L'amas de Nasileus
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Frere-sergent Reyem Arnor

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Frere-sergent Reyem Arnor Empty Frere-sergent Reyem Arnor

Message  Arnor Mer 5 Nov - 3:16

Nom : Reyem Arnor

Taille : 2 m 34

Age : 387 ans

Compagnie : 6e compagnie des Dark Thorns

Grade : Frere-Sergent

Escouade : Escouade autonome Elyos
9 Space marines: Frere-Sergent Arkys (Bolter et Épée Tronconneuse) Frere Brechen (Bolter lourd), Frere Leo (Bolter lourd), Frere Cadius (Apoticaire - Épée Tronconneuse, pistolet Bolter et Reductor), Frere Daxos (lance-plasma lourd et Pistolet Bolter), Frere Arion (Techmarine - Servo-Harnais, Gantelet Energétique et Pistolet Bolter Combiné (lance-Flammes)), Frere Caius (Bolter), Frere Vyto (Bolter), Frere Ossum (Pistolet Bolter, Épée Tronconneuse, Réacteurs Dorsaux ).

Description Physique : Engoncé dans une armure Energétique MK VII, le frere capitaine se differencie pourtant de ses Space Marines par son casque, un haume type Crusader MK IV modifié par le Techmarine Arion et doté de senseurs spécialisés. Il dispose également d'un paquetage modifié afin d'emporter plus de munitions, comme le reste de son escouade.
Son armure noire et rouge bordeau est quasiment intacte, à l'exeption du bras gauche et de l'épauliere qui ont été remplacés suite à un tir d'obusier qui a emporté le bras du Frere-Capitaine lors un combat contre les Orks durant sa premiere mission en tant que marine. Son membre a depuis été remplacé mais le capitaine continue de vouer une haine sans bornes aux Peaux-Vertes. Son visage ne comporte qu'une cicatrice qui lui barre la joue gauche, à la suite d'un coup de cimeterre reçu d'un cultiste pendant ses années de noviciat. Le reste de son corps en est cependant recouvert, et son front porte les trois clous de fer marquant ses années de service.

Equipement : Pistolet Bolter, Couteau de Combat et Bolter Combiné (lance-plasma). Prends toujours le plus de munitions possible, et encourage son escouade à faire de même. Il garde également toujous une bombe à fusion sous le coude "au cas ou", ainsi que deux grenades antichar et trois à fragmentation.

Biographie : Selectionné par les Dark Thorns sur Victus Poisonus, dans la bordure de la galaxie contôlée par l'Imperium à l'age de 13 ans, il a bien supporté la transition de son monde médieval à celui jusqu'alors inconnu de l'Imperium. Cependant, la découverte des armes à feu l'a marqué durablement, de par leur faculté à tuer à distance sans posibilité de parer et leur puissance. Son affinité avec les armes lourdes a été remarquée tres tôt et il a servi un temps comme servant de lance-plasma lourd, avant d'etre promu sergent et de se voir confier son escouade à la suite du decès du précedent.
Les Dark Thorns ne fonctionnent pas comme un chapitre codex, mais en envoyant des escouades dans à peu pres toute la galaxie, tandis que les 5 premieres compagnies restent à bord de la forteresse spatiale du chapitre, le Rosae, en attente si une escouade transmet un besoin de renforts urgent sur un monde ou un autre. les Dark Thorns n'ayant pas de planete à proprement parler, ils sont un chapitre errant qui se ravitaille principalement dans les points de commerce et d'échanges libres, en général en dehors de la zone d'influence concrete de l'Imperium, et les points de commerce libres. Ils évoluent généralement dans la bordure interieure de la galaxie, sauf si une intervention urgente les appelle plus vers le centre de celle-çi. Les origines concernant la fondation de ce chapitre assez récent restent cependant obscures, serait-il un test quand à l'avenir des nouveaux chapitres astartes?

Spécialisation : Polyvalent, mais reste cependant plus axé sur le tir. Très fine gachette, il est capable d'anticiper les mouvements de ses ennemis pendant qu'il tire dans une mesure assez limitée, mais cependant utile.


Dernière édition par Arnor le Ven 7 Nov - 8:25, édité 4 fois

Arnor


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Message  Kite Conti Mer 5 Nov - 3:27

Arnor :]

J'étais sur de te voir ^^

Mais soyons chieur Very Happy
Tu peux pas prendre de capitaine ( voir règles ), et les couleurs que tu as donné ne correspondent pas au schéma des Imperial Fist.
Et les marines sont jamais allé sur Belderone. Pour le moment ^^


Z'ont du succès les marines ici :O
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Message  Maxwell Yskrager Mer 5 Nov - 3:44

Il me semble aussi que les combat avec des spaces marines n'ont pas eu lieu sur Belderonne depuis un ou deux millénaires ...
Ensuite, je ne pense pas que notre noble, beau, et si compétent admin serait si offensé qu'un joueur propose de jouer un non-impérial fist (on a bien un faucon Harakonnien et un Technoprêtre de l'inquisition radicale ... n'est ce pas, Kite ?)
Il est toujours possible qu'un autre chapitre ait envoyé un space marine isolé ou même une escouade, c'est très courant pour des déploiements de cette ampleur (on peut imaginer qu'il s'agisse d'un chapitre successeur des impérial Fist), non, le problème c'est le rang de "Capitaine", en fait, le rang maximum au départ est sergent, et surtout, qui dit capitaine dit compagnie, et donc beaucoup de sombrépines, ce qui signifie une incohérence fluffique avec la campagne.

Sinon, en effet, les marines sont un rien trop nombreux, mais on leur pardonne à tous ces bourrin Razz
(alors que nous, humains, devront faire preuve d'intelligence pour vaincre ... et puis, ça laisse plus de place au promotions, qui sera général à la place du général ?)

Sinon, bienvenue Arnor Very Happy
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Message  Kite Conti Mer 5 Nov - 3:48

Ah je m'excuse je n'avais pas vu "Dark Thorns"

Dans ce cas, il y a seulement le fait que tu joue un capitaine qui pose problème ^^'

Désolé et merci Maxwell j'avais pas fait gaffe :\
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Message  Commissaire-cadet Melcor Mer 5 Nov - 4:19

Dans ce cas, il y a seulement le fait que tu joue un capitaine qui pose problème ^^'


a voir si lemexis est d'accord. Mais une chose est sur, le grade est vraiment trop élever.
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Message  Kite Conti Mer 5 Nov - 4:38

En sachant que c'est un capitaine qui dirie l'armée d'Imperial fist, par forme de respect ou même de convenence tu serais appelé "Major" et non capitaine déjà (bien que tu garde tes attributs de capitaine). On ne peut avoir deux capitaines d'armées.

Maintenant reste à savoir qu'est ce que c'est l'équivalent de Major chez les marines au pire.
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Message  Frère Hoffenheim Mer 5 Nov - 6:17

Si, il y a le capitaine Lysander, superieur en grade aux deux autre capitaines. Lysander apellera ses subordénés "capitaine" également, d'ailleur, lemexis, le capitaine de la 2eme compagnie des IF, c'est Vénatus, pas Garro Razz
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Message  Commissaire-cadet Melcor Mer 5 Nov - 6:25

Au finale on s'en fous y'a pas de grade au dessus de sergent.
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Message  Arnor Mer 5 Nov - 8:55

Oui, pardon, en fait j'avais pas bien lu les rêgles à propos des grades. Pas de soucis, je modifie ça de suite....et je met la suite de ma présentation, qui n'était pour le moment pas terminée.

Arnor


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Message  Lemexis Mer 5 Nov - 9:59

Pour ce qui concerne le capitaine, ok je modifie (j'avais pas compris quand tu me parlais de ça sur msn xD)
Et donc effectivement, le grade le plus élevé qu'on peut avoir d'entrée de jeu est celui de sergent ; 'fin t'as pas encore fait la biographie, donc je te laisse modifier.
Et pour les Dark Thorns, je les connais pas du tout... mais ton escouade peut toujours rejoindre les Imperial Fists, ça diversifie comme ça et il semblerait que fluffiquement ce soit loin d'être impossible.
Donc bref, modifie le grade, et j'attends ta fiche complète - juste un détail, les Space Marine viennent de découvrir l'amas, ils ne sont donc jamais allé sur Belderone, tu t'occuperas de ce détail aussi.
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Message  Arnor Mer 5 Nov - 22:36

Pour l'amas, pas de problemes, je vais modifier. Pour le chapitre, normal que tu ne le connaisse pas, c'est moi qui l'ai créé ^^
Je met la suite, ce sera de suite plus clair. Par contre, je viens de m'en rendre compte en cliquant sur ce post: tu pourrais changer le titre, sitoplait?

Arnor


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Message  Kite Conti Jeu 6 Nov - 1:38

Mais, arretez de dire que vos personnage ont été reperé à 7,10 ou 12 ans :O

Ils ont même pas fait leur propre devellopement corporel à cet age là ! Qu'est ce que se serait si on leur implantait déjà de nouveau organes + des glandes.
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Message  Alexander Borkov Jeu 6 Nov - 2:20

Ils ont même pas fait leur propre devellopement corporel à cet age là ! Qu'est ce que se serait si on leur implantait déjà de nouveau organes + des glandes.

Justement, je cite pour le coeur auxiliaire :" Le Cœur doit être ajouté entre dix et quatorze ans si on veut un rendement maximal de l'organe ainsi que la survie de la recrue."

Ainsi donc je je veux dire par là que leur implantation d'organes et autres sytèmes se fait durant leur croissance, car pour un meilleur rendement des organes, ceux-ci doivent croître en même temps que leur porteurs. Les glandes sont implantées en dernier avec la carapace noire.

Quelqu'un veut rajouter ?
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Message  Kite Conti Jeu 6 Nov - 2:26

De toute les infos que j'ai pu glanées sur les marines, toutes les recrues que j'ai pu voir été adulte...

Et puis, même je trouve que 7 ans c'est surréaliste. Comment tu peux montrer tes capacités à 7ans ?
Kite Conti
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Message  T.Roy Jeu 6 Nov - 5:09

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Merci Taran
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Message  Kite Conti Jeu 6 Nov - 5:11

J'aime pas Taran, date de la V2, trop vieu pour moi ^^

Ok, j'vais seulement pris en compte les progénoïdes moi. Et j'aurais eu raison pour celles-ci ! \o/
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Message  Lemexis Jeu 6 Nov - 6:35

Hm, moi ça me parait correct (j'aime bien Taran Razz )
Donc fiche validée
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Message  Arnor Jeu 6 Nov - 18:24

Kite Conti a écrit:De toute les infos que j'ai pu glanées sur les marines, toutes les recrues que j'ai pu voir été adulte...

Et puis, même je trouve que 7 ans c'est surréaliste. Comment tu peux montrer tes capacités à 7ans ?

t'a raison, je fais passer ca à 13 ans.

Arnor


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Message  Kite Conti Ven 7 Nov - 8:37

Lemexis a écrit:(j'aime bien Taran Razz )

Y'a même pas Harakoni et les faucons :\
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Message  Arnor Ven 7 Nov - 9:02

Ouuuuhh, ca sent la rancune personnelle ^^
Mais je suis d'accord, tarran date un peu.

Arnor


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Message  Lemexis Ven 7 Nov - 9:21

Kite, c'est parce qu'ils mettent que les mecs importants Razz
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Message  Kite Conti Ven 7 Nov - 9:33

U_u

Et le 31ème Harakoni ( "Helldivers" je crois ), ils sont pas important ? Ils ont défoncés des millions de tau en étant en totale infériorité :O

En plus, les parachutes anti-grav sont très chère et très complexe. Rare sont les régiments qui en recoivent.

A ma connaisance il y a les faucons et les élyséens.
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Message  Arnor Ven 7 Nov - 9:37

Bah les parachutes antigrav, j'aurais besoin que tu me redise ca, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont été remplacés par les paquetages de saut antigrav dans les versions ulterieures à tarran...

Arnor


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Message  Kite Conti Ven 7 Nov - 9:41

C'est la même chose.
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Message  Arnor Ven 7 Nov - 9:42

Tu veux dire le paquetage de saut standart? (exemple: celui utilisé par les fantomes dans "Les armes de Tanith" ?)
Bah dans ce cas il est peu couteux à produire mais difficile à utiliser, mais en tout cas utilisé par beaucoup de régiments d'assaut....

Arnor


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