L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kor has\'dré

+4
Alexander Borkov
YunYun
Shad'Alime
Kor has'dré
8 participants

Aller en bas

Kor has\'dré Empty Kor has'dré

Message  Kor has'dré Jeu 15 Jan - 4:17

Nom complet: Shas'lo Kor has'dré

Nom simplifié: Kor'dré

Age: 24 ans

Faction: membre de la caste du feu ayant passer les épreuves de feu pour être pilote de Crisis.

Description physique: Kor'dré ne se distingue pas par son physique, ne mesurant qu'1m58, et ayant une carrure dans la moyenne des Tau. Il se distingue par sa précision au tir et son agilité, la première faculté lui ayant permis de rapidement gagné l'estime de nombre de guerrier. Il porte toujours sur lui une version plus petite de la lance de duel ainsi qu'un fusil à impulsion modifié par la caste de la terre pour améliorer sa portée après sa réussite à l'épreuve de passage pour être guerrier du feu.

Biographie: Étant née sur Sa'cea, Kor'dré ne se différencia pas de ses frères d'armes durant son apprentissage, sauf au tir, ou il développa une facilité étonnante à trouver et éliminer des cibles dangereuses.
Il combattit sur les différents fronts de l'Empire, combattant ork, démons et d'autres créatures qui, selon lui, ne devraient même pas exister.
Il revint sur Sa'cea et participa depuis se jour à la défense de l'empire et à l'expansion du Bien suprême.
Lors de sa 21éme année, il passa les épreuves pour devenir pilote d'exo armure Crisis.
Il échoua la aussi, car même si il s'enverrait très bon au tir et qu'il conduisait son exo armure avec talent, il n'avait pas encore assez d'expérience pour faire un bon pilote.
Dés lors, Kor'dré se concentra sur ses aptitudes au tir et chercha à les développé et à les transmettre aux autres. Il revint dans son unité d'origine en tant que simple soldat.

Spécialité: Kor'dré est un excellent tireur, qui à appris à tirer avec la quasi totalité des armes Tau. Cependant, il peut se battre au corps à corps en cas d'extrême nécessite. Étant très calme, attentif et observateur, il n'aime pas se précipiter ou être trop rapide.

(Je me suis servis d'autres présentation pour savoir comment faire la mienne, mais s'il y a des erreurs, je les corrigerez.)


Dernière édition par Kor has'dré le Jeu 15 Jan - 7:44, édité 4 fois
Kor has'dré
Kor has'dré


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Shad'Alime Jeu 15 Jan - 4:22

Ben déjà.....(et pourtant je suis tout a fait heureu qu'un nouveau Tau ce présente enfin!)
Ton mec est apparament chefs d'unitée...tu doit commencer simple soldat...
Et puis un Tau qui c'est parfaitement Tirer ET qui ce bat bien au corps a corps...sa fait pas un peu "crocro fort"?
Moi je suis un tireur Hors paires mais le corps a corps je suis tout juste capable d'asséner un coup a cause de mon gabarit...Vash lui tire très bien et ce défend comme un Tau au Corps a corps (on va pas dire presque naze mais bon) Et le dèrnier (dont le pseudo m'échappe désoler Embarassed ) Il ce bat très bien au corps a corps mais Le tire c'est pas tellement sont truc (d'un parce que c'est pas sont truc et 2 parce qu'il en a pas envi)

Enfin après c'est mon avis...

Mais sinon bienvenu Very Happy
(Les Tau arrivent en force! faite gaffe a vos dèrrière les mec!!)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Kor has'dré Jeu 15 Jan - 4:26

Mon gas sait trés bien tirée, mais se que je voulais dire, c'est que je peux me défendre au corps à corps, puisque mon gas à subit l'entrainement de Farsight mais ne l'a pas achevé.
de plus, je n'ai jamais dit que j'étais chez d'unité, juste trés bon tireur( j'ai tenté pour les exo armures mais comme je l'ai dit, sa n'a pas marché). Au final, je suis un simple guerrier, mais vu que je tire bien et que j'ai une bonne vu, avant de se battre, on me demande mon avis, il n'y a pas besoin d'être chef d'unité pour sa.
Kor has'dré
Kor has'dré


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Shad'Alime Jeu 15 Jan - 4:34

Ben en plus le truc des conseille...après il faut voir l'avis de Lemexis ou YunYun (et fait gaffe parce que si y a des erreur tu va en ***** avec lui Razz)
Mais après le corps a corps ... a 1m58 et une musculature de moyenne Tau porter une lance de combat et les équipement standard...Enfin ch'ai pas trop moi...en général je ne m'occupe que de mon sniper de mes éventuelle explosif et de quelque grenade..alors l'équipement des autres me parait toujour important Razz
Moi perso tout ça ne me dérange pas (bien que je ne pensait pas qu'il exister autant de Tau froid, calme et distant...Vash va se sentire Seul XD)
De toute façon on va attendre Lemexis et YunYun...Et Alexander Borkov risque de la ramener si tu a fait une trop grosse erreur de fluff donc c'est pas bien grave... Smile
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Kor has'dré Jeu 15 Jan - 4:42

Que veux tu que je te dise. Mon perso est bon au tir, et il a suivit une partie de l'enseignement de Farsight, donc il porte une épée( version réduite de la la lame rituel, mais vraiment réduite) mais vu qu'il est plutôt chétif(comme tout les Tau) il préfère utiliser son fusil. Pour un guerrier qui a étudié sous Farsight, je ne n'étais pas le meilleur de la classe.
De plus, je ne suis pas un "professionnel" des Tau IRL, donc si je vais trop loin, faut me dire ce que je dois changer.
Kor has'dré
Kor has'dré


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  YunYun Jeu 15 Jan - 5:15

Bienvenue Smile

ou YunYun (et fait gaffe parce que si y a des erreur tu va en ***** avec lui )
J'assume x)


Et je vais faire mes quelques remarques :

Déjà
de plus, je n'ai jamais dit que j'étais chez d'unité
&
après sa réussite à l'épreuve de passage des chefs d'unité.
Tu m'expliques ? ^^


Il fut remarqué par le commandeur Farsight
T'es un simple soldat, tu peux pas encore "te distinguer" ( pas encore, j'ai dit pas encore )


sauf au tir, ou il développa une facilité étonnante à trouver et éliminer des cibles dangereuses.
où Kor'dré combattit certain orks au corps à corps
il passa les épreuves pour devenir pilote d'exo armure Crisis
Rambo ?

de plus, je n'ai jamais dit que j'étais chez d'unité
&
ses conseils avant la bataille sont apprécies par ses frères
Si tu es simple soldat, tout le monde s'en balance de tes conseils tactiques. C'est le rôle des sergents. Voire des caporaux.
il n'y a pas besoin d'être chef d'unité pour sa.
Et bah si ! :p Ou caporal.
Le simple soldat il a appris qu'une chose, ce que signifie un ordre tactique. Il a pas appris à les utiliser.

a 1m58 et une musculature de moyenne Tau porter une lance de combat et les équipement standard...
Avec sa carrure, un tau est même pas foutu de mettre un humain en armure à terre.

c'est que je peux me défendre au corps à corps
une carrure dans la moyenne des Tau
Un Tau, la grande majorité des humains l'allonge en un coup de pied.


J'ai du dire tout ce que j'avais à dire.
Dans l'ensemble c'est correct, pas de "grave" erreur t'en fais pas Wink


Ah ! Je kiff mon nouvel avatar moi Very Happy
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Alexander Borkov Jeu 15 Jan - 5:18

...Et Alexander Borkov risque de la ramener si tu a fait une trop grosse erreur de fluff
Age: 24 ans....Lors de sa 21éme année, il passa les épreuves pour devenir pilote d'exo armure Crisis.

Comment dire...... Bhaaaa! 4 ans le gosse ?! tongue

Pour le reste, ben les Taus c'est pas mon rayon de prédilection, je préfère me les enfiler sur ma lame :gore:
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Shas'la Vash Jeu 15 Jan - 5:32

Tout d'abord,bienvenue à toi et ensuite ben....je n'ai rien d'autre à ajouter concernant les remarque de nôtre cher YunYun Smile
J'espèe que tu nous rejoindras très vite pour les missions de Tau^^
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Shad'Alime Jeu 15 Jan - 6:31

YunYun a écrit:

Et je vais faire mes quelques remarques :

Déjà
de plus, je n'ai jamais dit que j'étais chez d'unité
&
après sa réussite à l'épreuve de passage des chefs d'unité.
Tu m'expliques ? ^^


Il fut remarqué par le commandeur Farsight
T'es un simple soldat, tu peux pas encore "te distinguer" ( pas encore, j'ai dit pas encore )


sauf au tir, ou il développa une facilité étonnante à trouver et éliminer des cibles dangereuses.
où Kor'dré combattit certain orks au corps à corps
il passa les épreuves pour devenir pilote d'exo armure Crisis
Rambo ?

de plus, je n'ai jamais dit que j'étais chez d'unité
&
ses conseils avant la bataille sont apprécies par ses frères
Si tu es simple soldat, tout le monde s'en balance de tes conseils tactiques. C'est le rôle des sergents. Voire des caporaux.
il n'y a pas besoin d'être chef d'unité pour sa.
Et bah si ! :p Ou caporal.
Le simple soldat il a appris qu'une chose, ce que signifie un ordre tactique. Il a pas appris à les utiliser.

a 1m58 et une musculature de moyenne Tau porter une lance de combat et les équipement standard...
Avec sa carrure, un tau est même pas foutu de mettre un humain en armure à terre.

c'est que je peux me défendre au corps à corps
une carrure dans la moyenne des Tau
Un Tau, la grande majorité des humains l'allonge en un coup de pied.


J'ai du dire tout ce que j'avais à dire.
Dans l'ensemble c'est correct, pas de "grave" erreur t'en fais pas Wink


Ah ! Je kiff mon nouvel avatar moi Very Happy


Rolling Eyes

je peut? si si je peut....siiiii...allez...
bon...



J'TE L'AVAIT DIT!!!!!!!!!! cheers



hou! sa soulage! Smile
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  YunYun Jeu 15 Jan - 6:51

J'assume x)

Je suis rigoureux, où est le mal ? Embarassed

nôtre cher YunYun

Embarassed Embarassed Embarassed
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Kor has'dré Jeu 15 Jan - 6:53

Merci pour ses remarques Yunyun, je vais modifier ma description( en warhammer 40.000, c'était ma première).
Kor has'dré
Kor has'dré


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Maxwell Yskrager Jeu 15 Jan - 6:55

Un instant, bienvenue déjà, mais Farsight, c'est bien O'shovah ?
Si c'est le cas, c'est impossible que tu te soit battu pour lui, même si les concepteur du jeu font des méchante erreur de fluff, il vaudrait mieux que ce ne soit pas notre cas, Farsight a fait sécession depuis trop longtemps pour ça, l'un des grand mystère de ce commandeur c'est "comment il a fait pour vivre aussi longtemp qu'un space marines avec un corps de tau ?"
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Kor has'dré Jeu 15 Jan - 7:01

J'ai suivi sont enseignements, se n'était pas mon "prof". Dans mes documents, il est dit qu'il a laissé au Tau ses visions d'un entrainements, donc je m'en suis servie, mais je ne l'ai pas connu.( après modification bien sur)
Kor has'dré
Kor has'dré


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Shas M'yen Doran Jeu 15 Jan - 7:30

En fait si c'est possible qu'un débutant se soir battu pour lui, mais dans ce cas il aura dut fuir de son enclave cachée. (il s'est enfuit il y a environ 300 ans.)

(D'ailleurs les Éthérés n'arrivent toujours pas a avoir la moindre idée d'où il se trouve se qui les met en rogne.)

Et aussi il est difficile d'avoir suivi un entrainement inspiré par lui parce que étant le plus grand renégat de l'histoire de la race Tau, a moins d'avoir suivi un entrainement secret caché a 300m sous terre, il n'y a pas la moindre chance qu'un tel entrainement ai eu lieu.

Désolé frère Tau, ça me fait super plaisir d'avoir de nouveau compagnons mais j'ai du mal avec les problème de fluff....

en tout cas Bienvenue!
Shas M'yen Doran
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  YunYun Jeu 15 Jan - 7:39

._.

Bon j'vous laisse critiquer, les pros des tau...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Kor has'dré Jeu 15 Jan - 7:41

Je crois que tu me connais sur un autre fofo, Shas myen. Vengeful sa te dit quelque chose?
Je vais refaire mon post depuis le début, comme sa se sera fait, et si sa va toujours pas, ben je ferais avec...
Kor has'dré
Kor has'dré


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Shas M'yen Doran Jeu 15 Jan - 7:53

AHhh ok!!! t'es du fofo DOW2!

Je t'avais pas reconnu^^
Shas M'yen Doran
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Kor has'dré Jeu 15 Jan - 7:54

Moi je savais que c'était toi depuis le début, avant même de poster, je viens de me servir de ton post pour corriger le miens Very Happy Very Happy
Kor has'dré
Kor has'dré


Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Shas M'yen Doran Jeu 15 Jan - 7:56

OK pas de problème!

(au fait si tu veux des conseils sur les Tau dis moi je commence a être calé a force^^)
Shas M'yen Doran
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Gasgrakh Jeu 15 Jan - 18:59

Bon bah bienvenu mon cher tau et bon séjour chez nous
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Kor has\'dré Empty Re: Kor has\'dré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum