L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mission difficile] Enquête

3 participants

Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty [Mission difficile] Enquête

Message  Lemexis Lun 2 Fév - 7:45

Enquête

Type de RP : Encadré

Type de mission : Reconnaissance

Difficulté de la mission : Difficile

Nombre de participants : Libre

Equipement : Standard

Assistance : Groupe de reconnaissance initialement réduit, mais présence d'un chanteur de moelle et possibilité de recevoir des renforts depuis des portes Warp.

Lieu de la mission : Ilum

Précisions sur le lieu : Ilum est une planète gelée sur laquelle nous n'avons détecté aucune forme de vie. Nous ne savons rien des bâtiments en ruine qui se trouvent en certains endroits.

Objectif primaire : Explorer les ruines et découvrir ce qui est arrivé au groupe précédent. De nouvelles instructions pourront être communiquées en fonction de la tournure des évènements.

Objectif secondaire : -

Briefing : Ce monde recouvert de neige et de glace ne nous intriguait auparavant que très peu, car nous pensions naturellement qu'il ne s'agissait que d'une planète stérile sans importance. Mais, après de plus amples observations, nous avons pu remarquer la présence de nombreuses ruines, celle-ci allant du bâtiment isolé à la ville. Nous avons donc décidé d'envoyer plusieurs escouades de Rangers pour récolter des renseignements sur ces sites mais, sans le moindre signe avant-coureur, les communications ont été coupées. Lorsque nous avons pu rétablir le contact avec les communicateurs des unités envoyées, ce n'était que pour nous rendre compte qu'elles avaient été exterminées.
Quelque chose de terrible se cache peut-être en ce lieu, c'est pourquoi nous n'allons pas abandonner nos recherches : nous allons envoyer un groupe de reconnaissance plus important, accompagné d'un chanteur de moelle. Celui-ci va installer des portes Warp afin que nous puissions envoyer rapidement des renforts aux troupes présentes au moindre signe de problème, et nous pourrons ainsi savoir précisément ce qui se passe là-bas.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Ithemalion Dim 29 Mar - 9:43

Bon, je m'inscris. Smile
Ithemalion
Ithemalion

Faction : Eldars
Fonction : Aigle Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Ithemalion Lun 30 Mar - 8:09

Désolé pour le double-post, mais je me sens seul.

Si personne d'autre, ce que je crains être le cas, ne se présente, comment cela se passera-t'il ?
Ithemalion
Ithemalion

Faction : Eldars
Fonction : Aigle Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Lemexis Mar 31 Mar - 6:25

Bah c'est que Jikual et Reranesh sont encore sur Mar Sara...
Mais la difficulté est adaptative ; c'est-à-dire que vu que tu es tout seul, les situations dans lesquelles tu te trouveras seront adaptés à ton personnage (il va falloir que je me renseigne sur les aigles chasseurs d'ailleurs, je savais même pas que ça existait... ). Ce sera peut-être même plus simple que si t'étais avec d'autres Eldars vu qu'il y aura pas de problème de coordination, ou autres...
Réfléchis avant d'agir, tire au maximum partie de tes atouts (et de tes alliés PNJ) et tu devrais pas crever ^^
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Ithemalion Mar 31 Mar - 6:51

Bon, je l'espère. Smile
Je pars quand vous voulez.
Ithemalion
Ithemalion

Faction : Eldars
Fonction : Aigle Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Lemexis Mar 31 Mar - 8:20

Ok, la mission va bientôt commencer alors.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Phaëdra Dim 5 Avr - 4:58

Moi j'veux bien la faire en tant que renfort parceque j'vois pas trop ce que je peux faire dans une enquête avec une banshee, c'est pas trop ma spécialité.

Donc si ca se complique du genre " CONTACT ! ", je peux débouler, sauf si tu veux ou vois mon utilité, je peux viendre de suite.
Phaëdra
Phaëdra

Faction : Eldar
Fonction : Banshee

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Lemexis Dim 5 Avr - 7:33

Bah tu sais, les "enquêtes" c'est pas le truc d'un soldat de façon générale... ^^
Mais ce sera pas long, c'est juste histoire que la baston commence pas tout de suite. Donc c'est bon, tu seras intégré à la première vague de renforts, je t'enverrais un mp le moment venu.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Enquête Empty Re: [Mission difficile] Enquête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum