L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shad'Alime, Assassin T'au

5 participants

Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Shad'Alime Mar 25 Nov - 19:57

Nom complet: Shas'La A'Tora Shad Alime Kais (Shad: Discret, Alime: Précision, Kais:Doué)

diminutife: Shad'Alime ( [Chaide Alime] )

Âge: Inconnu (sans aucun doute plus de 20 ans)

Faction: Tau

Description Physique: Approchant le mètre 50 De musculature juste suffisante pour porter des armes aussi lourdes que des snipers et réussir à s'en servir comme il faut. Dans une armure de guerrier de Feu noir aux trait mauves. Très précis, intelligent, Agile, et éventuellement diplomate si les armes ne peuvent pas lui sauver la vie, mais très peu muscler et peu rapide sauf quand il s’agit de courir pour sauver ce que la diplomatie ne peut pas non plus sauver.

Biographie: Le passé de Shad' est très flou. On ne sais pas grand chose de lui, et encor moins des raison qui l'on pousser a devenir tueur a gage. Parlant peu, souriant encor moins, et repoussant l'amour comme un enfant qui s'ennui d'un vieux jouet usagé. Il voue une haine farouche au Ork, et certains disent que les peaux vertes seraient la cause de la destruction de la planète natal de Shad', A'Tora, un monde qui ne perçever la lumière d'une étoile que durant le 13éme Rotaa du Tau'cyr des Ethérée et ce, seulment durant 3 Decs. Bien qu'après la perte de sa planète, il ce soit réfugier sur D'Yanoi, il a tenu a garder le nom de sa planète et l'armure d'origine de celle ci. Il n'apprécie pas les kroots, qu'il accuse de la perte de sa patrie. Contrairement aux autres Tau, il ne porte pas de respect au Tau ayant passer leur Ta'Lissera. D'après certain cela serait dû a la perte de ses propres coéquipiés de ce rituel.

Spécialiter: La précision est l'atout fort de Shad', préférant rester loin de la mêlée, où sa présence n'est ressenti que si il ce fait blesser. Shad' ne fait preuve d'aucune pitié: Il n'épargnera jamais un ennemie (et encor moins un Ork) et ne sauvera la vie d'un allié que si il peut le faire sans se mettre en danger. Malgré ce coter qui peu sembler traître, Shad' à une capacité inné pour ce qui est de ne pas se mettre sous une épées de Damoclès, et pour fuir lors de situation désespéré.


Dernière édition par Shad'Alime le Lun 6 Avr - 21:05, édité 6 fois
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Kite Conti Mar 25 Nov - 20:22

Bienvenue à toi Smile

Mon p'tit commentaire :

Description Physique: Approchant facilement le mètre 90
Les taus ne ne sont t-il pas plus petit que les hommes ? Pour un tau de la caste du feu ca me parait grand.
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Alexander Borkov Mer 26 Nov - 5:55

Tout d'abord bienvenue,

Âge: Inconnu (sans aucun doute plus de 40 ans)

Impossible, un Tau vit à peine 50 ans, leur accordant ainsi une très courte longévité, c'est d'ailleurs pour cela que l'empire Tau s'accroit aussi vite
"Brûler brièvement mais avec intensité est l'essence même du Bien Suprême."

Description Physique: Approchant facilement le mètre 90,

Je suis d'accord avec Kite et j'ai mes références sous la main, ils doivent approcher 1m60/70 en moyenne.

éventuellement diplomate
C'est pour la Caste de l'Air ça, un guerrier du Feu se contente de combattre et d'accomplir son court devoir.

préférant rester loin de la mêlée
En même temps... un Tau dans une mêlée xD je donne pas cher du résultat ^^.

Sinon le reste va assez bien, reste essentiellement à peaufiner et à changer des choses.
EN revanche, on ne le répètera jamais assez, mais soignez votre foutu orthographe, c'est pas dur pourtant et même si vous avez des lacunes avec, eh bien utilisez Works avant de poster, ça réduira déjà un certain nombre de fautes :

au Ork; encor; s'ennui; coter; ennemie; une épées ......
Je ne cite pas les autres..
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Lemexis Mer 26 Nov - 7:17

Voilà, comme l'ont dit Kite et Alex corrige la taille de ton perso, et pour l'âge, à moins que tu veuilles vraiment faire un perso très vieux, réduis un peu l'âge.
Sinon, effectivement un guerrier de la caste du feu, surtout comme le tien (associal, froid, ...) n'a pas de compétences de diplomate ; l'empire tau a des rôles précis pour chacun de ses membres, et un tau polyvalent n'existe pas.

A part ça, soigne un peu l'orthographe mais à la limite tant que c'est pas trop horrible ça passe. Sinon, je connais moyennement les Tau, mais ils ont vraiment des tueurs à gages ?
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Kite Conti Mer 26 Nov - 8:52

Lemexis a écrit:
A part ça, soigne un peu l'orthographe mais à la limite tant que c'est pas trop horrible ça passe. Sinon, je connais moyennement les Tau, mais ils ont vraiment des tueurs à gages ?

Quelle armée ne compte pas d'assassin ?

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube Smile
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Shad'Alime Jeu 27 Nov - 8:37

Je m'excuse pour l'âge et la taille en réalité je ne connait pas beaucoup les T'au ^^'''
Je suis un joueur Tyrannide normalement... Et actuellement étant en plein sur la société skaven (oui y a pas grand chose a apprendre sur la société Tyrannide figurés vous...) Donc la société T'au je n'y connais pas grand chose, Je trouve juste qu'ils ont la classe ^^
Comme quoi je me coucherai moins bête ce soir santa
Je vais donc changer tout cela
Alexander, j'ai dit que j'avait une armure de guerrier de feu, pas que j'était un guerrier de feu...je suis plus un T'au du genre "solitaire"...sa énerve sans doutes les "puriste" T'au mais c'est le genre de personnage que j'aimerai faire. Servir le "Bien suprême" sans forcément être complètement caser dans une caste...enfin si c'est pas possible je changerai c'est pas grave...
Et j'ai utiliser Word...j'ai une dyslexie qui fait que j'écrit de façon phonétique avec un minimum de bon sens...et pour les "é" "er" je suis très loin d'avoir le réflexe. Et comme Word ne corrige pas immédiatement cela...je vais faire un effort mais malheureusement je ne vous promet rien...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Kite Conti Jeu 27 Nov - 8:51

On écrit Tau, pas t'au Smile




Alexander, j'ai dit que j'avait une armure de guerrier de feu, pas que j'était un guerrier de feu
J'aimerai bien savoir où il a trouvé une armure énergétique ? Et surtout comment il arrive à se cacher parce qu'une armure énergétique, ca se distribue pas dans les bordels...

Dans l'Empire Tau, des mercenaires, c'est bien la dernière chose que tu trouveras ( je parle de tau, kroots et vespides exclus ). Quiconque à une affinité pour le combat c'est caste du feu ou dégage dans un coin où tu gêneras pas.
Le système des castes est leur façon de garantir la stabilité de leur organisation militaire. Donc t'es forcement dans une caste.
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Shad'Alime Ven 28 Nov - 8:43

C'est bon, j'ai dit que je n'y connaissais quedale à la société Tau.
Donc apparemment c'est vraiment pas possible c'est pas grave donc. Je serais d'une caste...
Enfin si j'avais sut que les Tau sont de vrai machines...J'aurai fait autre chose...un apprenti sorcier de tzeentche par exemple...enfin bon... soit… renseigner moi donc sur les caste que je choisisse.
(Je me suis mal exprimer pour le "diplomate"...en faite il l'est surtout pour sauver sa vie, en général il ne cherche pas a choisir)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Kite Conti Ven 28 Nov - 8:52

Un assassin Tau, ça reste dans le domaine du possible, si tu intègre la caste du feu ( voir celle des éthérés, qui sait )
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Shad'Alime Ven 28 Nov - 8:56

Celle des guerriers de feu m’ira très bien...je n’ai aucune envi de finir politicien (et garde du corps de politicien encor moins, t’écoute leurs idioties sans pouvoir rien dire...)
Bien, je suis un assassin de la caste du feu. C'est bon?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Kite Conti Ven 28 Nov - 9:03

Owh je ne voulais pas parler de garde du corps. Je n'ai pas le codex tau mais je suppose que même les éthérés ont leur propre assassin. Mais ça, c'est jamais officiel bien sur.
Faut voir Lemexis le divin pour confirmer Razz
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Shad'Alime Ven 28 Nov - 9:06

haaa par contre assassin personnel pour les politique-men ça si je peut c'est plus qu'intéressant!!
Lemexis je suis à ton écoute!!
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Lemexis Sam 29 Nov - 3:13

Hm mission d'assassinat solo je pense pas que ça se fasse, je préfère que les missions se fassent à plusieurs ; même si au début tu seras surement le seul à les faire (il y avait un autre Tau mais apparement il est parti). Par contre, ce qui est possible c'est que pendant les batailles on t'envoie t'infiltrer pour abattre les officiers ennemis, ça t'irait ça ?
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Shad'Alime Sam 29 Nov - 6:15

A FOND!!!!!
JE SUIS A FOND POUR CA (désoler le ç ne ce fait pas en maj. ^^''')
ÊTRE INFILTRÉ POUR BUTER UN MEC!!!
Je suis réellement pour!!
Merci beaucoup! J’attendrait les autres Tau mais là je suis pour! A 500%!! (Si je veut d'abord!!)
Devenait des Tau par pitié! Devenait des Tau je suis touuuuut seeeeuuuuul Sad
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty je m'ennuie

Message  Shad'Alime Dim 30 Nov - 1:23

Qu'es que je peut fair a part attendre...?
Pourquoi personne ne veut fair un Tau?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Lemexis Dim 30 Nov - 9:23

Hm bah propose toi pour la mission Tau, si tu veux je la transforme en RP encadré pour que tu puisses la débuter malgré le fait qu'il n'y ait pas d'autres joueurs Tau (faut espérer que ça viendra).
Sinon, fiche validée.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Arnor Lun 1 Déc - 7:15

"devenait" rgggnnn,grrrr..... Evil or Very Mad
Le prochain, j'le mords, promis!

Arnor


Revenir en haut Aller en bas

Shad'Alime, Assassin T'au Empty Re: Shad'Alime, Assassin T'au

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum