L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission difficile] Menace imprévue

3 participants

Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue Empty [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Lemexis Dim 29 Mar - 5:39

Menace imprévue

Type de RP : Encadré

Type de mission : Assaut

Difficulté de la mission : Difficile

Nombre de participants : Libre

Equipement : Standard

Assistance : Une armée complète sera envoyée, comprenant en nombre de l'infanterie légère et lourde, des blindés, de l'artillerie et un soutien aérien.

Lieu de la mission : Alzoc

Précisions sur le lieu : Cette petite lune a un climat tempéré et doux, et on y trouve surtout des bois et des lacs. Elle n'a qu'assez peu connue la guerre, lors des anciennes luttes entre l'UHL et les Orks, et ses paysages sont relativement épargnés.

Objectif primaire : Eradiquer toute présence hostile.

Objectif secondaire : Découvrir précisément ce qui est arrivé à la précédente force de frappe.

Briefing : Peu de temps après la sécurisation de Korhal, nous avons tronqué notre armée en trois groupes : la force principale était chargé de capturer Sarapin afin de maintenir la pression sur l'UHL, et les deux autres groupes, plus réduits, devaient s'emparer de deux mondes peu défendus mais qui pourraient s'avérer utiles : Manysse et Alzoc. La première est tombée vite, et nous pensions que les Orks sauvages d'Alzoc ne nous causeraient pas trop de problèmes. Mais apparemment nous avions tort.
Alors qu'il considérait déjà la lune comme acquise, le général Mengsk a reçu un message de la plus haute importance : les gardes envoyés ont été éliminés ; aucun survivant. Ceci nous inquiète au plus haut point : comment ces peaux-vertes, normalement encore plus sauvages que des Orks normaux, ont-elles pu se débarasser de l'intégralité de nos troupes, sans qu'une seule ne puisse se replier ? Nous allons revenir, cette fois avec une véritable armée. Nous allons découvrir ce qui est arrivé à notre première force, et surtout nous allons prendre cette maudite lune !
Mais restez prudents : selon nos estimations, il est quasiment impossible que les Orks sauvages soient la seule force hostile présente sur la planète...
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue Empty Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Vlael Dim 29 Mar - 10:11

Vlael, sniper de la section anti materielle, a vos ordres mon general !
Vlael
Vlael


Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue Empty Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam Lun 30 Mar - 2:15

Mon sniper peut-être utile ici je demande à être affécté ici (un sniper dans un base ca le fait pas trop je pense)
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue Empty Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Lemexis Lun 30 Mar - 3:40

C'est noté. Bon j'espère que vous savez que maintenant le fait que ce soit une mission difficile veut dire que ça sera pas évident et que vous pouvez mourir en mission si vous faites pas bien attention à ce que vous faites... Vous êtes toujours sûr de vouloir prendre ça ?
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue Empty Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Maitrelam Lun 30 Mar - 3:41

Moi oui, car en tant que sniper je suis pas sur d'être d'une grande utilité dans une base relativement "petite" comparer à la térre ferme.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue Empty Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Vlael Lun 30 Mar - 6:08

Chef, oui chef ! Mourir pour l'empereur est un honneur
Vlael
Vlael


Revenir en haut Aller en bas

[Mission difficile] Menace imprévue Empty Re: [Mission difficile] Menace imprévue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum