L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Frère Sayadjin

+5
Ramass'lébaf
Maitrelam
Slivian
Jjpaal
Frère Sayadjin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Lun 30 Nov - 23:50

Dossier de Space Marine:

Nom: Inconnu
Prénom: Sayadjin
Âge: 127ans
Faction: Impérial Fists


Description:

Physique: Sayadjin est un jeune Space Marine qui à rapidement monté les échelons, en passant par Initié Scout, Sergent Scout, Recrue Space Marine, Space Marine Standard. Il à les cheveux bruns foncés, presque noir, il mesure dans les alentours de 2m65 pour un poids de 150 kg. Il à été trouvé sur une épave spatial qui passait près de la flotte Impérial Fists. Il est assez pâle au naturel avec un corps à la musculature correcte pour un Space Marine. Son armure est un modèle Aquila légèrement usée par les combats.

Mental: Sayadjin est un Space Marine toujours prêt à combattre au nom de l'Empereur Dieu, il fais toujours passer ses compagnons avant lui, que se soit pour une arme rarissime ou pour rester en vie. Diriger une escouade n'est pas son fort, il préfère recevoir les ordres plutôt que de les donner.

Biographie: Sayadjin fut trouvé sur une épave spatial. L'escouade jugea bon de ne pas laisser cet enfant ici, sans parents, à la merci des dangers de l'espaces profond et l'emmena donc au vaisseau le plus proche. L'enfant fut conduit dans un centre médicale pour trouver des parents adoptifs. Il fut confié à l'un des apothicaire présent sur les lieux. Plus tard, à l'âge de ses 10 ans, Sayadjin appris que son père adoptif était décédé suite à une expédition, il décida alors de rejoindre le chapitre des Impérial Fists afin de purger tous les impures du secteur. Il monta les échelons, ce qui fais qu'a 127 ans il était Space Marine Tactique, il se fit de nombreux amis, ensemble accomplirent diverses missions, jusqu'au jour où, un ordre de mission signalant une attaque du Chaos arriva chez les Impérial Fists. Ceux-ci partirent immédiatement vers la zone dite dans la transmission. Plusieurs batailles entre diverses factions eurent lieux, beaucoup de bléssés, et encore plus de mort... Sayadjin en échappa mais pas ses compagnons, toute son escouade fut décimée... Son escouade passée pour décimés au complet, Sayadjin tranversa plusieurs champs de batailles et aida le plus d'alliés possible, jusqu'au jour où, plusieurs tempête warp déplacèrent les planètes en questions, les hommes présents sur les lieux étaient donc livrés à eux même... Un comandant Impérial Fists eut la bonne initiative de rapatrier les Spaces Marines présents sur les lieux, Sayadjin fut de nouveau intégré à une escouade.

Spécialité: Sayadjin est un bon Space Marine dans le domaine des bolters, il sais aussi très bien se battre avec son couteau de combat rapproché, il est assez fort physiquement et se déplace silencieusement, il tir comme un Space Marine Standard, il est un peu près bon dans tous les domaines mais possède un gros handicap, il possède une cicatrice de guerre dans le dos qui le fais extrêmement souffrir s'il est touché à cet endroit, il ne peut donc pas non plus tranporter plus d'équipement que son packtage de survie, son bolter et son couteau de combat.

L'histoire de la cicatrice: Pendant une simple mission de reconnaissance, Sayadjin et son escouade sont tombés nez à nez avec un prince démon du warp. L'escouade dut battre en retraite mais le démon lança une pluie d'éclair chaotique, Sayadjin fut touché au niveau du dos, mais ils parvinrent tous à s'échapper de justesse, le Space Marine gravement blessé fut conduit à centre médicale et se fit soigner partiellement (la blessure étant trop grave) il gardera des séquelles à vie...


Dernière édition par Frère Sayadjin le Mer 2 Déc - 5:44, édité 8 fois
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Jjpaal Mar 1 Déc - 5:23

Mouai, pas mal mais je ne suis pas chaud pour que tu commence vétéran ^^ ça ne serait pas très juste envers tes camarades qui ont commencé au bas de leurs échelles respéctives... De plus, "une planète inconnue" dans un système principal d'un chapitre space marine? Jamais entendu parler... Ce sont quand même censés être les meilleurs de l'empereur ^^, si ils ne peuvent pas découvrir toutes les planètes de leur secteurs principaux, qu'en sera-t-il des millions d'autres de l'univers...

Sinon je suis pas contre l'idée du vieillissement ralenti, après tout tu as été trouvé, donc on peut accepter une ou deux "déviations" génétiques.

Pour résumer, choisi de commencer scout ou space marine classique, mais pas vétéran Wink garde ça pour la fin d'une bonne mission bien hard ou tu aura réalisé des miracles :p

Après je ne suis pas le seul a avoir le droit de donner mon avis :p
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Slivian Mar 1 Déc - 5:35

déjà bienvenue Very Happy
oui commencer vétéran ça fait un peu beaucoup...
surtout à 27 ans même si tu vieillit plus lentement et une dague je trouve ça un peu court pour un marines mais bon.

et sinon ça m'étonnerait que les SM s'intéressent aux jolies filles comme tu dit Rolling Eyes
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mar 1 Déc - 5:59

Salut salut,

Jjpaal: Ben pour mon grade de Vétéran, je comptais faire que je ne monte pas au dessus, et avec ma cicatrice, je n'ai pas la puissance d'un véritable Vétéran, juste d'un Space Marine normal. Et pour la planète inconnue, dans un système il y à des milliers de planètes, c'est presque impossible de toute les connaître.^^ (Désolé de ne pas avoir précisé système au lieu de secteur)

Slivian: Ben je trouve que 27 ans ça va, je ne vis que 140 ans alors qu'un Space Marine normal, je ne sais pas trop, ça vis dans les 500-1000 ans je crois non? Donc je pensais que c'était assez équilibré, et pour la dague tu à raison je pense, je vais faire un couteau en edit' ^^ Et pour les filles, je pense qu'un Space Marine peut tomber amoureux non? ^^


Dernière édition par Frère Sayadjin le Mar 1 Déc - 7:29, édité 1 fois
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Jjpaal Mar 1 Déc - 6:02

Dans un système tu n'as pas des milliers de planètes... Ou alors c'est qu'on a un très très gros système ^^ Sachant que le système solaire n'en compte que 9... (Enfin 8 mais on parle d'une neuvième...). Et les IF n'ont pas un "secteur" assigné :p ils se battent ou on leur demande et ont un système principal, comme la plupart des autres chapitres.
Jjpaal
Jjpaal

Faction : Space marine renégat des Words Bearers.
Fonction : Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Slivian Mar 1 Déc - 6:06

57 c'st un peu jeune la plupart des marines mourant (au combat) souvent vers 150/200 ans sinon il peuvent vivre quasiment indéfiniment j'imagine
et je ne pense pas qu'un marines puisse tomber amoureux il sont déjà a moitier fanatique
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mar 1 Déc - 6:17

Hum...^^

Jjpaal: Je dois obligatoirement changer mon histoire? J'avoue que ça me dérangerais un peu (beaucoup) ^^. Oui très gros système! lol!

Slivian: Attention, faute de frappe, tu à fais 57 au lieu de 27^^ je suis ok pour changer l'âge, mais j'aimerais être assez jeune tout de même, 32 ans ça irait?
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Slivian Mar 1 Déc - 6:19

oui 32 serait déjà mieux mais un marines a 70 ans est a peine sortie des scouts^^
et pour etre sergent scouts il faut avoir fais marines tactique^^
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mar 1 Déc - 6:21

Je vieillis très très lentement alors! >,< lol!
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Slivian Mar 1 Déc - 6:22

dans ce cas ça devrait aller
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mar 1 Déc - 6:23

Je pense faire un truc dans le genre où je vieillis 6 fois moins vite que vous (Faut qu'on fasse gaffe, ça deviens du flood là non?^^)
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Maitrelam Mar 1 Déc - 6:42

Bienvenue à toi !
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mar 1 Déc - 7:24

Merci l'ami, et juste, j'ai cru que tu étais un gars tu Chaos avec ton avatar, tu ne veux pas que je t'en fasse un? J'ai les bases du dessin informatique.
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Ramass'lébaf Mar 1 Déc - 7:33

J'ai du mal à comprendre en quoi le fait que tu vieillisses moins vite devrait te permette d'être un SM vétéran encore plus tôt que tout le monde.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mar 1 Déc - 7:56

Ben ce que je veux dire c'est que par exemple, imagine un bébé comme moi et un comme vous naissant en même temps, 7 ans plus tard, le bébé normal est devenu un gamin de 7 ans, alors que le bébé comme moi vois tout juste venir ses premières dents, il est encore en couche culotte. Donc (d'après ce que j'ai lu) un enfant commence son entrainement de Scout à l'âge de 6 ans, l'enfant qui vieillis moins vite à un corps différent, mais il à le même esprit qu'un autre, il est capable aussi de se cultivé et autres, moi je suis Space Marine Vétéran à mes 32 ans, comme je vieillis 6 fois moins vite (et vis moins longtemps) dans vos âges à vous j'ai 32x6 donc 192 ans. 192 ans c'est correcte pour un Space Marine Vétéran non?
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Hoffenheim Mar 1 Déc - 7:58

Ouais, pareil, ça vire au kikitoudur cette histoire.
Pardon, bonsoir et bienvenue.
Bon, commençons par l'âge, alors. Déjà, la plupart des déviance génétiques sont proscrites lors du recrutement Space Marine, ensuite, celles tolérés sont surement celles qui sont neutralisées par les implants et tout le bordel, donc je pense que ton "ralentisseur de vieillesse" n'est pas viable. Ensuite, comme le dit Ramass', c'est pas parce que tu vieillis moins vite ( même si, comme je l'ai dis, c'est très tiré par les cheveux ) que tu acquiers plus d'expérience.
Les Space Marines de l'amas débutent au maximum sergent, c'est tout.
Ensuite, non, les SM ne tombent pas amoureux, leur endoctrinement, t'voyez ?
Ah, et les SM ne considèrent pas l'Empereur comme un Dieu, et surtout pas les IF, fais attention, ça pue le blasphème là ><'.
Quoi d'autre, heu...Ouais, les Impérial Fists n'ont pas de secteur propre à eux, vu qu'ils sont basés sur Phalanx, une forteresse spatiale mobile.
Bon pour le reste disons que c'est passable, mais, je ne vais aps te le cacher, loin d'être satisfaisant. Une dernière chose, augmente ta taille d'une bonne vingtaine de centimètres Wink.

Bonne route dans l'Amas.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mar 1 Déc - 8:02

Bon j'ai compris, je réécris tout ><' Snif, au boulot Sad

Edit: Voilà j'ai 127ans et je suis un Space Marine Tactique, je vieillis comme tout le monde et a étais trouvé sur une épave spatial passant près de la flotte Impérial Fists.
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Hoffenheim Mar 1 Déc - 11:23

Ah ! Voilà qui est mieux, simple et efficace.
Il reste un ptit 27 ans quelque part, l'histoire de jolies filles et le coup du passage au vétéran, modifie ça et ce sera mieux =).
(Les parents adoptifs, c'est moyen aussi, mais je vais aps te faire chier plus longtemps Razz )
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Supsend Mar 1 Déc - 19:32

pour etre vétéran tu dois avoir au moins 300 ans... et encore... et puis tu ne peux t'engager chez les SM qu'a 10-12 ans. a 6 ans tu creve au test de recrutement Wink
127 ans tu... peux etre sergent si t'est doué...
sinon: bienvenue!
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Hoffenheim Mar 1 Déc - 22:33

Au lieu de dire des anneries renseigne toi, Supsend, Kantor est Maître de chapitre et est âgé de 250 ans Rolling Eyes
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mer 2 Déc - 0:09

Hoffenheim, j'ai 127 ans, plus 27^^ et je ne suis plus Vétéran mais Marine Tactique, les jolies c'est une touche d'humour^^ Voila, je pense être en état correcte (du boulot tout ça >,<') J'attend une validation ou un refus.
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Hoffenheim Mer 2 Déc - 0:38

"ce qui fais qu'a 27 ans il était Space Marine Vétéran,"

...
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Commissaire-cadet Melcor Mer 2 Déc - 4:33

il mesure dans les alentours de 2m15

2m50 c'est la moyenne, toi tes un nain. Grandi toi un peu.


Il à été trouvé sur une épave spatial qui passait près de la flotte Impérial Fists.

Hum... Mouais. Pas convaincu mais ok.


Son armure est un modèle Impérial Fists standard légèrement usée par les combats.

Soit une armure de modèle Aquila ou plus couramment appelé modèle Mk VII.

il fais toujours passer ses compagnons avant lui, que se soit pour une jolie fille ou pour rester en vie.

Ahah! tes un marrant! Maintenant supprime moi ça.

Diriger une escouade n'est pas son fort, il préfère recevoir les ordres plutôt que de les donner.

Il ira pas loin dans la vie de SM mais ok.

Il monta rapidement les échelons, ce qui fais qu'a 27 ans il était Space Marine Vétéran, il se fit de nombreux amis, ensemble accomplirent diverses missions, jusqu'au jour où, un appel du 8ème régiment de Kant signalant une attaque du Chaos arriva chez les Impérial Fists.

Non mais stop! Ici c'est pas la GI mais l'Astartes!

A 10 ans tes enrôler car ta montrer des capacité qui on intéresser les If. Tu commence a subir tous les différent traitement pour devenir Astartes, beaucoup succombe durant cette période. Entre 20 et 25 ans tu peut quitter les scout car tu as fait tes preuves. Certain on le choix de continuer scout et devienne sergent scout, genre Telion des Ultramarines ou Cyrus des Blood Ravens.

Lorsque tu passe marines tu devient membre des compagnie de réserves si j'ai bonne mémoire, et tu es tous sauf marines tactique. Plus tard, une fois devenu un bon marines dans les règles de l'art tu peut devenir SM tactique. Et seulement vers les cinquante ans. Apres la vie suit son court. Il n'y a pas d'amitié comme on la connais mais une fratrie. Tous les membres d'une compagnie sont liés par une fraternité.


il possède une cicatrice de guerre dans le dos qui le fais extrêmement souffrir s'il est touché à cet endroit

Développe un peu parce que j'ai du mal a croire qu'une simple blessure de guerre ne puisse pas être soigné par un Apothicaire. Je te le rappel, ici c'est l'Astartes, l'élite de l'élite.


Tien, inspire toi de celle là:

http://nasileus.jdrforum.com/presentation-f5/frere-sergent-alrich-von-hoffenheim-t40.htm

Y'a la mienne aussi, en deuxième page, mais bourré de fautes et d'incohérence. Même si sur le fond, elle est bonne. A lire avec des pincettes en claire. Et plein d'autre corriger et de très bonne exemple. Alors n'hésite pas.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Gyorg Ymagarl Mer 2 Déc - 4:42

Effectivement, pour les présentations c'est digne du recrutement de l'Astartes ^^
Courage, Say. t'a encore un peu de boulot mais sa devrait être bon.
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Frère Sayadjin Mer 2 Déc - 5:18

Euh, c'est bon cette fois? L'histoire de la cicatrice est bonne? Ou faut que j'la change? Neutral
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin Empty Re: Frère Sayadjin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum