L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

+21
Vlael
Ashura Mercol
Frère Hoffenheim
Frère Mancineus
Frère Gerhart
Lakius Felstrid
zargor
Jikualn
Commissaire-cadet Melcor
Ghensa
Phaëdra
Shad'Alime
Ithemalion
Frère Supsend
Gasgrakh
Maitrelam
Ramass'lébaf
Phaos Dhar
Shas'la Vash
YunYun
Reranesh
25 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Il ne peut en resté qu'une (de race), enfin celle qui bat toute les autres

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap39%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap14%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap3%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_lcap6%Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shas'la Vash Mer 25 Fév - 7:46

Si quelqu'un est le mieux placé pour ravager toute la galxie, ce sont bien les Tyranides.... Twisted Evil


Sur ce, vous, maudits serviteurs de l'Empereur, continuez à croie ce que vous voulez, et qui était totlaement absurde... Rolling Eyes
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Mer 25 Fév - 8:12

moi je crois en moi meme en personne d'autre Very Happy
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Mer 25 Fév - 22:07

[dsl je me suis planter donc je refais un message]


Dernière édition par Gasgrakh le Mer 25 Fév - 22:13, édité 1 fois
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Mer 25 Fév - 22:11

un Garde hérétique..........
rejoins les orks et on priera Gork et Mork tous ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!

supsende a écrit:
et pis ils bouffent quoi les orks? quoi que ce soit rapidement il y en aura plus.

Suspend, les orks mangent des champignons, des snots, des humains, des orks (c'est plus dur), des squigs, et tous plein d'autres petits trucs, en gros, la plupart seront là (exemples: orks, snots, squigs, champi...) tant que eux seront là.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Mer 25 Fév - 22:19

je suis pas un garde heretique et puis j'ai pas envie de bouffer vos connerie et de ma taper tout le temp alors au revoir Very Happy Very Happy
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Mer 25 Fév - 22:44

aaah ok donc plus il y a d'orks plus il y aurra a bouffer plus il y aura d'orks en quelques sortes.

mais... est-ce que les orks bouffent les squiggoths?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Mer 25 Fév - 22:54

FOU je pense que non
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Phaos Dhar Mer 25 Fév - 23:48

Et bah si, ils ont bouffent, comme ils bouffent d'autres orks.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Mer 25 Fév - 23:51

Vraiment ? si y bouffe un squiggots y ont a bouffer pour dissons 1 jour au grand maximum Razz Razz Razz
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Jeu 26 Fév - 2:01

une waagh! sur le squiggoth et apres ils font un joyeux banquet ou ils se bouffent entre eux Very Happy
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Shad'Alime Jeu 26 Fév - 5:41

Les ork sont dégueu....franchement....quand on voit ce qui mange....c'est même pas réduit en bouilli! et sa sert pas a agrandire leurs armée!! c'est du gaspillage!!

Ha et Maitrelam....ouai c'est un déclaration de guerre!! Twisted Evil
La G.I n'attaque pas en effet...mais moi j'appel pas ça de la défence XD j'appel ça du "retardement"!!
En effet...que ferait l'imperium sans sa précieuse chaire a canon....heeuuuu ses hommes près a se sacrifier pour lui....(quand je pense qu'y en a qui galère pour recruter des kamikaze...alors que l'imperium en a des million a ses ordre! What a Face bon certe très peu efficace comme bombe humaine...mais incroyablement efficace comme bouclier humain!! What a Face )
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Jeu 26 Fév - 6:41

non ls orks ne bouffent pas de squiggoths (enfinla plupart) car il les croient la représentation animal de Gork et Mork
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Jeu 26 Fév - 7:12

le mot du jour : lorkékon Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Reranesh Jeu 26 Fév - 8:12

A choisir entre un ork abrutie et heureux pour une bonne baston; et un petit garde pleutre qui execute les ordres totalement suicidaire avec le canon d'un commisaire pointé sur sa tete; je choisie le gros bonhomme vert alien alien
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ramass'lébaf Jeu 26 Fév - 8:17

Les Orks sont le pinacle de la création. Pour eux, la grande bataille est déjà gagné. Ils ont évolué vers une société qui ne connaît ni stress ou crainte. Qui somme nous pour les juger ? Nous, Eldars qui avons échoué ou les Humains, dans la voie de l'échec également. Et pourquoi ? Parce que nous cherchons des réponses à des questions qu'un Ork ne se posera jamais. Nous voyons une culture forte et la méprisons pour son caractère brut.

De Culture vs. Kultur: Pensée sur la Société Ork par Uthan le Pervers, un philosophe Eldar controversé.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  YunYun Jeu 26 Fév - 12:16

D'où vous sortez que la garde impérial c'est de la chair à canon ? C'est quoi ce préjugé sur une armée de lavette pas foutu d'abatrre son ennemi ?

J'vous cite quoi ?

La 13ème légion pénal ? Elle, elle est constamment envoyée dans des missions suicides, pourtant, elle est encore là.

Le 252ème regiment conservateur ? Il a tenu un système entier sous le feu de presque toutes les races.

La legion d'armageddon ? Roh vous la connaissez.

Les cavaliers d'Attila ? Tellement réputé qu'ils ont même pas de régiment, ils sont distribués partout. Bon ok, c'est aussi parce qu'ils son durs à tenir eux.

Les faucons harakoniens ? Allez, j'vous les ai fait connaitre. Troupe aéroportée de l'élite de l'élite.

Les troupes d'assaut cadienne ? Sans commentaire ? Smile

Les guerriers des jungles, Catachan ? Vous les connaissez aussi eux, ces pro d'embuscade.

Les paras élyséen ? Encore plus connu que les Harakoniens. Pourtant niveau ratio, là ou 30 élyséens meurent, on a qu'une perte niveau Harakonien U_U
Bon les élyseens ils sont allés partout, ca prendrait 5 pages de nommer leur grande victoire.

Les Patriciens Jantins ? Infanterie lourde redoutable et doué face aux orks.

Les escadrons indeutrés de Jopall ? Ces fameux expert de la défence. Expert en tireur d'élite. Expert en gestion d'argent aussi.

Les chasseurs de tête de Tanaka ? Des orks. Non des nobz orks. Des monstres de corps à corps donc.

La Death Korps de Krieg ? Guerre de tranchées et siège Smile Assaut motorisé. Très polyvalent, très efficace.

La Garde de fer Mordian ? Des tireurs très fins. Maximum d'éfficacité.

Les amis des Harakoniens, les Phantines ? Une armée de l'air monstrueuse.

Les Praetorians ? Globalement les même que les mordian en plus nombreux.

Les Chem's dogs de Savlar ? Les Tueurs d'orks ! (Tiens si vous vouliez la réponse pour la question de Maxwell).

Les raiders de Tallarn ? Embuscade sur embuscade.

Le 1er et unique de Tanith que vous connaissez.

Les gardes des glace de Valhalla ? Tueurs d'orks et assaut motorisé.

Les premiers nés Vostroyens ? Guerre urbaine et hivernale Razz


...


Na mé oh ! La GARDE est forte ! Bon sang de bondiou x|
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Ramass'lébaf Jeu 26 Fév - 19:58

Mais pourquoi dans Dawn of War on a pas droit à tout ça ? Sad . C'est de là qu'il vient mon préjugé à moi...
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Jeu 26 Fév - 19:59

OUAI vous ete foutus j'ai le grand inquisiteur avec moi, HOURRA VIVE L'inquisiteur et l'imperium (comment?.....oui je la ferme)

la garde c'est les meilleur vivi la garde Very Happy Very Happy Very Happy
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Jeu 26 Fév - 20:00

j'ai dis que la garde défend car si elle attaquait, elle défoncerait tout Smile
les space marines sont avantagés par leur force et leurs armes mais la garde c'est par le nombre et la tactique Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Jeu 26 Fév - 20:01

EXACTEMENT...............(oui je la ferme oui)
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Jeu 26 Fév - 20:31

et que fait tu des milliards d'autres qui meurent, la plupart, sans faire plus que un ou deux orks en moins, et encore.
Je suis d'accord que il y a des heros dans la garde, d'ailleurs je dis toujours que si j'aurais pas fait les orks, je les aurais fait, mais c'est surtout une bande de troufion avec un ideal et un peu d'entrainement qui meurt des la premiere bataille.
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Maitrelam Jeu 26 Fév - 21:09

les Ork c'est pas mieux heu un big boss leur dis de se jeter sur les defense ennemi il vont le faire méme si il voi d'autre ork se faire tue par les defence au moin la garde si une tactique ne marche pas il reviennent et essaye une autre
oui un garde n'est pas aussi fort qu'un ork mais il est moin con
donc entre les ork et la garde je prefere la garde
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Jeu 26 Fév - 21:53

les orks servent le big boss et le respectent. il le suivent méme.
a la fin ca fait mouton de panurge:
le big boss en a marre de commander une bande de crétins alors il veut se suicider en se jetant d'une falaise, et voila que d'un seul coup il y a plus aucun ork ca ils se sont tous jetés du haut de la falaise Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Gasgrakh Jeu 26 Fév - 22:04

Les orks élimine les défenseurs d'une planète la plupart du temps en une Waaagh! mais,comme je l'ai déjà dit autre part, ils resteront sur la planète et feront des embuscades ( à la orks Very Happy ) jusqu'à ce que les gardes flanchent ou qu'un événement(exemple, une autre Waaagh!) survient. En gros sauf si ils font un exterminatus, ce qui détruira en même temps toute la planète, les gardes sont condamnés à des années de merdier. (exemple Armaggedon)

Suspende........... si le Big Boss saute d'ue falaise (on imaginera qu'il n'est pas superman donc qu'il ne peux pas voler) le plus gros, le plus fort, le plus méchant et le plus vert des nob prendra sa place.
Vraiment je te croyais plus malin..........................
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Frère Supsend Jeu 26 Fév - 22:12

le plus gros, le plus fort, le plus méchant et le plus vert des nobz, a mon avis il sera en l'air en train de tomber aux cotés du big boss et de tous les autres orks Smile
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Baston inter-raciale ==ICI==>[]<= - Page 5 Empty Re: Baston inter-raciale ==ICI==>[]<=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum