L'amas de Nasileus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyranides ou nécrons

+24
Phaos Dhar
Ghensa
Lakius Felstrid
Bryh'at Will
Phaëdra
Shas'la Oscuro
Frère Supsend
Maitrelam
Kening
Ramass'lébaf
YunYun
Niemar
Greknak Lok
Gasgrakh
Alexander Borkov
Reranesh
Shad'Alime
Maxwell Yskrager
T.Roy
Frère Hoffenheim
Commissaire-cadet Melcor
Enrohk
Kite Conti
Lemexis
28 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vous préférez les Tyranides ou les Nécrons ?

Tyranides ou nécrons - Page 4 Vote_lcap47%Tyranides ou nécrons - Page 4 Vote_rcap 47% 
[ 24 ]
Tyranides ou nécrons - Page 4 Vote_lcap39%Tyranides ou nécrons - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 20 ]
Tyranides ou nécrons - Page 4 Vote_lcap14%Tyranides ou nécrons - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 6:37

Shad'Alime a écrit:
Bon maintenant j'ai mes réponse...Si les Nécron prenne une planète, une fois vider de toute vie il la laisse toujours vivable pour allez en casser une autre...donc planète reprennable (même difficilement je m'en fout mais reprennable)

Tyrannide Prenne planète...planète foutu...irrécupérable et aucune terraformation possible puisqu'il faut bien une base pour terraformer...
Raah mais on s'en balance de la planète ! S'il reste une atmosphère et pas trop de radiations ou produits toxiques, c'est colonisable !
Si y'a pas d'atmosphère ou une atmosphère non vivable, un vaisseau-colonisateur s'encastre dans la planète et ca fait une base ! Ensuite le vaisseau en lui même redécolle.

Dans le pire des cas on construit une station spatiale en orbite.

L'imperium à les moyens de coloniser n'importe quoi, si ce n'est les boules de feu :p
Mais en général, ca ne sert strictement à rien de coloniser une planète vide.


Donc flotte ruche complète et si vaincu, vaincu pour de bon et il faut ressortir une nouvel flotte de derrière les fagot...

Si armée nécron détruite, rien à foutre ils reviendront dans une semaine et pas un seul mort.



Et puis tu parles comme si les vaisseaux-ruches étaient tout puissant en montrant bien que Maccrage est pas passé loin de la digestion mais si ça se trouve, Kraken c'est le mieux qu'ils ont les tyrranides. Et si c'est le cas, l'Imperium peut s'en débarasser...
Après tout, on n'en sait pas grand chose non plus à leur sujet.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Mar 13 Jan - 6:53

les plus grand psyker save que la flotte ruche n'a pas encor dévoiler toute sa puissance et c'est également préciser dans le codex et plusieur autres ouvrage...

Ensuite c'est bien ce que je dit pour les flotte ruche et le fait que les nécorn revienne...une flotte ruche en invasion c'est quasi irréalisable...

Et je parle en effet des flotte ruche comme des truc tout puissant parce que pour moi psychologiquement les Tyranide sont LA puissance qui vienne nettoyer la galaxie de toute forme de vie (les nécron ne s'occupe pas de la flore....) pour ensuite la laisser telle qu'elle (et ne pas y stationner comme font les nécron car come préciser par Alexander i serve les C'Tan qui veulent des âmes! donc que la vie revienne donc au fond c'est pas tellement la morts incarner que ça!)
Mais ne nous écarton pas du sujet...Surtout que j'ai déjà sorti ce discour une fois et il faut avoir un esprit de psychologie assez large...ou chnarber pour réussire a comprendre mon raisonnement....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh Mar 13 Jan - 7:06

T'inquiete on a compris que t'a peur des cafard ^^
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Mar 13 Jan - 7:08

qu'es que les cafard vienne foutre la dedans? Suspect
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 7:09

Shad'Alime a écrit:les plus grand psyker save que la flotte ruche n'a pas encor dévoiler toute sa puissance et c'est également préciser dans le codex et plusieur autres ouvrage...
Toute sa puissance ? Et ca corespond à quoi ?
Comme je disais, personne le sait.

Ensuite c'est bien ce que je dit pour les flotte ruche et le fait que les nécorn revienne...une flotte ruche en invasion c'est quasi irréalisable...
J'pige pas la phrase

(les nécron ne s'occupe pas de la flore....)
Ils détruisent toute matière organique... Et la flore, c'est de l'organique Smile

(et ne pas y stationner comme font les nécron car come préciser par Alexander i serve les C'Tan qui veulent des âmes! donc que la vie revienne donc au fond c'est pas tellement la morts incarner que ça!)
Parce que les tytys c'est pas pour nourrir l'Esprit de la Ruche, leur reine ? Dans les deux cas ils veulent de la viande. Sauf que les nécrons ils ont compris que l'élevage c'est pas si con.

Les tytys c'est pour s'faire une banque de donnée génétique et nourrir la reine, alors que les nécrons c'est pour l'appétit des C'tan. La même chose en principe.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Kraken il est tombé (Ichar IV). Il en reste que des morceaux. Donc si c'était la meilleur...

de plus ce n'est que la moitié de Kraken! L’autre ayant été détruite par un virus
C'est pas Leviathan qui a reçu le virus ?
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Mar 13 Jan - 7:18

Si c'est Leviathant....le poing du Béhémot...les tentacule du Kraken...et les machoir du Leviathant pardon...moment de folie...

Bon alors je n'est jamais dit que les Tyranide été la mort incarner...

Ensuite certe personne ne sais ce que peut encor donner la flotte ruche mais dans tout le monde sais que Leviathan n'est encor qu'un avant goût! (c'est préciser dans le codex! rezut hein!)

Ensuite...OU TA VUS QUE LES FLOTTE RUCHE NOURRISSAIT LA REINE NORNE??????!!!!!
La reine n'est là que pour diriger les assaut et faire passer les ordres de l'entiter mystérieuse qui dirige toute les flotte ruche (si elle a toujour pas débarquer c'est une preuve que les tyty n'ont pas encor tout montrès!) et ce qu'il nourrisse c'est la faim ce cette entiter! et surment pas la reine Norne!! ce n'est qu'un Pion la reine norne!! La preuve en est de l'effet hydre! Je m'explique...lors de la destruction de la reine norne (ou de sont vaisseau) un événement spatio temporle ce produit. il posséde une telle puissance que le temps en est stoper est que l'espace de vien noir et sans lumière pendant quelque seconde. Après tout ce belle effet, plusieur vaisseau ruche utilise des ressource pour former une reine Norne chacun! ce qui prouve que non seulement ce n'est qu'un simple organisme tyrannide et que sa mort représente autant que celle d'un prince tyrannide sur le champ de bataille (en d'autre terme quedal!)

Et pour finir "flotte ruche impossible de fair invasion sans contourner régle élémentair de logique et de base!! et si on les contourne y a pas que Alexander qui va gueuler..."
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 7:27

Ah oui, c'est vrai que les reines ne font que créer les tyranides. Et j'avais oublié que les nutriments voygeaient par téléportation ^^

Les organismes Tyranides les plus évolués ( connus )sont les Reines Nornes. Se sont en fait les "mères" (à défaut d'un terme plus approprié) de tous les Tyranides. Lorsqu'elles passent à proximité d'une planète, elles analysent la planète. Si la planète est habitée, la reine norne pont des organismes de reconnaissance, qui vérifient la présence ou non d'une vie intelligente et capable de se défendre. Si la planète est défendue, la reine norne enfante alors de diverses variantes guerrières du génome tyranide. Lorsque les défenses de la planète sont annihilées, la flotte ruche lance les "voraces". Ils sont chargés d'absorber toute la biomasse du monde colonisé. C'est alors que poussent des "tours capillaires", qui sont des appendices reliant la reine norne à la planète assimilée. Les voraces et les organismes guerriers se jettent alors dans les flaques de matière organique présentes au pied des tours capillaires, retournant ainsi à la matière première dont ils sont issus. Ces nutriments permettront à la Reine Norne de se nourrir, afin de continuer son absorption de toute vie.

Je me trompe ?

M'enfin, c'était pas la question et on a trop dérivé en débat stéril :O
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh Mar 13 Jan - 7:29

Shad'Alime a écrit:
Bon alors je n'est jamais dit que les Tyranide été la mort incarner...

Mais peu avant

Shad'Alime a écrit:pour moi psychologiquement les Tyranide sont LA puissance qui vienne nettoyer la galaxie de toute forme de vie

Pour moi, une race qui vient nettoyer la galaxie, et qui va le faire c'est comme la mort incarné ^^ (je précise que ce n'est pas du tout mon point de vue)

Et puis immagine qu'il ne reste plus aucune flotte ruche après léviathan (ou kraken je connais pas l'ordre ). J'vois bien les tyty se barré de leur galaxie la queue entre les jambes avec leur 3 flotte ruche après leurs massacre par une race superieur Smile
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 7:33

Si je ne me trompe pas Reranesh, il y a eu trois vaisseau-ruches

Behemoth - Détruite sur Maccrage.

Kraken - Réduite en morceau sur Ichar IV, puis attaqué par les eldars. Actuellement, des morceaux dérivent.

Leviathan - Détruite au porte de Terra. Le moitié de la flotte s'est entretuer à cause d'un gène pathogène introduit dans l'organisme Tyrannide.


M'enfin, on dérive de plus en plus, donc je vais m'arreter là moi.


Dernière édition par YunYun le Mar 13 Jan - 7:38, édité 1 fois
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh Mar 13 Jan - 7:36

Justement, si ma theorie est exacte, on a juste a finir les reste tyty et on a fini avec les cafards ( z'avais cas pas attaqué Iyanden Razz )
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Mar 13 Jan - 7:39

les reine norne sont ce qu'on appel le modél Tyranide (a défaut c'est ce qu'on prend comme exemple de plus haute possibiliter...)

Ensuite...une invasion tyrannide ça ne se fait pas aussi facilement! les Lictors et Geanstealer sont là des mois avant que la flotte ruche n'arrive!!!

Quand la flotte ruche est a porter les geanstealer sorte et détruiste les principal installation de protection...tandis que les Lictor tende des embuscade au rassemblement de soldat...La flotte ruche largue les petit organisme genr gaunt, horma et vorace en une véritable vague...(après avoir lacher les spore) qui tombe donc eux même de spore gigantesque "libérant gnagnagnanga (voir précédement!)" bon bref une véritable vague t'en tue 1 t'en a 300 qui prénne sa place! tout ça pour épuiser tes munition "tandis que d'énorme spire pousse vers le ciel annonceant une fin funeste"...quelque jours plus tard une fois que tes hommes sont bien malade a cause des spore...et que ta bien perdu tout éspoir parce que tu peut joindre personne, arrive Zoanthrope, carnifexe, prince tyranide et et Bio titan pour t'achever moralement et physiquement....une fois tout ça fini les vorace dévore toute la faune et la flore de la planète jusqu'à la moindre poussière avant "de jeter leur corps bouffis dans les fosse biologique" après quoi les autre organisme tyranide font de même...puis les spire (et oui encor elle) font la liaison entre la flotte ruche et les fosse biologique....on reprend tout...on recréé quelque engeance de reconnaissance qu'on envoie sur une autre planète...(les geanstealer en général) il s'enfonce sous terre et prolifère en fonction de la quantiter de vie sur la planète et une fois que leur signale psychique est assez fort la flotte ruche débarque parce que sa signifie "ICI BUFFET GRATUIT" en quelque sorte...(c'était la petite blague What a Face )

quant a Iyanden mon grand...1 ce n'était qu'un tentacul de kraken...les humain on fait la même chose donc c'est peut dire...et puis sa pue franchement la défaite sur Iyanden (les 3/4 de la population morte ou mourrante :p)
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 7:44

Je sais très bien comment se déroule l'invasion, mais ca n'a aucun rapport avec la question.

et ensuite, tu n'as fait que me confirmer en disant que la matière organqiue repartés vers le vaisseau-ruche, donc vers la reine pour la nourir.

Parce que les codes génétiques et les nutriments, ils se déplacent pas par l'espace entre flotte-ruche vers "La Grande Dévoreuse", "Le Grand Carnassier" ou encore "L'esprit de la Ruche".


quant a Iyanden mon grand...1 ce n'était qu'un tentacul de kraken...les humain on fait la même chose donc c'est peut dire...et puis sa pue franchement la défaite sur Iyanden (les 3/4 de la population morte ou mourrante :p)
Alors il est où Kraken ?
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Mar 13 Jan - 7:46

YunYun a écrit:Si je ne me trompe pas Reranesh, il y a eu trois vaisseau-ruches

Behemoth - Détruite sur Maccrage.

Kraken - Réduite en morceau sur Ichar IV, puis attaqué par les eldars. Actuellement, des morceaux dérivent.

Leviathan - Détruite au porte de Terra. Le moitié de la flotte s'est entretuer à cause d'un gène pathogène introduit dans l'organisme Tyrannide.


M'enfin, on dérive de plus en plus, donc je vais m'arreter là moi.

MON DIEU!!!

MAIS MON DIEU!!!!!

MAIS JE VAIS FAIR UNE SYNCOPE!!!!

ALORS 1! Kraken ce n'est pas appeler "les tentacul du kraken" pour rien!! elle ce battait (et ce bat encor) sur un front de millier d'année lumière! ce qui a été détruit sur Ichar IV et sur Iyanden ce n'était que des tentacule! pas la flotte ruche elle même!!! et il reste encor des tentacul de kraken avec léviathan qui serait tout a fait capable de balayer Nasileur si l'idée de les fair venir ici vous venait a l'esprit...maitenant ce ne sont plus les tentacul du kraken mais les flotte ruche mineur!

Ensuite ce ne sont pas les Eldar qui on attaquer les tyrannide mais l'inverse!!!!!!! ZUT!!

ensuite reranesh tu va me dire dans quel film t'a vus qu'il n'y avait plus de flotte ruche après Leviathan....

et pour finir...LEVIATHAN N'A JAMAIS atteint terra!! et si c'était le cas, terra aurait été manger vus la taille des 2 machoir et le fait qu'elle attaquer de 2 côter a la fois! et si elle été en plein milieu de la trajectoire de joignement des 2 machoir c'est que l'esprit de la ruche avait parfaitement consience qu'elle avait les moyen de détruire terra avec les 2! MAIS KRYPTMAN A RAMENER SA FRAISE AVEC LA DEMANDE DE CE PTN DE VIRUS QUI A DETRUIT UNE MACHOIR!!! et bousiller nos plans....Et actuellement l'autre parti de Leviathan est sur octavius! elle mange de l'ork parce que Kryptaman a détourner leur trajectoire par une méthode douteuse qui a couter la vie a des grand héros de la deathwatch pour laisser le temps a l'imperium de récupéré des force pour fair face a la menace tyrannide!

ET NON CE N'EST PAS LA REINE NORNE QUI EST NOURRI!! la matière récupéré sert a fair de nouvelle engeance biologique! plus une flotte ruche détruit de planète plus elle a de matière et est puissante! c'est une faime insatiable parce qu'elle n'est jamais nourris! (pas la reine la faim!)

vous avait pas l'air de connaitre grand chose au flotte ruche je me trompe....?
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Reranesh Mar 13 Jan - 7:57

et puis sa pue franchement la défaite sur Iyanden (les 3/4 de la population morte ou mourrante :p)

Iyanden a survécu donc n'a pas perdu ( sa sens plutot la défaite coté super cafard Razz )


ensuite reranesh tu va me dire dans quel film t'a vus qu'il n'y avait plus de flotte ruche après Leviathan....

Primo: excuse j'avais oublier Perseus ( on monte a 4 flotte ruche )
deusio: c'était une hypothèse (que l'on ne peut pas refuté pour l'instant vu que l'on en a pas vue plus )


Pour en revenir a la base (un peu de serieux pour que yunyun revienne Wink ) je pense que si l'amas se fait attaquer par les tyty, on aura pas droit a une grosse carfardiére, juste des débris de Kraken ou Leviathan. J'ai bien conscience qu'une flotte ruche entière nous tombant dessus serai trés trés difficilement repoussable, surtout vus le ratio planète/race ( ce discour tien biensur pour les croncron, eux aussi a trop grand nombre j'nous voit mal les repoussé les doigt dans le nez)
Reranesh
Reranesh

Faction : Eldar du vaisseau-monde d'Alaitoc
Fonction : Découpeur de porcs atrophiés du cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 8:00

Mais pourquoi tu t'énerves ?
T'es bien borné dis donc.

Déjà Kraken, même si ce ne sont que des tentacules, elles se font latter...

Ensuite ce ne sont pas les Eldar qui on attaquer les tyrannide mais l'inverse!!!!!!! ZUT!!
Là oui, je me suis trompé, j'ai juste pensé au moissoneur d'âme Maugan Ra qui est arrivé et ça m'a fait penser que ce sont les eldars qui ont attaqués.

Il n'empêche que les eldars ont gagnés.

e
nsuite reranesh tu va me dire dans quel film t'a vus qu'il n'y avait plus de flotte ruche après Leviathan....
Dans quel film tu as vu qu'il y en avait d'autre ? ( Et je veux une afirmation, pas un " les psykers pensent que... " )
Reranesh n'a fait qu'une supposition...


et pour finir...LEVIATHAN N'A JAMAIS atteint terra
Tu as déjà fait un cour de français ? Oo J'ai jamais dit qu'il était arrivé à Terra.
" Aux portes de Terra " ca veut pas dire " En orbite de Terra ".


MAIS KRYPTMAN A RAMENER SA FRAISE AVEC LA DEMANDE DE CE PTN DE VIRUS QUI A DETRUIT UNE MACHOIR!!!
Et oui, l'Imperium à de quoi se battre tu vois...


ET NON CE N'EST PAS LA REINE NORNE QUI EST NOURRI!! la matière récupéré sert a fair de nouvelle engeance biologique! plus une flotte ruche détruit de planète plus elle a de matière et est puissante! c'est une faime insatiable parce qu'elle n'est jamais nourris! (pas la reine la faim!)
Et les engeances biologique, ils sortent du cul du vaisseau ? Non, c'est les reines qui les créées...


Et je m'arreterai là, puisque l'on a extêmement dévier et que je suis supposer montrer l'exemple.
Et également parce que si tu t'énerves pour ce genre de choses, ça ne sers à rien de parler Oo
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Alexander Borkov Mar 13 Jan - 8:03

EDIT : PURE MAIS VOUS POSTEZ COMME DES TARES, 3/4 POSTS AVANT QUE JE POST LE MIEN Razz



Et j'avais oublié que les nutriments voygeaient par téléportation

Non, par les capillaires que tu cites plus bas.

Si la planète est habitée, la reine norne...

Oui ce que tu veux expliquer est exact, en revanche je tiens à préciser qu'une flotte ruche n'attaquera un monde uniquement si ce dernier est riche en bio-masse etc etc.

Si je ne me trompe pas Reranesh, il y a eu trois vaisseau-ruches

Behemoth - Détruite sur Maccrage.

Kraken - Réduite en morceau sur Ichar IV, puis attaqué par les eldars. Actuellement, des morceaux dérivent.

Leviathan - Détruite au porte de Terra. Le moitié de la flotte s'est entretuer à cause d'un gène pathogène introduit dans l'organisme Tyrannide.

Oui, jusqu'à présent, mais pas seulement. Et j'en viens à :

Justement, si ma theorie est exacte, on a juste a finir les reste tyty et on a fini avec les cafards ( z'avais cas pas attaqué Iyanden )

Pour la campagne de l'amas ou en général ? si campagne c'est faisable si général c'est inexact. Pour continuer sur ma lancée je désirerai évoquer furtivement la grande menace pesant sur la Galaxie. Par ailleurs, je citerai donc 4 nouvelles flottes ruches en approche :

1- Hydra sud du plan galactique. ( seulement de minuscules vrilles pour l'instant)
2- Colossus est du plan. ( de même)
3- Jormungandr nord-est ( déjà plus importante et ayant entrainée le Massacre de Celiax)
4- Moloch nord ( de même que la 1 et 2)

Donc la plus grande partie des dévoreurs de mondes est encore en-deçà des mondes connus de l'Imperium.( mais ça, tout le monde le sait)

La flotte ruche largue les petits organismse genre gaunts, hormagaunts et voraces en une véritable vague...(après avoir laché les spores)

Tu parles des spores fécondatrices ?

tandis que les Lictor tende des embuscade au rassemblement de soldat

Oui, les lictors servent principalment à la collecte d'informations sur leur proie, à détecter les concentrations de biomasse et à désorganiser différents points stratégiques (moins que les embuscades).

qui tombe donc eux même de spore gigantesque

Les spores mycétiques étant de gros amas de nerfs et de cartilages. ( soyez précis dans vos descriptions bounce )

Quand au reste... oui. bounce
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 8:06

Alexander Borkov a écrit:
Et j'avais oublié que les nutriments voygeaient par téléportation

Non, par les capillaires que tu cites plus bas.
C'était purement ironique.


1- Hydra sud du plan galactique. ( seulement de minuscules vrilles pour l'instant)
2- Colossus est du plan. ( de même)
3- Jormungandr nord-est ( déjà plus importante et ayant entrainée le Massacre de Celiax)
4- Moloch nord ( de même que la 1 et 2)
Tes sources ? J'n'en ai pas entendu parler.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Alexander Borkov Mar 13 Jan - 8:08

C'était purement ironique
Erf

Tes sources ? J'n'en ai pas entendu parler.
livre de règle v5 p166. Elles ne sont cependant que mineurs pour l'instant comparées aux précédentes.
Alexander Borkov
Alexander Borkov


Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Mar 13 Jan - 8:30

Wai la version lourde du manuel elle va attendre avant d'arriver chez moi...
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 22 Jan - 4:36

pour la question je crois que la reponse est simple pour moi:
-TYRANIDE (j'ai toujour reve de sniper un tyranide Twisted Evil Twisted Evil lol)
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Frère Supsend Jeu 22 Jan - 4:40

pouquoi dans les choix il y en a pas un qui dit: je tue les deux avec autant de facilité Twisted Evil ?
sinon je fais comprendre par le 3eme choix qu'ils n'hantent pas mes cauchemars mais mes réves Twisted Evil Twisted Evil
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Shad'Alime Jeu 22 Jan - 10:19

de toute façon Lemexis a donner une décision les Nécron attaqueron sans aucun doute le systéme....une excursion nécron me semble plus réalisable qu'une excursion tyranide....
Shad'Alime
Shad'Alime

Faction : Tau
Fonction : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Maitrelam Jeu 22 Jan - 19:00

oui desole j'avais pas vus la reponse de Lemexis
et oui des necrons sont plus envisageable que des tyranides
Maitrelam
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Frère Supsend Jeu 22 Jan - 20:48

je vais proposer a mon cousin de s'inscrire. ca devrai lui faire plaisir de savoir qu'il y aura des necrons Cool .
sinon je pense qu'il prendra le chaos. Wink


Dernière édition par supsende le Ven 23 Jan - 5:58, édité 1 fois
Frère Supsend
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  YunYun Jeu 22 Jan - 23:20

Tant mieu, on veut du chaos.
YunYun
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranides ou nécrons - Page 4 Empty Re: Tyranides ou nécrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum