L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

+7
Lakius Felstrid
Slivian
Jjpaal
Maitrelam
Frère Supsend
Frère Hoffenheim
Gyorg Ymagarl
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Lun 30 Nov - 10:42

Nom : Ymagarl.

Prénom : Gyorg.

Âge : 140 années standardes.

Faction : Légion des Word Bearers, en tant que mercenaire à la tête d'un groupe de parias, Chaos Universel et Indivisible, Sergent Space Marine du Chaos, Serviteur de Khorne.

Armes : Une hache tronçonneuse, symbole de guerre des Berserks de Khorne, bien qu'il n'en sois pas vraiment un, son bolter d'ancien Space Marine loyaliste, modifié et corrumpu, son couteau de combat, devenu une arme rituelle.

Description physique : Gyorg est un Marine du Chaos comme un autre, améliorations génétiques et matériel de guerre ultra-sophistiqué font de lui une formidable machine à tuer, un prédateur rapide et efficace, sans aucun remords, naturellement.
Il est toujours engoncé dans son armure de combat antique, qu’il ne quitte jamais et qu’il n’a jamais vraiment quitté, un modèle "Aquila Mk-VII" remodelé à l’image de ses maîtres pervertis et démoniaques, symboles impies, marques de combat sauvage et d’une force inhumaine et encore d’autres traces et modifications maléfiques ont complètement métamorphosée sa carapace de céramique énergétique en incarnation chaotique du Warp lui-même.
Il possède deux cornes en ivoire qui lui on été greffés lors de son adhésion à la folie du Chaos, par ses frères d’armes criminels et haineux du Faux Empereur, des cicatrices rituelles couvrent presque toutes les parties de son corps corrumpu et à son tour corrupteur, symbole de leur groupe de parias et de traitres à l'Imperium.
Pour résumé, Gyorg ressemble à n’importe lequel des Marines chaotiques qui ont jurés allégeance aux quatre Puissance de la Ruine, il est grand, fort, parfait pour semer la mort mais surtout impitoyable envers les forces mortelles de l’Imperium, la Garde Impériale et envers les traîtres à la solde du Faux Empereur de l’Astartes.
Il porte également plus de symboles de Khorne que ceux des quatre autres dieux du Warp, celui-ci étant son dieu préféré et son style de massacre de prédilection.

Biographie : Ymagarl Gyorg était un Space Marine loyaliste qui venait tout juste de devenir membre d’une escouade Tactique, à l’âge de 140 ans, lors de l’envoi du chapitre des Imperial Fists dans l’Amas de Nasileus.
Il faisait partit du chapitre des Knights of Dorn, dérivé du chapitre des Imperial Fists, crée vers la fin du 41ème millénaire.
Il servait dans la 7ème compagnie de ce chapitre.
Sa carrière au sein de l’Astartes et de l’Empire des hommes peut ce résumer à plusieurs escarmouches contre des forces Orks, Eldars et Taus contre lesquelles, il reçut ses premières véritables blessures de guerre qui forgèrent son esprit à l’appréhension et parfois au respect et/ou à l’aversion de ses ennemis.
Ses palmarès s’accumulèrent ainsi, de planète en planète et de bataille en bataille.
Il réalisa aussi quelques missions d’infiltration et d’élimination au sein de cellules terroristes, des déserteurs de la Garde Impériale ou des adorateurs fou à liés pour la plupart des cas, jugés hérétiques et parfois vraiment hérétiques, lorsqu’il était encore Initié Scout et qu’il réussit toutes avec brio et avec une efficacité meurtrière particulièrement remarquable.
Mais aussi, particulièrement suspecte pour quelques-uns de ces frères d’armes et d’escouade, pour les plus proches d’entres eux ces méthodes d’infiltration étant vraiment sans subtilité, ni discrétion voulue…
Gyorg est de nature sauvage et violente, c’est une véritable bête de mêlée, un monstre de corps à corps qui préfère infiniment ranger son Bolter pour dégainer sa lame de combat et foncer sur son adversaire, quitte à ce qu’il soit aussi doué que lui en combat rapproché…
C’est cette nature instable et obscure qui va le faire sombrer dans la voie du Chaos Universel et Indivisible pour toujours.

Lorsque la nouvelle qu’une légion chaotique renégate avait été détectée dans l’Amas de Nasileus par la noble organisation de la Garde Impériale et que les Imperial Fists y avaient étés envoyés immédiatement pour la contrer, elle parvint finalement et laborieusement à arriver jusqu’aux oreilles du Maitre de Chapitre des Knights of Dorn, celui-ci fut prit d’une certaine colère et d'une lassitude compréhensible de n’avoir pu être prévenu plus tôt de l’apparition de ces traitres sur un territoire très proche de l’Imperium…
Mais il projeta néanmoins avec célérité d’envoyer quelques éléments de son chapitre pour soutenir leurs frères d’armes dans l’Amas de Nasileus et qu’importait que le premier Capitaine Lysander ou le Maitre de Chapitre des Imperial Fists l’accepta ou non.
C’est ainsi que les 5ème et 7ème compagnies des Knights of Dorn, partirent en direction de l’Amas, quelques semaines plus tard, bien déterminé à venir aider leurs frères dans cette purge de la souillure du Warp qui avait osée venir s’immiscer d'aussi près de l’Imperium de l'Humanité.
La barge de bataille, Nycthus s’engouffra dans le Warp, avec les deux compagnies de Marines, en direction de la planète que les Imperial Fists devaient avoir sécurisée, appelée Ison.
Après trois semaines de voyage, elle ré-émergea.
Certes, bien dans l’Amas, mais pas en orbite autour d’Ison…
La barge ne ressemblait plus à un vaisseau de combat Space Marine, elle avait d’avantage l’apparence d’un vaisseau fantôme vagabond à présent…
De sa teinte jaune d’or, il ne restait plus qu’une coloration jaune maladive et ocre, ternie comme par des milliers d’années d’existence dédaignée et non entretenue.
Des symboles incompréhensibles et des formes improbables, d’une augure maléfique c’étaient dessinés sur toute la surface de sa coque, extérieure comme intérieure…
Des visages grimaçants, des armes tordues et des sections d'ossements ensanglantés parcouraient et hérissaient sa carlingue désormais remodelée pour toujours à l'éffigie du Chaos Universel...
Le vaisseau avait été corrumpu par son passage dans le Warp, et les Marines qu’il renfermait, étaient eux aussi atteint par cette folie insupportable…
Cela modifia leurs personnalités, les transformas monstrueusement au point de faire d’eux des bêtes assoiffées de sang, de combat, de sauvagerie et à la recherche du moindre accès de débauche et de sentiment de liberté débridée.
Les guerriers ultimes de l’Empereur tinrent bons, du moins au début, puis, inévitablement, leurs esprits furent emplis de mensonges et de cruautés à l’état brut, leurs foi envers l’Empereur étant étouffée de force par les dieux noirs et sombres de l’Univers Warp.
La majorité d’entre eux s’étaient déjà entretué lorsque le Nycthus naviguait encore dans le Warp corrupteur, juste pour pouvoir garder les meilleurs et les plus dignes des éléments pour la nouvelle tâche qu’étendaient devant eux les dieux du Warp, les Quatre Puissances de la Ruine du Chaos, Khorne, Tzench, Slaneesh et Nurgle.
Ils plongèrent ainsi volontiers dans le Warp et ils renièrent leurs derniers restes d’humanités et de serments à L’Empereur, pour jurer allégeance aux toutes puissances du Chaos Indivisible, rejetant l'Astartes et leurs promesses de défendre les mortels.
A présent, la barge déversait sur le monde de Ziost des monstres effroyables, vêtus de plaques énergétiques et habités de folie destructrice pure…
Et Gyorg marchait, parmi ces Marines déchus et sans pitié pour le futur de l’humanité de l’Amas de Nasileus et par la suite de l’Imperium tout entier…


Place et Organisation = Gyorg est en somme une sorte de mercenaire, un guerrier vagabond traitre à l'Imperium et qui à suivi les voies du Warp impénétrable pour arriver jusque dans l'Amas de Nasileus, il n'entretient que des relations limitées avec la légion des Words Bearers, qui le tolère, lui et ses camarades d'exode sur la surface de Ziost, qu'en échange de certaines armes rares et puissantes que contenaient et transportaient pour les Imperial Fists le Nycthus et aussi à la condition que la barge de bataille fantôme, puisse être employée comme vaisseau de soutien par les Words Bearers.
Son groupe de parias, à ainsi :
accès à un apport de munition constant et à des moyens plus ou moins importants, à des moyens de transport mais aussi à des contrats d'escarmouches pour l'intêret de la légion, rémunéré, celon la durêté du service rendu par son équipe. (A savoir une bonne dizaine de Marines chaoteux).

Spécialité : Gyorg est assez polyvalent au combat, sachant qu'il est un Marine du Chaos, et que les Space Marines, corrumpus comme loyalistes, manient très bien une vaste gamme d'armes à feu et de corps à corps, suite à leurs entrainement surhumain et superintensif.
Cependant, étant un serviteur de Khorne et par conséquent un combattant de mêlée accompli, il préfére largement engager le corps à corps dès que l'occasion s'en présente, pour combler Khorne et sa soif d'hémoglobine parfois incontrôlable par dessus tout.
Les armes qu'il déteste le plus sont les fusils et autres types d'armes à plasma, qui tirent vraiment avec une lenteur exaspérente pour un guerrier comme lui, avide de massacrer et de donner la mort le plus rapidement possible...
Mais il apprécie grandement les armes à feu classiques, tel que le Bolter, qui lui convient parfaitement.

P.S. = Je signale que je ne suis pas la de semaine, sauf le Mardi, une heure, à partir de 5h30 et le Jeudi entre midi.


Dernière édition par Gyorg Ymagarl le Dim 6 Déc - 10:43, édité 6 fois
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Frère Hoffenheim Lun 30 Nov - 23:16

Alors bienvenue, déjà !
Pour ta présentation, l'ensemble est pas mal.
Euh..., en fait non, y'a un gros truc qui ne va pas. On a convenu tous ensembles que les joueurs voulant incarner un marine du Chaos ne pouvait pas faire de son personnage un vétéran de l'Hérésie d'Horus...
A la base, ton marine doit être tout ce qu'il y a de plus lambda possible, avec, évidement, ses propres traits de caractères, etc...
Ce qui m'amène à ton équipement. Un peu trop grosbill pour le début, mais ne t'en fais pas, tu pourrais très bien gagner ta Bran'chisla, cadeau de Khorne en personne, à la fin d'une mission réussie =). M'est avis que c'est faisable, bon, peut être pas à la fin de ta toute première mission, mais avec l'accord des MJ, surement aux alentours de ta troisième ou quatrième mission ^^. Contentes-toi pour le début d'un bon vieux pistolet bolter et d'une épée ou hache tronçonneuse.
Ah, et un petit truc, tu dis que ton marine (bien que ça n'ait plus d'importance, cf plus haut) était, au 31ième millénaire aussi doué, voir plus, qu'un vétéran des guerres Tyraniques. Sauf que les tytys n'étaient pas encore là en ce temps. Et, une petite chose encore, je trouve que tu dénature un peu la façon dont les Word Bearers ont sombré dans le Chaos. M'enfin, comme je l'ai dis, tu n'auras plus à t'en soucier.
Bref, joyeux massacres dans l'Amas !
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Frère Supsend Mar 1 Déc - 2:50

tiens donc! un nouveau!
il mourra comme les autres, donc Very Happy
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Maitrelam Mar 1 Déc - 4:33

Tien un chaotique ?

Partie chaotique: Bienvenue frère, brulons la galaxie ensemble.

partie loyaliste: Meurs démon, puisse-tu mourrir dans la douleur.

Bref: Bienvenue à toi !
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Jjpaal Mar 1 Déc - 5:16

Je réitère les propos de frère hoffenheim Smile

Trop grosbill... De plus, il ne me semble pas avoir entendu dire qu'Horus avait des aides de camps personnels... Aucun seigneur du Chaos digne de se nom ne laisserait un autre chaoteux l'approcher d'assez près pour ça Wink

Sinon pour le reste pas grand chose à redire Smile il faudra juste modifier un peu ta biographie pour que ton perso n'ait pas 10k d'années derrière lui :p

Quand à ton épée ^^ je pense qu'en effet au cours d'une mission ce serait jouable de la récupérer sur le corps décapité de son heureux précédent propriétaire :p ou un truc du genre ^^
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Slivian Mar 1 Déc - 5:31

Oui je suis d'accord 10 000 ans c'est un peut beaucoup Razz et ça a déjà été refusé.

Et sinon comme les autres ont déjà répondu...


Ah et bienvenue aussi^^
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Mer 2 Déc - 4:35

Désolé ^^'
Je me suis laisser emporter par la folie du Chaos.
D'habitude, je suis un loyaliste pure souche mais j'avais trouvé interessant d'avoir un point de vue du Grand Ennemi pour une fois.
Je corrigerais tout ce week-end, ce sera bon je pense...
Pour le chapitre, Frère Hoffenheim, je ne suis pas friand des textes chaotique, mais je corrigerais sa aussi.
Pareil pour le coup avec les Tyranides, même si je voyais cette comparaison comme uniquement imagée et pas historique à proprement parler dans W40k.
Sinon merci à tous pour le reste, et bon rp !!
Vive le Chaos !! (Pour une fois...)

- Voilà, j'ai déjà corriger l'âge, les armes, la présentation physique et des performances de combat, mais je m'occuperais du reste le week-end ^^.
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Lakius Felstrid Mer 2 Déc - 6:06

Ah très bien, un déchu réçent. Tu prendras vite goût au Chaos ne t'inquiète pas Twisted Evil
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Jjpaal Mer 2 Déc - 6:10

Bon c'est mieu niveau équipement ^^ mais c'est la biographie qui me gêne encore un peu... Dans ta bio ton perso a toujours 10 000 ans... Ce qui est passablement gênant ^^'
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Jeu 3 Déc - 23:25

Oui, oui, je m'occupe des détails de la biographie demain, ne vous en faites pas.
Sinon encore merci pour l'acceuil !
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Sam 5 Déc - 7:56

C'est bon, j'ai réecris tout depuis le début, avec des renseignements plus poussées.
Merci de me dire si c'est bon.
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Slivian Sam 5 Déc - 8:03

Ça a l'air pas mal, mais ça me parait un peu gros le coup des Knights of Dorn mais bon.
Si les autres sont d'accords c'est bon
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Sam 5 Déc - 8:09

S'il vous plait !!
J'ai fais des recherches occultes et loyalistes pendant quatre heures d'affilées !!
^^
Bon, je me calme.
C'est clair, après c'est vous qui voyez... Neutral
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Frère Hoffenheim Sam 5 Déc - 8:15

La MK VII, c'est l'actuelle.

Et non, ça va pas, pour une simple et bonne raison. T'es Knight of Dorn ou Word Bearer, c'est pas les deux à la fois. Quand tu trahis, t'es pas intégré comme ça dans l'une des légion renégate.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Sam 5 Déc - 8:21

J'enlève "ancien"
Et sinon, il va pas garder le nom de son chapitre loyaliste... Et vu qu'il arrive au dessus de Ziost en temps que nouveau chaotique il peut rejoindre les Words Bearers...
Allez...
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Frère Sayadjin Sam 5 Déc - 8:28

Hey, ben déjà, un salut pour certains, un re pour d'autres...

Je trouve que vous êtes un peu sévère non? J'ai eu du mal à être accepté, et encore je le suis pas "totalement" on va dire, et ce SM du chaos met du temps pour écrire ses textes (j'le connais en vrai u_u') on pourrais pas négocier? ^^


Edit, désolé pour "SP" erreur de frappe.


Dernière édition par Frère Sayadjin le Dim 6 Déc - 0:29, édité 1 fois
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Sam 5 Déc - 8:30

Mon copain de l'Empereur !! (Que tu connais bien XD)
Pardon du flood ^^
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Frère Hoffenheim Sam 5 Déc - 13:34

Un SP ? Cékoiça ?
On dit plutôt "SM"
Et non, on ne négocie pas, m'enfin, si les MJ valident ta fiche, ok, mais si on commence à trouer le fluff comme ça, je donne pas cher du RP.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Sam 5 Déc - 20:47

Bon, de un, c'est un détail sur toute une bio., à croire que tu dois pas m'aimer ou alors que jamais rien ne va...
De deux, je me suis un peu fais * * * * *, pendant 4 ou 5 heures à la faire, certes toutes les sources sur lesquelles je suis aller ne sont peut-être pas fiables à cent pour cent, mais sa ressemble plus à un truc qui suis l'historique de W40k, que le texte que j'avais balancé avant, sans recherche préalable...
De trois, pour un détail... encore et toujours, il ne va pas garder son ancien nom de chapitre, si parmit les deux compagnies qu'il y'avait a bord de la barge de bataille, il ne reste quasiment plus qu'un groupe de dix à vingt Marines, ils se sont entretués sous l'effet du Warp pour voir qui serais les plus aptes à servir pleinement les dieux noirs... Donc il n'en reste quasiment plus, de plus ils n'arrivent pas en orbite autour d'Ison comme prévu, mais au dessus de Ziost, la ou les Words Bearers ont élus domicile dans l'histoire de l'Amas, on pourrais dire que comme ils se sont pleinement tournés vers le Warp et que les Words Bearers sont des exemples modèles, d'une bonne légion du Chaos, les Words Bearers auraient pu apprécier les massacres et la métamorphose de la barge de bataille, bon sa, je sais pas ce qu'il adviendra du nouveau Space Hulk mais bon, moi je trouve ça assez cohérent...
Donc voilà pour mon justificatif détaillé... C'est pas que passer des plombes sur une présentation m'énerve un peu, mais bon le but d'un forum comme celui-ci c'est de rp non ? C'est tout...
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 6 Déc - 0:08

Un RP fluff. Le truc, c'est que vous voulez donner des le début une putain d'histoire a votre perso, mais voila, l'histoire de votre perso est censé se faire durant le RP!

Gardez cela a l'esprit!
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Dim 6 Déc - 1:18

J'veux pas dire, mais il a pas une putain d'histoire, c'est juste un loyaliste qui à rejoins le Chaos...
Je vois pas ce qui gêne, il est pas grosbill, il a pas un putain d'armement et il a une histoire qui colle en plus avec la chronologie de W40k.
...
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Frère Hoffenheim Dim 6 Déc - 1:30

Justement, non.
Bon, aller, je vais être gentil et t'expliquer clairement comment ça se passe pour les cas de marines comme le tiens.

Ton marine fait parti d'un chapitre loyaliste (déjà il me semble que la plus récente fondation date de M40, m'enfin) qui se fait défourailler, ok, c'est tout à fait plausible. Les survivants se font corrompre, c'est plausible aussi. Mais en aucun cas les Légions Renégates ne recrutent dans les rangs des loyalistes, ils possèdent leur propre système qui ne varie en fait presque pas de celui des loyalistes, puisqu'ils restent des astartes. Dans un cas comme le tiens, il n'y a pas trente mille choix, soit il rejoint une bande guerre renégate de Space Marines, soit il forme la sienne avec le reste de ses frères déchus. Et c'est tout, ça s'arrête là.

Arrêtez de croire qu'on en a après vous (une fois en RP, par contre, ce sera vrai Razz ) Mais là, on essaye juste de maintenir une cohérence avec ce RP et l'univers de 40K.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Gyorg Ymagarl Dim 6 Déc - 3:59

Alors déjà, la je t'arrete, je doute vraiment très fortement que le Chaos recrute comme l'Astartes actuel...
En plus sachant qu'ils n'ont pas vraiment les mêmes techniques vu que leurs techniques datent pour la plupart de M.31 et comme pour la plupart ils vivent depuis l'hérésie d'Horus...
C'est des chaoteux, pas des Marines sains d'esprits, qui vont piocher sur les planètes des mômes au grand potentiel et qu'ils vont entrainer par la suite, non je crois pas non...
Enfin bon, moi je réitère qu'il s'est fait corrompre, qu'il est devenu comme eux, qu'ils peuvent l'accepter... (surtout pour coller à l'histoire du Rp qui est assez centrée sur les Words Bearers)...
Bon après je dis plus rien...
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Frère Hoffenheim Dim 6 Déc - 4:52

Ouais, non mais non, tu lis ce que je marque ?
Les SM sont restés les mêmes pendant 10 000 ans, donc CQFD, les SMC recrutent exactement de la même façon que l'astartes loyaliste, sinon, en dix mille ans, ça ferait perpet' qu'ils se seraient éteints. Ce qui fait une Légion, ce sont les gênes de leur primarque, donc non, un astartes qui n'a pas la même base génétique ne rentrera jamais dans une autre Légion, s'too. Go Taran ou un autre site pour vérifier.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Jjpaal Dim 6 Déc - 5:05

Désolé hoffenheim mais la je dois dire (a mon humble avis Smile ) que notre bon chaoteux a raison, il n'y a que Fabius Bill qui puisse "créer" un space marine du chaos de manière "classique" a partir d'un être humain, et encore les taux de réussite sont très faibles, la plupart du temps il fait ça pour experimenter de nouveaux produits... Donc non, le chaos n'a pas les même méthodes de recrutement que les SM classiques. Et ils acceptent probablement volontier les groupes de marines renégats lorsqu'il s'agit de groupe restreints et qu'il y a une preuve de leur allégeance au chaos (comme ça semble être le cas ici...).

Donc pour résumer j'approuve cette biographie bien chaotique Twisted Evil par contre juste un détail me chiffone xD (dsl encore un :p) c'est l'aspect "space-hulk" du vaisseau ^^ un space hulk est un agglomérat de vaisseaux/astéroides/débris... Tellement imbriqués les uns dans les autres qu'on finit par le qualifier de space hulk au singulier ^^ mais en aucun cas il n'est constitué d'un vaisseau seul.
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos... Empty Re: L'ombre du Warp, le destructeur de l'Impérium, Un Marine du Chaos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum