L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Normale]À la rescousse des scouts!!

5 participants

Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Mar 21 Juin - 12:56

À LA RESCOUSSE DES SCOUTS!!

Type de RP : encadré

Type de mission : défense

Difficulté de la mission :normale

Nombre de participants : libre

Équipement : Standard

Vos troupes : Chaque participant est secondé de deux escouades (incluant la sienne) ainsi que d’un tank rhino.

Lieu de la mission : Krant

Précision sur le lieu : L’avant-poste que vous devrez défendre est un camp d’entraînement pour scout. Comme tout ce que les Imperial Fists construisent, le lieu est fortifié. La base est située dans une région aride et rocheuse. Vous y trouverez des crevasses et des collines. Dans les environs, vous trouverez de vieilles installations de l’UHL. Il y a peut-être encore quelque chose à récupérer là-bas.

Objectif primaire : Arrivé en renfort à l’avant-poste et le défendre contre les hérétiques.

Objectifs secondaires : -Tuer Varrimès, le chef des hérétiques
-Retrouver le frère dreadnought Dravon

Briefing : L’avant-poste Castan nous sert de camp d’entraînement pour nos scouts. Beaucoup d’entre eux sont des recrues prometteuses. La base avait été placée dans une zone isolée de la planète dans le but de ne pas être dérangé par les activités industrielles qui ont lieu sur le reste de Krant. Mais du jour au lendemain, des activités hérétiques ont été signalées dans le secteur. Une masse d’hérétique a subitement attaqué Castan, menée par un certain Varrimès. Plusieurs marines en garnison ont été tués ou blessés lors de l’attaque, et il en va de même pour les scouts. Au total, il reste environ 30 marines et 50 scouts, alors que les hérétiques sont plus de 150. Avant que les hérétiques ne réduisent les communications à néant, le Sergent Avius, l’officier aux commandes de la garnison, à put nous envoyer une grande quantité d’informations qui sont capitales. Elles seront recensées plus bas, après le briefing. Nous ne pouvons pas laisser ces recrues du chapitre mourir des Mains de ses traîtres! Nous devons y aller, mes frères! Pour l’Empereur!

Voici les informations que nous avons reçues :

Troupes alliés :
-Sergent Avius : C’est l’officier de l’avant-poste et de la garnison de marines. Il est équipé d’un marteau énergétique. C’est quelqu’un de très stratégique et qui sait agir rapidement. C’est lui qui nous a transmis toutes ces informations. Il est cependant très affecté psychologiquement par la mort de ses troupes du à son manque de préparation. À votre arrivée, l’un d’entre vous devra le remplacer comme commandent pour le reste de l’opération.
-Apothicaire Kayus : C’est l’apothicaire de Castan. Il possède une épée tronçonneuse et un pistolet bolter. Cependant, il fut blessé au bras droit lors de l’attaque, ce qui le rend moins efficace dans son travail. L’un d’entre vous devra l’aider à s’occuper des blessés quand vous serez arrivés.
-Officier scout Mandez : C’est celui qui s’occupe de l’entraînement des scouts. Il se bat avec un fusil sniper et porte quelques grenades sur lui. Il faut gagner son respect par des exploits, ce qui vous sera nécessaire puisque tous les scouts lui obéissent.
-Frère Dreadnought Dravon : Ce dreadnought possède un lance missile à la place de de son bras droit et à un lance flamme sur son bras gauche. Il est oloyal et est prêt à obéir à tout officier Imperial Fist. Lors de l’attaque, il fonça à l’assaut et n’a plus jamais été revu depuis. S’il était encore en vie et si vous le retrouviez, il serait une force non négligeable.
-Environ 30 marines, dont une dizaine possède des armes lourdes, sous les ordres du sergent Avius.
-Environ 50 scouts, avec snipers pour la moitié, sous les ordres de l’officier scout Mandez.

Troupes ennemis :
-Varrimès, le chef des hérétiques. C’est lui qui a orchestré l’attaque. Il possède une énorme hache tronçonneuse. Lui et ses hérétiques sont des fanatiques de Khorne. Il se battra de manière sanguinaire et aucunement stratégique, mais ses attaques sont très puissantes.
-10 berzerks de Khorne, avec des épées et des haches tronçonneuses, qui servent de gardes-du-corps à Varrimès.
-Plus de 150 hérétiques, avec équipement de base, fanatiques de Khorne.

Utilisez ces informations à votre avantage. Pour l’Empereur!


Dernière édition par Exodius le Myst le Lun 11 Juil - 5:07, édité 2 fois
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Lazar Shimeon Mer 22 Juin - 11:35

Je charge mes armes et me prépare à accomplir cette mission au nom du primarque progenitor.

[Est-ce que j'ai le droit à mon bike? Laughing ]
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Mer 22 Juin - 11:38

[Non, mais tu pourra en trouver à l'avant-poste Castan.]

Bien reçu, frère. Mais je crois qu'il serait favorable d'attendre d'autres troupes.
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Lazar Shimeon Jeu 23 Juin - 8:27

[Au pire,fais ton texte d'intro et je fait mon post. Puis on arrête là en attendant quelqu'un d'autre.]
Lazar Shimeon
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Jeu 23 Juin - 8:29

[D'accord. Je vais faire l'intro sur Krant dès que j'ai le temps. Voici l'ordre de post pour le moment:

1-Lazar Shimeon
2- somik

Je vais le modifier au fur et à mesure.]


Dernière édition par Exodius le Myst le Ven 24 Juin - 15:04, édité 1 fois
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  somik Jeu 23 Juin - 12:15

Le marine Somik est pret. il a un sniper ,des balles et attend une tête d'hérétique dans son viseur!
somik
somik

Faction : space marine
Fonction : sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Frère Supsend Mar 12 Juil - 22:13

je peux participer? [Normale]À la rescousse des scouts!!  18
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Mer 13 Juil - 1:18

[Bien sur, tu posteras après Slivian. Si il n'a pas posté mercredi, tu post. Cependant, puisque t'étais pas là au début, voilà comment t'es arrivé là:

Mon 1er post: Tu était là, mais t'as préféré directement te rendre au rhino.

Mon 2e post: tu est rester avec les pilote pour les aider à dégager les rhinos.

On est rendu à mon 3e post. À la limite, commence ton post par un genre de résumé de ce que tu «faisais» dans les 2 derniers posts. J'te demande ça parce que je veux pas que tu sois larguer par module depuis l'espace, ça gâcherais un peu le sénario. Laughing ]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Frère Supsend Mer 13 Juil - 2:18

il y a une escouade de scouts sur place?
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Ramass'lébaf Mer 13 Juil - 2:51

Avant ce genre de choses, ne faudrait-il pas valider sa fiche de présentation ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Frère Supsend Mer 13 Juil - 3:01

j'avais pas remarqué que ma fiche était pas encore validée silent
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Exodius le Myst Mer 13 Juil - 5:13

[Ça faait rien Smile ]
Exodius le Myst
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

[Normale]À la rescousse des scouts!!  Empty Re: [Normale]À la rescousse des scouts!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum