L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tau

+5
zargor
Shad'Alime
YunYun
Phaos Dhar
Vlael
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Shad'Alime Sam 21 Mar - 9:45

YunYun les doctrine c'était en rapport avec le fluff...
et puis fait moi donc passer pour le méchant...qui a commencer en disant que je jouer mal Tyranide???
non mais franchement...


Pour la pieitaille du côter Eldars tu à, les garde fantôme, les scorpion (oui en effet ils font assez mal au corps a corps et si tu te lance sur eux tu peut prendre Karahandras le seigneur phénix aspect scorpion, et tu le met avec eux...), les Banshee peuvent faire mal; les faucheur noir, les araigner spectral, les prisme de feu avec leur tire dispersé, les marcheur de guerre...

tu sais quoi? en faite contre la pieitaille tu a tout ce qui fait pas parti de l'anti-véhicule; tout sauf les Vyper, les Dragon de feu, et les tire focaliser des prisme de feu...
après tout le reste est efficace à sa façon....plus ou moin en fonction du nombre ou en fonction de la résistance
Contre un ennemi nombreu (genre 30 boyz) mais peu résistant et lent, favorise les scorpion ,les Araigner spectral, ou les Vengeur
Contre au contraire un ennemi très résistant mais peu nombreu (genre Terminator) là vaut mieu 10 coup de canon fantôme a force X (blésse sur du 2+) PA2 même à assaut 1, si tu en a 10 a CT4 ça peut servire (moins contre les 30 boyz par contre) ou alors le seigneur fantôme avec épées spectral

tout dépend contre quoi tu tombe, les Eldars (comme toute autre race) s'adapte en fonction de ce que tu attaque.
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  YunYun Sam 21 Mar - 10:06

YunYun les doctrine c'était en rapport avec le fluff...
Super, sauf qu'on parle de plateau. Merci je connais le fluff.

et puis fait moi donc passer pour le méchant
Je fais passer personne pour le méchant :\


Et pour la suite de ton post, mon ami le Tireur d'Elite a fait savoir qu'il prendrait Tau donc...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Vlael Sam 21 Mar - 10:47

3 exos armures, e encore j'ai pas compter les tirs de lance missiles ( 6 F7 PA 4 ), 3 cibleurs avec raiguns, mes gdf ( une vingtaine ), et le hammerhead, mais faudrait vraiment que j'ai que ça a foutre.

si je decide aussi de les cibler, hehe ...
Vlael
Vlael


Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 21 Mar - 21:52

C'est gaspiller une phase de tir complète pour une escouade. Car la ta utilisé au moins la moitié de ton armée pour buter même pas 1/10 eme de la mienne.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Phaos Dhar Sam 21 Mar - 22:57

1/10 en nombres, mais 1/4 en points Wink
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Commissaire-cadet Melcor Sam 21 Mar - 23:25

C'est loin d'être l'unité la plus cher et la plus dangereuse. 'fin chez moi.
Commissaire-cadet Melcor
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Vlael Sam 21 Mar - 23:33

certe c'est la moitié, justement, il me reste quelques tirs ( 9 ) F5 PA5, et 6 tirs CT5 jumelées F5 PA5 pilonnage.

donc tu vois, j'ai encore du rabe ( comment ca s'écrit ? avec e ou pas ) hehe ...
Vlael
Vlael


Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Shad'Alime Dim 22 Mar - 2:18

YunYun a écrit:
YunYun les doctrine c'était en rapport avec le fluff...
Super, sauf qu'on parle de plateau. Merci je connais le fluff.

et bien sur le plateau les Tau on Mont'ka ou Kauyon comme doctrine
et puis il a demander de citer une armé qui avait une doctrine...il n'a en rien préciser "une armé qui a une doctrine sur plateau"....

et ouaaaaaai

et puis fait moi donc passer pour le méchant
Je fais passer personne pour le méchant :\

"Et je ne répondrait pas au reste maintenant que je connais ton amour pour les "débat" tyranide..." Rolling Eyes
quand on lance....après on s'étonne pas...

YunYun a écrit:Et pour la suite de ton post, mon ami le Tireur d'Elite a fait savoir qu'il prendrait Tau donc...


certe mais il me semble qu'il y avait une question sans réponse...alors je perd rien a y répondre en rajoutant ce que je voulais dire... Rolling Eyes

laquel? ho juste celle là..
Vlael a écrit:
coté Eldar, y a quoi contre les troupaille ? pcq ce qui m'inquiete plus si je joue eldar avec rangers c'est un ennemi qui joue en nombre.

et ouaaaaaai ...

YunYun a écrit:Par contre, en jouant Tau, la frappe en profondeur de l'ennemi, tu vas souvent te retrouver à genoux et prier pour qu'elle foire.

Au contraire...si elle foire et qu'ils arrivent au corps a corps là tu l'a dans l'os...si elle foire pas je te rappel que (a part le lictor) une unitée qui arrive en frappe en profondeur ne peut pas charger lors de son tour d'arriver en jeu...
Et une escouade arriver en plein milieu d'un groupe de chasse qui se tourne pour leur tirait dessu ...il en reste plus grand chose après...





Après tout dépend du terrain...
Sur un terrain dégager et très long...les exo armure Broadside défonce...avec les Railgun* jumelé...72 ps quand même
Sur un terrain long et a couvert les missil a tête chercheuse vale mieu
Sur un terrain trèèès court ou t'est déjà presque au corps a corps a par si ta des frelon, des kroots (chien krootox ou kroots) ou farsight; t'a déjà perdu...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

les Tau - Page 3 Empty Re: les Tau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum