L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Undivided, Cuirassé de classe Désolator

2 participants

Aller en bas

Undivided, Cuirassé de classe Désolator Empty Undivided, Cuirassé de classe Désolator

Message  Lakius Felstrid Ven 19 Aoû - 8:17

Lakius Felstrid observait le champ de bataille silencieusement. A ses côtés un jeune la Légion récitait des cantiques à la Gloire du Cardinal Noir, Kor Phaeron. Le pont de l'Undivided bippait tranquilement alors que les membres du Mechanicum Noir ou des ingénieurs chaotiques inspectaient les signes vitaux du navire ou passer les ordres. L'affrontement spatial suivait un cours logique. L'Apôtre Héritier n'avait eu que peu d'ordre à donner pour le moment, mais ses pensées étaient bien plus agités. Le second héritier, Synophen Ientris, occupé son esprit. Il devait s'assurer de sa mort durant ce conflit pour devenir le Premier Apôtre de l'Ost.

Loin de là, un énième module d'abordage délivré son lot de guerrier sur l'Undivided. Celui-ci avait profité d'un assaut en règle de la Garde pour infiltrer une équipe de cinq scouts destinée à tuer le commandant de bord et à détruire le Pont. Le scout Supsend en faisait parti

[Infiltre-toi dans les petites coursives du cuirassés. Tu ne rencontre pour l'instant que quelques esclaves. Ton post s'arrête lorsque tu croise un Word Bearers priant dans une petite chapelle.]
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Undivided, Cuirassé de classe Désolator Empty Re: Undivided, Cuirassé de classe Désolator

Message  Frère Supsend Sam 20 Aoû - 4:45

On n'entendait plus que l'écho des hérétiques cherchant à repousser les gardes. Le couloir était long, aucune présence notable, juste des corps torturés. le groupe était en formation défensive, le sergent avec l'auspex activé et deux scouts a l’affût en première ligne. En deuxième ligne, deux scouts surveillaient les arrières du groupe.

Personne ne semblait les suivre. L'auspex signalait une faible présence a l'angle du couloir, environ dix mètres devant le groupe.

A partir du virage, une dizaine d'esclaves étaient enchaînés contre les murs. Les scouts étaient intrigués mais continuaient d'avancer. une fois le virage passé, les esclaves commencèrent a murmurer des mots incompréhensibles. Plus l'escouade avançait, plus les hérétiques murmuraient fort. au bout d'un moment ils en étaient a parler de plus en plus fort. lorsque le bruit commença a être agaçant, le sergent pointa son pistolet sur la tète d'un esclave et tira. Le silence revint dans le couloir. Le sergent montra l'auspex a l'escouade: un point rouge se trouvait dans une pièce, a une vingtaine de mètres.

A deux mètres du point rouge, une porte en métal coupait le couloir. Deux scouts se placèrent sur le mur de gauche, le sergent , un scout et Supsend se collèrent au mur de droite. L'affichage tète haute de la combinaison de Supsend afficha l'ordre d'ouvrir la porte. Il attrapa la poignée et ouvrit a moitié la porte, en faisant attention au semblant de gravure qui essayait de le mordre.

En se penchant, Supsend vit un space marine du chaos en train de prier.

[Ca prie debout, assis, a genoux, avec ou sans ses armes un SMC?]
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Undivided, Cuirassé de classe Désolator Empty Re: Undivided, Cuirassé de classe Désolator

Message  Lakius Felstrid Sam 20 Aoû - 5:25

[C'est selon le gout de chacun je suppose, et, connaissant les Word Bearers, chaque prière doit avoir son rituel spécifique. Disons que celui-là est à genoux et sans armure.

Il vous repère d'une manière ou d'une autre. Le combat aboutit à la mort du SMC, au prix d'un scout mort et un autre trop grievement blessé pour continuer. Le reste de l'équipe à le choix entre prendre par les couloirs de ventilations ou par la surface, malgré le vide. Le post doit s'arrêter lorsque vous débouchez en plein sur la passerelle, à la surprise de tous.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Undivided, Cuirassé de classe Désolator Empty Re: Undivided, Cuirassé de classe Désolator

Message  Frère Supsend Lun 29 Aoû - 6:42

[1ere partie du post, le combat]

Supsend mit son pied sur le coté de la porte et poussa. La paroi blindée coulissa, le scout venait de rentrer dans la pièce qu'une croix du chaos en acier transperça l'armure du scout que Supsend devançait. ce dernier se jeta a terre et aligna son viseur sur le space marine du chaos.
Le renégat finissait de se lever avec dans la main l'extrémité d'une barre en acier dont l'autre bout était accroché au mur. Elle s'en détachait comme si elle elle était faite de ce que les marchands sur Ison osaient appeler "pain": une mixture collante et molle qui tenait en boule par un procédé chimique quelconque.
Supsend ouvrit le feu sur l'hérétique. Trois tirs en direction du surhomme, deux dans le vent et un qui atteint le ventre, attirant l'attention du Space marine sans pour autant le blesser. Le renégat chargea alors Supsend qui dégaina son pistolet bolter et vida le chargeur en direction se la jambe. Aucun tir ne toucha. Le traître tendit la poutre au dessus de sa tête et asséna un coup en direction de Supsend mais ce premier, rendu a moitié fou par les drogues qu'il s’était injecté en prévision d'un combat, ne remarqua pas le mur de la pièce et son coup fut bloqué. Se ressaisissant, il envisagea d'empaler le loyaliste.
celui-ci continuait d'appuyer aussi vite qu'il pouvait sur la gâchette de son pistolet bolter, au cas ou il resterait un bolt dans le chargeur, ce qui n’était pas le cas, mais en plus impossible. Il repris ses esprits quand le renégat hurla sous l'effet du couteau qu'un des scouts lui planta dans le torse. Le marine du chaos attrapa le bras du gêneur et l'envoya au sol dans un choc qui fit sortir un bruit qui, imprimé, s’écrirait: "graghh".
Supsend jeta son pistolet au loin et repris son fusil a pompe. il visa la tête de l'hérétique et appuya le plus vite possible sur la gâchette. le reste du chargeur sortit en une demi seconde et tua le renégat.
Le corps du Space marine du chaos tomba par terre. Le sergent traîna le scout a l’intérieur de la pièce, il avait un trou dans le ventre et crachait du sang.

[Deuxiéme partie quand j'aurais l'inspiration et/ou l'envie]
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Undivided, Cuirassé de classe Désolator Empty Re: Undivided, Cuirassé de classe Désolator

Message  Frère Supsend Mar 30 Aoû - 8:28

[seconde partie, je me motive, et j'y vais]

-Reste avec nous! Reste éveillé!

Supsend avait récupéré son pistolet bolter. Il pointa la tête du Space marine et tira, le crane du soldat explosa. Au moins il était bien mort. le reste de l'escouade s'occupait des blessés.

Le sergent avait retiré l’étoile du chaos du ventre du premier scout et utilisé un médipack pour le garder en vie. Le deuxième avait une vertèbre fracturée, il était mort sur le coup.
Le sergent fit une piqûre d'adrénaline au premier scout. Il se réveilla d'un coup.

-T'est plus en danger. Tu peux parler?

-Theu... je... je sens plus mes jambes...

-T’inquiète pas. Tu te videra pas de ton sang. essaye juste de pas trop bouger.

Le sergent tourna la tête en direction de Supsend qui avait pris l'auspex du sergent pendant que le dernier scout récupérait les glandes progénoïdes du scout mort.

-Tu va rester ici. Si quelqu'un arrive sans se présenter, tires lui dessus avant qu'il ne te voie. Tu a le fusil de Rengan a ta disposition. Si ils sont plusieurs, tues-en le plus possible. Si ça tourne mal, n'hésite pas a utiliser des grenades. Si on peux, on reviens te chercher. Au cas ou tu te fasse repérer, préviens nous. bonne chance.

Une inscription presque illisible indiquait "Sas de maintenance" en désignant une porte. Supsend activa un interrupteur et la porte se décala pour révéler une pièce de taille moyenne avec une énorme porte blindée. le groupe entra dans le sas.

-Si ils nous ont détectés, ils ont surement envoyé une escouade a nos trousses. on va passer par l'extérieur du vaisseau pour leur échapper. Rappelez vous: si l'un d'entre nous survit, il essaye de revenir chercher Nevan.

Supsend activa un levier. La porte donnant sur l’intérieur du vaisseau se ferma sur un salut de Nevan.
Quatre ventilateurs aspirèrent l'air de la pièce, l'ATH de Supsend afficha "entrée zone sans air". La grande porte s'ouvrit sur un paysage étoilé avec des vaisseaux impériaux et renégats qui échangeaient des obus dans un silence oppressant. Certains tirs se cognaient a des boucliers d’énergie invisibles, d'autres percutaient les bâtiments en boules de feu oranges. Au milieu de tout ce semblant d'agitation se tenait la forteresse noire, gigantesque, impassible, des navires arrondis, courbés, bleus et jaunes. Les Eldars étaient donc de la partie, ainsi que les Taus, au vu des vaisseaux bleu clair et d'une sphère verte.
le sergent avança sur la coque, suivi par ce qui restait de son escouade. Les vaisseaux renégats passaient au dessus de leurs têtes. Bien que leurs armures étaient jaunes; ils demeuraient trop petit pour être repéré. Le prochain accès était a une centaine de mètres.
d'un seul coup, la coque reçu un flash de lumière ainsi qu'une montée de température. Supsend tourna la tête et vit un vaisseau hérétique exploser sous les tirs des Taus. L'escouade avait atteint l’accès. Un levier se trouvait a l’extérieur. pendant la décompression de la cabine, Supsend regarda au dessus de lui et voyait des tirs perdus s’écraser contre les boucliers de l'undivided.

la porte se verrouilla et l'air commença a entrer dans le sas. l'ATH de Supsend afficha "sortie zone sans air".
une fois a l’intérieur, la pièce était dans le noir complet. L'escouade activa son système de vision nocturne. Ils essayèrent d'ouvrir les deux portes mais elles étaient verrouillées par un mot de passe. Supsend tendit son doigt vers une grille d'aération. Les scouts pouvaient tenir accroupi dans les tuyaux.
le groupe se mit en marche. Névan n'avait pas donné de nouvelles, il doit sûrement être en vie.

Au bout que quelques minutes, le tuyau donnait sur plusieurs grilles dirigées vers le bas. en passant dessus, l'escouade entendait des ordres hurlés par une personne. La pièce devait être agitée. A voir tous les panneaux de contrôles, c’était la passerelle. La cible était ici.
le sergent donna via l'ATH l'ordre de ne faire aucun bruit. Il ordonna ensuite de préparer des charges explosives et de les lancer une fois sur le sol.
Supsend tendit le bras pour prendre la charge explosive tendue par le sergent, et c'est ce moment la que plusieurs rivets choisirent pour lâcher. Supsend tomba au sol, au milieu de la passerelle. Quelques hauts-gradés hérétiques, si ils y a des grades dans la marine du chaos, l'avaient vu et se posaient bien des questions quand a la provenance de scout, la plupart des personnes présentes étaient trop absorbées par leur tache et pensaient qu'un incompétent avait trébuché et ne prirent pas la peine d'y faire attention. Supsend était paralysé. il était en face de Lakius, la cible a assassiner, et n’était pas prêt a faire quoi que ce soit. Le sergent et l'autre scout surgirent par deux autres grilles d'aération.

[J'ai pas relu, alors si il y a des fautes de frappe, désolé.]
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Undivided, Cuirassé de classe Désolator Empty Re: Undivided, Cuirassé de classe Désolator

Message  Lakius Felstrid Mar 30 Aoû - 10:03

Lakius se frottait la tempe à l'aide deux doigts torturés et vieillis par des millénaires de guerre. Nasileus avait radicalement changé sa position au sein des Word Bearers, passant de simple guerrier, vétéran de quelques campagnes, à Apôtre Héritier, et peut être Premier Apôtre dans un futur proche. Tout allait trop vite... et tout semblait surtout décidé par Itreas. L'Apôtre Noir l'avait peut être aperçu dans l'une de ses visions. De plus, le rapport qui l'avait entretenu avec le portail sur Cardomai le laissait perplexe. Après tant d'années passé à arpenter sans but précis l'univers, si ce n'était convertir les populations païennes ou fidèles à l'Usurpateur, Lakius Felstrid devenait l'objet d'une attention particulière du Warp.

Le cours de la bataille ne l'intéréssait pas. Seul Space Marine sur la passerelle de l'Undivided , il ne parvenait pas à dégager la traditionnelle aura d'autorité et de puissance indiscutable qu'un surhomme génétiquement modifié avait l'habitude d'imposer dans ce genre de situation. L'Undivided en fait était relativement sûr. Troisième bâtiment du Chaos en terme de puissance de feu et de blindage, le cuirassé n'était cependant pas la cible d'abordage en masse de par l'absence d'une cible comme Itreas et son Lorgar's Fist ou d'une puissance de feu terrifiante comme la Forteresse Noire. Et cette sécurité convenait au Word Bearers. Dans d'autres circonstances, Lakius aurait été passioné par la bataille en cours, véritable lieu d'exercice de son sens stratégique. Mais ce conflit ressemblait bien plus à un dernier espoir des factions ennemies plutôt qu'à un assaut en règle. La victoire faisait ne faisait pas l'ombe d'un doute. Et l'Undivided remplissait très bien son rôle sans avoir besoin de capitaine, si ce n'était pour les ordres généraux.

Néanmoins, Itreas avait maintenant besoin de son heure. Huit heures après l'engagement, le Lorgar's Fist montrait de sérieux signe de faiblesse devant le cuirassé impérial, dont le nom échappait à Lakius. D'autres appareils étaient déjà en chemin pour sauver le cuirassé de l'Apôtre Noir, et le concours de l'Undivided semblait seulement symbolique. Un bruit perturba pour un dixième de seconde la méditation de l'Apôtre Héritier. Le démon contenu dans l'arme de Lakius semblait énervé.

Void Echoes. Le nom du vaisseau amiral impérial, la barge de bataille Space Marine étant hors de combat, lui revenait enfin. Void Echoes... un nom presque eldar. A vrai dire, Lakius pensait se souvenir d'un tel cuirassé lors de la bataill...
Les câbles à droite de sa tête explosèrent soudainement. Le flot d'information qui passait en projection holo via son armure s'éteignit.

Un scout ! Non... trois ! Le visant, à la surprise de tous les officiers qui restaient médusés par cette apparition. Comme étaient-ils... ?
Un second tir mieux ajusté l'atteignit à l'avant bras gauche. Compte tenu de la distance, Lakius s'estima chanceux. Mais il n'allait pas tenter les Dieux plus longtemps. Le Word Bearers se leva de son siège, récitant un flot de paroles inintelligibles par empressement. Il se jetta, son crozius à la main, contre le premier scout. Celui-ci lui logea une balle dans l'aiselle gauche avant de tenter une roulade pour se mettre à couvert. Le coup engendra un grognement de la part de l'Apôtre Héritier, mais ne parvint à retarder le coup de crozius. Le scout fut soulevé du sol par la force du coup, une gerbe de sang traçant sa trajectoire dans l'air. Il ne se releva plus.

Pendant ce temps, le pont s'animait. Le premier scout qui avait tiré sur le Space Marine déchu lança une grenade bien placée dans des officiers belliqueux. Une partie non négligeable de l'effectif de la salle se ruait vers la sortie, leur foi envers les Dieux Noirs ayant laissé place à l'instinct de survie. Les résistants ne purent lutter face au sergent scout qui les executa méthodiquement. Aucune formation au combat n'était en effet dispensée parmi les officiers et sous-officiers de pont, même au sein du Chaos. Lakius Felstrid était cependant d'une autre trempe, sa condition de Space Marine le rendant bien plus dangereux que n'importe quel scout. Le pont était désert, à l'exception des deux scouts et du Word Bearers.

[Bon et bien c'est parti. Affronte moi (c'est bizarre de dire ça...) ! Le sergent doit y passer, mais tu me blesses (disons que tu m'emportes la main gauche -m'en fiche, je suis droitier- et que tu me lacère le côté gauche au niveau des côtes flottantes). Histoire de te laisser un souvenir, je te défigure un côté du visage, en arrachant une oreille. Je te laisse le choix dans les armes utilisées pour faire tout ça (j'ai le crozius/lance-plasma et un couteau de combat (et les dents), mais je ne dois pas tirer au lance-plasma). Dans le but de temporiser vu ma position défavorable, je m'empare de mon casque, isole mon armure et tire une bonne rafale de plasma contre un joint de la vitre qui cède (tu as juste le temps de remettre ton propre masque anti-vide). Tu es aspiré dans le vide, moi je suis plus lourd et je m'accroche quelque part Smile . Tu es catapulté dans l'espace jusque dans les ruines de l'Arbiter où tu trouves une zone encore oxygénée.]

Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Undivided, Cuirassé de classe Désolator Empty Re: Undivided, Cuirassé de classe Désolator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum