L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tyranides ou nécrons

+24
Phaos Dhar
Ghensa
Lakius Felstrid
Bryh'at Will
Phaëdra
Shas'la Oscuro
Frère Supsend
Maitrelam
Kening
Ramass'lébaf
YunYun
Niemar
Greknak Lok
Gasgrakh
Alexander Borkov
Reranesh
Shad'Alime
Maxwell Yskrager
T.Roy
Frère Hoffenheim
Commissaire-cadet Melcor
Enrohk
Kite Conti
Lemexis
28 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vous préférez les Tyranides ou les Nécrons ?

Tyranides ou nécrons - Page 8 Vote_lcap47%Tyranides ou nécrons - Page 8 Vote_rcap 47% 
[ 24 ]
Tyranides ou nécrons - Page 8 Vote_lcap39%Tyranides ou nécrons - Page 8 Vote_rcap 39% 
[ 20 ]
Tyranides ou nécrons - Page 8 Vote_lcap14%Tyranides ou nécrons - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 12 Mar - 4:51

Shad arrete tu a tort et puis si ca continue YunYun vas se barrer du forum
certe les flotte ruche contourne les monde-necropole mais en reprenent ton exemple les tyty n'on pas de preferenc tu leur met 50 salade devant et 2 gateau a 500 metre il ne vont par contourner les salade pour avoir les gateau mais il vont TOUT manger les tyty sont dirige par l'appetit de la ruche et l'appetit n'en a rien a battre que ce soit des gateau ou de salades tant que il peuvent le manger

et puis les monde necropole sont vide de bio-masse hein ? et les soldats des necron ? ta a dis qu'il avait une ame mais desseche OR l'appetit de la ruche peut les manger donc si il ne craignait pas les necron il aurait atteris sur les monde nercopoles pour devorer les ames.
si il les contourne c'est qu'il les craignent voila le sujet est clos. Shocked Shocked Shocked
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Phaos Dhar Jeu 12 Mar - 4:54

Je ne m'avance pas sur ce point car j'ignore tout la dessus. Mais c'est vrai que le d"tours énormes des tytys à de quoi intrigué.

heuu maitre, explique moi où elle est la biomasse dans la matière des Nécrons ? o_O Et les nécrons n'ont pas, enfin plus d'âme. Et je sais pas si l'Esprit de la ruche se nourris d'âme, mais en tout elle bouffe la biomasse.
Phaos Dhar
Phaos Dhar

Faction : Chaos
Fonction : Marine de la Peste

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Jeu 12 Mar - 5:01

A quoi sert une tour nécron ? Décomposer par fission toute matière organique. Pas de biomasse.

My two cents.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:01

Phaos Dhar a écrit: Je rejoins Yunyun sur le fiat que rien ne prouve que y'en à encore beaucoup. Les scientifiques impériaux SUPPOSE (on suppose une hypothèse) mais ne l'AFFIRME pas. Tu peut même relire une de tes citations il me semble.

non non c'est une affirmation...la preuve en est des 4 flotte ruche qui approche encor...(d'après Alexander elle sont présenter dans le dèrnier livre de régle...)

Phaos Dhar a écrit: Par contre, je te rejoins sur le fait que les Flotte-Ruches présentes dans la galaxie suivent les signaux (phéromonaux ou psychique, je ne sais plus) envoyés par les cultes genestealers.

Psychique

Phaos Dhar a écrit: Bravo GW? tu à réussit ta campagne de pub envers les masses.... : si tu te rapporte au images, surtout celle depuis la v3, ben mon gars, y'a rien de fluffique là dedans. De même dans les textes et récits. C'est surtout pour montrer le kikitoudur des Space Marines, des Tyranides et des autres race. On appelle ça du marketting ou de la publicité. Oublie pas que GW c'est un société dans le but premier (et il ne s'en cache pas) c'est de faire du chiffre. Alors forcement il présente chaque race comme invincible, avec des ressources illimités ect.. c'est juste pour que chaque jour se précipite sur une race et achète toujours plus. Cela leur laisse aussi plus de liberté pour les campagne mondiale qui leur ramène toujours d'argent

alors pour les photo sa tend tout de même a prouver que des affrontement Tyranide Nécron on eu lieux...pour moi sa reste une preuve puisque ce sont des photo en rapport avec des événnement qui on eu lieu durant les incursion Tyranide...et c'est tout ce que j'ai puisque YunYun veut absolument une preuve...incapable de comprendre que si les tyranide veniat a être attirait par un monde ou il y a de la vie juste avant le réveille Nécron et que ces dérnier ce réveiller alors pendant l'attaque l'affrontement aurait eu lieu (ce qui d'ailleur c'est sans aucun doute déjà produit!)

Pour le marketing je suis au courant...mais vien pas me gacher mon plaisir du débat Very Happy

Phaos Dhar a écrit: Grande Devoreuse ou Grand Devoreur, ça change rien. De plus j'ai déjà vus les deux appelations. Ton commentaire ne fais en rien avançé le débat sur consicence ou pas des tyranides. La conscience est d'avoir conscience de soit, du monde qui nous entoure, de faire des choix logiques élaboré par son propre esprit, pouvoir penser abstraitement à une situation qui peut être réel ou non... Je doute qu'un tyranide pense comme cela.

C'est le grand dévoreur j'en suis sur....et certaint puisqu'il faut repréciser...
La conscience des tyranide j'ai déjà répondu en disant que c'était une question de point de vus. un tyranide sous influence synaptique agira au fond comme un sm a qui tu donne un ordre...il le fera sans contre dire...la seul différence est que même si l'idée de le faire lui venait a l'esprit il ne le ferait pas....(ça évite les bavure et les hérésie au moin What a Face ) mais il est préciser que hors porter synaptique en effet il revienne plus a un comportement instinctife...moi j'appel toujours cela de la conscience...mais bon...chacun sont point de vus

Phaos Dhar a écrit: Tu dit que ce fut une perte irremplaçable, certes, mais pour le CHAPITRE, pas pour l'Imperium. Cela aurait certes été grave de perdre le chapitre des ultramarines, cela aurait accélérer la chute de l'Imperium mais pour l'Imperium voila quoi...

ha oui je l'ai dit mais parce que lui il a dit que la défaite été mineur pour les ULtra! mais si tu veut que je dise ce qui est irrécupérable pour l'imperium c'es totute les planète perdu pour rien...celle mis osus l'exterminatus de la part de kryptman, et les milliard de vie sacrifier pour tout ça! Les Chapitre des schyte of emperor et des lamenters presque réduit a néant...par exemple quoi What a Face


Phaos Dhar a écrit:T'inquiète pas, Yunyun sait lire... Et on n'est différent des animaux que sur le plan de la conscience. jusqu'à preuve du contraire, un rat et un homme ont du sang, un cœur, de l'ADN et tout ce qui vas avec. C'est pareil pour les tyranides : ce ne sont que des animaux hautement mutagène contrôlé par un entité psychique dont on ignore quasiment tout. Mais ils restent des animaux. Et c'est pas une citations marketting à la con qui me fera changer d'avoir. Bah oui, faut pas se voilé la face : tu es un joueur, tu préfère croire que tu joue une armée de grosse bestioles super-puissante contrôlé par l'Esprit de la Ruche et que GW décrit comme supérieur à des animaux, ou alors tu accepte la réalité de la vie et tu ne crois pas au mensonge marketting bien que tu continue à tirer du plaisir de jouer tes Tyranides car tu aime le style de l'armée, le design des figurines, sa puissance ect...

Pour moi l'homme es tjuste un annimal qui a dévlopper un peu plus d'intelligence (et ça lui a pas totalement réussi quand on voit ce qu'il en fait .. bref...)
Moi je tente de prouver que la menace tyranide n'est pas MOINS importante que la menace Nécron. C'était le début du débat...puisque tout le monde tente de prouver que les Nécron sont LA menace, et que les Tyranide ne valle rien contre eux....alors qu'il vale au moin autant qu'eux pour moi. Depuis sa divague sur tout est n'importe quoi a propos des tyranide...puisque YunYun veut sans cesse des preuve sans en donner de tangible de sont côter...
Moi si je joue a Warhammer c'est pour me plonger dans un autre monde, je fait une part des chose gigantesque entre ma vie et le jeu de warhammer mais quand je plonge de l'un a l'autre j'y plonge complétement (oui tu peut te dire que je suis skyzo ça me géne pas plus que ça...) IRL je peut passer des jours sans me soucier de Warhammer et me dire que ce ne sont que des idiotie...et quand je me plonge dedans il n'y a plus que ça...c'est bizarre je sais...faut pas chercher...

bon pour finir le tout je n'ai pas tord j'ai un autre point de vus c'est tout...Les tyranide dans l'exemple du gateau et des salade ne voit QUE les gateau, puisque les genestealer ne sont pas là pour montré les salade. Après qu'il les contourne autant on peut penser qu'il ne veulent pas lancer d'agression pour allez déguster le gateau tranquillement, qu'il ne veulent pas les réveiller pour qu'il reste en place quand il reviendront un jours peut être...on sais pas! ce qui est sur c'est que la biomasse des monde tombeau sont presque nulle...(mais il y en a le métal qui les constitue est tout de même récupérable...sa reste prennable)

et franchement si YunYun ce barre du fofo pour ça y a du soucis a ce faire...

bon quand a toi Yun je vais vite faite reprendre tout ce que tu avance et je vais aussi te demander des preuve assuré a 100%...(pourquoi y aurait que toi qui pourrait jouer a ce petit jeu..?)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Jeu 12 Mar - 5:08

J'hallucine...

J'veux même pas y répondre.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Lakius Felstrid Jeu 12 Mar - 5:09

La menace nécron est surtout importante à cause des Dieux des étoiles. Ils sont immortels (comme l'esprit de la ruche soit dit en passant), mais contrairement à l'esprit de la ruche, eux n'ont pas besoins de serviteurs pour manger Twisted Evil
donc oui la menace Nécron est plus importante, notamment car les C'Tans ont de quoi éradiquer le Chaos et un engin capable de détruire un système entier... mais ça ne laisse pas moins que les tyrannides sont également une menace horrible, et que seuls les Démons et les Nécrons peuvent être sur de l'anihiler.
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:15

avant que t'arrive Lakius j'arréter pas de vouloir ressortire tout ce que je savait sur les Tyranide pour prouver qu'il valait autant... Et les réaction de YunYun m'énérver et m'amuser...alors je sais pas si ta un truc spécial...si tu fait passer des humeur bizarre...ou juste une coincidence avec le fait qu'on en peuvent plus...Mais depuis que tu post a ce sujet j'en peut plus non plus...non mais sa doit être une coïncidence c'est tout....enfin vaudrait mieu...

Ou peut être le fait que YunYun refuse de donner des preuve après en avoir tant demander....je trouve que c'est de la triche...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Lakius Felstrid Jeu 12 Mar - 5:16

C'est mon aura du Chaos Smile
enfin moi je voulais débattre dans la joie et la bonne humeure pale
Lakius Felstrid
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Jeu 12 Mar - 5:20

Mais depuis que tu post a ce sujet j'en peut plus non plus...non mais sa doit être une coïncidence c'est tout....enfin vaudrait mieu...
J'vois pas le problème avec Lakius.

Ou peut être le fait que YunYun refuse de donner des preuve après en avoir tant demander....je trouve que c'est de la triche...
Je parle à un mur.


J'marche par interêt et par plaisir moi. J'ai pas d'interêt ou de plaisir à parler à un mur.
Prends ça pour ce que tu veux, fuite, lâcheté, manque de preuves, j'm'en moque.

T'as raison sur toute la ligne si ca peut t'faire plaisir.

enfin moi je voulais débattre dans la joie et la bonne humeure
Y'a pas de mal, j't'en prie, vas-y.


Cordialement,
YunYun le Magnifique.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:21

ouai non mais fallait venir avant...là on en est arriver a un point complétement stéril...surtout maintenant que je prend la peine de sortire les phrase du codex pour appuyer mes propos...et Que phaos vien équilibré le 2 camps a sa façon....là je croit que c'est complétement mort et qu'on va laisser tomber......De toute façon on revien page 1, Lemexis a dit "On prendra les Nécron"...;c'est le but du sujet...

je préciseré YunYun que moi aussi j'ai l'impression de parler a un mure.. mais un mure qui de sont côter ne donne pas de preuve pour avancer ce qu'il contre dit....


Dernière édition par Shad'Alime le Jeu 12 Mar - 5:22, édité 1 fois
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 12 Mar - 5:22

alors les necrons sont un ancien peuple qui a "troquer" sont corp contre une carapasse hein ?
mais leur carapasse est une carapasse ORGANIQUE !
qui dis organique dis biomasse !!
qui dis biomasse dis mangeable par la ruche !!!
qui dis mangeable par la ruche dis interressant pour les tyrannide !!!!

donc voila si les tyranide n'avait pas peur des necrons il aurait de la biomasse a devorer mais si il les evite c'est qu'il on peur de eux voila alors ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:24

d'où l'exmple de la feuille de salade et des succulent plat Maitrelam....Les tyranide sont pousser par une faim incontrôler et il ce jétte sur le gateau parce qu'il n'y a rien pour leur signaler la présence des nécron...t'est en retard là....recal toi ou reli correctement franchement...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Jeu 12 Mar - 5:27

Eh, vous m'interprêtez mal.

Y'a aucun mal à débattre comme il s'est fait. Continuez si ca vous chante. Mais moi j'laisse tomber.
Vous n'avez qu'à relancer le débat en partant avec de solides bases.


alors les necrons sont un ancien peuple qui a "troquer" sont corp contre une carapasse hein ?
mais leur carapasse est une carapasse ORGANIQUE !
qui dis organique dis biomasse !!
qui dis biomasse dis mangeable par la ruche !!!
qui dis mangeable par la ruche dis interressant pour les tyrannide !!!!

donc voila si les tyranide n'avait pas peur des necrons il aurait de la biomasse a devorer mais si il les evite c'est qu'il on peur de eux voila alors ?
Bon, decidemment je traîne. Laisse moi téclairer.

Carapace organique certes, mais de métal organique.
Et, conseil, cherche "biomasse" dans le dico.

Enfin, même dans le cas où les tytys pourraient les manger, et n'en auraient pas peur, les nécrons sont trop peu nombreux por attirer les tytsys.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 12 Mar - 5:28

mais la flotte ruche les detecte tes necrons c'est juste qu'il sont certe cacher mais quand il se reveille et que une flotte ruche passe elle s'arretera pour bouffer (la pause casse croute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

EDITE: ha oui desoler j'avais mal lu Embarassed Embarassed Embarassed
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:30

maitrelam retourne Dormire....la flotte ruche ne peut pas repéré les nécron...il n'attaque pas les planète au hasard...il attendes que le signale des genestealer devient important pour leur prouver qu'il y a de la vie...sur un monde tombeau y a pas de vie....alors autant faire des centaine d'année lumière en plus pour allez voir une planète ou le signale des genestealer est plus appétissant...T'est a la ramasse...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 12 Mar - 5:31

oui bon ben ca va calmos shad
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:34

mais je suis tout a fait calme...je me prépare parce que si vous relancer un débat nécron tyranide étant le seul a m'y connaitre correctement en tyranide faudrat bien quelqu'un pour défendre leurs position au pôv'e...
si je m'énérver j'aurai mis des "!" ou des maj...là j'ai passer le cap..." Shocked "...le cap " Surprised "...le cap " Very Happy " ... Le cap " Smile "...le cap " Mad "... là je doit être situer entre " Sleep " et " confused "
tu voit c'est tout une histoire quoi..
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 12 Mar - 5:36

heu ouai une histoir complique je doit en etre a ca scratch
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:38

Lemexis a écrit:Ouais puis avec l'Ombre Warp et tout les tyranides vont être chiants... donc va pour les nécrons Twisted Evil

allez Youpi on a tous compris....
on laisse tomber...
comme préciser par Phaos ce sont des produit de vente...si je lit le codex Nécron je vais les trouver cré fort, si ovus lisier le codex Tyranide vous les trouverier aussi fort que les nécron....bref...on s'en sortira jamais...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh Jeu 12 Mar - 5:44

Primo==> A Shad:
Ou t'a vue que toute les bataille était relaté? L'un de t'es arguments fétiche (et bidon) et "si défaite tyty, on le serai" or il y a des millions (surement plus) bataille engagé au même moment, et toute les race y participe, et toute en gagne certaine et en perde d'autre, c'est ainsi que GW a fait warhammer, pour que les joueur puissent de battre de façon "fluff" (fluff au niveau de l'histoire, pas des règle hein^^). De la, on peut donc conclure que les tyty se font coller des raclé part toute les races un peu partout dans la galaxie (t'inquiete pas les cafards on aussi des victoire^^).
Seule les grosse bataille/gros evènement ont relaté dans le fluff, comme la fin de Behemot.

Deuzio==> Théorie vue et approuvé(par moi Wink): Relation tyty-croncron:
Les tyty évite vraiment les mondes tombeau necron (désolé Shad Wink ) pour une raison inconnue (en plus du fait qu'il n'y a rien a bouffer), mais j'ai une possible réponse alors acroché vous:
Les tyty et les croncron sont ... cousin scratch
Eh c'est partie pour une éxplication plus que capilotracté ^^
Il ya 4 C'tan encore en vie:
-Deceiver (reveillé)
-Nightbringer (reveillé)
-Le dragon du vide (l'esprit de la machine pour les taré de mars ^^)
-"celui qui se trouve en dehors"
On ne sait rien de ce derniers, hormis qu'il se trouve en dehors. Mais en dehors de quoi? C'est là la question à 100 million. Immaginons (c'est a partir de maintenant qu'on se lance dans la théorie pur) Que ce dernier C'tan soit en dehors de ... la galaxie. La-bas, loin des autres cannibale de son espèce, il developpa une armé pour moissonner la galaxie (la sienne), mais il ne créa pas de boite de métal, plutot une race organique tout aussi efficace et paf ===> voila les tyty. Ceux-ci dévore la galaxie pour le grand devoreur (alias le C'tan) puis une fois finie se dirige vers une autre galaxie, mais tombe sur des serviteurs d'autre C'tan (alias les croncron), et pour des raison inexpliqué, les évite (surement rien a moissonné).
Autre théorie dérivé de celle ci: Le C'tan de l'autre galaxie a poutré les tyty hors de celle ci, et ceux ci devenue SDF on alors décidé de squatter notre galaxie, mais pas de bol, tombe sur d'autre serviteurs de C'tan. Traumatiser par leur déculotter prise dans la galaxie précédente, ils évitent le plus possible tout ce qui est en rapport avec les C'tan.

Voila, c'était capilotracté & cie pour votre plus grand bonheur. La semaine prochaine, nous vérons la théorie du lien secret entre l'empereur et les nurglings lol!
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 12 Mar - 5:47

CHOUETTE ET APRES ON POURRA VOIR LE LIEN PSYCHIQUE EN LES DIEUX DU WARP ET LES SORCIER DU CHAOS ?
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 12 Mar - 5:53

Reranesh a écrit: Primo==> A Shad:
Ou t'a vue que toute les bataille était relaté? L'un de t'es arguments fétiche (et bidon) et "si défaite tyty, on le serai" or il y a des millions (surement plus) bataille engagé au même moment, et toute les race y participe, et toute en gagne certaine et en perde d'autre, c'est ainsi que GW a fait warhammer, pour que les joueur puissent de battre de façon "fluff" (fluff au niveau de l'histoire, pas des règle hein^^). De la, on peut donc conclure que les tyty se font coller des raclé part toute les races un peu partout dans la galaxie (t'inquiete pas les cafards on aussi des victoire^^).
Seule les grosse bataille/gros evènement ont relaté dans le fluff, comme la fin de Behemot.

Sa serez relater pour la simple est bonne raison que si une flotte ruche perd elle est totalement détruite puisqu'elle lance toute sa puissance dans une guerre...(ce qui a sont effet puisqu'en général il n'y a sur place des défence que pour une bataille pas une guerre...) et si il n'y a eu que 3 flotte ruche relater, c'est qu'il n'y a eu que 3 défaite suffisante pour les ralentire au minimun (Maccrage a détruit Béhémot...Iyanden et Ichar IV on considérablement ralenti Kraken et la destruction de sa machoir inférieur a également ralenti Leviathan...il y a également la bataille de Gyphonne IV qui est relater....gagner par les tyty...
A part Kraken qui ce batter sur plusieur front, les autre flotte ruche ne ce battait que sur un seul...et Kraken n'a perdu que 2 tentacule (sans compter toute les petite qui s'affronte entre elle pour décider laquel est la plus a même de continuer la gagnante récupérant les ressource et les avancer biologique de la perdante...)

Reranesh a écrit:Deuzio==> Théorie vue et approuvé(par moi Wink): Relation tyty-croncron:
Les tyty évite vraiment les mondes tombeau necron (désolé Shad Wink ) pour une raison inconnue (en plus du fait qu'il n'y a rien a bouffer), mais j'ai une possible réponse alors acroché vous:
Les tyty et les croncron sont ... cousin scratch
Eh c'est partie pour une éxplication plus que capilotracté ^^
Il ya 4 C'tan encore en vie:
-Deceiver (reveillé)
-Nightbringer (reveillé)
-Le dragon du vide (l'esprit de la machine pour les taré de mars ^^)
-"celui qui se trouve en dehors"
On ne sait rien de ce derniers, hormis qu'il se trouve en dehors. Mais en dehors de quoi? C'est là la question à 100 million. Immaginons (c'est a partir de maintenant qu'on se lance dans la théorie pur) Que ce dernier C'tan soit en dehors de ... la galaxie. La-bas, loin des autres cannibale de son espèce, il developpa une armé pour moissonner la galaxie (la sienne), mais il ne créa pas de boite de métal, plutot une race organique tout aussi efficace et paf ===> voila les tyty. Ceux-ci dévore la galaxie pour le grand devoreur (alias le C'tan) puis une fois finie se dirige vers une autre galaxie, mais tombe sur des serviteurs d'autre C'tan (alias les croncron), et pour des raison inexpliqué, les évite (surement rien a moissonné).

Mais je sais très bien qu'il contourne les Nécron...mais je ne pense pas qu'il les "évite"...
Cousin?? aucune possibiliter...j'admet a la limite la lien avec le chaos...qui serait possible puisque eux non plus on ne sais pas rééllement de quoi il sont capable...enfin bon...c'est très peu plossible également...
il serait plus possible pour le coup du "celui-qui-est-dehors" mais le seul probléme c'est qu'il n'y a rien de "C'Tan" dans les flotte ruche tyranide...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Jeu 12 Mar - 5:55

Rera, c'est bien vue, mais peu probable.

Les C'tans, au même titre que les tytys, se nourissent de biomasse. Je doute qu'un C'tan veuille alors transformer son énorme garde manger ( une flotte ruche ), en armée.
D'autant plus qu'il y'a plus à manger dans une flotte ruche que dans tout un système impérial.

Ce serait même un gâchis de nourriture je trouve.
Mais la similitude tour à fission nécron et tour capillaire tyranide est notable en effet.

Mais j'y pense, C'tan pas aimer le Warp. Hors, les tyranides l'utilisent. Donc ca ne peut pas être un C'tan qui dirige une armée tyranide.

Peu probable aussi qu'un C'tan n'est pas d'armée de nécron, mais là, peut-être est-elle "en dehors" aussi.



Enfin, connaissant GW, c'est même strictement impossible, ca casserait de nombreux fans tyranidiens.

Mais y'a de l'idée, faut l'avouer. T'as une source ou c'est du personnel ?
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh Jeu 12 Mar - 5:58

La 1ere partie c'est du vue sur un forum, j'ai bien aimé donc j'ai gardé, mais le petit supplément (la variante donc) c'est du made in my mind ^^
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Ramass'lébaf Jeu 12 Mar - 6:17

Sa serez relater pour la simple est bonne raison que si une flotte ruche perd elle est totalement détruite

Mais si on connaît les principales flottes ruches qui ornent notre belle galaxie, est-ce que quelque chose empêche que des flottes-ruches "mineures" ,en quelques sorte, se soient fait détruire par des SM/Exodites/Chaotiques jaloux/Etc. ? Il y a une liste hyperprécise des flotte ruches qui est donnée ou on peut un peu imaginer ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 8 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum