L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tyranides ou nécrons

+24
Phaos Dhar
Ghensa
Lakius Felstrid
Bryh'at Will
Phaëdra
Shas'la Oscuro
Frère Supsend
Maitrelam
Kening
Ramass'lébaf
YunYun
Niemar
Greknak Lok
Gasgrakh
Alexander Borkov
Reranesh
Shad'Alime
Maxwell Yskrager
T.Roy
Frère Hoffenheim
Commissaire-cadet Melcor
Enrohk
Kite Conti
Lemexis
28 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vous préférez les Tyranides ou les Nécrons ?

Tyranides ou nécrons - Page 3 Vote_lcap47%Tyranides ou nécrons - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 24 ]
Tyranides ou nécrons - Page 3 Vote_lcap39%Tyranides ou nécrons - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 20 ]
Tyranides ou nécrons - Page 3 Vote_lcap14%Tyranides ou nécrons - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Sam 10 Jan - 7:49

Il suffit de dire que seul une partie de la flotte tyrranide a passer la tempête Warp.


Si les nécron prénne une planète elle est toujour reprennable plus tard...
Ah ! Elle est bien bonne !
Ils détruisent juste toute matière organique.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Ramass'lébaf Sam 10 Jan - 7:58

Une planète peut être re-terraformée, non ?
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh Sam 10 Jan - 8:02

Oui mais:
- Toute les race ne veulent, ou ne peuvent re-terraformer une planète
- Cela bouffe quand même des ressource et du temps, or si la planète n'est pas loin de la flotte ennemie, cela peut ce conclure en une perte de temps et de ressource.
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Ramass'lébaf Sam 10 Jan - 8:22

Mouais, enfin, je doute que ce soit aussi compliqué que de devoir terraformer une planète depuis le début.

Le plus compliqué, dans l'affaire, ça doit être d'instaurer la vie et une atmosphère viable (et au passage de rendre la température supportable).

Même si les tyranides et les nécrons détruisent toute la matière organique, on peut raisonnablement supposer que les bactéries et organismes unicellulaires ont survécu.
Du même principe, l'atmosphère doit être un peu viciée, mais ce n'est pas la mer à boire.
L'important étant de restaurer la flore, puis la faune.
Bon, ce n'est sans doute pas super aisé pour des orks...

C'est vrai que ce ne doit pas être facile de le faire alors même que l'ennemi est à tes portes, mais reprenons le cas d'une invasion tyranide : une fois les tyranides anéantis, ils ne reviendraient pas avant un certain temps. Ce qui permettrait de reprendre la planète (car, quel ue soit le prix à payer, une planète entière, ce n'est pas rien !).
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Sam 10 Jan - 8:33

Au lieu de penser : Comment terraformer ?

Dites vous d'abord : Pourquoi terraformer ?

Terraformer, c'est long, couteux, et très peu rentable. Du point de vue de l'Imperium


Et avec les nécrons, c'est plus aucun organisme vivant. Les tours, de technologie inconnu s'occupent de détruire tout organisme.

Les tyrranides eux, ils installent leur propre organisme.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Ramass'lébaf Sam 10 Jan - 8:38

Et pourtant, dans le passé, ils ont terraformé.
Terraformer, c'est tout de même l'assurance de :
1- Disposer d'une planète entière pour l'exploitation de ressources minières.
2- Augmenter la possibilité d'expansion de sa propre race.

D'autant plus qu'ici, le gros du travail est fait.

J'accorde que dans le cas présent, un monde de plus ou de moins, c'est pas grand chose pour l'imperium...

Et à ma connaissance, les tyranides n'instaurent pas leur organisme, au contraire ils rapatrient tout et s'en vont vers de nouveaux horizons.
Pour les nécrons, je peux pas parler, mes seules connaissances viennent de Taran et ils n'en parlent pas.
Ramass'lébaf
Ramass'lébaf

Faction : Ork
Fonction : Fling'boy

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Dim 11 Jan - 12:26

YunYun a écrit:
Les tyrranides eux, ils installent leur propre organisme.

Où ta vus que les tyrannide instaurer leur propre organisme????
Il rase la planètes jusqu'à l'assise! TOUT y passe!! tout ce qui est organique!! c'est pire que les Nécron! car les Nécron détruise, quelque chose de détruit peu être reconstruit...Les Tyrannide ABSORBE toute la planète! il ne laisse qu'un rocher sans atmosphére et sans une seul plante même complétement déssécher! il n'y a plus qu'un cailloux stérile! Pas une bactérie! pas une poussière! pas un seul protozoaire n'est laisser sur la planète! y a même pas de terraformation possible puisqu'il n'y a plus une seul ressource a terraformer! et on ne peut pas recréé a partire de rien..."Rien ne ce perd rien ne ce créé tout ce transforme" jusqu'à preuve du contraire les Nécron n'ont nul besoin de ressource organique...il la détruise donc et la laisse sur place sous forme de poussière....contrairement au Tyrannide qui EUX en on besoin...Il l'emporte donc avec eux pour crééent de nouveau Tyrannide...Il ne laisse rien sur la planètes et encor moin leur propre organisme (oui oui je m'insurge fortement là...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Dim 11 Jan - 12:29

Excusez moi je reformule, c'est ma faute : Les Tyrranides ils installent leur propre organisme pendant l'invasion, une fois que tout ce qui n'est pas du tyrranide est mangé, tout repart.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Dim 11 Jan - 12:32

même ce qui est tyranide est manger....Les organisme Tyranide ce jétte dans les cuve biologiue une fois l'invasion terminer pour être aspirè par les vaisseau ruche et renaître pour la énième fois...Et puis il implante leur organisme pendant une invasion de la même façon que les Eldars arriverait par des porte warp, ou que des Sm débarqueré par des module de frappe en profondeur, ou bien que des Garde impériaux attérirait sur terre par des transport Valkyrie...
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Dim 11 Jan - 12:49

Wai, enfin voilà quoi x). Il réabsorbe ce qui est tyrranide. On s'est bien compris Wink

( La Valkyrie n'est pas un transport, elle largue des troupes aéroportée mais rien de plus )
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Dim 11 Jan - 13:00

YunYun a écrit:
( La Valkyrie n'est pas un transport, elle largue des troupes aéroportée mais rien de plus )

Ben ça correspont encor mieu alors....puisque les Tyty largue leur organisme par des spore de largage "qui explose comme des fruit trop mure en tombant au sol, libérant a chacune d'elle une marré de croc et de lame, taillant dans le plastacier et les champs de force comme on déchiqueterré du papier ou briseré du verre."

Enfin bon bref...Y a quand même des truc que je vais avoir du mal a comprendre dans vos raisonnement et en suivant la stricte logique (qui est la présence des Eldars de nos jours alors que d'après je sais plus qui les Nécron n'ont presque aucune défaite alors que les affrontement Eldars-nécron on quand même correctement eu lieu! Et même si imaginnon qu'il n'est bien eu presque aucune défaite...on va dire qu'il n'ont pas poursuivit les Eldars...Si il détruise les planètes comme les Tyrannide...Pourquoi es que les seul planètes devenu des rocher stérile ne son due qu'au Tyrannide....? ça veut quand même bien dire qu'une planète prise par les Nécron peut être reprise...de plus...si on les réveille c'est qu'on ce trouve sur une planète ou il avait éradiquer toute vie...donc la planète est redevenu colonisable...donc une planète prise par les Nécron n'est pas perdu a jamais (contrairement au Tyrannide...)...expliquer moi je suis perdu dans un paradoxe d'idée et d'affirmation Sad ...)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Dim 11 Jan - 13:11

Eldars et nécrons leur bataille c'est... spéciale. Les deux peuvent se replier en claquant des doigts donc bon.

Pourquoi es que les seul planètes devenu des rocher stérile ne son due qu'au Tyrannide....? ça veut quand même bien dire qu'une planète prise par les Nécron peut être reprise...
Dans la logique des choses, ce n'est pas le premier raisonnement.

Pourquoi, officielement, les nécrons n'ont causés aucun caillou stérile ?
Bah parce qu'ils ont causés aucun caillou stérile.

Les attaques nécrons c'est généralement pour peter du centre de recherche sur des lunes déjà stérile.
Les planètes caillouté par les nérons se sont principalement les tombeaux et les cryptes.

Il y a bien quelques planètes qui ont été caillouté, mais les cibles sont, semblerait-il, choisies en fonction de ce qu'il y a sous la planète, c'est à dire les structures nécrons endormis.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Dim 11 Jan - 13:15

ouai mais les Nécron on dit qu'il "ce réveille de leur sommeil plusieur fois millénair pour "purger de nouveau" la planète de toute forme de vie"
Donc il l'ont déjà fait...mais la planète a bien été repris par les incapable nommer humain avant qui se fasse rouler dessu parce qu'a la base ce n'était qu'une simple colonie minière (oui certaint verron de quoi je parle :p)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Dim 11 Jan - 13:17

J'pas compris ton post ._.

M'enfin oui, les nécrons se réveillent. Actuellement, ils peuvent pas se permettre de partir en purge de la Galaxie, trop peu nombreux. Donc ils essayent de rallier les autres tombeaux et cryptes.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Dim 11 Jan - 13:27

faut lire le livre de régle W40K dèrnière edition pour comprendre...ou le codex Nécron je sais plus dans lequel des 2 on ma montrè cette joyeuse histoire d'amitier entre un....non c'est pas ça...cette joyeuse histoire ou l'Imprium établis un mon ruche sur une planète récement découverte, sur laquel il ne laisse donc qu'une simple garnison pour défense....tout ça sans ce douter que leur infrastructure repose sur un tombeau Nécron...je vous aisse deviner la suite :p

Mais donc un planète purger par les Nécron...(il vienne y tue tout ce qui bouge y retourne fair dodo)..On peut la recoloniser après non...? a part tuer toute vie dessu (Les nécron ne sont pas précis au point de détruire les protozoaire et autre particule qui rentre dans des mesur Farm ométrique (a peu près 1x10^-32 pour ce qui ne connaisse pas soit en taille 0,0000000000000000000000000000001m autant dire que c'est tout petit...un atome sa fait a peu près 5,6x10^-6 Fm si je me souvient bien....bref...) contrairement au Tyrannide qui pour leur part de toute façon ce battent avec ce qui est microscopique (les spore et les particule de perturbation "Warpique" comme dirait certaint) et tout ça en utilisant le colossal (Hyérophlante et Bio-titan)) Donc il laisse un monde "tombeau" qui semblerait pouvoir abriter de la vie mais, malheureusement ou heureusement, n'en abrite qu'une seul forme qui dort sous terre...(si on peut appeler ça "de la vie") elle est parfaitement recolonisable (bien que si les nécron dorme dessou il ne tarderon pas a se rererererererererelever.

Non.........?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Dim 11 Jan - 13:35

T'as fatigué non ?
Je pige une phrase sur deux, relis toi s'il te plaît.

M'enfin, les tours fission des nécrons sont sensés détruire tout ce qui est organique, donc dans les deux cas c'est crevé.

Et, on s'en tamponne la cuisse avec une pastèque de la recolonisation, tant qu'il y reste une atmosphère, c'est colonisable.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Dim 11 Jan - 13:38

Certe 1 je suis fatiguer et 2 je suis compéltement perdu dans la compréension de ce que les Nécron font a une planète et je parts dans des délires un peu trop "exclamobaratatife". Je sais pas ce que ça veut dire et ça tombe bien parce que je suis incapable de décrire mes idiotie.
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Alexander Borkov Dim 11 Jan - 23:28

faut lire le livre de régle W40K dèrnière edition pour comprendre...ou le codex Nécron je sais plus dans lequel des 2 on ma montrè cette joyeuse histoire d'amitier entre un....non c'est pas ça...cette joyeuse histoire ou l'Imprium établis un mon ruche sur une planète récement découverte, sur laquel il ne laisse donc qu'une simple garnison pour défense....tout ça sans ce douter que leur infrastructure repose sur un tombeau Nécron...je vous aisse deviner la suite :p

Primo, bordel l'ortho. Deuxièmement, je ne reviens que sur un point de ton post :

"cette joyeuse histoire ou l'Imprium établis un mon ruche sur une planète récement découverte"
"faut lire le livre de régle W40K dèrnière edition pour comprendre"

Ouè ben je crois que y'a pas que les autres qui doivent le relire hin, allez.....

PS: si tu/vous comprennez pas eh bien :

LA CHUTE DE DAMNOS (c'est soit disant la planète récemment décoverte dont tu parles)

Ancien monde minier proche du secteur contrôlé par les Ultra. Damnos fut colonisé à l'époque de la Grande Croisade. (Avec ça, c'est sûr qu'elle a été récemment conquise hin)
Ce que les habitants ignoraient c'esst que les fondations de leurs générateurs à fusion étaient bâtis sur des ruines incroyablement anciennes. etc etc

PPS : S'il-vous-plaît, arrêtez de citer ou d'évoquer tel point du fluff en ne citant que la moitié ou en restant flou après ça engendre des discussions incroyables. Moi perso rien qu'en lisant ce qui était à ma dispo, je savais déjà plus de la moitié du fluff (exepté dates et évènements par coeur). Alors faîtes quelques pauvres efforts (oubliés un peu Taran parfois, il ne fait que v1 et v2 si je me souviens bien, aujourd'hui on est à la v5 -.o )

>>>Soyez clairs dans vos explications et ne vous arrêtez pas en chemin, ou bien ne coupés pas de moitié parce que ce serait trop long d'expliquer.

Pour ma part, de ce que vous parlez des nécrons c'est simple. Une race, installée depuis tel nombre d'années, de siècles, ou de millénaires réveille les nécrons. Ce réveille est enclenché généralement par une découverte de ruines nécrons. Le monde tombeau se réveille,des phalanges de guerriers émmergent de leur nécropole. Quel but on-t-il ? Servir les C'tan, que veulent les C'tan ? Se délecter des âmes des vivants. Pardois le réveil n'aura pour but que de rassembler des ressources essentielles au monde nécropole (et autres...). D'autres fois ces infrastructures nécrons seront tellement endommagées par les millions d'années, par des catastrophes tectoniques ou subis de graves avaries.
Qu'importe, leur but est d'éliminer toute trace de vie.
Si ils se réveillent -ce qui arrivera forcément- les nécrons extermineront toutes traces de vie et jusqu'à présent, après avoir accomplis leur tâche sur leur monde, ils réveillent leurs vaisseaux tombeau pour débuter la Grande Moisson. Ce qu'ils laissant derrière eux n'est plus qu'un désert infini ou ne réside plus âme qui vive, tandis qu'une parti des nécrontyrs restent en stase pour servir de garnison à leur monde. Si une nouvelle race vient s'installer, elle monte ses infrastructures et le cycle recommence.

Voilà pour résumer et clarifier le tout de ce que vous avez exposé (ou pas).
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Greknak Lok Dim 11 Jan - 23:39

Mais qu'est ce qu'on s'en fous !

Mettez nous les deux !
Moi je les attends les deux c'est des merdes ah ah ah

Et j'assume ce que j'ai dit !

Parce que j'ai besoin de me battre, et puis comme ça sa donnera du boulot à Lemexis et YunYun !!!

Ah ah ah allez y mettez les deux moi je les attends, je me prends toute une flotte ruche à moi tout seul !

Et sinon cette invasion elle est prévu pour quand ?! Very Happy
Greknak Lok
Greknak Lok


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Gasgrakh Lun 12 Jan - 0:40

LE PLUS TOT POSSIBLE ON LES ATTENDRA A BRAS OUVERT, WWWAAAAAGGGHHH!!!!!!!!!
Gasgrakh
Gasgrakh

Faction : Ork
Fonction : Nob Kommando, jégorge é j'me plank ossi

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Lun 12 Jan - 2:28

Vous en êtes tous à votre première mission.

L'invasion c'est pas pour bientôt...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Kening Lun 12 Jan - 4:31

Je suis ni pour l'un ni pour l'autre tout simplement parce que c'est pas possible de donner une mission précise à un tyty ou à un nec, imaginez:


Le prince tyty s'adressa a gaunt n°5759411552155, va bouffez les humains !!!

ou alors comme une faction PNJ à la limite et encore j'ai du mal à imaginer des tyty discutant entre eux et sympathisant ....
Kening
Kening

Faction : Cadet
Fonction : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Lun 12 Jan - 4:33

:\

Tu aurais du lire les precedents posts...

Bien sur que ce sera une faction PnJ. Les MdJ les dirigeront. Vers vous Smile
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Kening Lun 12 Jan - 4:34

Dans ce cas bonne chances les MJ ^^
Kening
Kening

Faction : Cadet
Fonction : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Mar 13 Jan - 6:22

Je remercie Alexander pour ses explications! J'ai enfin compris comment procéder les Nécron! Faut que j'écrive des conneri plus souvent...quitte a me faire engueuler!

Donc j'ai ma réponse...Un monde détruit de vie par les Nécron est encor habitable bien que désertique. Et si les Eldars sont toujours de ce monde (malheureusement...) c'est qu'un réveille Nécron peut parfaitement être enrailler...

Quant au fluff Alexander...Cette histoire j'en est survoler le titre...Et un ami m'en a sorti 2, 3 détaille...mais sans vouloir être impolis si tu savait combien je me fout de ce qui est arriver a cette planète ou quand elle a été découverte... What a Face Ce n'est aucunement méchant mais elle aurai pu être coloniser dans les 1er planète que je m'en serait ciré les pompe ( et du 49 y a de quoi faire!)

Quand a l'incompréhension de mes propos je m'en excuse ce soir là j'était morts (pourtant je n'avait pas bus ni ingéré de produit illicite...) j'écrivait ultra rapidement et je ne chercher même pas a comprendre si moi même je comprenait (et je me rend compte que non XD)

Bon maintenant j'ai mes réponse...Si les Nécron prenne une planète, une fois vider de toute vie il la laisse toujours vivable pour allez en casser une autre...donc planète reprennable (même difficilement je m'en fout mais reprennable)

Tyrannide Prenne planète...planète foutu...irrécupérable et aucune terraformation possible puisqu'il faut bien une base pour terraformer...Et comme une flotte ruche ne se sépare jamais a plus de quelque planète (a part kraken c'est très spéciale...) et ce n'est arriver qu'une seul fois, c'est lors de l'assaut de maccrage ou une infime parti c'est détacher pour fondre sur Prandium...Donc flotte ruche complète et si vaincu, vaincu pour de bon et il faut ressortir une nouvel flotte de derrière les fagot...C'est non seulement dur, long, et chiant...mais en plus irréalisable sous le sens que je voit très mal une flotte ruche (vus la taille de kraken) se casser les dent contre le minuscule système qu'est le notre. Il a fallut tout le chapitre des Ultra marins et plein d'autre, ainsi que la flotte de guerre du segmentum tempestus pour vaincre la flotte ruche Béhémot! Si je pouvais vous montré la différence de magnitude entre béhémot et Kraken vous vous rendriez compte a quel point, Kraken pourrait balayer le système! et les Tyrannide ne renvoie jamais une flotte moins forte que la précédente...Donc pour moi tout a fait impossible de faire une invasion Tyrannide en respectant les Base de leur race et la logique de leur mode de combat...ainsi que le fluff!

(En passant je tien a préciser que Kraken est en train de dévoré Octavius, un monde Ork aussi vaste que Maccrage! Et je doute fortement que les Nécron puisse en faire de même...de plus ce n'est que la moitié de Kraken! L’autre ayant été détruite par un virus. Sans quoi Terra aurait été de l'histoire ancienne!)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 3 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum