L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref.

3 participants

Aller en bas

J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref. Empty J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref.

Message  Frère Hoffenheim Ven 23 Jan - 6:52

Bon, voilà, je suis jaloux, moi aussi je veux savoir Twisted Evil
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref. Empty Re: J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref.

Message  Shas'la Vash Ven 23 Jan - 18:13

Eh bien, si tu veux savoir, moi ça me va très bien! Razz
Continu! Cool
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref. Empty Re: J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref.

Message  Frère Hoffenheim Dim 17 Mai - 13:05

Un ptit n'up, depuis le temps Very Happy
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref. Empty Re: J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref.

Message  Ramass'lébaf Dim 17 Mai - 22:00

Je suppose que tu parles de ton rp d'il y a plus d'une semaine. Voyons ça...
Bon, déjà, c'est plus long que le truc de suspende.

Les marines de l’escouade Phalanx étaient à peine sortis du temple en ruines qu’ils retrouvaient face à eux le démon majeur.
Avis personnel, mais je trouve que le passé simple aurait été plus approprié.

Sinon, pas grand chose à reprocher. J'ignore s'il y avait quelqu'un de plus haut gradé ici que toi, mais si c'est le cas, il aurait peut-être dû se charger de provoquer le tir. Enfin, ce n'est pas comme si tu avais ordonné au chef du chapitre en personne, ça passe.
Ah, une chose : tu t'es toi-même attaqué aux jambes du démon majeur, apparemment sans l'aide de personne. Mais étant donné l'état du démon majeur, il aurait tout de même pu se défendre, et au moins gesticuler. La fin est un peu simpliste à mon goût.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref. Empty Re: J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref.

Message  Frère Hoffenheim Lun 18 Mai - 21:56

"Avis personnel, mais je trouve que le passé simple aurait été plus approprié."

Avec le recul, ouais, pas faux.

"J'ignore s'il y avait quelqu'un de plus haut gradé ici que toi, mais si c'est le cas, il aurait peut-être dû se charger de provoquer le tir."

Oui, il y a le Capitaine Vénatus, mais Yunyun a dit qu'il était dans un sale état, pour ça que je me le suis permis.

"Ah, une chose : tu t'es toi-même attaqué aux jambes du démon majeur, apparemment sans l'aide de personne. Mais étant donné l'état du démon majeur, il aurait tout de même pu se défendre, et au moins gesticuler. La fin est un peu simpliste à mon goût."

Il pouvait se défendre, certes, mais étant a moitié aveugle et grandement affaiblis, je me suis dit que je pouvais lui porter l'avant dernier-cout, le dernier étant bien sur son renvoi dans le Warp, ce que je laisse a Yunyun.
Et ouais, c'est vrai que j'ai flanché a la fin, je l'avoue, mais j'ai un peu coupé vu que je me suis dis que ça commençais a durer, le combat. J'ai peut être fait le mauvais choix, ouais...

Fin merci quand même, eul'boy. Wink
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref. Empty Re: J'me lance. Enfin, c'est vous qui dev...bref.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum