L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous avez surement entendu parler de ...

+5
Shas M'yen Doran
Shad'Alime
Lemexis
Jikualn
Reranesh
9 participants

Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Reranesh Mer 14 Jan - 7:44

Warhammer 40 000 : Ultima Segmentum

Pour ceux qui ne savent pas (même si je doute qu'il y en ai ici Smile ) un MMORPG sur wh40k est sur le point d'être développé (enfin il a juste été annoncé, autant dire qu'on peut attendre quelque année)

Même si l'idée est plaisante, j'ai peur que le concepte ne colle pas a l'univers de 40k, que je trouve trop "militaire" et donc pas assé "aventurier". Mais bon une chose est sur, je vais le testé ( et j'espère l'approuver Very Happy )
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Jikualn Mer 14 Jan - 7:48

De même, avec THQ au commande, ca m'etonnerait qu'il soit mauvais, mais attendons d'y jouer, on ne sait pas trop ce que le mmo peut donner...
Wait and see
Jikualn
Jikualn


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Lemexis Mer 14 Jan - 7:56

Tu sais que dans Warhammer 40 000, tout repose sur la guerre, dans toutes les races la plupart des hommes ne sont que des guerriers ; je trouve qu'ils ont donc bien fait d'insister sur le côté militaire, l'aventure je pense pas que ce soit très approprié pour cet univers.
Et sinon, moi j'aime pas les RPG et les MMORPG, donc je me contenterais de Dawn of War ^^ (le 2 sort bientôt... le 2 sort bientôt... le 2 sort bientoooot... Exclamation )
Lemexis
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shad'Alime Mer 14 Jan - 8:07

Warhammer Battle encor ça pouvais allez...les aventurier ne manque pas...(MÊME SI Y A PAS LES SKAAAAVEEEEEN!!!! Sad Sad Sad )

mais alors W40K.....en mmorpg....non franchment je voit pas...ou alors on va être limiter a une planète...mais y a qu'à voir...les meilleur mmorpg actuellement....WoW...3 continent...un monde plutôt petit diron nous...4 avec outreterre...Warhammer Age Of reckoning...1 seul continent et pas compleet encor....LOTRO....une contrée!!! 2 avec les mine de la moria....mais alors W40k!! qui ce passe a l'échelle planétair!!!! comment y compte fair pour qu'on ce déplace de planète en planéte? ou alors y vont nous limiter a une seul planète mais je voit très mal presque toute les race aglutiner sur une seul planète...Ork, GI, SM, SMC, Eldar, Eldar noir (d'ailleur y en a pas ici...?),Inquisition, Tau...bref tout sauf les Nécron et tyty que je voit très difficilement en temps que race jouable...(sa doit être dure pour les quête quand même...XD) ça fait beaucoup de monde sur une planète vus la taille des armée 40k...

Enfin bon nous verron bien! sa fera un compte de plus a ouvrire pour tester!!
(WoW, LOTRO, Warhammer A of R, Aion qui sort bientôt et maitenant ça....heureusement que les compte ce supprime pas a force je vais avoir du mal a jongler entre tout ça si y me plaise tous....:p)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Jikualn Mer 14 Jan - 8:18

Ce genre de chose ne devrait pas poser probleme, Star wars galaxy, quoi que vite oublié, etait parfait de ce côté là du gameplay, avec même des batailles dans l'espace...
Et ce fut un excelent jeu, avant que les devs fassent n'importe quoi... !
Jikualn
Jikualn


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shad'Alime Mer 14 Jan - 8:32

Ouai mais a l'époque t'avait une carte de combat par planète!
Je doute fortement que, de nos jours, les gens apprècie aussi peut de diversiter!
T'imagine la travaille monstre pour faire un monde complet en ligne? Alors pour fair un planète? ET ALORS UN SYSTEME SOLAIR (qui me semble être un strict minimun pour un bon jeu en ligne de ce genre...)
Mais les gensy vont galéré! on l'aurat pas avant 2, 3 ans et d'ici là...les jeu en ligne ne serton peut être plus d'actualiter....

enfin bon...on ne juge pas avant d'avoir éssyer dit-on...
Nous verron bien!
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shas M'yen Doran Mer 14 Jan - 8:44

Moi aussi je pense qu'il faut essayer de faire confiance a THQ.
(je suis un gros gamer dans l'âme)

Pour reprendre ce qui a été dis plus haut, le côté "aventurier" est normalement impossible dans war 40k, une seule personne ne faisant JAMAIS la différence.
Après partir du système militaire, où l'on pourrais monter en grade, diriger par la suite une équipe...
L'idée est ambitieuse mais alléchante je trouve.

Par rapport aux tailles des maps, il n'est pas nécessaire de créer une map a l'échelle d'une planète. Il suffit qu'elle donne déjà une impression d'immensité et que chacune des planètes soit diversifiées.

Par exemple le jeux pourrais partir comme notre forum, une galaxie, un système solaire... (avec 2-3 maps par planète plus d'autres accessibles spécialement) Ensuite si on part sur le système de War AOR ils pourraient jouer sur le fait d'avancer, de capturer les différentes places fortes d'une planète afin d'ensuite la posséder jusqu'à ce qu'une autre faction recommence.

Enfin voila c'est mon idée. Very Happy
Shas M'yen Doran
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  YunYun Mer 14 Jan - 9:13

Shad'Alime t'as déjà jouer à ou vu X3 : Terran Conflict ?
Faut être ingénieur pour jouer à ce jeu bourrer de potentiel, capacités...

Le monde, la galaxie, c'est pas un problème à faire.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shas M'yen Doran Mer 14 Jan - 9:21

Ah moi j'ai pas essayé le dernier, par contre j'ai fait X3 : Réunion

C'est un truc de fou ce jeu, faut être bien motivé pour commencer.^^
Shas M'yen Doran
Shas M'yen Doran

Faction : Photographe

http://www.myspace.com/lordcandy

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shad'Alime Jeu 15 Jan - 4:16

jamais jouer...
Mais moi pour ce qui est des jeu en ligne je suis très difficile...

J'ai besoin:
-D'une très grande liberter dans mes fait et geste, et dans mes déplacement (donc des maps)
-D'une grande diversiter de Race et de "classe"
-De grande possibiliter de personnalisation de sont perso
-DES GRAPHISME MAGNIFIQUE!!! (bon d'accord WoW est pardonner c'est pour rester dans le même univers...Mais avouer que Les graphisme de Lotro pousser au max sont plus que magnifique!!! (pour ceux qui oneu la chance de le fair... What a Face ))
-D'un réalisme dans le Game play prennant!
-D'une prise en main simple.
-et surtout....D'un Scénar a tomber raid par terre!! (actuellement le seul qui ne m'es jamais rééllement rendu dingue de folie c'est celui de myth II pour ceux qui connaisse...les autres m'intérésser juste)
Et autant dire que Guild War niveau scénare c'est pourri!!!et que WoW est Lotro on la chance de ce tirait de jeu et/ou film déjà bien composés!

Si ce jeu m'offre tout ça ou un équivalent je risque d'aimer...
Mais sinon le jeu risque vite de finir dans les sombres oubliette de mon esprit!


Mais on verra bien What a Face
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Commissaire-cadet Melcor Jeu 15 Jan - 5:24

Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shad'Alime Jeu 15 Jan - 6:42

Liberter de fait et geste .... ça ma l'air passable....
Diversiter de race....on va éviter les commentair apparament ce n'est pas fini...
Diversiter de classe....y en a t-il aux moins ?
les personnalisation de sont perso...heeuuu...j'ai pas vus beaucoup de perso différent mais pour le moment les race que j'ai vus ressembler beaucoup a ceux de la même race...
Les graphisme..............................................................................je passe................................
Le game play je peut pas encor savoir.....
La prise en main encor moin....
et le plus important.....
Le scénar donne moi donc le lien que je lise cela....si il me prend rééllement sa peut passer sur tout le reste!
j'l'ai pas trouver dans cette page....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shas'la Vash Jeu 15 Jan - 6:46

Bizarrement, je n'étais pas au courant qu'un MMORPG sur l'univers W40K était en projet.. Razz
Je vais donc aller voir ça,en espérant que les news soient alléchantes..=)
Shas'la Vash
Shas'la Vash

Faction : Exterminer la vermine Ork
Fonction : Adrenaline du combat

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Eruhem Ven 16 Jan - 4:08

Tu risque d'etre déçus puisque l'on ne sais quasiment rien dessus ^^
juste que cela sera dans l'univers de warhammer 40k et que sa sera un mix de mmorpg, mmorts et jeu de tir a la 3eme personne (d'après se que j'ai vue (et entendu) du moins).
Eruhem
Eruhem

Faction : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 17 Jan - 5:18

Shad'Alime a écrit:Liberter de fait et geste .... ça ma l'air passable....
Diversiter de race....on va éviter les commentair apparament ce n'est pas fini...
Diversiter de classe....y en a t-il aux moins ?
les personnalisation de sont perso...heeuuu...j'ai pas vus beaucoup de perso différent mais pour le moment les race que j'ai vus ressembler beaucoup a ceux de la même race...
Les graphisme..............................................................................je passe................................
Le game play je peut pas encor savoir.....
La prise en main encor moin....
et le plus important.....
Le scénar donne moi donc le lien que je lise cela....si il me prend rééllement sa peut passer sur tout le reste!
j'l'ai pas trouver dans cette page....


http://www.mortalonline.com/

Pour le site officiel. Sinon le jeu est magnifique niveaux graph. Apres que tu n'aime pas le lvl design c'est autre chose.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Shad'Alime Sam 17 Jan - 6:28

je prend le design avec les graphismes...je ne m'intérésse pas beaucoup au icone et autre image de races, classe, chargement ect...

bon donc le game playe déjà je trouve ça plutôt mou....rien qu'à voir le garde aiguiser sa lame...le gros rhino partire au "galop" ou encor les 2 mec dégainer leurs armes dans la grottes...
Niveau graphique....non franchement.....Tu prend oblivion et là tu me parle niveau graphique....Tu me prend Dawn of war...pour le type de jeu que c'est tu me parle également....par contre tu me prend des jeu comme ça....franchement le graphisme....c'est beaucoup trop lisse....beaucoup trop....pas assez d'impurter sur les corps...on a l'impression que tout est parfaitement fait...trop parfaitement...et que tout est mouiller....

Pour la liberter d'action...si c'est uniquement PvP c'est même pas la peine....le PvM sa reste une option génial et un jeu sans ça vaut pas grand chose je trouve....

enfin bon après c'est moi quoi....et je suis compliquer avec ce genr de jeu....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez surement entendu parler de ... Empty Re: Vous avez surement entendu parler de ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum