L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

+4
Frère Sayadjin
Amelia Luithen
Maitrelam
Demonfire
8 participants

Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Dim 21 Fév - 11:04

Nom: /inc

Prénom: Demonfire

Age: 24 ans

Faction: Garde impériale

Description physique: 1 mètres 85, environs 85 kilos, capacités physiques supérieur a la moyenne. plutôt costaud mais peu discret. dégage une forte aura. Porte de nombreux implants ainsi qu'un bras droit bionique améliorer et une jambe gauche bionique.

Biographie: D'après les archives impériales, il fut sergent dans le 23ème régiment de Cadia, nouvellement reconstituer après sa destruction par les nécrons. Il fut degradé et envoyer dans les confins de l'empire après s'être replier lors de l'attaque du dernier QG impérial dans la croisade des monde secret d'Octavius (les informations sur cette croisade signal la pertes entière du 23ème régiment Cadien et d'un chapitre space marine, durant la croisade plusieurs planètes auraient étaient détruites). Il fut ensuite muter dans l'Amas de Nasileus en tant que soldat de première classe.

Spécialité: Demonfire, il est extrêmement polyvalent, il s'appreter a demander une mutation dans une escouadedde karskrin. Il est apte a manipuler toute les armes portative et fixe (tel que bloters lourds, autocannon ou canon laser).

équipement: Un fusil laser MkIII (si je ne me trompe pas fusil de base), un pistolet a balles standard, un sabre baionette fabriquer artisanalement.


Dernière édition par Demonfire le Sam 13 Mar - 21:17, édité 5 fois
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Maitrelam Dim 21 Fév - 21:19

Bienvenue à toi !

Il faudra penser à rajouter l'équipement de ton perso et, pour l'âge, je doute que l'on puisse être général vers 28 ans, je te conseillerais d'augmenter l'âge.
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Amelia Luithen Lun 22 Fév - 3:20

Bienvenue! Je pense aussi qu'un général doit avoir un minimum d'expérience de la vie, et à 28 ans, c'est encore un peu jeune! Mais j'ai pas mon mot à dire dans ce monde de machiste (pfeuh!) et aussi... bah ze suis encore une nouvelle... ><
Amelia Luithen
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Ven 26 Fév - 10:41

c'est vrai pour l'age... mais j'me disais que ca devait pas etre trop vieux non plus ^^

Puis apres ca reste l'estimation pour les archives du regiment ou il est muter ^^

Mais j'augmente j'augmente

Et pour l'equipement XD, j'ai completement zapper.....
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Frère Sayadjin Sam 27 Fév - 2:48

Moi j'trouve bien mais... (moi aussi j'en est bavé pour entrer sur ce forum, désolé ><')

Même 33 ans (environ) c'est jeune pour général je trouve, et il me semble (j'ai bien dis: il me semble) que les gardes peuvent avoir des améliorations génétique et vivre jusqu'à 200 ou plus.

Et pour le nom qui n'est pas dans les archives, c'est un peu spécial, je dirais de mettre un nom ou de développer l'histoire de ton personnage, afin d'expliquer ce mystère.
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Sam 27 Fév - 6:14

pour l'age je sais pas non plus, entre les différentes histoires et avis des gens ca change, donc je suis sur de rien mais bon, 33 ans pour un jeune général qui n'as eu le temps de faire une seule conquête et encore, c'est pas trop trop exagérer, puis c'est l'age donner dans son dossier . pour le reste, j'vous avouerais avoir fait le post en étant asser fatiguer et d'une traite donc pas trop trop développer et puis je ne savais pas si un post long serait exagérer ou non a écrire ^^ mais j'vais m'y mettre a réflèchir pour développer

Et t'inquiete sayadjin, j'trouve ca chiant mais plutot bien, adapter avec les conseil des autres c'est sympas et puis c'est utile pour s'améliorer et puis, ca me derange pas ^^

PS: apres relecture des avis, je réaugmente l'age ^^'
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Maitrelam Sam 27 Fév - 20:14

42 ans pour un général est possible, mais il faut que tu précise qu'il a monté les grade trés vite.

Je pense que ça peut aller il ne manque plus qu'un Mj pour validé.

Vien ici Slivian ! Ta une fiche à validé Very Happy
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Slivian Dim 28 Fév - 12:18

MJ au rapport!

Alors bienvenue (très) en retard Very Happy

sinon ta fiche est validée.
et je peu t'inclure dans la mission de la garde en cours si tu veux ou en commencer une, mais là les autres sont dans celle en cours.
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Dim 28 Fév - 12:40

bah, j'vais lire l'histoire, j'ai pas encore tout lus. mais ouai j'veu bien les rejoindres ^^
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Frère Sayadjin Dim 28 Fév - 21:46

Ouaip, 42 ans c'est déjà mieux. ^^

Bon, si tu croise un space marine qui se balade dans les champs avec les fleurs et le beau soleil, c'est moi, j'suis au chômage. ^^

PS: (Prend mon histoire des améliorations génétiques, les autres n'en seront rien promis, niark niark!)
Frère Sayadjin
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Njarl Mar 2 Mar - 7:36

Suis-je le seul à trouvé choquant qu'un garde commence avec une épée énergétique ? Même les Space Marines sont limités à ce niveau. Et ça m'étonnerais qu'on laisse à un dégradé une arme de ce genre.
Après je suis pas mj.... mais quand même.
Njarl
Njarl

Faction : Garde impériale.
Fonction : Combat rapproché.

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Mar 2 Mar - 7:55

t'es peut etre le seul a avoir tout lus ^^

Bah j'en sais rien, moi j'ai fait ma présentation, si c'est accepter tant mieux pour moi sinon tant pis je l'enlève de son équipement et il la garde dans son paquetage quoiqu'il peut aussi l'avoir mais qu'elle ne soit plus fonctionnelle au niveau énergétique.

C'est pas le plus gros point que j'ai a règler, c'est l'histoire de mon perso le plus dure et que j'ai du mal la ^^'
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Slivian Mar 2 Mar - 8:36

moi quand j'ai lut ta fiche je pensais plus que l'épée servirait de souvenir, et que tu ne combattrait pas avec. Mais sinon l'histoire que le champ énergétique ne fonctionne plus me convient si tu veux t'en servir.
Slivian
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Frère Hoffenheim Mar 2 Mar - 22:27

Théoriquement, les générateurs énergétiques des armes sont faits pour surer plus ou moins éternellement, donc bon. 'fin j'avoue que même moi, qui suis sergent Space marine, mon épée énergétique est passé tout juste, faut dire que c'était au début. Mais pour un garde lambda...
A vrai dire, même l'histoire de l'ancien général me parait très improbable, en général ce genre de cas, c'est exécution ou si il est dégradé, je pense pas qu'il soit muté très loin avec une histoire telle que la sienne....
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Amelia Luithen Mer 3 Mar - 5:07

C'est triste à dire mais je suis asser d'accord avec Hoffen, dans la garde impériale, les officier sont rarement dégradé, enfin du moins si ils sont dégradé, mais après l'exécution.

Par contre pour l'épée énergétique, son générateur peux être détruit, mais la plupart du temps, lorsque c'est le cas, cela produit une explosion et l'arme ce détruit d'elle même.

Dans le cas d'une dégradation, l'officier est souvent envoyer en première ligne de front dans un coin paumée en espérant qu'il n'y survive pas.

M'enfin bon, c'est des détails ça, et je suis plus une Spaces Wolves ou une inquisitrice, la garde n'est pas vraiment mon rayon.
Amelia Luithen
Amelia Luithen

Faction : Garde Impériale
Fonction : Garde Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Jeu 4 Mar - 9:39

a tcheu...

XD vous pourriez faire ces commentaires plus tot quand meme, ca m'aurait eviter de reflechir pour l'histoire de monter en grade ^^

pour l'epee energetique, ca peut etre comme tout, un defaut peut entrainer une panne et pouf ca fonctionne plus.
Bref, j'vais refaire une histoire "tres" simple pour mon soldat comme ca, il y aura pas de probleme d'age ou autre ^^
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Lun 8 Mar - 8:39

Alors ca vous va ?
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Demonfire Ven 12 Mar - 6:06

UP ! please
Demonfire
Demonfire

Faction : Garde imperial
Fonction : Soldat 1er classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Frère Hoffenheim Ven 12 Mar - 21:22

Moi ça me va, juste, pistolet ne fais pas partie de l'équipement standard du garde, m'enfin, après comme pour le sabre, il a très bien pu le choper n'importe où, ce serait pas la première et la dernière fois qu'on voit ça, c'est une pratique asser courante.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  DrossTorsen Mar 6 Avr - 20:51

Frère Sayadjin a écrit:
Même 33 ans (environ) c'est jeune pour général je trouve, et il me semble (j'ai bien dis: il me semble) que les gardes peuvent avoir des améliorations génétique et vivre jusqu'à 200 ou plus.

Sachant que les Gardes Impériaux sont souvent considérés comme de la viande, les améliorations génétiques de magos, les gardes impériaux les voient pas souvent Smile
DrossTorsen
DrossTorsen

Faction : Garde Imperiale
Fonction : Soldat 2e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Frère Hoffenheim Mer 21 Avr - 21:57

Ce sont les officiers qui en bénéficient, c'est sûr que pour le troufion de base c'est impensable.
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier Empty Re: Demonfire, Soldat 1er classe, fusilier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum