 Nov - 4:34

Plutôt bien foutu ^^

Il ne reste plus qu'à attendre le divin Lemexis et tu pourras nous rejoindre sur Sarapin ( Ou Belderone c'est toi qui vois )
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Lemexis Jeu 6 Nov - 6:46

Le divin Lemexis a vu, lu et approuvé. king
Pour Sarapin, tu peux rejoindre la mission en considérant que ton unité accompagne les troupes de défense classiques pour leur apporter un soutien plutôt utile. En gros pendant que Maxwell surpervisera les défenses de la base et assistera les faucons, qui vont se balader gentiment dans les lignes de l'UHL, t'essaieras de tenir le front et de garder un maximum de terrain au sein de Nyx.
Tu peux aller poster dans la mission, je posterais après toi ; pour le moment, tu t'es replié dans la base avec les autres et t'organises des défenses de fortune dans l'endroit que tu veux (à condition qu'il soit pas trop important...).
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Kite Conti Jeu 6 Nov - 6:58

Bah tu devrai poster en premier Lemexis, comme ça tu nous donne nos ordres aux trois d'un coup.


Au faite Alexender, tu parle de troupes aéroportées, elles sont équipées de harnais anti-grav ou de parachute ?
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Lemexis Jeu 6 Nov - 8:10

Hm ouais je vais faire ça, ça sera plus clair. Alex postera après toi et Maxwell, mais je le redirais en HRP.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Borkov des loups de Kaern Empty Re: Alexander Borkov des loups de Kaern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum