L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Frère Sayadjin (Nouvelle version)

4 participants

Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Sayadjin Sam 19 Déc - 5:14

Identité:

Nom: ???
Prénom: Sayadjin
Âge: 127ans
Faction: Impérial Fists

Description:

Physique: Sayadjin est un Space Marine Tactique qui a du répondant, il a une bonne musculature et connait parfaitement ses techniques de combat. Il pèse 150 kg pour une taille d'environ 2m65. Ses cheveux sont d'un brun bois, ses yeux sont noir comme la nuit. Sa peau est assez pâle et possède quelques cicatrices dût aux combats. Il a une armure de modèle Aquilla légèrement usée par les combats.

Morale: Sayadjin est un Space Marine assez silencieux, mais parle beaucoup lorsqu'il obtient la parole. Il réfléchis toujours avant d'agir, il a un mental d'acier et est entièrement dévoué à l'empereur. Il n'aime pas trop la vie tranquille, il s'ennui rapidement, il préfère les situations dangereuses, mais est toujours très prudent.

Biographie: Sayadjin a était sélectionné étant enfant pour passer scout, il à remplit ses diverses tâches, certaines simples, d'autres plus compliquées. Sa dernière mission en temps que scout était un repérage sur un territoire du Chaos, l'escouade fut repérée et poursuivit, heureusement pour celle-ci, elle était dans une forêt et avait donc l'avantage du terrain. L'escouade activa son système de camouflage lorsque le sergent scout qui s'occupait de celle-ci fut transpercé d'une balle de bolter d'un Marine du Chaos qui bien entendu, mourra sur le champ. Après le succés de cette mission, Sayadjin et les autres scouts passèrent Space Marine au service de leur empereur. Il s'entraîne durement chaque jour qui n'est pas en guerre afin de devenir le plus puissant possible... Après quelques missions, il fut promut au rang de Space Marine Tactique. Quelques années plus tard, notre Space Marine était parfaitement entraîné, il connaissait par coeur ses techniques de combat, il était fint prêt pour une croisade, qu'il attendait avec impatiente. Il effectuait ses missions de jour en jour, mais pas une seule croisade en vue, Sayadjin s'ennuyait peu à peu. Puis, un jour, les Impérial Fists furent envoyés en mission spécial d'un un secteur peu connu de Sayadjin. Il voulut voir de quoi s'agissait cette mission spécial... Il monta dans un des vaisseaux de transport (sur ordre de son sergent), le vaisseau décolla... La flotte était déjà haute dans l'espace quand Sayadjin put atteindre le pilote, il lui demanda le trajectoire et pourquoi allait là bas. Le pilote lui ré&pondit qu'il n'en savait rien, qu'il se contentait de suivre la flotte à travers l'espace. C'est ainsi que Sayadjin fut embarqué dans cette histoire, l'histoire de l'Amas de Nasileus...

Spécialités: Sayadjin excelle dans l'art du combat au corps à corps, mais préfère avant tout la distance, il serait stupide en effet de charger une escouade de bersekers de korn en solitaire. Il se débrouille aussi très bien au tir et possède une robustesse inégalable. Il aime se servir des lances-flammes mais ne connait strictement rien aux fusils de précision.


Dernière édition par Frère Sayadjin le Dim 20 Déc - 22:47, édité 1 fois
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Gyorg Ymagarl Sam 19 Déc - 5:39

Say.
Tu peux pas être Black Templar, enfin je crois.
Y'a que les Imperials Fist dans l'Amas.
L'autre était bien, à condition que tu la modifie un peu, tu voudras un coup de main ??
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Sayadjin Sam 19 Déc - 6:14

Bah, il me semble que Melcor était Black Templar avant non? Et j'ai mis un truc un peu près cohérent pour que Sayadjin rejoigne l'Amas, et bon, s'il faut changer, je changerais, et merci pour le coup de main, mais là j'ai le morale dans les chaussettes, j'viens d'me prendre (encore) un râteau, j'préfère rester un peu seul ce soir. Merci...
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Gyorg Ymagarl Sam 19 Déc - 6:32

Sa tu peux le préciser sur MSN ^^
C'est la guerre ici !!
Nan, je blague, comme tu veux, de toute façon on a les vacances.
Gyorg Ymagarl
Gyorg Ymagarl

Faction : Le Chaos Universel et Indivisible, Légion des Word Bearers, Groupement tactique de mercenaires
Fonction : Marine du Chaos, Sergent, Serviteur de Khorne.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Sayadjin Sam 19 Déc - 6:47

TU est en vacance, moi je taf' encore une semaine.
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 19 Déc - 6:54

Excuse moi si cela a preter confusion mais non. Je jouais Impeial Fist. Sergent d'assaut pour être exact. J'ai changer quelque p'tite chose après avoir quitté le Rp Space Marine. Donc non, pas de BT. De plus, tu ne semble rien connaitre au BT puisque 90% de ce que tu décris de ton parcours est faut. Les Black Templars n'on absolument rien a voir avec le reste des chapitres. Fanatique a l'extrême, 6 a 15 fois supérieure a un chapitre normal en nombre, doctrine de combats et spirituel en total contradiction avec le codex Astartes. Et autre joyeuseté.

Ah et dernière chose, dans l'Astartes, y'a pas de permission. Une fois la bataille fini c'est entrainement, méditation, prière, étude ou autre chose de ce style. Et tu reste avec tes frères, pas de quartier libre ou tu fais ce que tu veut. Wink
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Hoffenheim Sam 19 Déc - 11:59

OMG. Pas d'Empereur-Dieu chez les Space Marines, merci, le reste à été dit.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 19 Déc - 22:12

Si, y'a des chapitre qui vénèrent l'Empereur en tant que dieu. Mais aucun de la premiere ni de la deuxieme. Se sont plus de petit chapitre isolé ou méconnus.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Sayadjin Sam 19 Déc - 23:36

Bien bien, enfin un peu de gentillesse^^

J'ai vais donc refaire ça, je peux garder l'image (le SP dessus et BT) ou je la change aussi?
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 20 Déc - 2:09

Non, tu peut la garder.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Hoffenheim Dim 20 Déc - 11:29

Ca me fend le coeur, c'est l'image que j'utilise partout ailleurs Crying or Very sad
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Sayadjin Dim 20 Déc - 22:41

Sauf que moi j'l'ai modifier :p et y a aussi celle où le SP avance avec son épée non? :p j'utilise aussi ces deux là, j'peux t'en faire une si tu veux.
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Commissaire-cadet Melcor Dim 20 Déc - 22:54

Sp, c'est les initial de quoi? SM Pour Space Marine.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Sayadjin Dim 20 Déc - 23:41

Oui, excuse moi, j'ai l'habitude de les appeler les "Spaces" je dis SP pour les deux première lettres, mauvaise habitude de ma part ^^'
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Frère Hoffenheim Lun 21 Déc - 7:03

Non merci, je possède aussi les deux, et je les préfère simples plutôt que modifiées ^^.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Frère Sayadjin (Nouvelle version) Empty Re: Frère Sayadjin (Nouvelle version)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum