L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sergent Vorenteur

+2
Maxwell Yskrager
Vorenteur Stor
6 participants

Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Sergent Vorenteur

Message  Vorenteur Stor Mer 5 Nov - 3:55

Nom: Vorenteur Stor

Age: 160 ans

Taille: 2m75

Grade: Sergent

Description: Vorenteur possède un visage avec des traits fin mais barré par une longue cicatrice allant de l'oreille droite jusqu'à coin gauche de la bouche. Il porte une armure Mk VII au couleur du chapitre mais porte un casque qu'il à peint au couleur de sa compagnie afin de marquer son attachement à celle-ci. Il porte également comme signe distinctif une épaulière entaillé sur toute la largeur par une hache ork.

Biographie: Vorentuer est originaire de Terra et à été détecté par le chapitre des Imperial Fist comme la plupart de ses congénères. Il a subit la formation comme tout le monde et à été ordonné scout après avoir réussi les dernières épreuves, il connaît son baptême du feu face aux Iron Warriors et est blessé par une hache rouillée de l'un d'entre eux. Il subit alors plusieurs tests de puretés qui le rende plus déterminé que jamais à écraser le chaos sous toutes ces formes. Après un parcours des plus glorieux au sein de la 10éme compagnie, il est affecté à l'escouade devastator Atria dans la 5éme compagnie. Il y fait ses classe en maniant un bolter lourd la plupart du temps arme qui est devenu sa favorite. Lorsqu'il passe sergent il doit malheureusement s'en débarrasser au profit de son remplacent et prend en affection un lance-plasma qui devient sa nouvelle arme fétiche.

Équipement: lance-plasma, pistolet bolter, 2 grenade frag et antichar, une épée en acier forgé récupérée sur un officier du 201éme mordian lors d'une campagne à l'époque où il était scout.
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Maxwell Yskrager Mer 5 Nov - 4:14

Bienvenue tout d'abord. Bon, maintenant que c'est fait, je peux charger ...

Primo: A mon avis, il est difficilement concevable qu'une même famille hérite d'une armure vieille de 10000 ans ...
A moins que ce ne soit un titre honorifique porté par environ un quart des marines (comme le statut de fils d'horus chez les luna wolves), il est très probable que cette famille ait cessé d'exister depuis des millénaire ou qu'elle soit tombé à court d'aspirant. (et surtout, si cette armure a côtoyée le primarque et l'empereur, elle ne quittera jamais Terra !)

Secundo: on ne va pas avoir un problème à force de n'avoir que des sergent tactique ?

Ter ... bon on va dire troisièmement: Soyez plus inventifs les marines !!!! Nom de dieu, il existe d'autres armes que bolter, bolter combiné, épée énergétique et épée tronçonneuse et d'autres escouade que la tactique. Je sais pas moi, une griffe, un marteau, un gantelet, un pistolet à plasma, une lame relique, un bouclier de combat, une lance énergétique, il y en a des armes, non ? et puis, une petite escouade Dev' ou d'assaut, voire même, summum d'imagination, des motard ou un dreadgnouth, ce serait trop demander ?

(tout ça pour dire que je devrais travailler ma prépa au lieu de poster ici ...)
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Commissaire-cadet Melcor Mer 5 Nov - 4:16

2 choses a rajouter.


-Passer sm a 145ans c'est très vieux.
-Passer de sm a sergent en 5 ans! Ta pris quoi comme drogue!!!


J'te conseil plutot un truc du genre

Scout a sm a l'age de 70 ans.
Sm a sergent a l'age de 140 ans.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Vorenteur Stor Mer 5 Nov - 4:22

Alrs on va tacher de répondre dans l'ordre:

Primo: Soit une armure Mk V parait assez improbable dans un certains sens mais niveau fluff c'est loin d'être impossible. En effet certains capitaines ont le droit de porter des reliques de maître voir même des armes portés par des primarques alors soit il s'agit d'un sergent mais ça ne parait pas encore trop choquant, et puis après tout ce n'était qu'une armure d'un capitaine donc aucune raison d'être stockés sur Terra et honoré comme une relique et si les membres de la famille sont marines pourquoi ne pourrait-il pas la récupérer?

Secundo et tertio en même temps: Il ne s'agit pas d'une escouade tactique mais devastator, sur le point de l'équipement difficile de faire original avec un sergent devastator. Un marteau, bouclier? impensable leur but n'est pas de monter à l'assaut.
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Maxwell Yskrager Mer 5 Nov - 4:28

Non, le problème c'est l'idée qu'une même famille ait fournit des spaces marine à intervalle régulier pendant dix mille ans, une famille n'ayant qu'un et unique ancêtre space Marines va déjà l'afficher sur les toits avec fierté, en avoir une poignée est la preuve d'une lignée au sang incroyablement fort et pur (et je ne parle même pas du fait qu'en général, les familles se souviennent d'avoir un des leurs "choisit", et les apprentis sélectionnés ne deviennent pas tous (et loin de là) space marines)

Par contre, je m'excuse, on a droit à une devastator ce qui change un peu de registre
Et pour l'équipement, un bouclier tempête ne serait pas si choquant en premier lieu. De même qu'un pistolet à plasma, un fulgurant ou un lance grenade auxiliaire.
Et puis, ce sont des spaces marines tout de même, il auront leurs dose de corps à corps les petits choux ^^
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Kite Conti Mer 5 Nov - 4:33

Fluffiquement :

L'épée dans le dos impossible. Pas la place.



jusqu'à ce qu'à ses dix ans [...] Vorenteur subit alors la lourde formation des spaces-marines et finit par être intégré au chapitre au rang de scout
A 10ans ? Putin c'est plus un marine c'est un primarque !




Finalement à l'âge de 140 ans il est ordonné space-marines et affecté à l'escouade devastator Atria. C'est lors de cette affectation qu'il reçoit son armure Mk V qu'il enfile fièrement comme l'avait fait tous ses ancetres. Il sert au sein de son escouade pendant 5 ans maniant avec brio un bolter lourd et est nommé sergent de l'escouade à l'âge de 145 ans à la mort de son prédécesseur. Aujourd'hui il brandit son bolter qu'il a conservé depuis qu'il est scout et l'épée tronçonneuse qu'il a récupéré sur un Iron warriors qu'il avait tué lors de sa première bataille.

Eh bah, 130 ans dans les scouts ...

Et 5 ans pour devenir sergent O__O

Pas de logique là.

Et, impossible l'épée de l'Iron warriors. On ne garde pas un objet qui a subi la souillure du chaos.
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Vorenteur Stor Mer 5 Nov - 5:04

Puisque cela ne vous parait pas tellement crédible on va refaire les choses comme il faut.
Vorenteur Stor
Vorenteur Stor


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Maxwell Yskrager Mer 5 Nov - 6:01

ben c'est déjà plus sympa, il me semble.
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Kite Conti Mer 5 Nov - 6:05

En effet.


Par contre tu as fait la même erreur que moi, ton pseudo doit être le nom de ton personnage.
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Frère Hoffenheim Mer 5 Nov - 6:45

J'ai qu'une chose a dire: voleur d'image!!!!!! Razz
Nan, sans dec, c'est pas mal, mais juste un ptit truc: il y a donc la deuxième compagnie et la cinquième, avec des éléments de la première.
A l'avenir, il faudra veiller a ce que personne ne fasse un perso dans la 3eme, 4eme, ect...
Frère Hoffenheim
Frère Hoffenheim

Faction : Frère sergent tactique des Imperial fists.
Fonction : Massacrer Ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Maxwell Yskrager Mer 5 Nov - 6:49

faudrait surtout qu'on arrête de poster sinon Lemexis va halluciner ce soir ...
Maxwell Yskrager
Maxwell Yskrager


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Lemexis Mer 5 Nov - 9:58

Ouah j'hallucine Shocked
'Fin nan, c'est bien de voir que vous continuez à vivre sans la présence de votre Seigneur-Dieu (j'aime bien ce titre Razz )
Sinon Hoffenheim, maintenant je vais aller modifier la fiche Space Marines pour donner les "numéros" des compagnies, il devrait pas y avoir de problème.
Et pour le nom du perso, c'est modifié. Pourquoi vous faites tous cette erreur ? silent
Bref, la fiche (la deuxième) est validée et vient remplacer la première.
Sinon pour la mission en cours, les personnages impliqués n'ont pas été explicitement tous cités, donc on peut très bien dire que ton Space Marine était avec les autres mais qu'il est resté plutôt discret (l'es ptet timide Very Happy )

Bah t'as qu'à poster tout de suite ; personnellement, je suis assez occupé en ce moment (lycée oblige) et je posterais peut-être pas avant ce week-end, soyez patients les gens.
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Kite Conti Mer 5 Nov - 10:27

'Fin nan, c'est bien de voir que vous continuez à vivre sans la présence de votre Seigneur-Dieu
Quiiiiii ? clown


(l'es ptet timide Very Happy )
Timide ? Il fait 2m75 pour 200 kilos et il est timide ? :O

C'est le chapitre des bizounours x]

Bah t'as qu'à poster tout de suite ; personnellement, je suis assez occupé en ce moment (lycée oblige) et je posterais peut-être pas avant ce week-end, soyez patients les gens.

4 jour dans une Valkyrie... Je déconne, prend ton temps ^^
Kite Conti
Kite Conti

Faction : Garde Impériale; 19ème d'Harakoni, 5ème Compagnie.
Fonction : Sergent faucon, troupe aéroportée, expert en démolition.

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Vorenteur Empty Re: Sergent Vorenteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum