L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ramass'lébaf, fling'boy

+4
Gasgrakh
Lemexis
YunYun
Ramass'lébaf
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Ramass'lébaf Sam 10 Jan - 2:35

Nom/Prénom : Ramass'lébaf

Âge : Hein ? C'est koi un âge ?

Faction : Ork (je rejoindrai le clan qui en aurait le plus besoin s'il y en a plusieurs...)

Description physique : Ramass'lébaf est un peu petit pour un ork (1m 80). Comme tout ork, il est chauve, très musclé, mâchoire proéminente et front fuyant. Il porte un... disons un vêtement de haut de couleur rouge, un pagne, un pantalon du même tissu que le vêtement de haut (c'est-à-dire qu'on sait pas trop ce que c'est) mais pas de bottes. Il avait aussi deux bracelets assez spéciaux, avec des attaches qui permettaient de glisser une poignée de bolter dedans, afin de le faire tenir.

Ramass'lébaf, fling'boy Orc2ya9

Biographie : Moa, c'est Ramass'lébaf, et chui un boy. Fling'boy, k'on dit, car j'aime plus le bolt que l' kikoup'.
Chui né dans un' foret, sur un ot' monde. Ché pas trop lequel c'tait. Bref, quand j'étais wildboy, y'a un boy d'un aut' monde k'est arrivé. L'avait un bolt et y tirait dans tous les sens, y faisait fair' boum à tout plein d'truks. Nous, les wildboy, on a adoré, et on l'a suivi. Son boss nous a pris (on était bokou, et l'aimait ça). Lors d'nos premières bastons, y nous ont flankés dans un truk. Non, pas un truk, un "truk". Z'appel ça un truk. Un gros machin ki avançait et qui tirait. C'était génial. Kek' z'années plus tard, on n'a reçu un bolt et on n'est d'venu des boys. On était vraiment fiers d'êtr' boys.

Plus tard, y'a un type, un "motoboy" ki m'a laissé conduir' sa moto. Pas trop d'temps, mas j'ai adoré plus ke tout. Depuis, tout c'ke j'veux, c'est un' moto. J'gard tout' mes dents pour pouvoir m'ach'ter une moto. J'ai just' acheté un ot' bolt. Un jour, j'aurai un' moto. J'vous l'jure.

(j'espère que c'est lisible)

Spécialité : J'vous ai dit qu'jadorai les bolts. Moi, chui un fling'boy, j'tir dans le tas et jm'éclate. J'sais m'battre avec mon kikoup' quand il faut, mais c'ke j'préfèr, c'est flinguer.
D'ailleur, j'peux tirer avec mes deux bolts en même' temps. Un jour, j'ai vu un typ' en armur ki avait son arme accroché à lui. 'Vec mes gants et mes bracelé, j'ai r'fait un peu le système et mes bolts sont accroché à mes mains. Comm'ça, j'peux tirer 'vec les deux en mêm'temps.
Parfois, y'a l'boss ki m'demande de ne tiré k'avec un. Cé quand y'a pas trop d'ennemis en face. J'le comprend pas, c'boss. J'pari qu'il est jaloux. Ouais, j'vous dit k'il est jaloux.

Escouade : Ramass'lébaf fait partie d'une escouade de dix fling'boys menés par un nob du nom de Sbar'Not Layak. Fier et autoritaire, il peine à imposer la discipline et son sesn atctique à une bande qui songe bien trop souvent à tirer dans le tas (bref, c'est un nob). Il déteste que l'on écorche son nom et celui de son clan natal (Saprelesbêle). Il porte une armure, un gros fling' et un pistolet bolter (et l'éternel kikoup'). Ses judicieuses idées ont plusieurs fois sauvés la vie à l'escouade, qui finissent par reconnaître qu'il est pas si bête "S'planquer derrièr' les rocs permet de pas s'faire flinguer par ceux d'en face et ça fait tout aussi boum, band' de grotz !".


Dernière édition par Ramass'lébaf le Dim 11 Jan - 7:41, édité 1 fois
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Sam 10 Jan - 2:46

Bienvenue ^^


Un ork Very Happy Ca fait plaisir. Et un Fling' boy ^^

Rien à redire, originale la presentation Smile Je ne vois pas une raison de s'opposer à la validation de cette presentation.

Tu compte rejoindre la mission d'Ossus ? Je peux facilement t'y introduire avec l'aut' kommando dont j'ai oublié le nom.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Ramass'lébaf Sam 10 Jan - 3:12

Je veux bien (d'autant plus que ça m'a l'air d'être la seule mission disponible pour des orks ^^). Comment je devrais intervenir au niveau de mes posts ? À lire les autres, j'ai l'impression qu'ils sont tous des vétérans avec une grosse bande derrière eux prêts à les aider et à qui ils peuvent commander, ce qui n'est pas mon cas. Et j'ai aussi le sentiment qu'ils choisissent le déroulement de la bataille et comment elle se termine... ce qui est un peu contraire à tous les précédents RPs auquel j'ai participé.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Sam 10 Jan - 4:03

Le caractère et la bio de ton perso, c'est à ta guise. On se charge juste de vérifier que le perso ne soit pas trop Grobill. Au niveau de la bande c'est pareil. Libre à toi de te la créer. Enfin garde à l'esprit que tes hommes sont pas immortel. C'est pour cette raison que moi, par exemple, de la quinzaine de membres de mon escouades, je n'en nomme que 4.

En ce qui concerne les missions en général des orks, étant donné que leur nombre augmente, je vais en créer une autre.

Au niveau de tes posts, c'est simple. Ossus est une mission encadrée. Ca signifie que le Maître De Jeu ( MDJ ) est très present. Comme pour chaque mission, le Mdj commence par une introduction et les premières instructions. Ensuite, à tour de rôle et dans un ordre déterminé au préalable vous postez. Sauf exceptions. Dans le cas d'une mission encadrée, chaque joueur poste son passage en suivant les instructions donnés par le Mdj, puis le Mdj reposte de nouvelles instructions une fois tout le monde passé, etc etc...
Pour le déroulement des missions, et bien c'est simple. Les missions encadrées sont très suivies, elle ont donc un scénario pré-établi. Si un joueur s'égare trop, ou a mal interpreter les ordres, il devra recommencer son passage.
Les joueurs ne contrôlent donc pas le déroulement des missions encadrées.

Actuellement, c'est à mon tour de donner les instructions en tant que Mdj. Je le ferais tout à l'heure et t'y introduirai. Tu posteras en dernier, en 4ème.

Quant à la qualité de tes posts, si tu te posais la question, ce n'est pas un forum très strict. On se contentera presque toujours de ce que tu as fait Smile M'enfin, evidemment y'a une limite à ne pas dépasser...

Les Mdj sont au nombre de deux. Moi-même et Lemexis. Tu es un ork, donc je suis ton Mdj. Les réclamations et autres sur tout ce qui concerne les orks se font par moi.


C'est assez clair ? Je pense t'avoir bien détaillé ce que tu as à savoir. Si tu doutes sur un de tes écrits, post ! On débattra ensuite de tout ce qui pose problème, si problèmes il y a Wink


Cordialement,
YunYun le Magnifique.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Lemexis Sam 10 Jan - 4:09

Bon, YunYun a très bien résumé la situation ^^ Sinon t'en fais pas, t'as pas besoin de dire que ton perso est un gros vétéran pour être au même niveau que les autres, au contraire ça change - tu seras pas désavantagé.
Bon sinon, j'aime bien le style de ta fiche, ça fait bien "ork" ^^
Bref, fiche validée, donc YunYun s'occupe de toi, comme convenu.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Gasgrakh Sam 10 Jan - 5:18

bienvenu dans l'amas de nasileus
et ce qui est bien,c'est qu'on est de plus en plus nombreux et j'espere te voir bientot sur ta moto en train de massacrer les zom's

et aussi, j'adore ton nom mais c'est le nom d'un faible^^
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Sam 10 Jan - 5:46

Gasgrakh a écrit:
et aussi, j'adore ton nom mais c'est le nom d'un faible^^

Et bien, tout le monde n'est pas un grobill qui veut un personnage vétéran, qui a déjà des années de guerre dérrière lui et qui est super fort.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Ramass'lébaf Sam 10 Jan - 5:52

Ah tiens je n'ai pas justifié le nom ?
Quand il était un petit wildboy, il avait tendance à faire beaucoup, beaucoup trop de bêtises (du genre faire s'effondrer une baraque en déplaçant les poutres principales...), et, les punitions orks étant expéditives, il se prenait souvent des claques. Tant et si bien qu'on a fini par le nommer Ramass'lébaf.
Lorsque il est passé sous le commandement de la Waagh, le surnom lui est resté, bien qu'il ait fini par arrêter ses "blagues" (on le comprend, les nobs frappent beaucoup plus fort qu'un vieux wildboy décrépi...).

Mais au-delà du simple RP, c'est un nom que j'emploie souvent dans les histoires d'orcs/orks, et je le retiens donc assez facilement.

Note : je n'ai pas encore de moto, hein ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Shad'Alime Sam 10 Jan - 6:12

je mettré ma rancoeur envers les ork de coter pour te souhaiter la bienvenu Very Happy
Jéspére que tu t'amusera :p
pour la moto faut voir avec Lemexis....mais j'en doute (sinon moi j'veux bien un barracuda! :p)

Dites....c'est moi ou la quantitée d'ork augmente alors que les Tau reste stagnant?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Sam 10 Jan - 6:32

La moto pourra apparaitre avec une eventuelle promotion.

De toute façon, le terrain est impracticable sur Ossus Smile
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Ramass'lébaf Sam 10 Jan - 7:00

On peut pourtant y faire rouler des Traks, non ?
De toute manière, j'aurais tendance à dire que tant que le terrain n'est pas liquide, gazeux ou à la verticale, un ork saura y faire rouler quelque chose...
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Sam 10 Jan - 7:46

Mwoui, enfin il n'empêche que, pas de motos sur Ossus Smile

Tu l'auras en même temps que ta promotion (peut-être... hehe)
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Greknak Lok Sam 10 Jan - 10:04

Espèce de plow YunYun tu crains trop !!!

Comment oublier mon nom oO

J'hallucine, si je pouvais je te ferais bouffer tes cheveux Very Happy (lol)

Bienvenue à toi amis Orks tapette qui utilise des flingues Razz
Greknak Lok
Greknak Lok


Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Sam 10 Jan - 10:52

Eh ! Tu veux la bouche d'un pistolet à plasma dans l'oeil ? Razz

Tention où j't'envoi dans le barrage d'artillerie x)
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Gasgrakh Sam 10 Jan - 20:25

YunYun a écrit:
Gasgrakh a écrit:
et aussi, j'adore ton nom mais c'est le nom d'un faible^^

Et bien, tout le monde n'est pas un grobill qui veut un personnage vétéran, qui a déjà des années de guerre dérrière lui et qui est super fort.

Ca va je plaisantait t'inquiete pas
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Greknak Lok Sam 10 Jan - 21:30

Nan mais je suis vexé !

Razz

Et oui, envoie moi ton artillerie qui sait pas viser !!! Very Happy

Han sa ce charrie entre races Twisted Evil
Greknak Lok
Greknak Lok


Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Dim 11 Jan - 2:50

Puisqu'on parlait des bandes et des escouades...

Vous pouvez très bien créer des persos charismatique, avec une bio et autre aui vous assisteront, mais le Mdj a tout à fait le droit de faire mourir tout le monde. Sauf vous.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Ramass'lébaf Dim 11 Jan - 7:45

J'ai mis à jour ma présentation avec la description du chef de mon escouade et un dessin de Ramass'lébaf.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Gasgrakh Dim 11 Jan - 21:45

j'adore l'image, c'est digne d'un Mek
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Lemexis Lun 12 Jan - 0:29

Sympa le dessin ^^ tu devrais le réduire et le mettre en avatar.
Ah sinon, juste un détail sur lequel j'avais pas dû être très clair : vous pouvez très bien être pilote de véhicule si vous le souhaitez, tant que l'équipage est pas trop important (pas plus de cinq membres). Dans ces cas-là, vous commencerez dans un véhicule léger, mais vous pourrez au fur et à mesure évoluer pour vous voir affecté dans des véhicules plus lourds.
Par contre, pilote est une tâche exclusive, ça veut dire que si vous voulez en être un vous pourrez vous battre à pied qu'en cas de situation critique (pour fuir si le véhicule va être détruit par exemple).
Et sinon, pour ceux qui découvriraient cette possibilité en lisant mon post, vous pouvez toujours dire que votre personnage (à moins que vous lui ayez déjà donné une spécialité bien définie) change de rôle et devient pilote.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Commissaire-cadet Melcor Lun 12 Jan - 0:58

Y'a moyen de conduire un titan Impérator vers la fin? Razz
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Lemexis Lun 12 Jan - 0:59

Euh... Disons que toute règle a ses exceptions Razz
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Lun 12 Jan - 2:33

Y'a pas de Titan dans l'amas, tu nous le fais en branche d'arbre ? ^^
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Ramass'lébaf Lun 12 Jan - 2:38

Et un Gargant ? On peut faire un Gargant ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  YunYun Lun 12 Jan - 2:41

Un gargant ?

Vous verrez, l'amas vous réserve bien des surprises.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramass'lébaf, fling'boy Empty Re: Ramass'lébaf, fling'boy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum